14/06/2008 - TRANSPIRULINA - Montpellier 34

karoten wrote :
:/..... j'ai été la première à rire avec Kaa  Smiley mais bon, en meme temps, point trop n'en faut  Smiley

j'avais meme pas fait gaffe à la connerie de Teefm,
tellement j'étais occupé à mater les vidéos et à essayer de débusquer le pervers se cachant derrière un smile de "teuffeur"  Smiley

J'ai pas pu m'empécher de lancer un "qu'il est con" et un pote présent à qui j'fais un topo d'la situation m'a fait imaginer la scène suivante ~ Un zeugon perdu demande: "Mais où sont les toilettes?" et Teefm de répondre "DTC  Smiley  en lui mettant un doigt!  Smiley " ~ Un verre de ricard dans l'autre main, ca va d'soi! n'est pas pervers qui veut :mickey:

Sérieusement, je me dois de rappeler qu'il n'y a pas de profil type, et que généralement, ils sont encore plus "reglo" et "sympa" que vous ou moite .... Smiley

Sinon top les vidéos  Smiley
effectivement, la cabane est un bon lieu de planqués  Smiley et malheureusement on peut aussi remarquer le manque de puissance sonore.... on entend papoter  Smiley d'autant plus frustrant quand tu adores le track qui passe...(vidéo de gill)
et sur celle de rekaman, j'pourrai juste dire que le son qui tabasse au lever du jour me l'aurait fait que moyen, au fait c'est ki ki misk  Smiley  C'est Bebert (alias Magic Dreamer), il était pas sur le line-up  Smiley  Non, parce qu'en terme de terrorisme auditif, il peut faire très fort  Smiley

En meme temps, vous m'direz...ce que j'pense, on s'en tape la nouille.....j'etais pas là....  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'adooooooooooor sans etre la tres souvent tu en a plein a dire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
j'hesitais à le dénoncer !  Smiley   bah tout le monde sais maintenant !!   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c bien realiste le pt Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :


Trop mortel la déco, faut les booker sur un festoch... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ils sont sur pas mal et bientot sur toussssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mwa j ai trouvé le concept sympatoch mais c est vrai que niveau son ben euh..... trop serrés on peut pas moover son pti corps mais bon jv po me plaindre et pis pas trop puissant non plus. Et pour tout vous dire j ai rencontrés des gens qu en avait rien a faire de la goa et qui était là pour autre chose dommage mais y en a partout de ceux là donc... Et d autres personnes géniales. Conclusion de cette soirée J ai du plus m interrésser aux gens sympa que j y ai rencontré qu'au son. Et j ai rien vu de bizarre, je dois ètre trop déconnecté pas possible
il est bien ce rapport , y montre pleins de chose sur le calva......
et y montre quoi, j'aipas vu!!! Smiley
teefm wrote :
il est bien ce rapport , y montre pleins de chose sur le calva......
tekafra wrote :
et y montre quoi, j'aipas Bu!!! Smiley  
salaud....
Image

Smiley
Smiley  Smiley
souvenir...
toi tu te fout de ma gueule Smiley
c est pas un casque c est ces oreilles ...
rekaman wrote :
toi tu te fout de ma gueule Smiley

?
coccyx wrote :

?

Smiley
coccyx wrote :
http://www.mas2crespy.info/photos/2008/transpirulina/transpirulina.htm
Smiley

EROR 404

moi j'aurais pas vu les photos 3 ans apres :-/

En tout cas ReKa tu es tres beau avec un casque sur les oreilles



Désolé, le site "mas2crespy.info" n'est plus !  Smiley
Mais les photos de la Transpirulina 2007 et 2008 ne ce sont pas envolées... elles sont disponibles sur Facebook  Smiley
Contact > Phil le Blond
il n y aura plus jamais de soirée trance au mas?
Hélas non...  Smiley