13/02/2010 - KARMASUTRANCE - PARIS

Bobby La Goache wrote :
J'vais arrêter de ramener mes potes chez les tranceux moi, je les met en périls !

Smiley
@bob: appel moi quand ta 5 minutes  Smiley
Bobby La Goache wrote :
J'vais arrêter de ramener mes potes chez les tranceux moi, je les met en périls !


t'as raison, les tranceux sont trop bizarre, ramène le chez moi, vais bien m'occuper de lui  Smiley
moi jme suis defonce en moto avec mn pote a quoi 1km avant d arriver mais si on est venu c pas pour rien
g plus tripper avec les gens qu avec le son la psy pour moi c a partir de 5 h avant faut que ca bouge
aussi super ambiance eh ouai c les gens qui font l ambiance et elle est pas toujours bonne
julie jte fé un bisou
marti wrote :

hou houou hou!!!!! vla l'tigrou!!!!!! Smiley  Smiley

Génial! je sai pas si tu te rapel de moi au prepa j étais en haut je fesais de la peinture sur des suspension avec 2 autre nanas é ds la soirée on c croisé ds la pièce verte . Tu seras la le 6/03
Lalybulle elle tope a la prochaine teuf Smiley
Popeye wrote :


arfffffff dommage pour le bonnet rose  Smiley
J'espère que l'orga te le retrouvera


Tu m'étonnes, il est bien marrant le bonnet miaou  Smiley
Au passage, si qqun a retrouvé une des antennes de mon casque : => MP
hood wrote :
Lalybulle elle tope a la prochaine teuf Smiley

Smiley ben non pourquoi, et en soirée c'est pas trop ce que je cherche en plus, ça serait plutot de bonnes rencontres interressantes enrichissantes d'échanges ! mon truc a moi c'est danser encore et encore le son les gens l'ambiance mais jsuis pas a l'affut toutes griffes dehors.
@ teufman : sérieux t'as perdu une antenne ? tu n'es plus que la moitié d'un bioman alors !!
Cheperito wrote :
Up

Photo? photophoto? photophotophoto?


Gaffe Charles, t'es en train d'entrer dans la ronde des fées sans t'en rendre compte... Smiley  Smiley  Smiley
hihihihihihihiiiiiaaaaaa!!!
teufman wrote :
Si y'a que ça pour motiver les participantes, on l'aura  Smiley

Smiley Heureusement que j'ai d'autres motivations pour le contest.....  Smiley
¿¿¿¿ Videos ?????
talking machines wrote :
et plus encore au 07 69 69 69 ......

































































appel surtaxé, carte bleu et rente viagère accépté (sauf les belles-mère )Voir condition illisibles du contrat en page 2789564123 art Wc°2-htpou-ri-bis .







Smiley





Smiley puis  Smiley  aprés réception facture
Bon moi (comme d'hab) les photos ça sera plus tard car je suis partie quelques jours et j'ai encore un peu de retard à rattraper lol
Sympa les tofs bubulle Smiley
merci hood je viens d'en mettre du montage sur le rapport de la shiva va voir
@popeye mince de mince toi je sais que tu m'a pris en flagrant délit d'excés de plaisir sur le son tu dois avoir de ces dossiers!! et alors par contre popeye je suis super désolée pour les vètement condamner ds la loge je m'en veu  si cela t'as empéché  d'aller sur le chill quand tu me cherchais j'étais depuis une heure ds le chill justement posé en train de dormir sous un duvet
lalybulle wrote :
merci hood je viens d'en mettre du montage sur le rapport de la shiva va voir
@popeye mince de mince toi je sais que tu m'a pris en flagrant délit d'excés de plaisir sur le son tu dois avoir de ces dossiers!! et alors par contre popeye je suis super désolée pour les vètement condamner ds la loge je m'en veu  si cela t'as empéché  d'aller sur le chill quand tu me cherchais j'étais depuis une heure ds le chill justement posé en train de dormir sous un duvet


Bin tu n'as pas à t'en vouloir lol !!!
C'est moi qui n'ai pas réfléchi, c'est tout...