A lire merci ....................... mais vraiment !

Ces derniers temps, nous avons beaucoup de nouveaux forumers, et c'est super ca veut dire que trance goa s'agrandit ! j'en profite pour saluer tout le monde et vous souhaiter la bienvenue !!!

Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soiréel - Lieu

Les sujets ne respectant pas cette règle simple seront supprimés ou fermés si les modifications ne sont pas faites après rappels par l'équipe de modération.


Merci


Maintenant, je sais que la charte ce n'est pas ce qui a de plus passionnant à lire, mais voici un rapide condensé de ce qu'on peut y trouver  

Dans les grandes lignes, on peut dire ce qu'on veut sauf :

- parler des drogues ouvertement
- parler de mp3, telechargement etc etc
- et faire l'apologie du telechargement  


Sinon, d'ordre plus methodologique, il faut essayer de respecter un maximum :

- le sujet du topic (c'est ce qu'il y a de plus dur ici .. mais bon )... ca le fiat pas dans le sens où beaucoup de personnes viennent chercher des infos concretes sur le forum, mais comment les retrouver si le topic de référence ne parle plus du tout du sujet ?

Vous allez me dire, j'ai vu pliens de sujets qui ont déviés, oui d'ailleurs c'est notre probleme, trop de sujets devies n'importe comment .. et c'est dur de passer apres tout le monde, de lire tous les messages vu la quantité qui arrive etc etc .. donc dans l'idéal .. c'est de rester centrer sur le sujet

- eviter de créer 15000 fois le meme sujet, et cela ne demande juste qu'un peu d'attention . De meme, votre sujet aura plus d'impact si il est alimenté, et pas si vous le récréer.


- respecter le type de section par rapport au sujet de ton topic : c'est a dire, chaque session a un theme particulier .. à vous de crééer votre msg par rapport à la rubrique.


Voilà, si ceci est respecté, cela nous permet à tous,une lecture plus aérée, une bonne recherche des infos, une bonne recherche des messages qui nous interessent etc etc .

Voilà, merci à tous !
Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
Ces derniers temps, nous avons beaucoup de nouveaux forumers, et c'est super ca veut dire que trance goa s'agrandit ! j'en profite pour saluer tout le monde et vous souhaiter la bienvenue !!!

Maintenant, je sais que la charte ce n'est pas ce qui a de plus passionnant à lire, mais voici un rapide condensé de ce qu'on peut y trouver  

Dans les grandes lignes, on peut dire ce qu'on veut sauf :

- parler des drogues ouvertement
- parler de mp3, telechargement etc etc
- et faire l'apologie du telechargement  


Sinon, d'ordre plus methodologique, il faut essayer de respecter un maximum :

- le sujet du topic (c'est ce qu'il y a de plus dur ici .. mais bon )... ca le fiat pas dans le sens où beaucoup de personnes viennent chercher des infos concretes sur le forum, mais comment les retrouver si le topic de référence ne parle plus du tout du sujet ?

Vous allez me dire, j'ai vu pliens de sujets qui ont déviés, oui d'ailleurs c'est notre probleme, trop de sujets devies n'importe comment .. et c'est dur de passer apres tout le monde, de lire tous les messages vu la quantité qui arrive etc etc .. donc dans l'idéal .. c'est de rester centrer sur le sujet

- eviter de créer 15000 fois le meme sujet, et cela ne demande juste qu'un peu d'attention . De meme, votre sujet aura plus d'impact si il est alimenté, et pas si vous le récréer.


- respecter le type de section par rapport au sujet de ton topic : c'est a dire, chaque session a un theme particulier .. à vous de crééer votre msg par rapport à la rubrique.


Voilà, si ceci est respecté, cela nous permet à tous,une lecture plus aérée, une bonne recherche des infos, une bonne recherche des messages qui nous interessent etc etc .

Voilà, merci à tous !
compris Miss
ya d rapports ou sujets kont été effacés?
retrouve plus...?
Just Vanessa wrote :
non reepai

simplement, si tu lis la page d'accueil
un serveur a sauté, la seule sauvegarde date du 26 octobre...
Donc les mesages postés après, ont disparu...
Nous savons tous ce qu'un crash de pc peut occasionner comme souci, merci a skylight et brainwasher deja de nous permettre de retrouver tout cela

ok merci  Smiley
Compris m'dame Smiley  Smiley
C note la miss  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
okok hello miss tick hopefully you are here  Smiley  Smiley
Merci de nous remettre sur le droit chemin grâce à ta lumineuse sagesse, Miss. Smiley
Euh... Et encore désolée pour tous les off topics ! Smiley
aum.guy wrote :
le chieur de service :

-tu pourrais au moins préciser qu'on n'a pas le droit de parler de drogues illégales,
parce que sinon on ne doit pas non plus parler d'alcool, notre drogue nationale
-depuis quand le terme mp3 est interdit ? si je transforme mes fichiers wave en mp3, c'est illegal ?
 Smiley



Smiley

- avais je vraiment besoin de le faire ?
- Ce n'ets pas le terme de mp3 qui est interdit, c'est d'en faire son apologie ... du reste, il me semble que tu suis de près l'actu ... donc je suppose que tu vois parfaitement de quoi il s'agit.
et bien oui ! parler de drogues sur un forum va bientot etre totalement réprimandé, c a d que dans ce cas, le forum se voit fermer ses portes. eh bam !...la lsq peut entrainer de facheuses conséquences...
bah zut!!! vive le ménage sur le fofo en perspective *lève les yeux en l'air et sifflote*
Merci pour ton message de bienvenue Smiley

Tt bien compris Smiley
un grand bonsoir a toute la famille trance-goa.com de la part de psychelukie,pour vous dire chapeau pour votre site superbe et complet avec des photos genial et avec un grand esprit trance.Nous sommes tous present pour que la trance existe,vive et longue vie à la trance.peace.psychelukie je suis un ami de mans anthares 6ryl olive.allleeez..
psychelukie wrote :
un grand bonsoir a toute la famille trance-goa.com de la part de psychelukie,pour vous dire chapeau pour votre site superbe et complet avec des photos genial et avec un grand esprit trance.Nous sommes tous present pour que la trance existe,vive et longue vie à la trance.peace.psychelukie je suis un ami de mans anthares 6ryl olive.allleeez..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley                                                                     Smiley
Smiley message reçu ,   happy vibes miss tick
t'as bien raison....et espéront que tu sois entendu de tous....
bisous ma petite perle.... Smiley
le 3 novembre dernier, tu as dit :

*************************************************
Ces derniers temps, nous avons beaucoup de nouveaux forumers, et c'est super ca veut dire que trance goa s'agrandit ! j'en profite pour saluer tout le monde et vous souhaiter la bienvenue !!!

Maintenant, je sais que la charte ce n'est pas ce qui a de plus passionnant à lire, mais voici un rapide condensé de ce qu'on peut y trouver  

Dans les grandes lignes, on peut dire ce qu'on veut sauf :

- parler des drogues ouvertement
- parler de mp3, telechargement etc etc
- et faire l'apologie du telechargement  
----------------------------------------------------------------------
je réponds :

Pourquoi ne pas parler des drogues ouvertement?  Smiley
 
Moi je pense que les drogues ne servent pas à grand chose et n'apportent rien à la trance (sinon la dévalorise), car franchement la musique trance en elle-même si on y fait attention suffit largement à s'éclater dans une soirée...     Smiley
Si on pouvait sortir de ce parasite que constituent les drogues dans les soirées, ce serait bien... Les gens s'éveilleraient plus à la musique et à l'art trance qu'à autre chose...  Smiley
C'est mon avis personnel bien sûr, qui n'est sans doute pas l'avis de la majorité pour l'instant, mais bon ça viendra peut-être un jour... où la musique sera reine sans drogue!    Smiley

A bientôt. Bises. [:bisou]
Daniel.  Smiley
ton lien marche pas!!!
tibolux wrote :
le topic à été éffacé pour non respect de la charte Smiley


Selon toi et ce que tu sais, qu'est-ce qui n'a pas été respecté dans la discussion sur ce sujet ? (car effectivement je me suis rendu compte que le sujet avait disparu...)
pti wil nouveau bonjour atous
Just Vanessa wrote :

Drogues

vu qu'une association qui prone l'information voit son président avec un proces au cul pour incitation...
vu que la france consomme mais ne veut pas l'admettre,
personne n'a le droit d'en parler sans etre targué d'incitateur à la consommation !!


OK Vanessa, mais je ne pense pas qu'on n'ait pas le droit de débattre du sujet des drogues franchement... Même les politiques dans des émissions à la télé en parle de la drogue (par ex, pour les présidentielles de 2002, il y avait eu tout un débat ds une émission sur France 2 pour savoir si on devait dépénaliser ou non le cannabis...).  Smiley
Par contre, interdire de débattre sur certains sujets, là je pense que c'est une atteinte à la démocratie, et ceux qui voudraient nous interdire de débattre sur certains sujets seraient eux hors-la-loi, car anti-démocratiques...  Smiley
Je trouve donc tout à fait anormal que cette asso dont tu parles ait eu un procès au cul parce qu'elle pronait de l'information... A mon avis, elle peut tout a fait se défendre en contre-attaquant contre ceux qui l'empêchent de débattre, car ça c'est une atteinte à la démocratie...  Smiley

Par contre bien sûr, ce genre de débat ne doit pas se transformer en champ de bataille... et le respect entre les personnes doit être la règle...  Smiley
daniel wrote :


Je trouve donc tout à fait anormal que cette asso dont tu parles ait eu un procès au cul parce qu'elle pronait de l'information... A mon avis, elle peut tout a fait se défendre en contre-attaquant contre ceux qui l'empêchent de débattre, car ça c'est une atteinte à la démocratie...  Smiley
[/g]


Je me demande si tu te rends bien compte des enjeux politiques cachés derrière tout çà ?
Sous prétexte de démocratie, tu crois qu'il est possible de tout dire dans ce pays, je te trouve bien naif sur ce coup...
Pour l'association dont nous parlons stp ne dit pas  "elle peut tout a fait se défendre en contre-attaquant" çà n'est pas si simple !!!!
Just Vanessa wrote :
Ben ecoute, dis le aux autorités qu'il est anormal de foutre un proces au cul de Techno Plus...
Atteinte a la Démocratie... ben vi mais vu que c'est l"etat qui décide, ils s'en tapent...



C'est un sujet difficile... Effectivement, on pourrait condamner "Techno plus" parce qu'ils auraient incité à la consommation de drogue, mais là ds le contexte ds lequel évolue Techno plus, ils rendent qd même plus un service à la société et aux teufeurs en faisant de la prévention et en donnant des conseils aus teufeurs qui font une utilisation sans ménagement ni contrôle des drogues, en leur disant comment les utiliser avec modération et contrôle (à des gens qui ne peuvent s'en passer et qui sont addicts...). Envers les cas extrêmes, je pense qu'ils ne peuvent pas dire d'arrêter tout tout de suite...

Ensuite, à l'état de faire la part des choses, d'être intelligent, et de se baser plutôt sur la prévention que la répression...

Je ne vais pas faire de politique, mais les points de vue varient en fct de quel gouvernement est au pouvoir... D'où d'ailleurs l'importance du vote et de s'intéresser à qui défend quoi en politique...
salutation à tous...

Smiley
Bien dit miss, mais tu sais, la conscience tu l'as ou tu l'as pas, c'est ce qui fait l' équilibre sur cette planette...
daniel wrote :



C'est un sujet difficile... Effectivement, on pourrait condamner "Techno plus" parce qu'ils auraient incité à la consommation de drogue, mais là ds le contexte ds lequel évolue Techno plus, ils rendent qd même plus un service à la société et aux teufeurs en faisant de la prévention et en donnant des conseils aus teufeurs qui font une utilisation sans ménagement ni contrôle des drogues, en leur disant comment les utiliser avec modération et contrôle (à des gens qui ne peuvent s'en passer et qui sont addicts...). Envers les cas extrêmes, je pense qu'ils ne peuvent pas dire d'arrêter tout tout de suite...

Ensuite, à l'état de faire la part des choses, d'être intelligent, et de se baser plutôt sur la prévention que la répression...

Je ne vais pas faire de politique, mais les points de vue varient en fct de quel gouvernement est au pouvoir... D'où d'ailleurs l'importance du vote et de s'intéresser à qui défend quoi en politique...
salutation à tous...

Smiley


Il faut je pense arreter de s'égarer dans des questions politiques à ce sujet, autant les drogues que la musique existe depuis la nuit des temps, il en reste à la responsabilité de chacun de savoir les utiliser, avec en effet des infos et non des condamnations. Tout peut devenir drogue dès l'instant où l'on en abuse, la bouffe, les sciences, les religions, le sport etc... C'est une question d'éducation aussi bien parentale que sociale.
mais c'est vraiment nul la france ...
ne fais pas ça ne fais pas ci
comme si on est sous un regime communiste  Smiley  Smiley
Smiley ok mamzel ya no sousaille!!! alé tchô Smiley