virgosound wrote :
non mais ca fait genre "jte bloque t'es plus ma keupine quoi" enfin jdis ca je dis
j'avoue ^^ mais bon en meme temsp voila quoi ^^
virgosound wrote :
non mais ca fait genre "jte bloque t'es plus ma keupine quoi" enfin jdis ca je dis

jlamo wrote :
quelques photos .. c'était plutot coloré et fluo certes .. je pense que ça fonctionnait relativement bien pendant la soirée ..
perso j'ai fait mon taff .. je vois pas quel plaisir d'asséner de telles critiques ..
du moment que ça fonctionne lors d'une soirée et que je perçois que ça le fait avec le public pour moi c'est ok .. aprés ça reste un peu de l'enfantillage ..
![]()
)

Peu de place, beaucoup de gens, le truc as usual j'ai envie de dire, donc la déco... Bah... Si j'avais pas vu les tofs, je serait surement resté sur mon point de vue du "Déco? Mais y'avait pas de déco..." car ouais, j'avais MÊME PAS REMARQUÉ que le machin était tenturé... En même temps, j'ai pas pu avoir de point de vue global des salles vu comment j'étais serré comme une sardine... Après, aux vues des images, c'était quand même un peu vite fait, les toiles avec que de l'uni sous prétexte d'un "j'aime pas les dégradés" c'est un peu facile je trouve. Mais passons...
Le bar sympatoche, merci d'ailleurs à la bar-woman de m'avoir aider à carburer à l'eau (la meuf s'est à la fin mise à remplir des verres dès qu'elle apercevait ma tête, ça fait plasir de pas à avoir à attendre quand tu veux juste te réhydrater
) et, ouais, les consos à cinq euros c'est cher, blabla, mais bon les gars z'êtes à Paris, et sur les quais, de surcroît ^^ En somme, ambiance cool, bien que je ne vois toujours pas la péniche comme lieu de teuf idéal, mais bon, chacun ses délires...
On a vraiment l'impression que c'est dur la vie de teufeur à vous lire. Essayez de prendre les choses un peu plus à la légère, sortez en vous disant que vous y allés surtout pour passer un bon moment!!!!!
.
jlamo wrote :
lol .. ici c'est un rapport de teuf logiquement .. je débas pas à l'infini de déco ..
pour une déco qu'existe même pas .. c'était histoire de cacher un peu le bateau .. un peu de couleurs sans plus .. ça fait 5 fois que je le redis .. je fais plus de décos c'est 2/3 trucs qui me restent .. juste comme ça .. pendant la soirée ça l'a plutot fait je crois ..
en haut c'était pas vraiment décoré non plus jean marie, vraiment uniquement pour qu'il caille pas trop ..
petite soirée free éclectique avec juste un peu de fluo pour pas que le bateau soit vide.
marre de pourrir ce rapport, c'est vraiment pas cool ..
si vous voulez vraiment débattre de déco on ouvre un topic ..![]()
brigadier wrote :
Ecoute Jlamo, je ne te craches pas dessus, je ne te connais pas personnelement. Si tu veut en avoir le coeur net, crée un topic dans graphisme, art ou performance et demande l'avis des gens. Mets les tofs des toiles qui étaient présente ce soir la!