17/09/2010 - Touche Pas A Ma Teuf : FREEDAY - Paris 13 - FREE !!!

Ben alors, pas de rapport ? Smiley

Question : comment a évolué la zik après 3h ? (heure à laquelle j'ai décidé de lâcher l'affaire ....)
bof

on a eu de la trance, mais bizarre, et mal mixée...
PsyoniK WavE wrote :
bof

on a eu de la trance, mais bizarre...


Smiley  du genre qui rendait aveugle ?
Nan, ce qui rendait aveugle c'était les toiles Smiley Smiley (désolé :lolSmiley
plutot du genre inaudible...dommage cette soirée avait du potentiel, car le charleston est un bateau pas desagreable, avec un excellent systeme sonore (nexo) pour une peniche...mais entre l'arrivée beaucoup trop tardive du son qu'on aime, et une bonne partie du public un peu gobelin comme dirait phil, c'est plutot la deception qui reste...bon y'avait quand meme pas mal de keupains et keupines pour delirer, mais a 5h, retour maison sans regrets...
brigadier wrote :
Nan, ce qui rendait aveugle c'était les toiles Smiley Smiley (désolé :lolSmiley




Smiley  Smiley
brigadier wrote :
Nan, ce qui rendait aveugle c'était les toiles Smiley Smiley (désolé :lolSmiley




désespérantes les toiles...   Smiley


fallait nous le dire thomas k il te fallait de la tenture !!

pitié, plus jamais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley


sinon, on a bien déconné   Smiley
pfiouuuu.... Que dire à part heureusement que y'avait un peu de son pas trop trop degeu sur la fin (il a fallut attendre 4h du mat' pour à peu près bouger sans avoir les oreilles en sang) et surtout merci à l'after du tonnerre... Sinon comme dit précédemment les espèces de trucs qui servaient de décors étaient horrible, et en rajout la sécu était nul à chier, des véritables connards... Du coup ça à quand même permis de bien bien discuter avec pas mal de gens et de découvrir de nouvelles têtes bien sympathiques Smiley
je dois en avoir 4 ou 5....mais est-ce que ca vaut vraiment le coup de les poster...en plus je sais a que y'en a des floues...
mais lol, c'est quoi ce délire ??

..


 j'ai quasiment jamais eut de critiques, et plutot des remerciements ..

 je rentre à la maison et j'ai des personnes que je connais ni d'adam ni d'eve qui se permettent de te cracher dessus sans aucune retenue

   sans aucune objectivité .. chelou ??


  bon esprit quoi .. ça se permet de critiquer .. exigeant je sais pas, hermétique à un peu de changements, de choses qu'ils connaissent pas ?? le plaisir de cracher sur les autres ?

  chelou, je comprend pas ??
... peut être la liberté d'expression et la pensée libre... je sais pas, je dis ça...
aucun soucis pour tout ça .. enfin, perso j'essaye de respecter un peu les autres ..

 j'ai fait des dizaines de décos ou les gens étaient trés contents ... carl cox, goa gil, des dizaines de gibus avec mazen .. en trance, en techno, ou hardcore ..

  que les gens t'aiment pas c'est une chose, c'est leur droit, mais qu'ils te critiquent de cette façon par " égoïsme " sans le minimum de respect pour quelqu'un qui s'est un peu investi pour faire quelquechose qu'il juge sympa et pense sera plutot apprécié à sa juste valeur, c'est simplement blessant ...
En même temps, l'hypocrisie d'un "oui oui c'est très beau, bravo" n'est-elle pas aussi blessante, et peut être plus dévalorisante?
Et puis savoir ce qui plait et ne plait pas, ne permet-il pas d'avancer?
Le charleston est une belle péniche alors à refaire avec de la trance  Smiley  

Partis vers 1 heure pour aller écouter du gros son ailleurs

Dommage du coup pas entendu Pym's

Sinon les numéros gagnant de la loterie ça à donné quoi ?
crevetola wrote :
En même temps, l'hypocrisie d'un "oui oui c'est très beau, bravo" n'est-elle pas aussi blessante, et peut être plus dévalorisante?
Et puis savoir ce qui plait et ne plait pas, ne permet-il pas d'avancer?


 genre ..
Ecoute Jlamo, je ne te craches pas dessus, je ne te connais pas personnelement. Si tu veut en avoir le coeur net, crée un topic dans graphisme, art ou performance et demande l'avis des gens. Mets les tofs des toiles qui étaient présente ce soir la!
jlamo wrote :
aucun soucis pour tout ça .. enfin, perso j'essaye de respecter un peu les autres ..

 j'ai fait des dizaines de décos ou les gens étaient trés contents ... carl cox, goa gil, des dizaines de gibus avec mazen .. en trance, en techno, ou hardcore ..

  que les gens t'aiment pas c'est une chose, c'est leur droit, mais qu'ils te critiquent de cette façon par " égoïsme " sans le minimum de respect pour quelqu'un qui s'est un peu investi pour faire quelquechose qu'il juge sympa et pense sera plutot apprécié à sa juste valeur, c'est simplement blessant ...


Salut,

peut être que Carl Cox, Gars Gilles, etc... ont kiffé tes dizaines de déco, mais apparemment ce que tu as posé à cette soirée-ci fait l'unanimité côté impressions négatives.

Accepte le fait que les gens soient désagréablement surpris ici. Aucun égoïsme là dedans, juste un ressenti brut. J'en ai pris pour mon grade fut un temps, et t'as surement plus de "bouteille" que moi ! faut savoir avancer et se dire "la prochaine fois ça plaira" (ou pas, de toute façon). Les critiques en bon ou en mauvais doivent te faire réfléchir sur ce que tu as proposé et proposeras, je t'apprends rien hein ^^

Bonne continuation.


brigadier wrote :
Ecoute Jlamo, je ne te craches pas dessus, je ne te connais pas personnelement. Si tu veut en avoir le coeur net, crée un topic dans graphisme, art ou performance et demande l'avis des gens. Mets les tofs des toiles qui étaient présente ce soir la!


Smiley
3 personnes : l'unanimité ? lol

tu sais au niveau des critiques ou des jugements je peux me passer de ceux de personnes qui n'ont pas d'autres modes d'expressions que de cracher sur les autres .. c'est plutot mon impression ..

pas envie de les " satisfaire " ou débattre quand on manque autant de diplomatie ou d'un minimum de respect .. je souris gentiment, je me demande juste ce qui peut amener à autant de " méchanceté " dans un milieu " la trance " sensée être un univers cool .. cela me surprend toujours un peu .. pas grave ..
Ptêtre le fluo qui plait pas ?
brigadier wrote :
Ecoute Jlamo, je ne te craches pas dessus, je ne te connais pas personnelement. Si tu veut en avoir le coeur net, crée un topic dans graphisme, art ou performance et demande l'avis des gens. Mets les tofs des toiles qui étaient présente ce soir la!



nan mais sérieux je relance même pas le " débat " .. quelles toiles ?  y'avait trop de monde pour qu'on puisse en voir quoi que ce soit, juste un peu de couleur ici ou là .. faut vraiment vouloir être désagréable et un peu mesquin dsl pour critiquer quelquechose qui représentait si peu au niveau de la soirée ..

tu vois passer de ces mots ou des phrases lol .. tu te demandes vraiment c'est quoi le but ?

  bizarre de la part de certains d'être aussi méprisants .. je saisis pas du tout le délire ..

 juste tu te demandes pourquoi cette relative méchanceté sans aucun fondement .. à nouveau au sein d'une culture " la trance " sensée être tolérant et plutot cool je trouve que les gens sont moyennement " peace "

  Smiley
bon le principal c'est le son aussi alors la prochaine faut bien choisir les dj aussi ca compte..
jlamo, c'est pas la premiere fois que t'as ce genre de reaction,serait temps a ton age d'apprendre a ecouter les autres au lieu de se sentir personnellement agressé a chaque fois qu'on critique ton boulot !

alors je vais te le dire clairement, sans cracher, et rejoindre l'unanimité de ceux qui se sont exprimés a ce sujet, sur le forum ou en dehors :

tes toiles sont moches, aussi bien de par le choix des couleurs que par la qualité des dessins, au mieux on peut retenir quelques bonnes idées, mais avec un manque flagrant d'originalité.
Voila mon ressenti, et celui de beaucoup d'autres personnes. donc t'as le choix, prendre ces critiques pour ce qu'eles sont, et t'en servir pour ameliorer ton boulot, ou bien continuer dans ton delire "caliméresque" et croire qu'on est tous des beotiens qui ne savont pas reconnaitre le talent (tiens c'est drole, ca me rappelle un certain personnage de goscinny et uderzo...)
a bon entendeur...
Encore une fois je rejoins Psyonik... Ce n'est pas toi qu'on attaque personnellement, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam non plus mais ce qui est sur c'est que les toiles n'étaient pas "cachées" où je ne sais quoi mais bien à la vue de tout à chacun et qu'elles n'étaient vraiment pas travailler, il y a des idées mais le reste ne suit pas du tout...
On est peut être que peu sur le forum à avoir réagit mais beaucoup de gens étaient d'accord sur ce fait... Il faut savoir accepter la critique et avancer, si on a plus le droit d'exprimer notre opinion et un certain mécontentement envers tes toiles et la soirée en général alors il n'y a plus de liberté d'expression...
Tu utilise plusieurs fois les mots de "méchanceté", "égoïsme", "cracher sur la geule de..." mais serieusement tu connais le réel sens de ces mots???
D'où la critique d'un décor fait état d'égoïsme?? On est plusieurs à ne pas aimer et à le dire, ce n'est pas pour nous personellement c'est un ensemble, ce n'est pas de la méchanceté c'est des faits établit que l'on relate peut être pas forcément avec toute la diplomatie nécessaire mais parfois le brut de décoffrage bé ça fait sacrément mal mais au moins il n'y a pas d'hypocrisie... Cracher sur ta "geule" je dis NON NON et reNON, on crache pas sur ta geule mais par contre on critique ton décor qui n'était pas à la hauteur de nos attentes... On a des exigences qui dépassent un peu le stade de ce que tu as présenter...
Sur ce... Bonne journée Smiley

@ musiqueentrance= je ne sais pas qui a gagné le "gros lot" mais les petits lots de consolation c'était des fourches de diablotin lumineuses... Pas mal comme concept mais facilement dangeureux dans les mains des plus "fébriles" Smiley
je m'en bas les reins ... clairement .. pas envie d'être méchant .. mais bon sérieux ce genre d'avis je m'en fou .. bye
si tu ne peux supporter la critique garde tes œuvres pour toi et ne les exposent pas
je débas concernant des avis objectifs et un peu bienveillants  .. ici c'est juste un état d'âme .. j'expose ce que je veux, même si c'est moche voila voila .. moi aussi je suis libre dans ma tête tu vois ^^

bref .. je poursuis pas pour ce rapport ... on bien on ouvre un topic sur la question de l'art éventuellement ..

amaury qui juge ce que je fais " moche " sérieux je m'en multi tamponne lol ..
normalement tu ne fais pas de la déco pour toi mais pour un public, il est donc normal de prendre son avis en compte
Ou comment se mettre à dos "tout le monde" ?!
C'est bien la ton problème, tu t en tamponne, ca fait pas avancer les choses. Ta pleins de bonnes volonté, c'est bien mais tu veux et tu fais tout en pensant bien faire. De la "déco", organisatueur de soirée trance-libertine, tu veux la présidence ou la gestion du 104, c'est bien mais ca fait bcp de choses pour un seul homme, choisi un truc et fais le a fond!