A lire merci ....................... mais vraiment !

Smiley fais pô la gueule mushmushi en verra d'autre des restriction!!! pi a vrai dire tu va pô parler de came comme tu peux parler about sound system!!!! allez a trés vite tchô Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  ok Miss  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
c normal de pas parler des dr...., chacun fait ce qui veut et chacun connait les dangers, maintenant pour avoir le droit de s exprimer sur un forum ya des regles et fo les respecter, (rien que par respect pour les responsables)

maintenant envoyer un mess avec une adresse pour telecharger des tofs des soirées et pouvoir partager ca avec les plus de monde possible, c interdit?????  je pense pas vu que les tofs sont la propriete de celui qui la prises ya pas de problemes??
Ashtarkhan wrote :


Il faut je pense arreter de s'égarer dans des questions politiques à ce sujet, autant les drogues que la musique existe depuis la nuit des temps, il en reste à la responsabilité de chacun de savoir les utiliser, avec en effet des infos et non des condamnations. Tout peut devenir drogue dès l'instant où l'on en abuse, la bouffe, les sciences, les religions, le sport etc... C'est une question d'éducation aussi bien parentale que sociale.


LA miss tu as parfaitement raison. un peu de soft dans les propos ça ne fait pas de tort. on a toute la vie pour en parler librement, sarko n'est pas encore president, on a pas la langue coupée, mais ne foutons pas la merde dans nos forums et autres lieux d'expression, c'est pas si grave de ne pas parler de drogues, de mp3 ou autres telechargement. GARDONS LE POUR NOUS, NOUS POURRONS EN PROFITER BIEN PLUS LONGTEMPS SANS QU'ILS PUISSENT NOUS ATTRAPER....
un peu de sagesse ne fait de mal a nos consciences.......
bon esprit everyday, please Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bhor
bien tres bien... Smiley
Smiley oki sa marche !  Smiley
Smiley hola oui j'en suis aussi Smiley
cette music me fait vibre
je suis sous son emprise uniquement Smiley
biz au plais de te rencontre dns une teuf Smiley  
daniel wrote :
le 3 novembre dernier, tu as dit :

*************************************************
Ces derniers temps, nous avons beaucoup de nouveaux forumers, et c'est super ca veut dire que trance goa s'agrandit ! j'en profite pour saluer tout le monde et vous souhaiter la bienvenue !!!

Maintenant, je sais que la charte ce n'est pas ce qui a de plus passionnant à lire, mais voici un rapide condensé de ce qu'on peut y trouver  

Dans les grandes lignes, on peut dire ce qu'on veut sauf :

- parler des drogues ouvertement
- parler de mp3, telechargement etc etc
- et faire l'apologie du telechargement  
----------------------------------------------------------------------
je réponds :

Pourquoi ne pas parler des drogues ouvertement?  Smiley
 
Moi je pense que les drogues ne servent pas à grand chose et n'apportent rien à la trance (sinon la dévalorise), car franchement la musique trance en elle-même si on y fait attention suffit largement à s'éclater dans une soirée...     Smiley
Si on pouvait sortir de ce parasite que constituent les drogues dans les soirées, ce serait bien... Les gens s'éveilleraient plus à la musique et à l'art trance qu'à autre chose...  Smiley
C'est mon avis personnel bien sûr, qui n'est sans doute pas l'avis de la majorité pour l'instant, mais bon ça viendra peut-être un jour... où la musique sera reine sans drogue!    Smiley

A bientôt. Bises. [:bisou]
Daniel.  Smiley
c bien noté Smiley
Okayyy miss on a compris par contre est ce que dire je vais a la droguerie acheter des joints de culasse est interdit alors ??? (ce que je dois faire en plus pour ne pas me retrouver noyé lol)
si vous prenez le probleme a la base, je m'explique, la drogue c'est avant tout un probleme de santé publique,

afin d'enrailler les produits dangereux et dévastateur (mauvais mélange des gens sans scupule)
alors que je suis certain qu'au jour d'aujourdhui, les chimistes recherche la molécule qui nous rendrait plus fort, voir immortelle, mais a quoi cela servirai si tout explose ???

pour que ce marché fonctionne il faut donc le securisé et le rendre accessible en le depenalisant...
je vous fais le pari, que lorsque le gouvernement aura pris cette precieuse decision, ils auront deja resolu ce probleme et en plus cela permettra de creer des emploi en masse,

imaginer un seul instant, que la France prend exemple avec la hollande qui gere parfaitement ce probleme deja depuis longtemps...

en fait nous sommes tous comme des enfants, plus c'est interdit, plus cela nous attire
alors que dans un future tres proche, plus rien ne sera interdit mais serait mesuré
et la consommation sera aussi honnorifique que le champagne

de toute maniere monsieur les deputés, quelsque soit la decision que vous prenez aujourd'hui
les enfants de vos enfants prendrons leur decisions

je dirai meme plus, sachez qu'aujourd'hui lorsque vous mettez un enfant au monde
il se developpe encore plus vite que vous et parfois depasse meme toute vos realités
meme si vous avez du mal a en comprendre le sens

pourquoi l'esperance de vie augmente chaque année, malgré les problemes de gaz, d'effet de serre...ect ???

j'espere de tous coeur qu'il y ai des cofee shop sur paris et sur toutes les grande ville de france, les cafetiers pourrons toujours se reconvertir soit en non fumeur soit en ouverture d'esprit...

le stresse est beaucoups mieux gerer avec la droques dite douces que l'alcool

et vous pouvez faire autant d'etudes que vous voulez, et remonter sur plus de 50 ans
le resultat sera probant

le debat est interressant lorsqu'il est argumenté,

d'ailleurs meme ceux au gouvernement, au lieu de se creper le chignion, ils devrait argumenter avec logique et surtout dans un desir de developper une nouvelle forme de societe basé sur le respect de chacun, et surtout sur le developpement durable pour tous

les lois ne pourrons jamais contre carré la volonté de dieu, notre bonheur

Best regard
Freddy4dreams

http://freddy4dreams.new.fr
freddy4dreams wrote :
si vous prenez le probleme a la base, je m'explique, la drogue c'est avant tout un probleme de anté publique, afin d'enrailler les produit devastateur du marché il faut donc le securisé et le rendre accessible en le depenalisant...je vous fais le pari, que lorsque le gouvernement aura pris cette precieuse decision, ils auront deja resolu ce probleme et en plus cela permettra de creer des emploi en masse, imaginer un seul instant, que la France prend exemple avec la hollande qui gere parfaitement le probleme...
voila sur ceux j'espere de tous coeur qu'il y ai des cofee shop sur paris et sur toutes les grande ville de france, les cafetiers pourrons toujours se reconvertir soit en non fumeur soit en ouverture d'esprit...

le stresse est beaucoups mieux gerer avec la droques dite douces que l'alcool

et vous pouvez faire autant d'etudes que vous voulez, et remonter sur plus de 50 ans
le resultat sera probant

le debat est interressant lorsqu'il est argumenté,

d'ailleurs meme ceux au gouvernement, au lieu de se creper le chignion, ils devrait argumenter avec logique et surtout dans un desir de developper une nouvelle forme de societe basé sur le respect de chacun, et surtout sur le developpement durable






c'est simpliste au possible... c'est utopic..... et dsl mais c'est immature!!!
tu regarde encore avec un oeil qui n'est pas objectif....
prend ttes les données en compte et tu verras que cela n'est pas aussi "beau" que tu le decrit!!!
je capte pas trop le delire des dr***gues avec le developpement durable . mais bon soit, Smiley
quand tu developpe une nouvelle activité
et tu gere un espace inutilisé
tu le rend forcement durable
mais si cela se fait cette decision sera prise uniquement dans une volonté de santé public
tous doit etre controler afin d'etre mieux diffuser avant meme de faire de la prevention
si tous les marché noir, se declare, cela fera un paquet d'argent pour l'etat et qui seront redistribuer a ceux qui sont soit malade, soit en precarité, c'est de la pure logique

je peux meme allez beaucoups plus loin
si tu donne un travail a une personne precaire
et que tu lui redonne le courage qu'il a perdu
il n'aura forcement plus besoin de la meme quantité de produit
pour effacer son stresse qui le hante

donc si ma theorie est exacte
les prix vont baisser
puis le chomage va baisser
les salaires vont augmenter
les impots avec etant donné que c'est un pourcentage

bref je ne suis pas si utopiste que cela
je suis peutr etre un peux reveur
mais si l'ensemble des grand homme de ce monde
n'avait pas un peu rever, rien n'aurait été creer

lorsque l'on reve, on songe, on reflechi et on developpe...
freddy4dreams wrote :
si tous les marché noir, se declare, cela fera un paquet d'argent pour l'etat et qui seront redistribuer a ceux qui sont soit malade, soit en precarité, c'est de la pure logique



Smiley elle est bizarre ta logique, je suis pas sur que tout le monde ai la meme...
serais tu in love???
freddy4dreams wrote :
si tous les marché noir, se declare, cela fera un paquet d'argent pour l'etat et qui seront redistribuer a ceux qui sont soit malade, soit en precarité, c'est de la pure logique


quelques éléments de réflexion....

Le coté (ouverture des coffees pour bientôt) c mal barré.....ns sommes dans une période de discipline (interdiction de fumer lieux public) donc c mort.

Le tabagisme passif est LE probleme...surtout pour les gens qui travaillent dans ces endroits enfumés.

Si on fabule grave, il est évident que la gérance d'un coffee, sera obligatoirement géré par des gens aussi blanc que omo...sans aucun passé difficile.

Des études ou projets ont déjà été réalisés et déposés par des organisations dédiées à x causes auprès des gouvernants en france.
lomik wrote :



tu devines tout toi decidement! Smiley



Smiley j'en étais sur
le system francais est pas loin d'etre le meilleur du monde, on ne s'en rend meme pas compte de la chance que l'on a par rapport a certain pays...vous etes inconcscient...je vous souhaite de voyage, ce qui vous permettrai de vous en rendre compte
le temps nous le dira
les decisions de la france dependent aussi de l'europe desormais, nous ne sommes donc pas tous seul a prendre des decisions.

et si c'est la meilleur pour tous elle sera prise, c'est plusque certain a mon humble avis
Hey  freddy, on est d'accord, donc quitte a parler politique autant dire au gens de prendre leurs carte electorale pour voter tout sauf SARKO (le pen est presque moins dangereux, vu qu'aucun risque d'etre elu jespere)
D'ailleur on pourrait aussi elire un president de Trancegoa qui sait...vu les abrutis qui obtiennet 500 signatures !
pour le moment c'est comme un caos organisé mais sachez que si les personnes sont soigneseument choisi pour effectuer ce changement, toutes les personnes de mauvaise foi, n'ayant aucun scrupule ne ferons plus jamais parti du jeux

ce jeux c'est un peu comme la vie on y tiens tous, alors restons entre personne civilisé et respectueuse des autres

de nouvelles civilisation sont en train d'emergé, et nous allons tous etre remis en question sur la facon dont on gere les relation entre les uns et les autres
j'comprends rien.....