13/02/2010 - KARMASUTRANCE - PARIS

aaaaaaaaaaaaah mais quelle bonne tawaSmiley
une décooo magnifique, une vraie jungle.

Les poulpes.
ps: j'ai perdu un bonnet en fourrure rose en forme de chat, si qqn la retrouvé, ce serait vraiment trop cool qu'il me joigne au *****(MP) pour que je le récupère.
j'ai modif ton message, en MP les numbers  Smiley
Ouais bah pour moi, ça faisait un moment que je me disais ça, mais là je divorce définitivement avec les soirées trance...
Aucun jugement, juste un kiff personnel que je n'ai pas en écoutant ces milliards de track répétitives et indisociables les unes d'entres elle. Comme dirait mon pote "faut qu'on arrête avec les soirée hardtecktrance" (humour).

Bizarrement j'adore la trance un truc de ouf, mais celle qui est bien construite, avec un changement de mélodies toutes les 16 ou 32 mesures, jamais répétitive (Digicult, Ephedrix, Bitkit, Electrosun, Ect...). Que des tracks de FOU  Smiley  Pourtant en soirée je ne les entend jamais ! Je n'entend que la batterie, le reste c'est vide il y a rien... Mon gros kiff en soirée (drum and bass, dubstep, dub et hardsyle) c'est de différencier les tracks, avoir des gros kiff "ho putain il mix celle là de telle artiste avec celle là, ça rend trop bien !". Là je serai incapable...
Franchement je peut plus.

Bon bien sur je me répête, ce n'est que mon sentiment personnel à ce style de trance. Je voudrais vraiment blesser personne dans ses gouts musicaux. D'ailleurs tout le monde avait l'air de kiffer donc ne porter aucune attention à mon jugement, je suis d'une autre planête  Smiley
Le principale c'est que vous sentiez la vibe !  Smiley

Comme d'hab un gros gros bravo pour la déco !!!!  Smiley
En mode grosse jungle j'ai tellement kiffé. Au moins j'en aurai profité pour cueillir la plus belle des plantes (saint valentin oblige).

peace and bass les amis  Smiley
salut a l'orga qui sans doutes c'est bien demené pour cette soirée  Smiley mais j'ai pas été captivé, je suis venu pour voir trypnose je suis ravi de ce coté la c'etait excellent Smiley  Smiley  mais pour le reste c le neant (musical j'entend) jelly baba ca a bien cogné mais ca sonne un peu mur du son indescriptible parfois ca use ( pourtant je suis fan de dark psy ). digital talk et live extension c'est aussi bon que sur album Smiley  Smiley
Pour le reste je me dis que parfois y faudrait mieux faire joué des nouveaux dj je suis sur quy doi il y'en avoir d'aussi bons surtout autour de paname !! le reglage son de la grande salle etait vraiment bon bravo l'ingé son .
Je crois aussi que ce lieu qui s'apparente a un night club c'est vraiment pas fait pour ca , la deco superbe par ailleur ne collais pas avec l'endroit. depuis 5 ans je traine en soirée trance et chaque fois qu on y produit une soirée dans une discotheque le resultat ne met touche pas Smiley du coup j'ai fait des aller retours entre les 2 salles .
enfin ceci reste mon avis c tres perso
mon avis n'est que le miens bien entendu certins auront adoré jen suis sur !
pensez aux autres artistes de temps en temps Smiley

http://www.myspace.com/obscuriaproject
http://soundcloud.com/obscuriaprojec
 BAM!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Des détails savoureux plus tard... Smiley
Philbetter wrote :
 BAM!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Des détails savoureux plus tard... Smiley

Moi aussi j'ai des détails... Un bon dossier sur toi..  Smiley  Smiley  Smiley lol
obscuria project wrote :
salut a l'orga qui sans doutes c'est bien demené pour cette soirée  Smiley mais j'ai pas été captivé, je suis venu pour voir trypnose je suis ravi de ce coté la c'etait excellent Smiley  Smiley  mais pour le reste c le neant (musical j'entend) jelly baba ca a bien cogné mais ca sonne un peu mur du son indescriptible parfois ca use ( pourtant je suis fan de dark psy ). digital talk et live extension c'est aussi bon que sur album Smiley  Smiley
Pour le reste je me dis que parfois y faudrait mieux faire joué des nouveaux dj je suis sur quy doi il y'en avoir d'aussi bons surtout autour de paname !! le reglage son de la grande salle etait vraiment bon bravo l'ingé son .
Je crois aussi que ce lieu qui s'apparente a un night club c'est vraiment pas fait pour ca , la deco superbe par ailleur ne collais pas avec l'endroit. depuis 5 ans je traine en soirée trance et chaque fois qu on y produit une soirée dans une discotheque le resultat ne met touche pas Smiley du coup j'ai fait des aller retours entre les 2 salles .
enfin ceci reste mon avis c tres perso
mon avis n'est que le miens bien entendu certins auront adoré jen suis sur !
pensez aux autres artistes de temps en temps Smiley

http://www.myspace.com/obscuriaproject
http://soundcloud.com/obscuriaprojec



J'aurais eu tendance à penser comme toi ms franchement,v u le peu de lieu dispo et surtout vu la manière dont ça a été optimisé, je te trouve un peu dur. Surtout que pour une "discothèque", les aquariums et le site en lui même avec la rivière, le ptt pont, les poissons, les aquariums, un lieu plus propice au délire roots qu'une sallle intramuros, bah ça a qd même une autre gueule que le metropolis.

Plus de détails plus tard ms en tous les cas méga respect à tous ceux qui se sont cassé le cul juste pour qu'on s'amuse. Genre, Chépérito, Iclo, Etienne jusqu'au bout de ses limites, Talking Lama tout terrain, Zack à bloc de motiv', la Goache family, Will et Olivier présents du début à la fin et tous les autres, petites et nombreuses mains anonymes pleines de bonne volonté qui tous ensemble nous ont aidé et permettent à de grandes choses de sortir de terre, bravo et merci à tous Smiley
On s'en rend pas compte qd on arrive au dernier moment , c'est pas évident ms y'a plein de gens derrière qui se cassent le cul san rien demander à personne et qd tu vois qu'il y a plein de gens motivés pour aider, ça fait chaud au coeur.
Désolé pour Psycho et Fidel ms on a pas pu libérer Lalybulle pour le match, ni vous prévenir de son absence ms l'esprit du XV de France était avec nous pour le montage. C'était bien cool de la rencontrer et encore merci pour l'aide et la bonne humeur  Smiley
Rapport en speed par manque de temps de cette belle nuit.

Premier constat: notre persévérance contre le froid et l'attente a été récompensée  Smiley .

J'ai trouvé la déco assez sensationnelle, la jungle, les serpents  Smiley . D'ailleurs c'est qui qui a fait les fausses feuilles fluo de la jungle?
Lieu vraiment cool à part les faiblesses de jus malheureusement mais place pour 2 sons, pour danser avec un minimum de place, plein d'endroits où se poser.
Le périple vers le lieu aller et retour finalement assez kiffant avec des rencontres parfois assez inopinées tout le long du chemin.
Son vraiment énervé en bas, pas vraiment à mon goût mais le contraste entre la beauté colorfull de la salle et du public  Smiley  et la violence du son m'a fait triper.

Donc merci aux orgas et à tous  Smiley  et bonne nuit  Smiley .
Très bonne teuf !
Mais un poil trop darkvador-vénère Electrypnose et le son quasi toute la nuit en bas... ptête un son plus approprié pour du plein air (?)... 'm'attendais pas trop à ça...
à quelle heure a fini l'after ? 10h ?
Coucou! Bon je dois dire qu'au niveau déco ct vraiment super!! En revanche, j'ai trouvé qu'au niveau du son ct pas génial génial pour tous! Et terminer une soirée à 7h du mat!!!!!!!!!!! c'est trop tot!!!!!!!!!! Les gens sont encore à bloque donc dommage pour ca sinon je dois dire que je me suis tout de meme bine amusé!
Réfléchi si ça c arété a 7h c ki a une bone raison
A peine recupéré de cette soirée
tout d abord le lieu etait énorme Smiley  Smiley
la deco sublime Smiley  Smiley
un son speed et un son moins speed Smiley  Smiley
les prix des consos plus que correctes
tout le staff super agrable Smiley
et le publique happy smile
finit un peu tot domage mais on peu pas tout avoir
MERCI j ai passé une pure soirée
j oubliais revu pleins de tete de vieux que je suis et je suis parti comme un voleur
donc bizes a sylbaz,isa,will,thierry,marina,crapule et tant d autres dont la jolie serveuse du bar de la salle principale
lalybulle wrote :
Bón atendé jvai vou fair un raport de ouf plin dtof mai la jsui o taf mai jai kune chose a dir vivr le truc dlintérieur prepa é tou é ben on comprend plin dchose é pui ben sensation énergie ya pa dmo c indescriptible je remé ça d ke possibl é jvs fai le rapor ce soir prômi @vina é talking avé vs u mé texto ier?é charl me sui rendu comte ke jtai pa remboursé lé clop jtoubli pa é oliv jte pass mon adres d ke jpeu pour le coli dak é vina ta géré vraimen merci pour laceuil phil é charl la prochaine ón se vera plus prômi alé jvai bossé gagné d sou é remonté a pari direk hihi a tal pour lé détails

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Kes ki a tu narive pa a relire je précise dc ke la je sui sur món  teléphone dou lé abréviation é en plus je sui o taf dc g pa tro le temp de pianoté voila
Hello,

moi je n'ai pas trop apprecié le fait qu'on se soit littéralement fait fouttre dehors à 7h00 du mat, perso j'habite à 2km donc c'était pas trop un problème de conduire alcoolisé mais ce n'était évidement pas le cas de tout le monde. alors c'est bien de se donner bonne conscience en invitant Médecin du Monde à faire de la prévention, mais il y a aussi des comportement irresponsables à ne pas adopter quand on est organisateurs... Cela dit bonne soirée, dès rencontres sympa... et un très beau travail de Déco ! Merci.

petit détail aussi, les entrées (et donc la file d'attente) en plein milieu du passage entre les deux salles, du coup embouteillage permanent à cet endroit, mais j'imagine que vous n'aviez pas d'autres solutions...
Merci en tout cas


PS: sympa le mix minimal en debut de soirée dans la salle du bas, après niveau trance toujours le même avis, manque d'originalité des mixs tout au long de la nuit... du entendu et ré-entendu... dommage quand on a 15personnes à l'affiche ! mais cela n'engage que moi. Smiley
krikri5 wrote :
Coucou! Bon je dois dire qu'au niveau déco ct vraiment super!! En revanche, j'ai trouvé qu'au niveau du son ct pas génial génial pour tous! Et terminer une soirée à 7h du mat!!!!!!!!!!! c'est trop tot!!!!!!!!!! Les gens sont encore à bloque donc dommage pour ca sinon je dois dire que je me suis tout de meme bine amusé!

desolé pour ce coupage de son si matinale mais nous n'avons pas pu faire autrement....problemes d'autorisation.... Smiley
OUAIS.............
quand j ai demandé section agenda à quelle heure ça finissait on m a répondu qu'il n y avait pas d heure de fin.... ce qui pour moi voulais dire que ça finirait tard, en fonction de l'ambiance...
quelle blague, arrivée à trois heures du mat, impossible d entrer, la gendermerie bloquait l entrée car selon eux l heure était déja dépassée, donc bilan 2 heures de routes, 180 km, aller retour pour RIEN !!
dire qu il y avait une free et que j ai préferé aller à l officielle car je n avais pas envie de me faire virer par la police, mais la c est pire.... Un grand bravo !
et meme si j etais rentrée j aurais été verte de me faire virer si tot, alors il serait gentil d annoncer les heures de début et de fin de soirée, non ?
M4x wrote :
Hello,

moi je n'ai pas trop apprecié le fait qu'on se soit littéralement fait fouttre dehors à 7h00 du mat, perso j'habite à 2km donc c'était pas trop un problème de conduire alcoolisé mais ce n'était évidement pas le cas de tout le monde. alors c'est bien de se donner bonne conscience en invitant Médecin du Monde à faire de la prévention, mais il y a aussi des comportement irresponsables à ne pas adopter quand on est organisateurs... Cela dit bonne soirée, dès rencontres sympa... et un très beau travail de Déco ! Merci.

petit détail aussi, les entrées (et donc la file d'attente) en plein milieu du passage entre les deux salles, du coup embouteillage permanent à cet endroit, mais j'imagine que vous n'aviez pas d'autres solutions...
Merci en tout cas

Pff tu pense vraimen kavec 1mois dtravail 4h de négoce avc le mair é la gendarmeri tu pense kil ón arété le son pour le plaisir enfin moi c la premiére foi ke je particip au prepa é franchemen je compren lagacemen d orga face a de telle remarke . Car saché ke il on ts fai pour ke ça dure plus mai kan tu a le géran ki menace dcoupé lélectricité tu fai koi Di moi?
lalybulle wrote :

Pff tu pense vraimen kavec 1mois dtravail 4h de négoce avc le mair é la gendarmeri tu pense kil ón arété le son pour le plaisir enfin moi c la premiére foi ke je particip au prepa é franchemen je compren lagacemen d orga face a de telle remarke . Car saché ke il on ts fai pour ke ça dure plus mai kan tu a le géran ki menace dcoupé lélectricité tu fai koi Di moi?



J'ai pas dit que vous y aviez pri plaisir... Je dis que çà ne tue personne d'informer les gens. Si c'était prévu avec le maire et la gendarmerie pourquoi ne pas l'avoir dit ? moi je m'attendais à une fermeture à 10h00 et j'ai pas mal picolé, et comme beaucoup je me suis retrouvé à 7h00 du mat dansma caisse...
Pour ma part j'ai passé une excellente soirée !!!

Un cadre exceptionnelle déco plus qu'exceptionnelle chapeau bas les gars, pleins de déesses (y'on avait partout c'était fou) et de bonnes vibes, pleins de petits stands sympa par si et par là on regrettera l'absence d'un stand de bouffe.

Un main floor c'est rapidement transformé dans mon esprit en pyramide maya à 4 niveaux avec un mur de son au sommet...plus tu montes plus ça envoie plus ça jump...

Le son du main j'ai surkiffé tout simplement j'ai adoré un peu répétitif à long terme, mais svp on aime bien interagir avec les dj( et vice vers ça) pendant les set dommage qu'on pouvait pas voire les artistes.

Le son du haut j'ai adoré et pas mal jumpé on regrettera les coupures assez fréquentes.
Ben parce ke peu etr ke c t pa prévu dcoupé le son a 7h ...il a caremen falu renégocié la sal a midi juska 15h pour ke la soiré se fass é pourtan c t prévu aussi bref essayé de cogité au aléas ke peuve rencontré lé orga dvan le monstr de boulo ke ça représente é peu etr kil on plié car il y avai d menace bref moi g t pa ds ladminîstratif mai ds la déco dc je sai pa tou mai g vu lé galére kil on eu dc croyai moi c t limite a ce kel soi anulé cet soirée
en tout cas super déco ! et plein de super rencontres, j'ai failli en perdre mes lunettes...
Anybody have des photos ??

I want to see the fluorescent jungle !!
2 salles, 2 sons, 2 ambiances, globalement j'aimais en haut et en bas, bcp de potes au mètre carré, trannnnquil quoi .
Pour ma part aucun blème, arrivé avec la troupe autour de minuit, pas vu un bleu, rentré, sans attendre plus de 5mn, vigile souriant, accueil almost VIP, et là.... Smiley

Une putain de déco, bien chiadée dans les 2 salles (j'y reviendrai  Smiley ), l'espace et la topographie du lieu optimisés au max, un son nickel qui tabasse bien comme il faut en bas, un poil plus light en haut (j'y reviendrai aussi  Smiley ), il faut louer le taf exeptionnel accompli (après j'arrète les lipettes hein?  Smiley ) bref, ça se présente sous les meilleurs auspices...

To be following....

Smiley
bonjour a tous par se lundi tres difficil  Smiley

pour commencer un enorme merci a tte les personne qui ns on fillez un coups de pouce et qui se sont impliquer ds cette tawa ,qui est passé a deux doight de l'annulation, mais qui a eu lieu grasse a la motivation et la bonne volonté de l'ensemble du staff.  Smiley  Smiley  Smiley
il faut aussi savoir aussi que cette teuf a ete monté en 5-6h car ns avons pus rentrer le premier caisson a l'interieur de la salle aux alentour de 16h30 -17h00 apres rdv avec le maire de la ville et le chef de la gendarmerie qui ne ns on pas facilité les choses,malgres notre pressence sur le spot depuis 10h30 du mat.
Quand a l'heure de fin ns avons fait tt notre possible pr continuer cette teuf au plus tard ,ms la gendarmerie et le geran de la salle ns on mis la pression a partir de 2h30 du mat pour couper le son.

sous la menace du gerant de couper l'electricité de la salle ns avons pris la decision de couper le son (descision tres dur pour tte l'orga :fou:  qui s'est decarcasser en tt point pr que cette teuf se passe bien du debut a la fin)

en tt cas merci a vs ts de votre pressence, ns avons fait tt notre possible pour vs offrir cette teuf ds la joie et la bonne humeure. dsl encore pour cette coupure du son si matinal ms ns n'avions plus le choix.

j'espere que cette soirée vs a plus et que vs vs etes bien ammusé ?malgres tt les petit alea que ns avons rencontrer. bon repos , des bisous et a la prochaine Smiley  Smiley
iclo wrote :
bonjour a tous par se lundi tres difficil  Smiley

pour commencer un enorme merci a tte les personne qui ns on fillez un coups de pouce et qui se sont impliquer ds cette tawa ,qui est passé a deux doight de l'annulation, mais qui a eu lieu grasse a la motivation et la bonne volonté de l'ensemble du staff.  Smiley  Smiley  Smiley
il faut aussi savoir aussi que cette teuf a ete monté en 5-6h car ns avons pus rentrer le premier caisson a l'interieur de la salle aux alentour de 16h30 -17h00 apres rdv avec le maire de la ville et le chef de la gendarmerie qui ne ns on pas facilité les choses,malgres notre pressence sur le spot depuis 10h30 du mat.
Quand a l'heure de fin ns avons fait tt notre possible pr continuer cette teuf au plus tard ,ms la gendarmerie et le geran de la salle ns on mis la pression a partir de 2h30 du mat pour couper le son.
sous la menace du gerant de couper l'electricité de la salle ns avons pris la decision de couper le son (descision tres dur pour tte l'orga :fou:  qui s'est decarcasser en tt point pr que cette teuf se passe bien du debut a la fin)

en tt cas merci a vs ts de votre pressence, ns avons fait tt notre possible pour vs offrir cette teuf ds la joie et la bonne humeure. dsl encore pour cette coupure du son si matinal ms ns n'avions plus le choix.

j'espere que cette soirée vs a plus et que vs vs etes bien ammusé ?malgres tt les petit alea que ns avons rencontrer. bon repos , des bisous et a la prochaine Smiley  Smiley


Si vous disposez des autorisations nécessaires pourquoi la gendarmerie et le maire ont voulu couper le son à partire de 2h30...c'est pas de l'abus de pouvoire ça  Smiley  :fou:
Manny wrote :


Si vous disposez des autorisations nécessaires pourquoi la gendarmerie et le maire ont voulu couper le son à partire de 2h30...c'est pas de l'abus de pouvoire ça  Smiley  :fou:


Pour faire iech qu'est ce que tu crois!? Smiley
sinon personne n'a de tof?????

tout le monde a l'air de dire que la deco etait mortelle......................