A lire merci ....................... mais vraiment !

psychotrop wrote :
kamoulox!




MDR!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
sur ce terrain la je ne dirai qu'une seule chose, si une femme vient au pouvoir, le changement risque d'etre radicale, car une femme c'est quiand meme l'etre que dieu a choisi pour mettre au monde, et nous petit homme que nous sommes, nous ne connaitrons jamais cette energie qui sort du corp

l'enfant c'est une partie de nous, mais imaginer un seul instant, une femme a forcement un etat d'esprit qui surplante l'homme de ce fait

quoiqu'il adviennne, meme si une femme est au gouvernement, il y a aussi une assemblée et de nombreuses personnes seront la pour l'ecouter maius aussi pour la conseiller

bref, je ressens l'intime conviction que 2007 va etre un excellent cru pour tous le monde

allors a default de prier dans les eglise, nous pouvons effectivment prendre l'initiative (surtout pour les jeunes) d'aller voter
pour le fait d'aller voter ok

mais avant c'est quoi comme secte????
je ne me representerai qu'en 2013...lol
virgouil wrote :
j'comprends rien.....



je crois que y a pas grand chose a comprendre en fait, en tout cas moi j'ai laissé tombé Smiley
je ne dirais qu'une seule chose, rien avoir, avec la Haute Qualité Environnementale Smiley
ajouté à la défibrilation d'un corps céleste  Smiley
ya eu de la censure...mais bon le plus important est resté...merci mystic
Miss Tick wrote :
je ne dirais qu'une seule chose, rien avoir, avec la Haute Qualité Environnementale Smiley



A quand les toits végétalisés?
[citation]A lire merci ....................... mais vraiment ![/citation]

Faut vraiment tout lire ?

Quoi que je me marre bien quand meme sur certains passages...
Je me demande si "certain" se relis parfois...

Je savais pas que Van Damme avait un fils qui mixait...
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
[citation]A lire merci ....................... mais vraiment ![/citation]

Faut vraiment tout lire ?

Quoi que je me marre bien quand meme sur certains passages...
Je me demande si "certain" se relis parfois...

Je savais pas que Van Damme avait un fils qui mixait...
qui a le droit d'effacer et d'empecher de publier ???
Just Vanessa wrote :
[citation]A lire merci ....................... mais vraiment ![/citation]

Faut vraiment tout lire ?

Quoi que je me marre bien quand meme sur certains passages...
Je me demande si "certain" se relis parfois...

Je savais pas que Van Damme avait un fils qui mixait...



ne parle plus tu m'exaspere ma grande...ool
INCREDIBULLFREDDY wrote :



ne parle plus tu m'exaspere ma grande...ool

Euh, on a gardé les cochons ensembles ?

Je ne pense pas t'avoir parlé mal... je te demande de bien vouloir respecter les autes membres...
vous avez fini les enfants?????
Mc Fly wrote :
vous avez fini les enfants?????



allez un supo et au lit Smiley
Just Vanessa wrote :
[citation]A lire merci ....................... mais vraiment ![/citation]

Faut vraiment tout lire ?

Quoi que je me marre bien quand meme sur certains passages...
Je me demande si "certain" se relis parfois...

Je savais pas que Van Damme avait un fils qui mixait...



MDR  Smiley  Smiley ...........et si on peu appeler ca mixer....
Miss Tick wrote :
Ces derniers temps, nous avons beaucoup de nouveaux forumers, et c'est super ca veut dire que trance goa s'agrandit !


A New World is Rising  Smiley   Smiley Smiley
freddy4dreams wrote :
sur ce terrain la je ne dirai qu'une seule chose, si une femme vient au pouvoir, le changement risque d'etre radicale, car une femme c'est quiand meme l'etre que dieu a choisi pour mettre au monde, et nous petit homme que nous sommes, nous ne connaitrons jamais cette energie qui sort du corp


Es-tu un adepte de la Devi ?  Smiley  C'est très tantrique comme point de vue  Smiley
Mahadeva !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un croque pour la 12
Hello
merci pour la bienvenue.
Ca fait longtemps que je connais votre forum mais je n'ose que très rarement poster  Smiley

mon avis :
Smiley forum
Smiley message --> toutes les remarques mentionnées sont totalement justifiées... questions de respect.....

la trance et la teck en générale repose sur cette base du respect d'autrui....

merci à voussa pour ce superbe site...

++
Ten
Ok pour ce topic qui perd en sucette...sur la femme au pouvoir...m'enfin bref...
En tout cas pas facile de faire la police sur un endroit de libre expression, quoi que nous sommes encore sous contrôle des administrateurs...mais qu'est ce qui ne l'est pas de nos jours...Les MP sous aussi surveiller?j'espére que non...mais j'me doute que tout peut etre accessible sur le net...
Ccl: Je dirais que ce lieu d'expression est et doit demeurer politiquement correct dit 'on dans le jargon donc pas de P...
What mille merci pour le temps que vous y consacré!
salut a toi miss Tick
Bravo pour ton live au Vinyl
malgré que je faisais un stand j'ai pu l'apprécier a sa juste valeur.
Longue vie a Trance Goa
merci coucou a tous bisou et rdv au free
merci a trance goa d'exister et de nous donner la parole
kiss
Esprit trance dans le sud de la france........   Smiley   petite anecdote !!!!

J'arrive à l'instant de la soirée Biosphere où je devais poser mon stand.......  Smiley   Je n'y suis pas restée,  apres avoir fait la pub pour cette soirée.......  Smiley  on m'a demandé 30 euros à l'entrée......  Smiley    et on m'a gentiment dit...... on ne peut se permettre de ne pas faire payer !!! on doit se rembourser l'alcool acheté........ Smiley       hummmmm trance ..... avez vous dit..... esprit ??????.......        triste est de constater que ce genre d'accueil m'est reservé dans ma region.........      Smiley .........        pas demain la veille que j'arrete mes escapades hors paca ..... Smiley
tranceuse wrote :
Esprit trance dans le sud de la france........   Smiley   petite anecdote !!!!

J'arrive à l'instant de la soirée Biosphere où je devais poser mon stand.......  Smiley   Je n'y suis pas restée,  apres avoir fait la pub pour cette soirée.......  Smiley  on m'a demandé 30 euros à l'entrée......  Smiley    et on m'a gentiment dit...... on ne peut se permettre de ne pas faire payer !!! on doit se rembourser l'alcool acheté........ Smiley       hummmmm trance ..... avez vous dit..... esprit ??????.......        triste est de constater que ce genre d'accueil m'est reservé dans ma region.........      Smiley .........        pas demain la veille que j'arrete mes escapades hors paca ..... Smiley

Rhhhaallalla   Ils abhusent grave de demandé 30€ pour un soir!
viendé dans le geyBu y'a rien de mieu pour une bonne soirée sans te faire flingué ton porte thunes!
on te propose 2 Gros son + un chill pour 7€  et les boissons à 1€ héhé !
bonjour, bonjour moi c'est binah un fan de trancouille et surtout d'ambient...
GRASSE A VOUS TOUTES ET TOUS LA NUIJOUR DU 31 ÉTAIS TERRIBLE.

PURE PRESTA DES LIVES ET DES DJ'S TOI COMPRISE MISS TICK !!!.

JE VOUS DEMANDE SI VOUS POUVEZ VISIONNES RAPIDEMENT CETTE VIDÉO

GRASSE A CETTE VIDÉO DE  dailymotion.com  DONT VOILA LE LIEN

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5myji_prog-dancefloor-pt1-tribe-connectio_music  

DE LA 09Eme SEC A la 11Eme SEC J'AI ENFIN RETROUVER MA PRINCESSE JUSTE EN IMAGE  C' BIEN DOMMAGE!!!

SI VOUS VOYEZ DE QUELLE FÉE JE PARLE. PASSER LUI MESSAGE QUE JE LA CHERCHE PAR TOUS MERCI SHANTI SHANTI SHANTHI A VOUS!!!

LA a 09 SEC DU DÉBUT DU FILM c'est toi AUSSI RAVISSANTE ET TROUBLANTE DANS LA RÉALITÉ QUE DANS MES PENSÉES RETROUVE MOI SUR MYSPACE http://www.myspace.com/uzul255prod OU BIEN PASSE SUR MA FICHE SHANTI SHANTI SHANTHI A TOI BELLE KALI