17/09/2010 - Touche Pas A Ma Teuf : FREEDAY - Paris 13 - FREE !!!

Miss Tick wrote :
Arretez de tourner autour du pot, ca a tjs été mega cheum et sans creativité artistique les toiles que lamo fait. Recopiage, coloriage ... mm pas bien fait en plus ...

ca fait  10 piges que ca dure ces conneries, javais tjs fermé ma gueule mais là faut dire stop au grand nawak .. ou alors chais pas, la ramene pas quoi en etant imbus de ta personne des que qqun ose emettre un souffle sur ton "travail".....

cqfd pas la peine de repondre je repondrais mm pas tellement JE MEN BAT LES YEUK



 trop sympa miss tick .. vraiment ça m'a fait plaisir de te lire, fallait pas .. ça m'a beaucoup touché ..

     que du bonheur ..  Smiley    


    Smiley    ( je me faisais un kiff de passer au belushi .. parceque je pensais rejoindre des gens sympas .. je vais y réfléchir encore un peu hein .. )

     cqfd pas la peine de deverser ta bile sur moi si " tu t'en bas les yeuk " .. trop cool ..  Smiley


Image



 " ca fait  10 piges que ca dure ces conneries, javais tjs fermé ma gueule mais là faut dire stop au grand nawak .. "

 loll  Smiley   pas mal en signature .. ultime .. je te kiffe .. je viendrai que pour toi au belushi na  Smiley
Philbetter wrote :


C'est toi l'iguane fractal

peut être mais alors
*instant omelette norvégienne 3* j'suis quoi moi?
fidel castorama wrote :
... oui je serais d'accord si les dessins d'origine etaient de lui.
Décalquer sur un drap ça ne suffit pas.
je suis triste que tu ne crées pas, que tu ne composes pas l'espace que tu ne proposes pas une idée.

alors peut etre que ton idée c'est "je recopie des logo et je les mets en fluo" et là j'aimerai vraiment que tu nous explique.
pour le moment tu nous rabaisse mais tu ne nous propose meme pas ta vision.

j'espère que t'en as une.



c'est la nouvelle mode de s'attribuer la créativité des autres?
yodeyes wrote :
Mais ouais faut vraiment arrêter de se prendre la tête.......... Déjà c'est free, ensuite si vous sortez que pour critiquer et ben essayé de savoir où vous allez, vous serez moins déçu Smiley On a vraiment l'impression que c'est dur la vie de teufeur à vous lire. Essayez de prendre les choses un peu plus à la légère, sortez en vous disant que vous y allés surtout pour passer un bon moment!!!!!

Vous êtes des gros consommateurs de daubes sans oreilles et si y' a pas un break à tel minute et  une mélodie pourrit ben vous êtes perdus (avec vous dans 10 ans la trance n'aura tjs pas évoluée). Prenez le temps d'écouter d'autres styles de musique (éléctronique ou pas) faite travailler un peu votre oreille et revenez avec l'esprit un peu plus ouvert!!!!



Smiley