A lire merci ....................... mais vraiment !

djuzul255 wrote :
GRASSE A VOUS TOUTES ET TOUS LA NUIJOUR DU 31 ÉTAIS TERRIBLE.

PURE PRESTA DES LIVES ET DES DJ'S TOI COMPRISE MISS TICK !!!.

JE VOUS DEMANDE SI VOUS POUVEZ VISIONNES RAPIDEMENT CETTE VIDÉO

GRASSE A CETTE VIDÉO DE  dailymotion.com  DONT VOILA LE LIEN

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5myji_prog-dancefloor-pt1-tribe-connectio_music  

DE LA 09Eme SEC A la 11Eme SEC J'AI ENFIN RETROUVER MA PRINCESSE JUSTE EN IMAGE  C' BIEN DOMMAGE!!!

SI VOUS VOYEZ DE QUELLE FÉE JE PARLE. PASSER LUI MESSAGE QUE JE LA CHERCHE PAR TOUS MERCI SHANTI SHANTI SHANTHI A VOUS!!!

LA a 09 SEC DU DÉBUT DU FILM c'est toi AUSSI RAVISSANTE ET TROUBLANTE DANS LA RÉALITÉ QUE DANS MES PENSÉES RETROUVE MOI SUR MYSPACE http://www.myspace.com/uzul255prod OU BIEN PASSE SUR MA FICHE SHANTI SHANTI SHANTHI A TOI BELLE KALI




Hé bas Greg c'est du sérieux!!!! Smiley je fonds, tu fonds, il fond, nous fondons, vous fondez, ils fondent... Smiley
bonjour de la nouvelle caledonie notre en plein developement trance et voila que du lourd qui vient de 22000 km
Miss Tick wrote :
Ces derniers temps, nous avons beaucoup de nouveaux forumers, et c'est super ca veut dire que trance goa s'agrandit ! j'en profite pour saluer tout le monde et vous souhaiter la bienvenue !!!

Maintenant, je sais que la charte ce n'est pas ce qui a de plus passionnant à lire, mais voici un rapide condensé de ce qu'on peut y trouver  

Dans les grandes lignes, on peut dire ce qu'on veut sauf :

- parler des drogues ouvertement
- parler de mp3, telechargement etc etc
- et faire l'apologie du telechargement  


Voilà, merci à tous !



.... Euuuuh... Est ce qu'on peut parler des drogues fermement alors ??

si si je sors... essayez même pas de me retenir --------> []

Bisouuuu MiyeMiye  Smiley
minibixx wrote :



.... Euuuuh... Est ce qu'on peut parler des drogues fermement alors ??

si si je sors... essayez même pas de me retenir --------> []

Bisouuuu MiyeMiye  Smiley

Smiley
minibixx wrote :



.... Euuuuh... Est ce qu'on peut parler des drogues fermement alors ??

si si je sors... essayez même pas de me retenir --------> []

Bisouuuu MiyeMiye  Smiley

Smiley  arfff !  larme à l' oeil....  Smiley   sorry Mimi             Smiley
Oi excellent ce site bref adepte de la goa dps tres longtemps pourriez vous m indiquer un festival mortel se déroulant fin juillet debut aout ce serai enorme de me répondre les goa men and women. merci bcp. narkoz.
narkoz22@live.fr
narkoz22 wrote :
Oi excellent ce site bref adepte de la goa dps tres longtemps pourriez vous m indiquer un festival mortel se déroulant fin juillet debut aout ce serai enorme de me répondre les goa men and women. merci bcp. narkoz.
narkoz22@live.fr

dans agenda partie/ festival Smiley
mais il est vraiment difficile de retrouver la page du festival hadra sur ce forum... surtout sur mon gout de gueule positif et  negativr sachant tout le respect que je donne a l'orga.... qui me donne le lien de cette page?
Smiley t'es sur que t'as bien les yeux à leur place ?
dans les rapports, actuellement en 3ème position...
dans l'agenda, tu as aussi la fonction "rechercher" en haut à droite. Tu écrits "Hadra" en "recherche par titre" au plus simple...