FREEDOM 2007

latouf wrote :
Cool,   pas comparable avec le BOOM , mais bon  Smiley maintenant:  les souvenirs sont la, présents, aussi forts les uns que les autres.


le Boom à 10 ans encore une fois,on en reparle dans 4 ans déjà,à mon avis,ce sera l égale du boom,dans un autre style de son (à majorité full on biensur)
une petite chose à ajouter a propos des personnes arrivées du freaky,et qui se sont permises de critiquer le son du freedom. (trop full on)
il fallait pas vous attendre à avoir le meme plateau qu au freaky,la trance à un panel de son tres large,et il y a 2 mondes entre ces 2 festivals.l un est plus basé sur la "psyché" et l autre sur la "full on" forcement vous n alliez pas retrouver le style du freaky au freedom.
je respecte les 2 mais ne mellangeons pas tout Smiley
Smiley
Tout juste rentré sur lyon...!!!Aie aie aie...,,Putain vraiment du mal a m en remettre..!!! Vous pose un rapport dans les jours qui arrivent....!!!

Si je devais resumé, et ben pour moi c le live de SIRIUS ISNESS...!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouhaaaa la claque....!!!Ils ont retourné le DF, Mon plus beau momment de trance...!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J essai de m en remettre et je reviens.....!!!
Smiley
quelqu un a une video de SIRIUS ISNESS?????? Smiley  envie de se faire mal a la maison. Smiley
Bon, tit message aussi pour faire partager mon ressenti aussi...
CT aussi mon premier festival trance et fiouuuuuuuu... j'ai vraiment adoré... La température trop agréable (ca fait plaisir pck en france la...) et pis ce lac, cette déco... et pis... ce son... Raaaaah j'en aV mal au ventre kan jsuis parti... Ca maV jamais fait ca en sortant d'un festoche, mais j'étais vraiment triste...
pour ma part, j'ai adoré Astrix (normal...), pis Void, Eyal, Eskimo... Et plein dautre ! Seul truc dommage je pense, c'est kon saV jamais trop ki C qui paC, ils étaient tt le tps en retard sur le line up (ca c normal à la limite) mais jtrouve dommage kil affichait pas le groupe qui passait sur la scène... Enfin, c'est un tt petit truc... JSpR que jen ferai encore des tonnes des festivals comme ca, ca fait vraiment plaisir tout ces gens gentils, ces mixité des langages, pis ce son fabuleux...
Merci la Freedom...
En attendant le BOOM lannée prochaine avec impatience Smiley
iceberg wrote :

special big up a josé,carlo et sa cherie,julien,dimitri,aline,les 2 bordelais qu ont a jamais recupéré sur la route!,yayo,tristan ,les 2 parisiens et leur stand de tee shirt et tout ceux que j oublie Smiley


Special big up à toi aussi ^^
Content de tavoir vu qd mm kk minutes à larrêt de bus Smiley
la tribe wrote :
quelqu un a une video de SIRIUS ISNESS?????? Smiley  envie de se faire mal a la maison. Smiley


Miam miam miam...!! Smiley  Moi aussi j ai envie de me faire mal a la maison..!!! Smiley  Smiley  Smiley



Ps: J ai des videos de leur live que j ai pris avec mon tel..!! hé hé hé...!! Pas de tres bonnes qualités mais je vais vous les mettre quand meme..!!....Patience...!! Smiley
qqn peut me donner son mail en pv,jen ai deux video de sirius mais je ne sais pas les mettre
doudou wrote :
qqn peut me donner son mail en pv,jen ai deux video de sirius mais je ne sais pas les mettre


Ca y est c fait!!!
Smiley
Encore une belle réussite pour cette 2eme édition du Freedom festival.
A ne pas comparer au Boom. Ce n'est pas comparable !
La déco du Boom est certe énorme mais le plateau est différent, et la vibe aussi.
le Freedom est à taille humaine et je n'ai pas retrouvé au boom les good vibes que j'ai ressenties aux freedom de 2005 et 2007. Perso j'espère que le freedom restera comme il est !!
Seul bémol , le sound system un peu just et le lac qui cette année n'avait pas la dimension d'il y a 2 ans.

Sinon.. quel BONHEUR.... Energie , vibrations, sourires étaient au rendez-vous. Pour cela le freedom est unique !!
Plein plein plein de campements de copains.. et des souvenirs dans chacun d'eux !! Merci à tous !

Au niveau du line up, les dernières nuit et journée ont été un régal !!
Les moments les plus forts :
SIRIUS ISNESS  Smiley  Smiley  enorme !!
SHIFT  Smiley  Smiley  ENORMISSIME !! Il vit son live à donf et communique avec son public ! une osmose rarement atteinte !! un personnage !
AZAX SYNDROM  Smiley  Smiley  énorme !!
XEROS ILLUMINIATION  Smiley  Smiley
ASTRIX j'adoooooooooooooooooooore. Et même ceux qui pensait ré-écouter un live formaté déjà vu ont été agréablement surpris. Un Live impeccable, des remix étonnant... Du GRAND Astrix !
TALAMASCA  Smiley  Smiley  toujours au top, toujours ENORME..
et
KRISTIAN
JOTI SHIDU
SUB 6
Le live d'ATMOS en fin d'après-midi  Smiley
.. etc

Gros bisous à tous les pots avec qui j'ai partagé des moments inoubliables !!

Smiley
petit mot rapide car je rentre juste ,freedom de la balle ,je ne m'attendai pas a cela apres les deceptions espagnoles merci ca redonne le moral kiss a plus tard
kk ic, il y a eu, decu par le stand francais près du dance floor, ki se paye la tête de leur compatriote, arnaque au passage.... un peu de conscience et cette personne devrait se reconnaitre.C vraiment triste de voir en ce milieu ki se doit de préserver la paix voir des gens profiter machiavéliquement, honte à eux. Smiley  Smiley

heureusement, Très bon festival, très bonne vibe, très bon mouvement sur le dance floor, des personnages très curieux, cool Smiley
Freedom = super village trance, j'ai adoré!!!!

Hate de vous revoir
J'ai également constaté cela, un mec blond de mandala qui tenait ce stand, super désagréable.....et en plus il t'a arnaqué........vla l'image que dégage la france cette année au Portugal; c'est pas jolijoli! Smiley
ce festivall cetai de la balle,un pur endroit ,un line up disoons..sympatiquee Smiley looooooool Smiley et surtout bcp de bonnes vibes..énoorme
boooooom!!! Smiley
côté son, une découverte: Pitch Hikers!!! J'ai a-do-ré!!! Smiley
et puis biensûr, Sirius Isness c'était vraiment tip top. Smiley
clochette wrote :
côté son, une découverte: Pitch Hikers!!! J'ai a-do-ré!!! Smiley
et puis biensûr, Sirius Isness c'était vraiment tip top. Smiley


Image

envooole moiiiiiiiiiiiiii

envoooooooleuuuuuuuuuuuuuuh môaaaaaaaaaaaaa
c'est toi le pigeon!
Smiley Au vu de tous ces bons rapports et qqs échos eu, c'est clair que je serais présente à la prochaine édition  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Courage à ceux dont la descente est difficile  Smiley  Smiley
galyzz wrote :
Smiley Au vu de tous ces bons rapports et qqs échos eu, c'est clair que je serais présente à la prochaine édition  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Courage à ceux dont la descente est difficile  Smiley  Smiley


dur dur de revenir a la realitée, c badant demain boulot rdv a 8h, avec une equipe de banquiers, genial !!! Smiley

mais on se rattrape ce week end ACARDIA youpi
Ola,

Trés bon festival le Freedom!  Smiley  ça fait du bien apres les péripéties du Freaky et du Shamanik...


Perso j'ai voyagé comme un ouf autour et dans ce festival.. le dance floor Portugais tranformé dans mon cas en soucoupe volante la nuit cétait de la grosse hyper balle! c'est bon de pouvoir voyager dans l'univers Portugais.. les gens sont cool, accueillants, on y mange super bien (ptit resto à Avis ou Elvas..), pas de prise de tete... que du bon quoi!

Oui mon voyage n'était pas uniquement le festival du Freedom en lui même mais bien une aventure qui  s'etalait globalement sur tout le mois d'aout (avec la visite de Lisbonne, des plages du Portugal ou encore de la ville de Madrid). Je passe ici les détails consternants du Freaky et du Shamanik.

Je lis au dessus... Dur dur de retrouver la réalité??  mais la réalité n'est elle pas aussi celle d'avoir vecu ce festival tout comme celle de vivre librement sur cette planète à travers un boulot, une famille etc..


Bref, revenons au Freedom.. orga bien carré, site superbe avec un beau lac et son couché de soleil... magnifique!  Smiley

Dance floor pas assez arrosé de son... :/ trés trés dommage.. gros point negatif pour moi... et pas des moindres pour un festival trance qui est censé faire bouger plus de 5000 personnes sur du son... aie !  Smiley

Super village goa, camping excellent, bonne ambiance.. douches un peu loin du camp mais le lac tout près.. alors.. Smiley


Niveau zik moi j'ai pas accroché sur Sirius Isness, c'est pas nouveau en fait, j'aime pas trop SI ;p meme si j'ai bien aimé la gonz qui enflamme le stage à elle toute seule lol ;p
Shift trés trés bon.. connaissais pas..  Smiley Azax Syndrome il m'a retourné! excellente découverte également!!  Smiley Xerox&Illumination je suis fan.. à ce moment là le temps fillait à la vitesse lumiere...  Smiley Astrix tout parreil.. présta bien meilleure qu'à Existenz en Espagne le 31dec dernier...

Eskimo il a tout retourné, vu pour la 1ere fois et vraiment pas déçu..  Smiley   Skazi parreil gros son, ça claque, ça provoque j'aime ça... Smiley  Smiley
Talamasca fidele à lui meme, j'étais au lac en train de bronzer avec 2 sirenes, agreable le son mélodique pour se détendre sur la plage... héhé  Smiley

Sub6 bcp aimé, depuis le temps que j'en entend parler.. vraiment pas décu!  Smiley
j'aimerai revoir Joti Shidu, pas assez concentré à ce moment là...
Set de Pixel trés bon, j'aurai aimé un live.. ;p Je crois que j'oubli Z-machine et Void qui ont bien envoyé aussi en début de festival...

loupé Atmos..grrr  arrivé sur la fin de Peter Digital...

Les - : mix tres décevants, globalement ça ne mix pas, ça prend aucun risque... ça cut et ça switch la basse point final...  Smiley

Le son minimal teck qui à ramoli tout le monde à plusieurs reprises.. on est en festival trance pas electro minimal... pour le coup c'était tres chiant et tres nul... et si c'était qu'une fois 1h ou 2... helas non...


Voilà, des purs moments.. de belles rencontres.. de bonnes experiences.. l'année prochaine j'ai bien envi de test la Roumanie et les alentours... Ozara, Transylvania ça le fait grave parrait il... Smiley


A bientot sur le son Hadra à Grenoble.. Fantaisie le 6 oct 2007  
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,18152,1,0.html


B00mShaka!  Smiley
NeckS wrote :
Ola,


Le son minimal teck qui à ramoli tout le monde à plusieurs reprises.. on est en festival trance pas electro minimal... pour le coup c'était tres chiant et tres nul... et si c'était qu'une fois 1h ou 2... helas non...




B00mShaka!  Smiley



...fait attention à ce que tu écris Adrian.... tu vas t'attirer les foudres !!!  Smiley
ah oui sorry pour l'annonce du line up tout foireux dans l'agenda... c'était un poisson d'aout evidement héhéhé [:houahouahoua]
sanandha wrote :



...fait attention à ce que tu écris Adrian.... tu vas t'attirer les foudres !!!  Smiley




T'inquiet pas Sanandha, je crois que je ne suis pas le seul à penser ça puis qd bien même... Freedom quoi Smiley

je pense qu'il ya d'autres endroits pour ecouter de la techno minimal...  ou alors passez nous de la Psychedelic House!  Smiley
Image
je vous avais prévenu !!!

Smiley  Smiley
NeckS wrote :




T'inquiet pas Sanandha, je crois que je ne suis pas le seul à penser ça puis qd bien même... Freedom quoi Smiley

je pense qu'il ya d'autres endroits pour ecouter de la techno minimal...  ou alors passez nous de la Psychedelic House!  Smiley



en fait la prog est qqu fois.. le terme utilisé par l'electro-minimal afin d'infiltrer incognito les festoches trance..   Smiley