14/06/2008 - TRANSPIRULINA - Montpellier 34

franchment je suis vraiment deçu de m'avoir retrouvé dans un lieu ou a mon avis la goa y en a riend a foutre.

si vous avez besoin un alias pour faire des petits fêtes ou a la plupart des mecs essaye de drager des autre mecs, ou les PD's le trouvent 'normal' de pouvoir metre leur dois dans le q des gens qui dansent, ne l'appelent svp pas une féte de (trance-)goa mais organise un truc comme la gaypride a monpel (labas les gays avait quand même encors un peut respect pour eux qui sont pas comme eux)

je me demande aussi ou est la sense de responsabilité avec les enfants?? cest la première fète ou je vois des PERVERTS 'joués' et touchés les jeunes comme ça...

la je parle même pas du son pourit

je suis dégouté, si vous penser que sa c'est la goa, vous faites que pourir son nom et sa vrai valeur.



   azeur
   www.youtube.com/redace1968
Explique nous exactement? c'est très grave ce que tu avances!
J'aimerais savoir de quoi tu parles exactement.
Smiley  la spiruline file la gaule?
je comprend tout!  Smiley
c'est glauque ce que tu racontes...
t'as été approché par un PD et ça t'a pas plu ?
fidel castorama wrote :
un homosexuel merci!

un homosexuel qui écoute de la goa  Smiley

non sans déconner le truc sur les enfants c'est glauque
fidel castorama wrote :
un homosexuel merci!

Pédéraste pardon !  Smiley

ah pardon je viens de capter que pédéraste = pédophile = PD

rectification donc homosexuel  Smiley
tu me fais flipper des fois loulou!


bref oui les doigts dans le cul c'est pas vraiment grave mais ça peut etre synonyme "d'agression sexuelle"
C'est surtout le truc avec les enfants qui m'inquiète.
fidel castorama wrote :
tu me fais flipper des fois loulou!


bref oui les doigts dans le cul c'est pas vraiment grave mais ça peut etre synonyme "d'agression sexuelle"
C'est surtout le truc avec les enfants qui m'inquiète.

pourquoi ?
louloublue wrote :



ah pardon je viens de capter que pédéraste = pédophile = PD

fidel castorama wrote :

ben quoi sorry je croyais que pédéraste signifiait homosexuel
quand j'entend parler les mecs de : comment les enfants sont beaux et pures, que le les voie regarder en avant presq un orgasme et apres les donner des petits coups et des touches, sa me fait réfléchir...   et surtout apres avoir rencontrés PLEIN de gars qui ont apparament une autre vie sexuelle comme moi.

il y en a qui doivent a mon avis prendre le truc de 'devenir une' avec la fète et les gens moins serieux.
nan mais c'est moi où je pige absolument ketchi à ce que t'écris!
t'es français? si tu es plus à l'aise dans une autre langue n'hésite pas !


ou alors t'as des restes!
azeur wrote :
quand j'entend parler les mecs de : comment les enfants sont beaux et pures, que le les voie regarder en avant presq un orgasme et apres les donner des petits coups et des touches, sa me fait réfléchir...   [g]et surtout apres avoir rencontrés PLEIN de gars qui ont apparament une autre vie sexuelle comme moi.[/g]

il y en a qui doivent a mon avis prendre le truc de 'devenir une' avec la fète et les gens moins serieux.

non je te rassure LN moi aussi j'ai du mal à capter ce qu'il raconte le keum
what do you mean by this ???

kesceketudis ?
fidel castorama wrote :
nan mais c'est moi où je pige absolument ketchi à ce que t'écris!
t'es français? si tu es plus à l'aise dans une autre langue n'hésite pas !


ou alors t'as des restes!

je crois plutôt que c'est ça  Smiley
ça existe encore la goa ?  Smiley
en grandes lignes vous m'avez bien compris hein. je ne dit pas tout ca pour dire nimporte quoi et personellement j'aurai bien aimé davoir vu que ici aussi il y a de la bonne goa.
azeur wrote :
en grandes lignes vous m'avez bien compris hein. je ne dit pas tout ca pour dire nimporte quoi et personellement j'aurai bien aimé davoir vu que ici aussi il y a de la bonne goa.

t'es d'où ?
naja wrote :
ça existe encore la goa ?  Smiley



jai limpression ici pas.

10euros en plus sa sen la kapitalisme
Bon, cette histoire ne s'est toujours pas éclaircie   Smiley

Azeur, tu es Suisse ? nan, parce que les Suisses disent "goa" pour nommer ce que nous, on appelle "trance_psytrance". Chez eux, la "trance" c'est ce qu'on appelle chez nous le "mainstream"  Smiley

+1 avec fidel et louloublue, j'ai du mal a te comprendre en te lisant, mais le principal est compris, tu as passé une mauvaise soirée :/

Ne fait pas une généralité de ce week end en ce qui concerne les soirées en France  Smiley

J'aurai du y aller, finalement, j'ai pas pu, mais franchement, je m'attendais pas a ce genre de rapport glauque  Smiley

Enfin, rekaman, teefm, et tout ceux qui devaient y etre, dites nous! c'est quoi s'bordel ?!  Smiley
je confirme j'aurai su je serai pa venu de toulon rien a dire de plus ou plutard mais il faut arrété de pourri la trance avec des soirée pareil !!!
Smiley  Smiley  Smiley
pendant un instant , g hésité...mystic spirulina...spirulina...mystic mais une fidélité vaut apparemment toutes les découvertes...
sans faire ma démago; mystic une valeur sûre!!!
d'autre rapport, c'est inquiétant ce qui se lit
bin ma karo si j'avais su t'orais attendu pour t'embarquer sous le soleil dé dali
Boouuhhh, pour avoir été à cet évenement, je n'ai pas remarké ce ki a été dit.

C'est vrai kau petit matin, les enfants se sont réveillés et ont débarké dans ce lieu zoliement décoré, à un moment où c'était une guerre sonore sur le DF. Ca a fait bizarre, comme un décalage. J'ai vu ke ça.
Pour ce ki est du reste, j'ai pas eu de doigt ni au cul ni ailleurs, mais j'suis une fille hétéro c'est pietre pour ça, merdeeeuuh lol.

Je me suis bien amusée, le son ne pétait pas assez pour bien entendre ttes les sonorités offertes. Un style bien psyché, dark au matin alors kun peu de douceur, full-on, morning aurait fait du bien à l'esprit et au corps.
Yuka, non prévue au line up, nous a "sauvé" pendant 2-3h avec un p'tit ping pong improvisé avec Véro. Retour des smiles et des couleurs sur le DF, ça a fait du bien.

On a été bien reçu, le lieu était excellent, pleine nature, entouré de champs de blé, vignes, un jardin pour lutins & fées, très zoliement décoré avec des coins trankilles, de koi se caler, un tri sélectif pour déchets, dégustations de spiruline, café, chaï, un p'ti dancefloor perché dans un arbre, avec canapé, un filet au dessus du DF sur lekel on pouvait skater avec du son dans les oreilles. C'était chouette.

Une BiZ à ceux ke j'ai croisé, See U SooN

TiF TaF ToFs ici => http://www.flickr.com/photos/27538492@N06/sets/72157605641736359/
SAlut tous ...
bon ben je débarque j'hallucine complet !!!Super démarage de rapport!!!J' ai comme l'impression que le toit me tombe sur la tête.
Avec toutes l'intention que nous avons mis a préparer cette soirée instaurer un programme pour les papas et mamans qui ont des enfants, puissent aussi en profiter...
Bref Mr azeur,si tu as eu un souci tu aurais du en parler,comme l'on fait d'autre personne a propos d'un gars qui faisait ce qui faut pas faire caché dans le jardin .En fait, se que tu vois ne te dérenge pas!?!!
Crois moi ce gars n'est pas resté longtemps sur le site.
Pour les doigts dans le cul, merci pour tes propos sur la communauté gays de montpellier.Tu dois être bo-goss ou tu le cherche un peu , peut être inconsciement...enfin c'est pas un conseil mais tu peux faire l'avion maintenant.
Secondo, La ou tu me touche me blesse ,et j' en ai les mains qui tremblent sur le clavier,c'est que tu me parles de "pédophilie" et putin que j'ai pas envie de le dire mais si tu veux savoir j' ai connu sa dans mon entourage quand j'étais momes,et que tu n'es rien signalé et attendre un rapport pour dénnoncer ca,bien loin cacher derriere ton PC , je trouve ça encore + lache de ne pas avoir réagit...d'avoir laissé faire!!!
Donc je voulais remercier le public super que nous avons eus .Qui a eut énormément de respect du parking, de l'entrée,du staff,du trie vu le nombres de personnes on a trouvait que ça c'etait bien passé.
Sur ceux aprés ce que je viens de lire, faut que j'aille faire un tour ...
Soirée sympathique, rien à dire, ce fus un pur regal de danser sur chimix .
On s’est vraiment bien amusé au petit matin, kan tous les clubers sont rentrés se coucher (kom d’hab.) , mais on as bien rigolé avec eux toutes la nuit.
Il y avait qulques homo,  je vois pas le probleme ?  depuis kan en Goa on discrimine nos prochains
On a fé pleins de rencontres super sympas, bcps de travellers shanty etaient au rendez-vous.
Merci à l’organisation, ct la première outdoor de la saison.
On espere que vous remettrez ça.
BURN FAYA TCHITCHI MAN!!!! Smiley
VA respirer rekaman, calmeeee tout va bien, on comprend ton emportement par conte !

Concernant nos amis homo :

Hooo mon dieu des hommes qui aiment les hommes, vite tous au abris,courage fuyons !
J’ai du me faire dragué deux fois, entendre qu’on est « super mignon », perso je supporte pas, quel horreur !
Après faut être clair aussi,c'est comme être une fille qui se fait dragué faut aussi fixé les limites:
un ptit «y’a ma copine/femme/ptite amie qui me cherche » sa évite pas mal d’incompréhension. Si y’en à un qui va trop loin avec toi, défend toi, dénonce le, case lui une dents. Mais laisse pas un gas au comportement douteux traîner dans la soirée. Et franchement t’a du tomber sur le seul mec relou de la soirée.... ou/et alors tu l'a un peut cherché  Smiley

« je me demande aussi ou est la sens de responsabilité avec les enfants?? cest la première fète ou je vois des PERVERTS 'joués' et touchés les jeunes comme ça... »
Sa m’inquiète un peut ce que tu dit car je connaissais certain enfant à cette soirée ! Alors j’espère du font du cœur que ton trip t’a filé quelques halu, et si t’a réellement vue des choses qui relevais de l’attouchement sur mineur, permet moi de te traiter de dernier des gros connard pour avoir rien fait !!! Mais bon vu le nombre de gens bien qui veillais sur les n’enfants je suis pas plus inquiet que ça.J'me dit que dans ton alu parnoyaque tu confond un peut parole tout plein d'amour dirigé vert des enfants qui répirent la santé et la fraicheur de vivre et quelques gestes afectif avec des agressions et de la pédophilie  Smiley

Voilà perso j’ais noter ni acte déplacer vis à vis des enfants, ni de la part d’homo .
Smiley

"10euros en plus sa sen le kapitalisme" ,je sais pas si tu te rend compte des litres de fiul balancé dans les groupes éléctogène pour une soirée comme ça ,des dj a payer, du matos à acheter, des artiste a rémunerer. C'est sur que le mas de crespy c'est asssimilable à une multinational, d'ailleur faut signer ou pour acheter des actions ? Tout sa pour dire que c'est pas dans l'esprit des gens du mas de faire de la tune !

Fin de la parenthèse

LA Soirée :  

Déjà t’arrive : tien la mas est décorer comme jamais :
Grand bravo à l’équipe déco (psylopat respect), le mas été magique comme ça, très beau boulot, plein de détail , pour un super rendus !  Smiley  Smiley
Tout le matos étais dehors : rétro, blak lite, spot  
Plein d’endroit pour se poser tranquille, une ambiance chaleureuse une fois éloigné du son, un ptit aire de barbeuk dans l’jardin entre amis. Smiley
Bref le coté magique du lieu étais exacerbé pour notre plus grand bonheur .
Musique : super set d’hyper frequencies et chimix, de la bonne trance qui fait bien taper du pied et bouger les bras. Smiley  Smiley
Sinon ptetre un peut trop de monde à un moment sa devenais chaud pour aller devant le son.

Bon et plus personnellement :

Super ptite session jongle en arrivant, faire atterrire quelques dragons de feu dans le jardin,
Et bordel de ficelle en plein milieu, nous auras bien eu celle la ! Ensuite trop de monde , trop de passage , trop de gens « a l’ouest » pour refaire du feu sans prendre trop de risque. Mais en tout cas on c’est bien régaler en quelques sessions !
Sinon trop de monde aussi devant la scène pour sortire le matos lumi, du coup j’me suis contenté d’un ptit crash test de la version béta de mon costume de presta lumi, avec ptite session balle lumi et doigt lumi dans la mezzanine. Très heureux du rendus et des retours, y’a plus qu’a le finir selon les conseil qu’on ma donné ce soir la !
Sinon super session Workshop bolas du levée du soleil jusqu’au départ calé presque au soleil la trance à fond dans les oreilles  ( les deux autiste qui bollasaient de 6h a 11h )

Bref de la super soiré de ouf, pas loin de la maison, super ambiance.

BIG UP aux orgas,
Et merci à ceux qui on nettoyer le mas au petit matin, aussi bien matériellement qu’énergiquement
Smiley  Smiley  Smiley


( et promis la prochaine foi je garde quelques euros pour goûter la spiruline  Smiley )
en fait c'est 100 Drines mais  je n'arrive plus à poster avec mon pseudo!

@ azeur :

there is no medecine for what i have : là au moins je crois que tu as raison !!

toi je crois que tu as un vrai problème, si ça t'as temps dérangé de te faire toucher, fallait lui dire au mec, c'est pas la faute de l'orga! et si tu as vraiment vu quelqu'un toucher les enfants, tu aurais aussi du aller lui dire ou en parler a quelqu'un.
personnellement, je suis venu avec mon fils, il a passé un bon moment et a été ravi de son week end ! nous n'avons croisé aucun pervers mais au contraire des gens très sympathiques  avec les enfants, un lieu aussi magique pour eux, avec son "hamac géant" perché dans les arbres, des petits coins pour se reposer et une tres bonne ambiance.
pour ma part se fut donc un tres bon week end, je n'ai pas beaucoup profité de la nuit, car je suis resté à surveiller mon fils, mais j'ai quand meme pu aller écouter Gill , j'ai adoré, meme si le son n'était pas assez fort a mon gout !!
MERCI CATHERINE ! vraiment cool de ta part ce petit moment de baby sitting ! Smiley
bisou à tous ceux que j'ai croisé la bas  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :
en fait c'est 100 Drines mais  je n'arrive plus à poster avec mon pseudo!

comme je le dis souvent a 20cils puce : vires tes cookies...
et relogues toi Smiley