14/06/2008 - TRANSPIRULINA - Montpellier 34

Yuka, non prévue au line up, nous a "sauvé" pendant 2-3h avec un p'tit ping pong improvisé avec Véro. Retour des smiles et des couleurs sur le DF, ça a fait du bien.

merci les filles jai kiffé a  ce moment pour le reste manque de son es sa cé inacceptable pour kiffé des tétes un peu reloue ....
sinon ben en générale je suis sociable mais ce n'été pas une soirée réussite je nai pa eu de smiley en rentrant sachant que je me suis déplacé de toulon péage essence es jen passe donc tous cé frais pour sa non merci désolé de ma franchise Smiley
C'est vraiement choquant de voir que sur ce forum et sous le couvert de l'anonymat, n'importe qui peut balancer sans entrave des accusations graves relevant du pénal et faire des amalgames également punis par la loi.

La liberté d'expression est un bien précieux, prenons garde de le préserver
IMHO bien sur
musiqueentrance wrote :
C'est vraiement choquant de voir que sur ce forum et sous le couvert de l'anonymat, n'importe qui peut balancer sans entrave des accusations graves relevant du pénal et faire des amalgames également punis par la loi.

La liberté d'expression est un bien précieux, prenons garde de le préserver
IMHO bien sur


Smiley
c fou comme des fois j'ai l'impression de pas avoir fait la meme soirée que certains !
pour ma part, pas de doigt dans l'fion, exelente soirée, avec pleins de gens trop coooooool.... Smiley ...putain je sais pas ce qui vous faut, mais perso je trouve cet endroit génial et vraiment original  Smiley   Smiley   + la griffe psylopat nikel !! bon, ok pour le manque de son, ca c vrai ...mais tout le monde (et y'en avait un paquet de monde ! tant mieux pour l'orga...) à joué le jeu à fond et souvent l'ambiance était chaude sur le df !!  Smiley  
en tous cas, réka tu peux etre content de ta soirée y'a pas de soucie et merci pour tout !  Smiley  (trop bonne la spiruline!  Smiley )
allez, a bientot les sudistes  Smiley   big bises à vous tous vu la bas !  Smiley    une spécial kiss à régis  Smiley    et aux calva boys aussi !  Smiley

Smiley

PS: pour ceux qui ont un login myspace, y'a qq photos ici...
www.myspace.com/hyperfrequencies
gill wrote :
c fou comme des fois j'ai l'impression de pas avoir fait la meme soirée que certains !
pour ma part, pas de doigt dans l'fion, exelente soirée, avec pleins de gens trop coooooool.... Smiley ...putain je sais pas ce qui vous faut, mais perso je trouve cet endroit génial et vraiment original  Smiley   Smiley   + la griffe psylopat nikel !! bon, ok pour le manque de son, ca c vrai ...mais tout le monde (et y'en avait un paquet de monde ! tant mieux pour l'orga...) à joué le jeu à fond et souvent l'ambiance était chaude sur le df !!  Smiley  
en tous cas, réka tu peux etre content de ta soirée y'a pas de soucie et merci pour tout !  Smiley  (trop bonne la spiruline!  Smiley )
allez, a bientot les sudistes  Smiley   big bises à vous tous vu la bas !  Smiley    une spécial kiss à régis  Smiley    et aux calva boys aussi !  Smiley

Smiley

PS: pour ceux qui ont un login myspace, y'a qq photos ici...
www.myspace.com/hyperfrequencies

Smiley  pareil que Gill , superbe soirée dans un lieu excelentissime , rapport plus tard ....
merçi Reka et François .... et les autres aussi  Smiley
YEAHHHHH!
Smiley

MERCI REKA!!! et tous les orgas!
merci francois!

On s'est bien marrés!
varai! on a pas fait beaucoup de feu... trop monde.. ca aurait été dangereux a des moments!
en tout cas, super soiree, du bon son, MERCI milles fois Hyperfrencies et Chimix pour vos sets!
on était bien à balle!

une taille de déco, excellente!
nikel les visu de Doodoo!!

merci francois pour les "loges"!

franchement bravo, car le mas était bien remplis jusqu'à tard!
Smiley

Ps:+1 avec TyO pour le debut de son post.
ps @ teefm: t'as reussi a t'hydrater dans la nuit alors?  Smiley
décidemment quel décalage entre les rapports?  mais en fait, etiez vous à la même spirulina?
pi etre yavait il un fuck spirulina ...va savoir!!!!!
Mex wrote :

Ps:+1 avec TyO pour le debut de son post.


ouai donc pour ceux qui comprennent pas -> akira = T'yo
voila  Smiley
bizoooooooooo
Le premier rapport était plutot inattendu et dérangeant!!
Des question Azeur, es tu sur de toi, de ce que tu avances? es tu venu seul, d'où? Peut etre que du fait que tu sois venu seul, que tu ne sois pas occuper à tchatcher avec tes potes...tu as pu faire attention à des petits détails "dérangeants", je me met à ta place, intervenir ou savoir qui est la bonne personne à qui en parler, n'est pas dans ta situation vraiment facile

@ lilala, ca m'soule pour toi aussi, si tu es sur Toulon, on s'verra peut etre pour le Hadra Festival, je l'espere  Smiley  Smiley

Ca soule, ca craint meme, car apparament tous les ingredients étaient réunis pour que TOUS en gardent d'excellents souvenirs.
Mais effectivement quel décalage entre le hamac géant  Smiley  le set de Yuka  Smiley  et ces ressentis si glOk!  Smiley

    Désolée de squatter ce topic pour parler de ça, mais pour le coup, ça me semble important.. Smiley
Sans vouloir lancer un débat, depuis le Package, je pense que des enfants (moins de 14ans) n'ont pas leur place dans des soirées "publiques" où des "chep" se balladent.
Sans énumérer les + ou les -, imaginons seulement un instant qu'un journaliste prenne des clichés et en fasse un article bien senti dans n'importe quel nanard local  Smiley ,ex: une jeune fille tenant un nouveau né dans ses bras, allait de voiture en voiture pour nous demander si on avait de la .....  Smiley

    Sans chercher à juger, ni la mere, ni les orgas, ni le "journaliste", sans chercher à faire la morale, je veux juste que tous (orgas comme participants) s'interrogent sur les conséquences sur tout le milieu de la trance d'un tel Article et/ou photos. Ca serait surement aussitot repris en épingle par des médias plus importants, et là, il sera trop tard, non seulement on aura le vice d'une vie sans contrainte horaires (danse toute la nuit!) , celui de la toxicomanie (tous des drogués!), celui de l'inconscience (fait partager ca a ses enfants) mais si en plus une suspicion d'actes pedophiles s'y rajoute (déjà que le ghb et ceux qui s'en serve pose probèmes!) Bref, c'est la merde!

   Je prone l'attitude responsable, je supporte pas l'idée qu'un amalgame soit fait!
 Les soirées ne sont pas un endroit pour les enfants, et pourtant je reconnais que l'idée de kindergarden (jardin d'enfants pdt les festochs) est bonne, que se poser au chill avec son petiot peut etre un moment de bonheur  Smiley  en famille inégalable (vu sur une vidéo  Smiley )

Mais n'oublions pas qu'ils doivent etre [g]CONSTAMMENT[/g] accompagnés et surveillés, pour leur bien etre present et futur, ne laissez pas vos enfants seuls, la nature humaine peut etre à gerber (je sais de quoi je parle...:/) il suffit d'une raclure parmi plein de "HappyPeople" pour que le mal soit fait... :fou:

A bon entendeur, j'vous souhaite le meilleur de la vie à tous  Smiley
Smiley

Bon rappel .... Karoten

Autogestion...

Smiley
Bon… comme Gill… cette impression de n'avoir pas vécu la même soirée que certains… !! Image
Perso… bonne fête… le lieu est délicieux… Image propice à l'aventure… entre le DF surplombé d'un filet catamaran perché dans les arbres (pour le grand bonheur des enfants samedi après-midi et dimanche matin… parce qu'il n'y avait aucun enfant passées 22h30 !!) et le reste du site aménagé en moultes espaces chill aux ambiances colorées et variées… non vraiment j'espère qu'il y aura une autre Spirulina l'an prochain dans ce lieu (bon je sais… là je rêve… mais les enfants étaient ravis et déjà en redemandent !!!)… Aucun pervers à l'horizon des enfants !! Et effectivement s'il y avait un truc glauque dans ce genre… le plus glauque c'est de constater sans intervenir !! Et là… la perversion… est aussi du côté  du voyeur !! Sans compter le "qui ne dit mot consent" !!!!! Image
Sinon… merci Gill pour ta presta… j'ai bien déliré dessus !… Image ainsi que de voir les délires dans le filet suspendu… ça a dû bien s'marrer là-haut !!
Pas la forme pour danser… mais j'ai beaucoup apprécié de pouvoir déguster tout ça… vautrée dans le canap… excellent un canap dans le son !! Du coup tellement bien vautrée qu'j'ai raté la presta des Festiflam Image
Merci aussi Yuka… Image petit matin bercé de sons doux et qui relancent la journée…
Tout ce qu'on a goûté était très bon… spiruline, gâteau choco/poire (hummmmmm !!!)… enfin tout hummm !!! Image
Bien contente d'avoir revu les trognottes des personnes qu'on aime… — chacun de ceux-là se reconnaîtront… — et d'avoir partagé avec vous des instants voire des moments…
Quant aux relous… ben il y en a partout !! En même temps… chacun peut être le relou d'un autre… on a tous des moments où ça ne l'fait pas… bon peut-être certains plus que d'autres… mais chacun est assez grand pour surfer au milieu de tout ça… !!
Perso… bonne soirée… Merci RekaImage Image Image à toi, ton équipe et à tout ceux qui ont contribué à ce que la Spirulina ait pu avoir lieu. Et vraiment… j'en connais un qui attend l'année prochaine avec impatience… (j'ose pas lui dire que ça n'aura pas lieu là… avec la cabane dans les arbres… il va être trop déçu !!)

Edit : Transpirulina (et non Spirulina !!)
y en a pas eu de goa et toi non plus n'est pas venu,
abiento
naja wrote :

ça existe encore la goa ?  Smiley
Psipix wrote :
Bon… comme Gill… cette impression de n'avoir pas vécu la même soirée que certains… !! Image
Perso… bonne fête… le lieu est délicieux… Image propice à l'aventure… entre le DF surplombé d'un filet catamaran perché dans les arbres (pour le grand bonheur des enfants samedi après-midi et dimanche matin… parce qu'il n'y avait aucun enfant passées 22h30 !!) et le reste du site aménagé en moultes espaces chill aux ambiances colorées et variées… non vraiment j'espère qu'il y aura une autre Spirulina l'an prochain dans ce lieu (bon je sais… là je rêve… mais les enfants étaient ravis et déjà en redemandent !!!)… Aucun pervers à l'horizon des enfants !! Et effectivement s'il y avait un truc glauque dans ce genre… le plus glauque c'est de constater sans intervenir !! Et là… la perversion… est aussi du côté  du voyeur !! Sans compter le "qui ne dit mot consent" !!!!! Image
Sinon… merci Gill pour ta presta… j'ai bien déliré dessus !… Image ainsi que de voir les délires dans le filet suspendu… ça a dû bien s'marrer là-haut !!
Pas la forme pour danser… mais j'ai beaucoup apprécié de pouvoir déguster tout ça… vautrée dans le canap… excellent un canap dans le son !! Du coup tellement bien vautrée qu'j'ai raté la presta des Festiflam Image
Merci aussi Yuka… Image petit matin bercé de sons doux et qui relancent la journée…
Tout ce qu'on a goûté était très bon… spiruline, gâteau choco/poire (hummmmmm !!!)… enfin tout hummm !!! Image
Bien contente d'avoir revus les trognottes des personnes qu'on aime… — chacun de ceux-là se reconnaîtront… — et d'avoir partagé avec vous des instants voire des moments…
Quant aux relous… ben il y en a partout !! En même temps… chacun peut être le relou d'un autre… on a tous des moments où ça ne l'fait pas… bon peut-être certains plus que d'autres… mais chacun est assez grand pour surfer au milieu de tout ça… !!
Perso… bonne soirée… Merci RekaImage Image Image à toi, ton équipe et à tout ceux qui ont contribué à ce que la Spirulina ait pu avoir lieu. Et vraiment… j'en connais un qui attend l'année prochaine avec impatience… (j'ose pas lui dire que ça n'aura pas lieu là… avec la cabane dans les arbres… il va être trop déçu !!)



Yees , j'viens de mater les tof de gill sur son myspace (peut etre pas accessible à tous ?http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=131850210&albumId=1877587, elles sont  Smiley

Image

Bien contente de voir que ton week end a été bon  Smiley

Smiley

Edit après essai, il faut effectivement etre logger sur myspace pour visualiser les tofs
Alors pour résumer, le lieu était chanmé  Smiley

Ah heu cocou tekafra, promis, j'ai bien essayé de venir, promis, pour la Hadra, j'serais là  Smiley
pour le rapport, petite teuf comme on les aime
bien sur y manquait qq watt voir kw mais l'endroit n'est pas fait pour accueillir 1000 personnes non plus
au plaisir d'avoir reecouté gill et au prochain calva
sinon pas vu de pervers mais plein de jolies danseuses et j'étais sur le df jusqu'a la pluie ou presque
merci pour toutes cette bonne vibe
c est toi le gars au calva , kool , merçi , j ai préférais le 1960 , trés bon cru , le matin a 7h ça fait toujours du bien Smiley
Un coup d’hallu en lisant le début de ce topic  Smiley  
Pour ma part je n’ai rien observé de tout cela, ni même ressenti de mauvaises vibes.

Au contraire une ambiance bien chaleureuse et familiale, un super accueil en fin de journée samedi avec un bon couscous végétarien et les potes qui commencent à arriver.

Coté lieu et déco, rien à ajouter à ce qui a déjà été dit : Magique !  Smiley

Pendant la nuit beaucoup (trop ?) d’affluence, et pas mal de cluber mais où est le problème du moment que tout ce beau monde se défoulait comme des fous sur le set de Gill. Smiley

C'est vrai que ça manquait un peu de son mais lorsque le dance floor fut moins bondé ça allait déjà beaucoup mieux. Smiley

La journée fut géniale, entre tranches de fous rires avec des vieux potes que je n’avais plus revu depuis des lustres et squattage de dance floor c’est passé très vite !

Bref, une bien belle fête, encore merci pour tout Reka ! Et bravo à François de d’accueillir de tels événements dans ce lieu exceptionnel. Smiley

 Smiley
pas le temps de faire un rapport! mais incompréhension total des premier post!!!

çà sent le fake jaloux!!! bon rapport demain...

pour ma part j'ai passé une soirée mémorable! Smiley
merci a Réka et sa bande  Smiley
quelques tofs  Smiley

Image

Image

Image

URL=http://www.casimages.com]Image[/URL]
Très très bonne soirée dans un véritable eden bien décoré !

Bcp apprécié les set de gill et chimix ! de la psy groovy, parfois aussi bien péchue ! Pas bcp de place pour jumper, mais l'ambiance était bien là. Heureusement que les 1ers rayons du soleil on fait fuir pas mal de gens.. pouvant nous permettre d'apprécier le pîng pong des 2 fées qui nous ont balancé de la bonne prog ; prog à ce moment là bienvenue pour reprendre doucement ses esprits.. Smiley

Bcp de happy peoples ! et de smiles ! Smiley

Bcp de barres de rires aussi...! Smiley

Bref, un très bon moment à réitérer ! Smiley

Merci reka et à tous les protagonistes qui ont permis à ce que cette fête soit une belle réussite. Smiley

Biz aux tranceux sudistes qui se reconnaîtront. Smiley  




ps : underworld très bon pr un retour happy  Smiley
Ola
même si j'étions po là, je voulais qué même réagir à ce TopicKiPartDansTousLesSens

effectivement, c'est la classe de pouvoir acceuillir des gamins sur un tel évènement
et c'est risqué de réunir des enfants et des fêtards sur un laps de temps prolongé
mais pour avoir vu le résultat à Ambiosonic 2007, je veux croire que c'est notre avenir  Smiley

d'ailleurs Karo, pour info, c'est pas kindergarden mais kindergarten (en suisse allemand ça donne ChindGärte  Smiley )


pour être franc, j'ai toujours du mal à accorder de l'importance aux posts écrits en "petit-nègre" ou en langaj sms
donc bien peu à retenir de ces premiers posts du rapport ...
et heu, si y'a un/e modo qui passe par là, ce serait pas mal de virer le pouce "à mort" qui est associé au rapport de la Transpirulina dans la page d'acceuil "rapports" ...  Smiley


bref, j'espère que l'an prochain on programmera pas une rencontre interne des psychéNurse le même w-e (et pas très loin en plus  Smiley )
et qu'on pourra venir poser un 'tit stand  Smiley
Smiley merci reno, mon chuiss alleumande te remercie, da !   Smiley
Un peu tard pour un rapport complet... mais j'apporte également ma bonne humeur suite à ce bon petit week-end ... "Welc'OM à la Maison"

On a débarqué à 7 en provenance des Alpes Maritimes et on est tous reparti avec le smile après avoir découvert un endroit qui nous a tous charmé.

Bon c'est vrai que le son pouvait être mieux et que les enfants c'est peut-être pas évident à marier avec la fête. Mais cela dit, l'ambiance était vraiment sympa : beaucoup de sourire et de danse... on a profiter et plus que les midi annoncés sur le flyer... on est parti à 14h30 et y avait encore du son...

Big hugh pour la Transpirulina team et merci au Mas de Creespy pour cette soirée... nous reviendrions souvent avec plaisir si ce n'était pas si loin pour nous (3h30-4h de route).
@ Isiatis : Ben tant mieux...   Smiley   Smiley
Début de topic plutôt strange... Comme le dit gill, des fois moi non plus
j'ai pas l'impression d'avoir fait la même soirée que certains... Smiley

Cela dit, très bonne soirée pour moi aussi. Vu pleins d'amis, reçu pleins de bonnes vibes !

@ isiatis : Merci pour le covoiturage. (sans toi je n'aurai pas pu venir)  Smiley

@ la bande des Niçois lol : Très content d'avoir fait plus ample connaissance avec vous   Smiley

Vivement la prochaine !!
Superb cadre que ce Mas, je le connaissais de la transpuriline de l'an dernier et pas déçu de l'avoir réitéré cette année malgres la route de Grenoble...

Pleins de coins aménagés , bonne déco, du bon son psyché Smiley , pleins de sourires... Smiley

Malgres les quelques kw qui à mon gout manquaient et le soleil que l'on etait un peu venu cherché^^, tres bonne soirée!!

Smiley et merci à l'orga et Dj.
gill wrote :
c fou comme des fois j'ai l'impression de pas avoir fait la meme soirée que certains !
pour ma part, pas de doigt dans l'fion, exelente soirée, avec pleins de gens trop coooooool.... Smiley ...putain je sais pas ce qui vous faut, mais perso je trouve cet endroit génial et vraiment original  Smiley   Smiley   + la griffe psylopat nikel !! bon, ok pour le manque de son, ca c vrai ...mais tout le monde (et y'en avait un paquet de monde ! tant mieux pour l'orga...) à joué le jeu à fond et souvent l'ambiance était chaude sur le df !!  Smiley  
en tous cas, réka tu peux etre content de ta soirée y'a pas de soucie et merci pour tout !  Smiley  (trop bonne la spiruline!  Smiley )
allez, a bientot les sudistes  Smiley   big bises à vous tous vu la bas !  Smiley    une spécial kiss à régis  Smiley    et aux calva boys aussi !  Smiley

Smiley

PS: pour ceux qui ont un login myspace, y'a qq photos ici...
www.myspace.com/hyperfrequencies

Smiley  Smiley  Smiley carrementttttttttttttttttttttttttttt Smiley  Smiley  Smiley
gill Smiley  Smiley  Smiley j'adoooooooore ta music Smiley  Smiley  Smiley
ouai je me doute, mais mon stock de l'ete a
teefm wrote :
c est toi le gars au calva , kool , merçi , j ai préférais le 1960 , trés bon cru , le matin a 7h ça fait toujours du bien Smiley
oui oui mais qui est tu pour avoir reussi a m'extirper du 1960
j'ai lutté rien que pour garder du jeune, mon stock de l'été est deja presue fini, j'espere que vos estomacs sont bien nettoyés
teefm wrote :
c est toi le gars au calva , kool , merçi , j ai préférais le 1960 , trés bon cru , le matin a 7h ça fait toujours du bien Smiley
toi aussi tu as du du avoir le courage de repartir a grenoble, putain que la route a été longue pour moi
farf wrote :
Superb cadre que ce Mas, je le connaissais de la transpuriline de l'an dernier et pas déçu de l'avoir réitéré cette année malgres la route de Grenoble...

Pleins de coins aménagés , bonne déco, du bon son psyché Smiley , pleins de sourires... Smiley

Malgres les quelques kw qui à mon gout manquaient et le soleil que l'on etait un peu venu cherché^^, tres bonne soirée!!

Smiley et merci à l'orga et Dj.
j arrive pa a voir les photos, si y a qqun pour en mettre en ligne directement, merci