FREEDOM 2007

En un mot, FABULEUX!

Une organisation très pro, un line up de foli, un goavillage gigantesque, un spot magnifique, un public surmotivé, une énorme vibe, bref que du bonheur!!

Je suis arrivé deux jours avant l'ouverture officielle et il y avait deja un embouteillage énorme devant l'entrée du site, normal vu le nombre de gens qui se sont retrouvés à la rue apres le freaky et le shamanik.
Des le premier jour le site était deja blindé de monde, tout était pret (contrairement au shamanik)
 
Le spot était parfait, un beau lac d'eau clair, un grand parking plat, un énorme camping qui en fait était  l'ensemble du site, la seule nuisance était la poussière, putin on en a bouffé!!

La centaine stands présent ont vraiment assuré niveau déco, la tentation du shopping était trop forte pour résister.....

Le dancefloor ultra décorré et couvert du soleil était très agréable de jour comme de nuit, c'est d'ailleurs l'endroit du festival où on était le mieux  Smiley Smiley  
La nuit des projections video tres bien gérées par psynema, une déco fluo allucinante, et des étoiles douces et lumineuses nous portaient dans un voyage énergique et subtil.
Le jour les brumisateurs du dancefloor, le dynamisme de la lumière estivale et l'énergie afterisante nous faisait vivre un voyage frais et convivial.

Le sound system était du Norton (je ne connaissais pas), ca sonnait un peu old shool mais quoi qu'il en soit c'était tres bien réglé et il y avait un dynamisme dans les basses.... ouahh Smiley (quand meme 12 double 46cm de chaque coté!!)

Le chill out était sous une demie sphere énorme, utra décorée avec un sound system Hortus en muti diffusion tout autour,et le dj au milieu, original et aéré

Sur le main floor, le line up était Smiley

Je suis resté que 2 jours donc je n'ai pas pu tout voire, mais je retiendrais particulièrement;

Slug live, du gros son sud africain qui déménage!! Smiley
Sirius Isness live, une goa généreuse et énergique  Smiley
Psycraft live, goa puissante et rock&roll  Smiley
Atmos live, en fin d'aprem, un doux voyage minimal et progressif  Smiley
Chackra live, grosse progoa qui déboite  Smiley
Beckers djset, grosse progélectrotrance envoutante  Smiley

Dégouté d'avoir ratté le dernier soir ou il y avait Sub6, Astrix, Talamasca, Xerox&Illumination, Ticon... Smiley ......mais pas de Infected Mushroom à ce freedom  Smiley

Pourquoi nous on organise des chamanik et freaky et eux des boom et freedom
Ma conclusion est qu'il faut se bouger le cul en france pour regagner une crédibilité au niveau de l'organisation de festival trance internationale,
le seul secret, le professionnalisme...

Stay turned

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bientot plus de photos et d'infos sur www.audiosens.org
enfin quelque chose de bien c petites tofes (marre d'entendre :shamanimportkoi et fr(ic)eakmachintruc).
t' inkiet ... a ca :

Ma conclusion est qu'il faut se bouger le cul en france pour regagner une crédibilité au niveau de l'organisation de festival trance internationale,

je repond qu' il se pourrait que certain jeunes soit bien motiver.
J 'espere qu'on y arrivera ... mais le blason de la trance francaise sera redoré.

En attendant gogo report freedom .. histoire d' etre bien deg de pas avoir pu y aller Smiley
merci pour ce repport , en tout cas bien decoré ! Smiley

ca fait diu bien ! Smiley
C'était une pure balle ce festoche!!!!!!!

Orga carrée, site terrible, line up de malade  Smiley

Tous les ingrédients étaient réunis pour que ça assure, vraiment pas déçu des 4000km aller retour!!!!!

Gaut
Gaut wrote :
C'était une pure balle ce festoche!!!!!!!

Orga carrée, site terrible, line up de malade  Smiley

Tous les ingrédients étaient réunis pour que ça assure, vraiment pas déçu des 4000km aller retour!!!!!

Gaut

Putain,j vous ai pas vu une fois.
Rapport plus tard.....
mais bon,le sound system pas a la hauteur de l evenement.
Gaut wrote :
C'était une pure balle ce festoche!!!!!!!
Orga carrée, site terrible, line up de malade  Smiley
Tous les ingrédients étaient réunis pour que ça assure, vraiment pas déçu des 4000km aller retour!!!!!
Gaut


je t'ai vu avec ta copine (rousse !)  Smiley
teefm wrote :
http://ruviprod.com/photos/main.php?g2_itemId=16264


En un mot DEGOUTER... Smiley
J espère me ratrapper a ARCADIA....
teefm wrote :
http://ruviprod.com/photos/main.php?g2_itemId=16264

bi1 tes fotos,
kom dab...
moi, jatan les "rapports" de mes amis pour me faire une idée...pas pu aller voir les  gétupors Bilip...
EN.............22222222............KKKKK.......... à bientôt à ARcadia, ça c sûr...
Bilip
teefm wrote :
http://ruviprod.com/photos/main.php?g2_itemId=16264

Super trop bien mm les tofs. t trop fort-.merci bp. Bilip
elo

y a déja des vidéo sur 'you tube'...

Bonne régalade

psy clone
Smiley
Maitreya wrote :


je t'ai vu avec ta copine (rousse !)  Smiley



mon nom est pam Smiley  Smiley

rapport et photos plus tard!! mais en un mot: la grande classe!!!! Smiley
freedom trop de la balle !!  Smiley  Smiley  Smiley
une orga carré, un site magique avec des "levers et couchers" de soleil à mourir...  Smiley
un plateau d'enfer avec de très bonnes surprises et de petites déceptions  Smiley  Smiley
comme d'hab au portugal le petit hic c la poussière, mais bon le délire est tellement géant que c pas si grave  Smiley
les 3 premiers jours furent magiques niveau vibes et dance, un truc de malade....  Smiley
la grande surprise pour moi Z-Machine avec un envoi de grosse balouze à faire wazaaaaaa pendant tt le set   Smiley  et une grosse déception pour Void  :fou: fo arrêter la tise mon gars !!!  Smiley
des rencontres surprenantes et une impression générales trop bonnes, vivement que ça recommence....  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley Smiley
et pleins de good vibes à ceux avec qui jai passé ce festival à rire, déliré, dancé, j'en passe et des meilleurs....
en un mot ... merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
freedom festival= source d'énergie et de belles vibes, de sourires et de poussées de conneries. Smiley
J'ai passé des moments magiques, merci la tribe!!!
Le site était magnifique, le lac parfait pour se rafraichir après la danse sur un dance flour en feu.
Les concerts, notamment ceux de Elea et Olive tree dance m'ont fait sourire les oreilles.
Le chill out près du lac était parfait pour saluer le soleil.
Je me suis régalée au stand des argentins avec leurs burritos et le meilleur chai du festoche.
Pour le son, les journées étaient top... les nuits, moins ma tasse de thé.
Une orga très pro, le site était clean et magnifiquement décoré: dance flour abrité par un champi géant autour duquel gravitait les petit domes représentant les 4 éléments. Les bombeiros nous ont alimentés en eau assez réglièrement (heureusement, parce que 2euros la bouteille d'eau ça fait cheros)
Doudou, Cam, Stef, Ruth, Jean, Avy, Sam et Jonathan: je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! Smiley
Coucou à ceux croisés là-bas: Chapichapo, Vic et puis les autres!

photos plus tard... maintenant: dodo

Il n'y a rien de plus attachant que la liberté... freedom is da key! Smiley
audiosens wrote :
En un mot, FABULEUX!

Dégouté d'avoir ratté le dernier soir ou il y avait Sub6, Astrix, Talamasca, Xerox&Illumination, Ticon... Smiley ......mais pas de Infected Mushroom à ce freedom  Smiley


Ecoute je veux pas trop de dégouté mais la dernière journée fut fabuleuse.
Tout à commencer par le live de SHIFT à 2h30 du mat le lundi. Je dirais même à 2h50 pour être precis  Smiley après avoir jouer ces 3 premiers tracks car là la musique a litéralement changé. il a commencé à rentrer completement dans son live et nous a jouer une musique d'un autre monde et de là ça n'a pas arrété dans l'excellence et c'est peu de le dire. Le live d'AZAX fut enormissime ainsi que XEROX (waouuu que c'est bon d'ecouter une musique nouvelle rempli d'emotions et de magie). Ensuite c'etait au tour de Eyal (le boss d'hommega) , qui n'a joué qu'une heure finalement pour laisser la place a SUB6. Alors là grosse surprise car d'egouter de les avoir rater la veille comme c'etait prevu sur le line-up, je pensais réellement pas pouvoir les voir à ce moment là. Je m'attendais à revoir un live genre avec MC et grosse progressive psyché, ce qui est soit dit en passant pas franchement terrible mais bon. Et bien non les deux frères se sont refaits une santé et quelle santé, ils ont balancés de la grosse trance bien coloré et melodique, ça m'a trop fait pensé à la premiere fois où je les avaient vu lors de leur premier album, alors BIG UP à eux d'être revenu dans la trance psychedelique  Smiley (pour moi la meilleur surprise du festival).
Ensuite the Master ASTRIX Smiley  monte sur la scene et là qu'est ce qu'il va nous jouer, une trance fluffy et commerciale à non please  Smiley , et bien non monsieur ASTRIX a été gigantesque avec des versions live de tracks connu mais tres agreable a réécouter surtout remixé comme il sait le faire et des nouveaux tracks plus que fantastique (un pure bonheur). Ensuite arrive notre frenchy national j'ai nommé TALAMASCA qui est rester sur la même ligné et nous a balancé une grosse trance psyche comme il sait le faire j'ai adoré franchement surtout que ASTRIX et TALAMASCA ont joué en dj set et en live pour laisser à l'un et à l'autre le temps de preparer leur live à la suite.
Donc que du BONHEUR à très grande echelle.
Ensuite c'etait MIXTEC qui j'imagine apres toutes ses heures de musique plus qu'extraordinaire avait une pression enorme sur les epaules et bien pfffffff laisse tomber comment il a retourné le dancefloor en 2 coups trois mouvement en continuant dans une trance bien morning et bien pechu comme on aime le matin et le debut de l'apres midi.
Ensuite c'etait TICON en live alors bon non comment c'etait plus qu'enorme du gros gros son bien fat et gras  Smiley . Après c'etait SALLY DOOLALLY qui a bien joué dans un style plus progressive trance comme à son habitude. Après c'etait je crois XP VOODOO qui à mon avis avait fait un peu trop la fête car il a loupé tous ses mixes  Smiley  Smiley mais heureusement ne c'etait pas trompé de pochettes cds  Smiley . Ensuite pour finir c'etait au tour de PAUL TAYLOR qui a assuré comme une bête avec des pures mixes et des grosse balouze from Spun records (gms , wrecked et compagnie  Smiley ).

Voilà en gros monsieur AUDIOSENS ce que vous avez raté le dernier jour qui biensur pour moi fut la cerise sur le gâteau et franchement si j'avais râté cette journée je m'en serais voulu car au jour d'aujourd'hui ce fut ma plus belle journée en festival trance Smiley .

BE FREEDOM  Smiley
t essayais de t envoler ? lol
j'ai réussi tonton!
koukou a tous et un grand merci a toute l equipe du freedom et c benevolle car ce fut un regale inimaginable belle endroit belle structure enfin terrible quoi et alors pour le son attention il on envoyer du gro pour ma par j ai prefferer le live de skazy talamasca et un autre a la guitare un live qui n etai pas prevue et je peu vous dire que la il y avait de la poussiere sur le dance flor houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hello la tribu je doit dire qu'apres la deception du shamanik ce petit freeddom a été le bienvenue arrivé le mercredi apres midi apres une bonne attente on a quand meme reussi a squatté un pure arbre qui protégait ma tante du soleil toute la journée (le grand pied)
Au niveau de l'orga rien a dire de la déco a la sécu en passant par les poubelles tous a été gérer dans les régles (bien pensée les poubelles de tri selectif)
Pour l'ambiance les festivaliers ont été nombreux surtout les francais (on comprend suite aux deception a répétition) mais aussi une grande variété international le tout sur un dance floor magnfique avec des milliers de smile et une grosse vague positive
Du point de vue sonore je doit reconnaitre ne pas avoir danser tout mon saoul trop de boom boom la nuit, pas assez de petite full on rebondi et une trop grosse dose de prog.Mais il ya eu du tres bon surtout la derniére journée avec l'enchainement astrix(je n'aime aucun de ses album mais la je trouve qu'il a assuré) Smiley ,talamasca et mixtec(lui il m'a vraiment mis en l'air) Smiley  Smiley  Smiley il y a eu aussi vibe tribe qui a su regagner mon estime Smiley mais ma palme d'or ira a wizzy noise avec un live tres symphonique qui m'a irrissé les poils et ruiné les jambes
Pour ce qui est du chill out je doit reconnaire que je n'y et pas squatté étant donné qu'il était a coté du lac et je préférais la baignade au chillage mais il était magnifique de loin Smiley
Les point faibles de ce festival fut en premier les douches glacé qui était ouverte sur le chemin d'accés du camping au dance floor ca ne coute pas grand chose de tirer une bache entre 2 potaux pour avoir un minimum d'intimité j'ai horreur de me douché en maillot de bain mais je ne suis pas du genre a montré mon cul a tous les passant (le petit avantage c'est qu'elles étaient mixte et que chaque jour je me suis retrouvé a me douché a coté de charmantes demoiselles)
Ensuite il n'y avait aucun line up perso pour nous celui-ci tombait pour le soir meme (genre a 19h pour 23h)je ne parle pas non plus des énorme décallage sans que personne ne modifie les line up pour nous prévenir (a tous ceux comme moi qui se sont resérvé pour voir Eskimo a 11h et qui on été surpris de savoir qu'il était passé 3h avant sans prévenir personne mais surtout quand on voit cette artiste 24H apres en train de déblatéré sur le line up du lendemain je crache a la guele de ces rock star qui ne respecte par leur public et en plus la raméne sur les autres artiste qui font preuve d'un minimun de professinalisme fuck you eskimo tu m'a vénére et si l'orga est responsable de ce décallage alors fuck a vous aussi on ne décalle pas un ariste de cette trempe)ce ne sont bien sur que des détails mais qui mérite d'étre cité
Dans l'ensemble ce festival a été une bonne expérience j'ai fais de bonne rencontre clin d'oeil a momo,jonh,nico,ludo,sayane et les autres super esprit,aussi de bonne retrouvaille clochette,avis,tonio,carolle.....mais surtout coup chapeau a ma coéquipiére maïon qui ma supporté tout au long de cette aventure(et ca n'a pas toujours été facile)sans jamais fléchir(et en cuisinant super bien en plus) merci a tous pour votre bonne humeur rendez vous a l'arcadia pour cloturé cette aventure avec ces hauts et ces bas
Tchao la tribu et pour les motivés rendez sur le dance floor
zaag wrote :
Rapport plus tard.....
mais bon,le sound system pas a la hauteur de l evenement.


exactement la même reflexion que toi! J'étais impatient de voir le sound system lors de mon arrivée sur le site et  Smiley limite pour un festoche de cette ampleur....... et puis live de skazi avec les bass à donf c'etait moyen......

Par contre le live de Shift  Smiley ........

repport complet + tard, viens seulement d'arriver en psycardie!!!!
magique magique magique......que du bonheur,du smile,d belles renc..........le son,l'esprit......enfin voila,je vais essayer de me remettre de tout ça..............merci a tout la tribe,merci encore Smiley
anakelana wrote :


Voilà en gros monsieur AUDIOSENS ce que vous avez raté le dernier jour qui biensur pour moi fut la cerise sur le gâteau et franchement si j'avais râté cette journée je m'en serais voulu car au jour d'aujourd'hui ce fut ma plus belle journée en festival trance Smiley .

Smiley


:fou:  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!
Smiley OBRIGADO Smiley
ENORME, organisation,structures,déco,stands,tres bon choix d artistes à mon gout,que du bonheur,gros respect à l orga.....les mots me manquent

meilleur live local:
D-Maniac: on va entendre parler de lui....
meilleur dj local:
Mixtec: super bonne technique,bonne evolution et choix de tracks
plus mauvais live international:
Skazi
plus mauvais mix international:
miss doolally

c est mon avis,désolé...

le seul truc on a bouffé de la poussiere...je pense que dans 2 ans,ils vont opter pour la solution du boom
bientot quelques tofffs

Sango
Smiley
Arrivé sur place le 15 dans l'après midi déjà un monde de dingue devant les portes cela s'annonce énorme. installation du campement puis petit tour sur le site un village bien rempli en stand et déjà on sent la bonne vibes qui monte.Le main floor en fin de préparation avec une déco bien tripante à mon gout. Plus que 24h à attendre avant que sa péte!!!!
Le 16 jours J  profite un peu du lac serte moins grand que pour l'édition 2005 mais quand même très agréable tous le monde attend 20h00 avec impatience léger retard sur le début mais n'est rien à côté de ce qui nous attend. 23h00 c'est partie avec Olive Tree en concert je ne connaissait pas du tous c'était terrible.
En ce qui concerne les jours et les heures de passage petit trou de mémoire  Smiley  Smiley

En tous cas les Live que j'ai adoré Psycraft, Bizzare Contact, Astrix, Eskimo, Vibe Tribe, D-Maniac, Sub6

Par contre UN LIVE ENORME le meilleur à mon gout SIRIUS ISNESS  Smiley  Smiley  Smiley  1h30 de pure bonheur déjà que j'adoré l'album mais alors la le live avec des nouvelles tracks qui retourne le dance floor était en furie et moi ossi Smiley  Smiley

Par contre déçu par Skazi en même temps je mi attendais un pti peu, Talamasca aussi le dance floor était blindé les gens tous à fond lui aussid'ailleurs mais un peu trop rond à mon gout pas de réel énergie de le live sa reste mon avis par contre son set de 30minutes juste avant jai bien accroché.

Niveau Dj set j'ai adoré Joti Sidhu, Pixel, Xp vodoo a envoyé du gros il est passé en fin d'après midi peut avant la fin suivi de Peter Didjital qui lui aussi à tous retourné pour les dernier instant de pure bonheur.

Déçu par contre par Sally Doolally qui à mes yeux à plus joué Clubbing que Trance , Dino Psaras je l'ai trouvé un peu dessous de d'autre prestation déjà entendu.

Sinon une ambiance dingue pendant 5 jours un esprit de fête des siurire dans tous les sens et surtout des superbe rencontre.

Un pti Coucou à tous ceux vu la bas Niko et Fanny, Gatien, Dooby, Margie , Fred et LN, Did, Nat Mimile, Claire, Vince et Mael, Marco, Julien

Des ptite photos bientot

Et encore félicitation à Cristal Matrixx et Hommega pour ce Festival de Dingue
extremement bien résumé !!!! C'étais vraiment un festival de malade !
C'était tellement bien que....j'ai pleuré en sortant du site, je voulais pas que ça se finisse, j'ai tellement déconnectée pendant ces 5 jours que le fait de me retrouver face au monde réel triste et terne m'a déprimé !!!
En même temps, c'etait mon premier festival trance, donc bon, ça doit être l'émotion des premières fois Smiley
Tout m'a plu là-bas, je me suis cru presque sur une autre planète !
Vivement  le boom de l'année prochaine.
Ma déception ? Avoir raté eskimo pour cause de mouvement du line-up !
Sinon que u bonheur Smiley