31/10/2010 - Imagine "The Moon" - Near Avignon

La vidéo  Smiley
... bien que hum ...ca me fasse regretter encore plus de pas y être allé  Smiley !

Visiblement ca a envoyé sévère et le mauvais tps à l'extérieur n'a pas démobilisé les troupes !

Smiley aussi tes vidéos sur la mystic et la wp cirque, où là j'étais sur le df...  Smiley
Ainsi que tes vids de manifs à Montpellier et de la raffinerie à frontignan ... où là aussi j'étais présent !
yes, merci O.66.
Tu étais a fronti ? je regrette qu 'une chose c 'est de ne pas avoir été informé pour être présent sur le front...aujourd’hui 2 camions de gendarmes empèche toute intervention...déplorable!

Mais restons dans le sujet ici:
Ouai c 'était une pure partie, et je remercie Poomtchack, qui est venu me chercher a la gare de nîmes avec ses potos!
Qui fait que dimanche 16h30 on était en place a la Bergerie !!!Du monde était déjà là!Bien comptant de revoir toutes ces bonnes têtes, les familly' s!!!
Steph57 en chair et en os!La rencontre brève de Coccyx (désolé poulet j 'etais en plein cam, on aurais put tchatcher plus, j ai a peine imprimé ta face?!)le moskito en grande forme!!! Smiley
Grand merci a IMAGINE: bonne orga, projection d 'images nikel!,des visuels (les nanas poupées malicieusement adorable et figée!!!Trop forte : imperturbable concentrées!!!Yes les filles.Un chill sympa, manqué juste du son (arf)!!!la deco psylopat ok!
les zinzin dans la place Smiley , le Art-h avec sa choupi'punk Smiley ,et JL en dracula qui m' a ramené a la casa   :mickey: !!! Smiley
Miss tick toi et t' as bande vous avez géré grave!
j ai pas laché le son de 17h a 09h45 jusqu 'a que je parte ce matin!Pour moi casi tout le line up c ' était ok!juste un peu décu de hp! Smiley
Un bon people, plein de rencontres...je regrette vraiment pas de mettre bouger la race,
moi qui suis habitué a mon p' tit habitacle roulant Smiley  Smiley
+ tard quelques photos...

[#rekaman#]
purr soiree reka trop content de t avoir revu vien juste de rentree tres tres belle soiree rzviendrai sans probleme bravo imagine
Yes !

Super méga cool soirée !
Smiley  Smiley

Trop fort la vidéo et quelle rapidité ! teuf à peine fini, vidéo déjà on line  Smiley  
en plus ça tombe bien, j espèrais que quelqun filme quelques secondes de mon liquidshow, ( oublie de mon appareil photo lors du départ précipité ! ) donc merci Rek pour cette sympathique vidéo souvenir !

rapport plus tard mais en tout cas vraiment surpris en bien , pour le people présent !
j aurais jamais cru vu les conditions météo pour s' y rendre !

très appréciable aussi, le fait qu il y avait pas mal de monde déjà arrivé tout au long de la journée, donc dès 21 h  les dance floor intérieur et extrérieur étaient déjà bien pleins!
ça jumpait  dans tous les coins !

et pour finir avec ce petit " avant rapport " super qualité de son, ça envoyé grave sans agresser !
Thank you Damien !  Smiley

Trop trop sympa cette tawa d automne !

suite "later " ! :mickey:

ben alors Moskito, bizarre on c pas croisé, c vrai  que du monde il y en avait, mais ct pas si grand non plus ! see you next time dans le Var alors ! Smiley
Hello à tous,
pour ma part ce fut vraiment une excellente soirée  Smiley  
je tenais à remercier l'équipe d'Imagine pour leur travail et leur motivation !

Tout le meilleur pour les prochaines !!

Smiley
La surprise du chef.

Une soirée d'after qui ressemblait d'avantage à une grosse soirée tout court! Une organisation tip top, un accueil aux ptits oignons. L'ambiance festive et souriante comme toujours, une belle deco.
Et tout ce monde... mon dieu ce monde, moi non plus, je n'aurais jamais cru que les gens suivraient à ce point malgré la pluie, la fatigue et la route de la veille pour certains.
Et puis ce son qui ne laisse pas de bourdonnements le lendemain, chapeau.
Concernant le line up, gros coup de coeur pour blackhole mais un peu court j'ai trouvé.

Big up aux performeurs qui ont réussis à se faire une place pour traverser la sale de feu vêtus, et spécialement à la déesse balinaise dans son habit de lumière et aux échassiers. C'était juste beau.

En tous les cas, un grand grand merci à l'équipe Imagine, et à bientôt (car il le faut!) pour de nouveaux petits sauts psyché!
excellent, arrivé sous des trombes d'eau vers 15h, on découvre un domaine magnifique en pleine garrigue avec les odeurs de thym et de serpolet  Smiley, une déco bien agencée avec une espèce de toile d'araignée géante en arrivant sur le dance floor principale  Smiley, un chill monté avec de gros bambou Smiley  super ambiance festive avec pleins de jolies fées souriantes, et de la très bonne trance dans l'ensemble(à part l'après-midi trop mou pour moi). Milamila, 5op, La Baronne, Reka, Teefm, Gismo très heureux de vous avoir rencontrer  Smiley   biz à tous et à la prochaine sur le dance floor let's dance  Smiley  Smiley  Smiley
merci imagine Smiley
bon bouges!!! c 'est a toi de jouer !!!! Smiley
bien arrivés d'Espagne et d'une soirée agitée au Rachdingue ont découvre la déco finit et ouaaa pour les conditions climatiques qu ils se sont payés chapeau ..! franchement chouette en exterieur comme en interieur donc arrivés a 8h30 a peu prés on va ... DORMIR!! car la route chaud de chaud ca casse, on se lève a midi et déja du people des tetes qu 'ont reconnait du rach coccys cool de te voir aussi souvent et partout ont trouve les copains qui st aussi assez fatigués du montage périlleux entre vents et pluies torrenciels !! mon bihomme se fait tarder j'ai pas trop la patate!! david non plus il se recouche de 16h jusqu'a 20h vu qu il joue a 21h  MAIS,... !! a 19h je crois Ma Maudule est la, ma riboulette aussi .ca va pouvoir commencer HUHU!! et petit a petit le monde arrive et ca s'arrete pas ,je dit meme qu' ils sont vachement coriace les gens pour venir avec ce temp c'est excellent et la salle se retrouve vite blindée avec une trés bonne ambiance qui va grimper creschendo musicalment avec tous les potes ont s'est déchirés sur hp braincell shotu kokmok et eegor c'était vraiment bien aussi.  aprés dav et moi la fatigue a fini par avoir raison de nous et s'est péniblement qu on a ramené nos fesses a la maison . mise en veille jusqu a ce matin !!
LA bonne nouvelle : Pour une fois je reviens sans bleus écorchures ou bosse sur la tête , : ma malédiction est rompu car depuis la russian je me fait mal tous les weekend  Smiley  Smiley la poisse quoi!!
voilou,le line up
Image
la tenture d' imagine
Image
l ' entrée
Image
intérieur
Image

des freak's
Image

Image

notre lalybulle nationale!
Image

le chill
Image

Image

Image

ambiance intérieur
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Zi inde
Image
ha elles st excellente tu crois que je peu t'en prendre 2/3 pour mon fb celle ou y a mes potes
Smiley  Smiley  Smiley merci pour les photos j'ai vraiment passer un magnifique week end et très content d'avoir retrouver les amis connus a intimiste ya 3 semaines et les autres connus sur place promis maintenant je descendrai plus souvent..... Smiley  Smiley  Smiley
hey trop bon marie le moment devant l'entrée  Smiley
on a beaucoup aimé le son et l ambiance la pluie n 'a arrété personne!!
j en ai reconnu quelques uns d entre vous mais ma timidité ma empéché de venir vous voir une prochaine fois peut etre Smiley
à bientoooooooooooot
lalybulle wrote :
ha elles st excellente tu crois que je peu t'en prendre 2/3 pour mon fb celle ou y a mes potes

biensur pas de blm...fée pour !!! Smiley
Smiley
eklipse wrote :
hey trop bon marie le moment devant l'entrée  Smiley
on a beaucoup aimé le son et l ambiance la pluie n 'a arrété personne!!
j en ai reconnu quelques uns d entre vous mais ma timidité ma empéché de venir vous voir une prochaine fois peut etre Smiley
à bientoooooooooooot

oui déguise toi en grenouille pour une approche décontracté!!! Smiley
Un w-e copieux !! Et surtout on à bien fait de venir !!

Arrivés vers 14h sous la pluie après la soirée du Rachdingue. Parking vide, choisi une bonne place, plantage de tente et dodo direct.

Réveil 17h30, l'halu, le parking est plein. Direction le dancefloor, bonne qualité de son, mais franchement dehors c'était incomparable.

Pour ma part, j'ai trouvé le line-up bien construit et j'ai tout aimé. Je retiendrai quand même Braincell, Kokmok, Black hole excellent, Psylom et Mons que j'attendais particulièrement et qui m'a bien fait jumpé de 6 à 7h. Tout le reste de la matinée sur le DF dehors avec en plus, quelle chance, quelques rayons de soleil.

Bravo aux danceurs, échassiers et ceux qui n'écoutent pas les conseils de leur mère, ils ont raison de jouer avec le feux !!

En tout cas un Big Up à toute l'équipe, ça a du être un boulot de dingue pour tout monter. Belle déco, bien le dancefloor dehors, le chill  Smiley

Occasion de revoir les amis. Vivement la prochaine !!

Full support

Smiley  Smiley  Smiley


Qques tofs:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ça m'avait l'air bien fumant!
Moi ce que je retiens c 'est que pour faire la fete les sudistes ils ont peur de keudale!
et vazy que je fais 800 biorne et vazy que je monte une tente sous la pluie pour recuperer, et vazy que je dors pas pendant 3 jours!

J'admire votre ténacité! ya vraiment que vous pour etre opé tout le temps!
C'etait trop bien ^^


Merci a tous d'etre venu.
On a aussi eu peur de la pluie, mais on a bien fait de partir de chez nous car ca n'a pas arreté ici Smiley

Au moins lundi il faisait "quasi" beaux temps a la bergerie.


Le son etait trop bien.


La fullon qui resonne encore dans nos petites oreilles.



A bientôt tout le monde pour la prochaine psy party Smiley
Et faites peter les photos !!!!

Le Thai
Smiley Smiley Smiley
Du son pour tous les gouts, j'ai adoré !

Bien content d'être venu, ça valait le coup de faire des bornes. Étant arrivé vers 16h la pluie ne m'as même pas gêné, un peu déçu d'être parti vers midi, j'avais des obligations.

Grand merci aux orga ! Grand merci a tous d'être venu illuminer ce weekend !
Un bout de temps que j'avais pas été en teuf trance...

Et pourtant ça commençait mal..... J'étais au mauvais croisement Tavel/Pouzilhac et par chance, une caisse du 83 se paume comme moi vers 00H30..... On se tape tous les chemins en gravier blanc (merci les carrières aux alentours....) et on zone pendant 1H.... Impossible de trouver (perso j'avais pas tellement suivi l'infoline, ERREUR !!  Smiley )

Motivés, on retrace la route vers Tavel et on retombe sur le bon croisement, on entend le son et bingo on tombe sur l'entrée !! !!
Vers 02H00 on arrive, le son tapait déjà bien, de la trance qui ramone.. Réchauffés par quelques bières, direction l'indoor..... ET la gros kiff jusqu'au petit matin.... Des djs et des sets qui s'enchaînent, une bonne continuité dans le son... Que du bon !! J'ai regretté de ne pas avoir entendu un peu plus de progressive mais je ne suis pas resté jusqu'au bout non plus...

Sinon de super vibes sur le dancefloor, des gens happy qui dansent avec le smile, de la vraie chaleur humaine malgré le temps maussade, vraiment le pied !!!!!!!!!!..... Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Martial, Samir et sa copine de s'être paumé comme moi au même endroit, ça nous a permis de pas lâcher et de passer une exxxxxxcellent soirée ensemble !!...
De même avec Frank, sa copine et leur amis, good people, bonnes vibes, ça fait plaisir de faire des rencontres en soirée comme ça !!!

En regardant le line-up de plus près, y avait Miss Tick en clôture. Deg d'avoir loupé ça.....  Smiley
...au final, elle n'a pas joué...n'aie pas de regrets de ce côté là  Smiley
Ah oouais???????????

Bon ben sinon quelle heure de quelle jour sommes nous donc?? Smiley))
j'ai du laisser un truc à la bergerie..genre cerveau ou un truc dans le genre....

bisousss à tous les participants en tout cas!
Labaronne 31 wrote :
...au final, elle n'a pas joué...n'aie pas de regrets de ce côté là  Smiley


Ah ?? Bon ben pas de regrets alors..
Ca s'est terminé à quelle heure la soirée du coup le lundi ? 17H ?? Ou ça a débordé un peu pour les motivés ??

En tout cas bravo l'orga, c'était bien foutu à tous les niveaux...
poomtchack wrote :
Ah oouais???????????

Bon ben sinon quelle heure de quelle jour sommes nous donc?? Smiley))
j'ai du laisser un truc à la bergerie..genre cerveau ou un truc dans le genre....

bisousss à tous les participants en tout cas!


Smiley euuuh, je crois que c 'est ça que j ai retrouvé au fond de mon sac! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

rekaman wrote :


Smiley euuuh, je crois que c 'est ça que j ai retrouvé au fond de mon sac! Smiley
rekaman wrote :


Smiley euuuh, je crois que c 'est ça que j ai retrouvé au fond de mon sac! Smiley



Aahhh et c'est maintenant que tu le dis...  Smiley
Bon ben tu le mets au congélo,je le récupère dés que possible.
Merci Smiley  Smiley  Smiley
c 'est fait!
Image
Smiley
rekaman wrote :
c 'est fait!
Image
Smiley

Smiley  Smiley   Smiley