14/06/2008 - TRANSPIRULINA - Montpellier 34

Bonjour a tous,

Merci a l'orga ainsi qu'au propriétaire des lieux pour cette soirée !!
Je ne regrette pas les 3h de route venant de grenoble!!
Juste les kelkes kw de son ki mankais et le soleil le dimanche, a par sa rien a dire,le cadre été vraiment sympas et bien aménagé, les gens souriant ouvert et chaleureux, que du bon
A refair sans hésité
ha oui,

  mention speciale aux Lutins Trans' kill,  Smiley

 qui on fait le déplacement depuis leur montagne  Smiley

 et aux nicois, eux aussi bien motivés de faire la route  Smiley
Salut a toi 20cils  Smiley
Au plaisir de t'avoir revu et d'avoir rencontré des nouvelles têtes qui été avec toi
Pour info les liens des vidéos de la Faerie sont sur le Forum
A tout bientot pour le Festival Hadra
yop! à moi!!!

donc voilà 7 niçois arrivé sur les lieux vers 0h30,

dessuite ds l'ambiance gill viens de prendre les platines pour un set de 3h, la foule en délire!
j'arrette de sauté 2 minute, le temps de salué tout les tanceux fidéle au poste et une troupe de marseillais que je reconnais vaguement! Smiley
ensuite hop retour sur le df... çà continue de sauter ds tout les sens, gill enfonce le clou!!
le monde est survolté, un filet de suspension et une cabane au dessus du df pour faire un peu plus les cons! et de multiples zones pour ce vautrer...
après chimix, magic dreamer, et melvil (je crois) prennent la suite de gill ac encore de la psy Smiley

chapeau a yuka ki nous a fais un set improvisé (sous la menace Smiley) avec véro!

merci aux gens qui ont réalisé cette soirée Smiley , et au propriétaire des lieux  Smiley !

défois en retour de soirée vs avez l'impression d'avoir passé un moment privilégié... celui là en était un!  Smiley
La critique est positive, la diffamation est un déli puni par la loi, la non dénonciation de crime en est un autre! choisi ton camp Mr AZEUR. Avec peu de moyen et beaucoup d'NrJ, voila trois saisons que petit a petit je crée ce lieu ou beaucoup de gens de tous styles et de tous horizons aiment se retouver tout les week end de mars à octobre. Soit environ quelques 6000 personnes environ à géré parmi eux il y a toujours quelques brebis galeuse dont je pense que tu fais parti.  heureusement qu'il y a sur cette planéte des personnes pour qui le respect n'est pas un vain mot, se sont ces personnes majoritaire qui me donne la force de continuer. Merci à tous; Réka, FestifLam, Gill, Chimix, Sergio, Laurent, Yuka, Véro, Paola, Phil, Coco, Eben, Bony et tous son staf, nos enfants et les autres intervenants de cette 2éme TRANCESPIRULINA
PS: pour le son désolé mais je ne suis pas seul à Villeneuve, la sono et l'accoustique du site sont étudié pour ne crée aucune nuisance à mon voisinage. Par contre comme à chaques soirées au mas le son est diffusé en sumultané sur la bande FM 107.9 dans un rayon de 300m autour du site. Vous pouviez l'écouter plus fort dans vos voitures ou avec un balladeur FM sur le DF . Toute les photos bientot sur le site www.mas2crespy.info
Par contre comme à chaques soirées au mas le son est diffusé en sumultané sur la bande FM 107.9 dans un rayon de 300m autour du site. Vous pouviez l'écouter plus fort dans vos voitures ou avec un balladeur FM sur le DF .
Smiley  Smiley  Smiley  excusez moi mais alors la jaurai tout vu !!!
gill wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=WuFjk8RxbdQ

bon, cette vidéo est vraiment pas terrible !!  mais ca fait un ptit souvenir quand meme !  Smiley

Smiley

Smiley
rekaman wrote :

Smiley Yes merci Gill...en voici une autre sur :
http://spirtonic.over-blog.com/
Smiley  Smiley

Smiley

par contre , a part moi , j ai pas vu de gens glauk ou pervers ......
teefm wrote :

Smiley

par contre , a part moi , j ai pas vu de gens glauk ou pervers ......



Smiley
teefm wrote :

Smiley

par contre , a part moi , j ai pas vu de gens glauk ou pervers ......

Smiley  Smiley  Smiley
j'hesitais à le dénoncer !  Smiley   bah tout le monde sais maintenant !!   Smiley
:/..... j'ai été la première à rire avec Kaa  Smiley mais bon, en meme temps, point trop n'en faut  Smiley

j'avais meme pas fait gaffe à la connerie de Teefm,
tellement j'étais occupé à mater les vidéos et à essayer de débusquer le pervers se cachant derrière un smile de "teuffeur"  Smiley

J'ai pas pu m'empécher de lancer un "qu'il est con" et un pote présent à qui j'fais un topo d'la situation m'a fait imaginer la scène suivante ~ Un zeugon perdu demande: "Mais où sont les toilettes?" et Teefm de répondre "DTC  Smiley  en lui mettant un doigt!  Smiley " ~ Un verre de ricard dans l'autre main, ca va d'soi! n'est pas pervers qui veut :mickey:

Sérieusement, je me dois de rappeler qu'il n'y a pas de profil type, et que généralement, ils sont encore plus "reglo" et "sympa" que vous ou moite .... Smiley

Sinon top les vidéos  Smiley
effectivement, la cabane est un bon lieu de planqués  Smiley et malheureusement on peut aussi remarquer le manque de puissance sonore.... on entend papoter  Smiley d'autant plus frustrant quand tu adores le track qui passe...(vidéo de gill)
et sur celle de rekaman, j'pourrai juste dire que le son qui tabasse au lever du jour me l'aurait fait que moyen, au fait c'est ki ki misk  Smiley  C'est Bebert (alias Magic Dreamer), il était pas sur le line-up  Smiley  Non, parce qu'en terme de terrorisme auditif, il peut faire très fort  Smiley

En meme temps, vous m'direz...ce que j'pense, on s'en tape la nouille.....j'etais pas là....  Smiley
lilala wrote :
Par contre comme à chaques soirées au mas le son est diffusé en sumultané sur la bande FM 107.9 dans un rayon de 300m autour du site. Vous pouviez l'écouter plus fort dans vos voitures ou avec un balladeur FM sur le DF .
Smiley  Smiley  Smiley  excusez moi mais alors la jaurai tout vu !!!


Ca c l'avenir des teufs, tout le monde avec un casque et pas de son pour déranger les voisins.
Ou alors un nouveau son inodible capable de faire resentir des émotions, est ce possible?
taeff wrote :


Ca c l'avenir des teufs, tout le monde avec un casque et pas de son pour déranger les voisins.
Ou alors un nouveau son inodible capable de faire resentir des émotions, est ce possible?

Ils ont fait ca en boite ici...
avec trois canaux possibles

chais pas si c'est encore d'actualité Smiley
teefm wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bboum/video/x284j7_la-boum_shortfilms


:mickey:

MDr
et l avatar de celui qui a posté, c'est Capitaine Flamme
teefm wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bboum/video/x284j7_la-boum_shortfilms


:mickey:


Trop mortel la déco, faut les booker sur un festoch... Smiley
teefm wrote :

Smiley

par contre , a part moi , j ai pas vu de gens glauk ou pervers ......


et t'as mis un doigt dans ton cul ? Smiley

bon, blague à part, désolé de pas avoir pu venir, mais c'était un samedi plein d"imprévus  Smiley


pour "le reste" ... je suis assez d'accord avec Excell inside, je me rappelle avoir été censuré sur ce forum juste parce que j'échangeais des vannes avec des potes sur un topic de l'agenda et que, m'avait-on aimablement fait remarqué à l'époque, l'humour c'est "hors sujet" dans un topic d'annonce de soirée (je vous assure que c'est vrai, je suis pas en train de faire une vanne  Smiley ) ...
je m'interroge donc ... un post comme celui de ce début de rapport, il est évident que ça pue la méchanceté gratuite et la connerie, et en plus, tout autant que de parler drogue sur un forum, c'est "limite hors la loi" puisque il y est limite question de discrimination envers la communauté gay ; je me demande donc bien pourquoi 3 jours + tard on peut encore lire toutes ces conneries, d'autant plus que le modo en personne de la section des rapports est au courant depuis le début vu qu'il a posté 2min seulement après Mr Connard  Smiley  Smiley

Smiley
teefm wrote :
c est toi le gars au calva , kool , merçi , j ai préférais le 1960 , trés bon cru , le matin a 7h ça fait toujours du bien Smiley


Smiley  Smiley  et en plus meme pas une tache sur le pull Smiley
marcus wrote :


pour ma part j'ai passé une soirée mémorable! Smiley


très très bon gardien de parking Smiley  Smiley
et meme pas chère Smiley
Smiley
gill wrote :

mais ca fait un ptit souvenir quand meme !  Smiley

Smiley


eh ben tiens donc, monsieur c reste humble, après une dégustaion de 1960...
voir meme deux... Smiley
naja wrote :


et t'as mis un doigt dans ton cul ? Smiley

bon, blague à part, désolé de pas avoir pu venir, mais c'était un samedi plein d"imprévus  Smiley


pour "le reste" ... je suis assez d'accord avec Excell inside, je me rappelle avoir été censuré sur ce forum juste parce que j'échangeais des vannes avec des potes sur un topic de l'agenda et que, m'avait-on aimablement fait remarqué à l'époque, l'humour c'est "hors sujet" dans un topic d'annonce de soirée (je vous assure que c'est vrai, je suis pas en train de faire une vanne  Smiley ) ...
je m'interroge donc ... un post comme celui de ce début de rapport, il est évident que ça pue la méchanceté gratuite et la connerie, et en plus, tout autant que de parler drogue sur un forum, c'est "limite hors la loi" puisque il y est limite question de discrimination envers la communauté gay ; je me demande donc bien pourquoi 3 jours + tard on peut encore lire toutes ces conneries, d'autant plus que le modo en personne de la section des rapports est au courant depuis le début vu qu'il a posté 2min seulement après Mr Connard  Smiley  Smiley

Smiley

Mon très cher Zorro...
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué on s'est grandement assouplis depuis ton episode de ralerie Smiley
Mr Connard a deja dfini d'ecrire non ?
tout le monde a posté son rapport pour bien faire comprendre qu il se plantait,
si l'orga me le demande je virerais... mais franchement, je pense plutot que ca montre bien a quel point y a des cons parfois
teefm wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

hopela un ptit coucou des totemois pour moi c etait dla balle cette soirée plein de gens cools un gillou ki ns a fait un bon ptit set 3h!!!!et bonus miss yuka a la fin !!!
pour les gens moi g trouvé ca super sympa mais g peu etre pa les meme affinité ke certains!lol!
Just Vanessa wrote :

Mon très cher Zorro...
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué on s'est grandement assouplis depuis ton episode de ralerie Smiley
Mr Connard a deja dfini d'ecrire non ?
tout le monde a posté son rapport pour bien faire comprendre qu il se plantait,
si l'orga me le demande je virerais... mais franchement, je pense plutot que ca montre bien a quel point y a des cons parfois


Smiley

Image
Phil a perdu sa bague... azeur tu l'aurai pas retrouver dans ton c... par hazard? Ha! Ha! Ha!
solaire wrote :
Phil a perdu sa bague... azeur tu l'aurai pas retrouver dans ton c... par hazard? Ha! Ha! Ha!

Salut tous ....
Un dernier petit mot pour faire abstraction totale aux conneries de certains.Je voulais remercier donc, tous les artistes qui ont participé a cette transpiruline. Smiley Merci a Sylvain et son neveu ,Joseph fred,et le marseillé pour la gestion du parking.Bo travail !!!
Phil & Coco pour le fly et la cuisine du staff.Merci les psylopat pour toujours savoir donner un autre sens au paysage.Merci a Doodooz pour les projections d'images les festilfammes,pour leur amicale participation ainsi qu'a Lolo actrice dans le visuel .Merci a Paula de lasso " in corpore"pour sa marche de Rio  abierto .Spécial dedicace a Amon.Merci a Yucca, Lorent, et les dj invités.
Sans oublier Paola, Vero, Emma et helena,Sandrine, Jean paul et charito.Merci a Solaire pour la confiance que tu me donnes pour laisser ainsi se dérouler la transpirulina.
Une fois de plus merci au public,vos bonnes têtes et bonnes vibes :le parking était nikel!!! en 1heure il était nettoyé !!!le respect du trie selec tout le monde a joué le jeu :RESPECT.
Et merci à tous les dj's qui étaient présent ce 14 juin .
Si vous avez perdu quelconques effets personnel vous pouvez toujours demander a solaire (voir profil pr mail).
J'ai choisi aussi de pas faire intervenir les modérateurs dans ce rapport :Chacun doit se reconnaitre dans ses paroles ,ses actes, ses gestes.Tout doit être clair,
Ce soir je me sens bien a ma place !
Peace !!!
Smiley  Smiley  Smiley a l'année prochaine inch'allah.
merci reka pour la video
surtout la fin, et le trio de toulouse
Smiley  Smiley
tres bonne ballade dans les arbres, joyeuse rencontre et bonne humeur était là,
merci a toute ces énergies ki nous ont fait nous voir et revoir pour certains
c kan vous voulez pour remettre ca Smiley
happy color and good vibes for alls peoples
Smiley
see you soon
solaire wrote :
La critique est positive, la diffamation est un déli puni par la loi, la non dénonciation de crime en est un autre! choisi ton camp Mr AZEUR. Avec peu de moyen et beaucoup d'NrJ, voila trois saisons que petit a petit je crée ce lieu ou beaucoup de gens de tous styles et de tous horizons aiment se retouver tout les week end de mars à octobre. Soit environ quelques 6000 personnes environ à géré parmi eux il y a toujours quelques brebis galeuse dont je pense que tu fais parti.  heureusement qu'il y a sur cette planéte des personnes pour qui le respect n'est pas un vain mot, se sont ces personnes majoritaire qui me donne la force de continuer. Merci à tous; Réka, FestifLam, Gill, Chimix, Sergio, Laurent, Yuka, Véro, Paola, Phil, Coco, Eben, Bony et tous son staf, nos enfants et les autres intervenants de cette 2éme TRANCESPIRULINA
PS: pour le son désolé mais je ne suis pas seul à Villeneuve, la sono et l'accoustique du site sont étudié pour ne crée aucune nuisance à mon voisinage. Par contre comme à chaques soirées au mas le son est diffusé en sumultané sur la bande FM 107.9 dans un rayon de 300m autour du site. Vous pouviez l'écouter plus fort dans vos voitures ou avec un balladeur FM sur le DF . Toute les photos bientot sur le site www.mas2crespy.info

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  carrement merci pour ce lieu de delice avec de good people Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley a la prochaine pour voir ce film  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley