FREEDOM 2007

OOOOOOOOuaiiiiss le Keulu !! Alors ça t'as marqué la fourmi dans l'oreille hein !!
J'ai vu le reportage de la tv portuguaise sur les stats pragmatiques du freedom, c'est normal, compare avec les vieilles charrues, ah ah !
Bon, faut que tu te motives pour être à Paname le 8 pour shiv V, on sera une bonne meute à fêter le retour du Freedom & de tant de spiritualité, d'empatie & .... de Fête !!!
Bon, à tout les mans du bivouac du Freedom : Obrigado, on s'est bien marrés
Spécial thanks à ceux qui ont inventés le globe du Chillout ooouuah ! une bulle d'éternel, d'essentiel !!
Shiva bien !!
t inquiete je repond present !
shaman gaya à Huelva et la hacienda fantastica de nastia.
Et n'oublions pas : au bout du chemin, le phare....
le joint solaire, tonton hasch dans mad max.
suma wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=4CHBRtugN5o

Smiley     j imagine la bas putain!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Sincerement,je n'aime plus trop se quils font.Je préférai se qu'ils fesaient a l'epoque de leur premiere album.Ils ont realisés des tracks de toute beauté,je pensse a -Psychedelic love stories ect ect...
Mais au freedom avec le son ,l'ambiance et surtout leur facon de bougé sur leur tracks Smiley  Smiley ,et ben j'avou,j'ai acroché grave!!! Smiley  Smiley
@ quikos:
va voir avec les cocos ils doivent etre au courant a propos des quotas... c bientot l'huma... Smiley  Smiley
d'ailleur cette année on boycotte...
tous au char PACHAMAMA !!!
Smiley
[salut a toi  !
peut tu me dire comment inclure des photo da






Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bientot plus de photos et d'infos sur www.audiosens.org [/quote]
Bon, je m'étais promie de me taire mais comme tout le monde le sait je suis une vraie piplette....et bla...et bla...et bla...
alors...ce freedom!!!!
Finalement...finalement un festival qui a existé du début à la fin!!!
Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit sur le Freaky...ça a fait mal!!!trés trés mal!!!comme un poignard dans le coeur!!!tout le boulot des freaky détruit mis en piéce...tout ce travail artistique car c'est un art, une maniére de s'exprimer...mis en vrac en deux jours...
Heureusement que mes amis, en particulier un compatriote américain m'a retenu car sinon je ruais dans les brancars...de toute façon vu que j'ai tout perdu cet été, j'avais plus grand chose à perdre...et quand j'ai appris que youcef, coco et d'autres se sont fait tabassés, j'ai un peu perdu mon sang froid et la j'ai manqué de remettre mes rangers, mon trellis, ma capuche et "ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, c'est pas ces putains de flics qui vont me faire peur!!!!"Mais bon nous sommes des pacifistes...sauf que la je dis il faudrait peut-être un peu arrêter d'etre "tout doux, tout mieleux" et agir avec intelligence pour que l'on puisse exprimer notre art et mode de vie sans avoir peur de se dire qu"on va se faire arreter ou pire!!!
Donc, je devis du sujet...le portugal était bien cool...j'ai passé des moments innoubliables avec des gens supers...Des rencontres à droite et à gauche...des gens avec le sourire et l'envie de partager...
La musique était bonne, surtout le matin et jusqu'en milieu d'aprés midi. Mes pieds ont bien dansé le DF. En faite des que j'y étais j'avais du mal à décoller...
Le chill out m'a fait découvrir un DJ portugais qui valait bien le détour...et puis bizarre j'ai entendu un son que je connais bien mais je serai incapable de dire qui c'était!!!
Le portugal, pays que je connaissais du BOOM et d'avant est un endroit superbe avec des gens qui ont vraiment le coeur sur la main. Mais je l'avais dit à mes compagnons de voyage et ils n'ont pas été décu. En plus on y mange bien et on y boit bien pour moitié prix... et les cigarettes sont à prix cassé...
C'était vraiment un bol d'air frais...en plus on a mis notre tente juste en face du lac donc la possibilité de se baigner quand on voulait.
Il y avait aussi un groupe d'italien qui avait un stand avec des supers jus de fruits frais et des boissons à la glace pillée...
Je regrette juste qu'il y avait pas plus de visuels mais bon je crois que je fais partie des enfants gatés du BOOM. Et puis le froid, la nuit...
Cet été a été un été comme je n'en ai jamais vécu au paravant... pleins de rebondissement... j'ai perdu des choses...rencontré des gens supers...vu des paysages merveilleux...j'ai finalement donné un sens à ma vie ... aurai-je pu vivre ces instants précieux si j'avais vécu la même vie que celle que j'ai vécu ces 20 dernieres années qui sait??? en tout cas... merci...merci aux gens qui font exister ce mouvement...qui y croient et qui font en sorte qu'il perpétue...
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Quelques tofs du Freedom:


non
ca peut pas marcher ca...
@ limpts:
big up a toi l'ami !
t'as raison le meilleur spot camping c'etait la colline face au lac !
cette petite campagne lusitanienne avait des airs de savane....
plénitude et sérénité voila le ressenti au vu de ce paysage assez mystique...
d'ailleurs sur le site oficiel ils disaient que les arbres etaient des oliviers mais j'en doute.
qqun sait il le nom de ces arbres??
merci
Chênes lièges me semble-t-il ??
en effet un ami m'a assuré que c'était bien des chênes...
oui, on pouvait même entendre les glands dégringoler sur la tente!
en effet, c'était un très bon ptit spot, assez loin du son, en fonction de la direction du vent, on pouvait entendre soit le chill out, soit le main flour... le lac juste à côté... un petit eden! (sauf la forêt des cacas un peu plus loin derrière)
putain des chenes !
et moi qui soutenait a mes potes pendant une semaine:
"nan jvous assure c'est marqué sur le site, c'est des oliviers !"
merci encore pour les tophs mais jme fait toujours du mal en les regardant...
jolis clichés mon marssu  Smiley
shivalum wrote :
jolis clichés mon marssu  Smiley

tkt ma poule tlm a géré pour les fotos, la misere c ke les video sont trop lourdes pour etre sur internet chepa comment faire ... si kelkun a une idée kil me la donne
Smiley
marssu wrote :

tkt ma poule tlm a géré pour les fotos, la misere c ke les video sont trop lourdes pour etre sur internet chepa comment faire ... si kelkun a une idée kil me la donne
Smiley

si c'est un souci de taille et poids...
sur le site www.photobucket.com
tu as une option au moment de les envoyer...
Il te les reduit lui meme...
Just Vanessa wrote :

si c'est un souci de taille et poids...
sur le site www.photobucket.com
tu as une option au moment de les envoyer...
Il te les reduit lui meme...



merki Smiley
marssu wrote :



merki Smiley

elle vous en prie Smiley
Isa-Scom wrote :



Faut cliquer où pour les voir tes photos  Smiley
Smiley

ben tu cliques sur images...
tu evites les fotos persos et tu as le choix entre Freedom 2007 ou arcadia 2007
tiens chavais pas que virgo avait viré blonde...
Image
ALLEZ, A MOI. Que dire que dire.....perso, je ne me suis pas ennuyé une seconde. j'en ais pris plein les yeux Smiley  Smiley , plein les oreilles.......bref, j'ai ADOREEEEEEEEEEEEE.
ENCORE, ENCORE ENCORE. enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. SIRIUS ISNESS, ESKIMO, TALAMASCA, SHIFT et non je ne critiquerais pas SKAZI...........hummmmm.
Mes meilleurs souvenirs, les retrouvailles avec Isa, Bordeaux (desolé, vous etes trop nombreux pour vous citer tous) JC, Rodo, Erwan, Ingrid, Steph, Chris, Lorette (bien sur), Céc ...... que de bons moments on a passer ensemble  Smiley  Smiley  Smiley .
Ensuite, il y a eu les rencontres, ca aussi, ca a eté fort. Aubry (pas si con le type) Eleonore et Jessy, mon pot du dance floor et bien entendu le meilleur masseur qui a su me remettre sur pieds et grace a qui j'ai pus jumper toute la nuit......MERCI YOUCEF.
MERCI aussi à mon fillot, à greg.................bref MERCI A TOUS pour ces merveilleux moments..................... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pfffffffffffffffffff et dire qu'il faut attendre l'année prochaine Smiley  Smiley  Smiley
Mais je prevois les pulls pour la nuit ....ca caille.
Hello... Smiley
Perso big Festoche......Une experience unique et a refeire car vraiment tres tres tres bien!!!!
Petite question a ceux qui etaient sur le dance floor....Qui a fait la reprise de karmina burana????
bizzzzzzzzzz
g u une couille avec mon myspace, c bon c reglé, il faut allé dans plus de photos  Smiley