31/10/2010 - Imagine "The Moon" - Near Avignon

et oui le son était alimenté par une éolienne Smiley
stephp57 wrote :
et oui le son était alimenté par une éolienne Smiley


Et le petit étang juste à coté de l'entrée dont un qui est tombé dedand dans la nuit il a dus avoir froid le copain!!! Smiley  Smiley  Smiley
j'ai raté ça,le pauvre il a du avoir du mal à se sécher Smiley
Smiley c'est clair j'ai des copines qui l'ont vu en direct jpeux te dire qu'elles ont rigolé c'est deg mais c'est la vie mdr Smiley  Smiley

stephp57 wrote :
j'ai raté ça,le pauvre il a du avoir du mal à se sécher Smiley
moskavic wrote :
Smiley c'est clair j'ai des copines qui l'ont vu en direct jpeux te dire qu'elles ont rigolé c'est deg mais c'est la vie mdr Smiley  Smiley


on m'a dit que c'était déja arrivé la bas !! enfin le pauvre ca a du lui faire drole quand meme !
Ca a meme du lui rafraichir les idées le pauvre!!!!! Smiley


lalybulle wrote :

on m'a dit que c'était déja arrivé la bas !! enfin le pauvre ca a du lui faire drole quand meme !
Arrivés avec mon sondier préféré samedi soir vers 21h et hop montage de son.
Accueil terrible, merci à Miss Tick et son équipe pour avoir été au petit soin.
Bonne soirée dans l'ensemble malgré mon manque d'énergie pathétique.  Smiley
Contente d'avoir revu Béné avec qui j'ai bien délirer, mais ca aurait été quand même sympa de me filer un ptit chouille de ta patate...
J'ai surkiffé le set du Ptit et le live d'Occy Smiley Deg d'avoir loupé une grande partie du mix de Yamaga  Smiley le peu entendu avait l'air terrible.
Suis allez faire un ptit somme au milieu du set de Manu, pas trop mon truc le son de nuit, mon homme avait pour mission de me réveiller pour Yann, mais par inadvertence Smiley , il m'a enfermée dans la remorque du camion, impossible d'ouvrir de l'interieur j'étais coincée et il a fallu que j'attende qu'il vienne me délivrer. Smiley Comme il s'était endormi dans la salle ca a été un peu...beaucoup...très long  et du coup suis arrivée à la fin du set Smiley
J'ai trouvé long le dernier dj ( hp?) j'aurais bien aimé entendre Miss Tick joué...
L'après midi  se termine, on range le son, parés à l'atterissage...
Et Là hop la ptite touche final: le poid lourd embourbé dans le champ impossible de sortir!! Smiley
Ca à été un moment très puissant pour nous grâce à tous ceux qui se sont mobilisés pour nous sortir de là nous avons été très touché de vous voir déployer toute cette énergie  pour nous venir en aide. Smiley  
Sans vous nous y serions toujours. Merci!!
Bises à tous ceux et celles croisés, rencontrés, retrouvés...
message dans l'annonce:

pistou wrote :
Oyez Oyez, inchallah les 3 personnes qui nous ont pris sur le retour en stop au bord de la route et qui nous ont déposé à arles vont voir ce message et son honnete Smiley J'ai laissé mon portable sur les matelas à l'arrière du camtar, si vous le retrouvez, répondez à ce message =D

*Espoir*

Sinon Merci à l'orga , aux gens motivés, aux artistes créatifs, et aux temps pas trop démonté ^^

Smiley miss j'attend ke tu me fasses manimal kan même!!! Smiley a la prochaine Smiley
message dans l'annonce:

pistou wrote :
Oyez Oyez, inchallah les 3 personnes qui nous ont pris sur le retour en stop au bord de la route et qui nous ont déposé à arles vont voir ce message et son honnete Smiley J'ai laissé mon portable sur les matelas à l'arrière du camtar, si vous le retrouvez, répondez à ce message =D

*Espoir*

Sinon Merci à l'orga , aux gens motivés, aux artistes créatifs, et aux temps pas trop démonté ^^

Smiley missstik  j'attend ke tu me fasses manimal kan même!!! Smiley a la prochaine Smiley
Bonjour à tous.

cet avec grand plaisir que j'applaudis les organisateurs et participants.  Smiley
LA TEUF ETAIT EXCELLENTE à tout point de vue.

l'accueil : vraiment sympa, souriant, clair, attentif
le son: tres bon, sauf dans la salle (un peu etouffé)
les peoples : vraiment bonne mentalité, convivialité, sourire
l'endroit : magnifique, pure nature
le proprio : vraiment sympa
la deco et animation : super

je crois qu'il s'est passé un moment magique dont chacun en gardera un souvenir précieux.
j'espère et j'encourage les organisateurs à nous proposer d'autres evenements
on sera nombreux à répondre présent.

Merci Myriam et bravo. Dommage que tu n'es pas mixés! mais t'es excusées...  Smiley

kisskool à tous et au plaisir!!!  Smiley
merci , trés bonne soirée , bien kiffé de ce que j ai entendu : Wistiti , Eegor , Ralph .
bien bien rigolé .....
sound systeme excelent ....
y parait que les mix ont été enregistré ?
teefm wrote :
merci , trés bonne soirée , bien kiffé de ce que j ai entendu : Wistiti , Eegor , Ralph .
bien bien rigolé .....
sound systeme excelent ....
y parait que les mix ont été enregistré ?


Pouah j'en ai raté plein Ouistiti, la Yuka...bon misstick a pas jouée (cette feignasse Smiley avec tout ce qu 'elle a donnée faut la comprendre, elle plus toute jeune Smiley )
pour la bobine sonore, Image Smiley
c 'est YES !!!ou on peut avoir ça
[#rekaman#]
Kef wrote :
Arrivés avec mon sondier préféré samedi soir vers 21h et hop montage de son.
Accueil terrible, merci à Miss Tick et son équipe pour avoir été au petit soin.
Bonne soirée dans l'ensemble malgré mon manque d'énergie pathétique.  Smiley
Contente d'avoir revu Béné avec qui j'ai bien délirer, mais ca aurait été quand même sympa de me filer un ptit chouille de ta patate...
J'ai surkiffé le set du Ptit et le live d'Occy Smiley Deg d'avoir loupé une grande partie du mix de Yamaga  Smiley le peu entendu avait l'air terrible.
Suis allez faire un ptit somme au milieu du set de Manu, pas trop mon truc le son de nuit, mon homme avait pour mission de me réveiller pour Yann, mais par inadvertence Smiley , il m'a enfermée dans la remorque du camion, impossible d'ouvrir de l'interieur j'étais coincée et il a fallu que j'attende qu'il vienne me délivrer. Smiley Comme il s'était endormi dans la salle ca a été un peu...beaucoup...très long  et du coup suis arrivée à la fin du set Smiley
J'ai trouvé long le dernier dj ( hp?) j'aurais bien aimé entendre Miss Tick joué...
L'après midi  se termine, on range le son, parés à l'atterissage...
Et Là hop la ptite touche final: le poid lourd embourbé dans le champ impossible de sortir!! Smiley
Ca à été un moment très puissant pour nous grâce à tous ceux qui se sont mobilisés pour nous sortir de là nous avons été très touché de vous voir déployer toute cette énergie  pour nous venir en aide. Smiley  
Sans vous nous y serions toujours. Merci!!
Bises à tous ceux et celles croisés, rencontrés, retrouvés...

non c'était pas hp lui a joué a 21h dimanche soir
ENORME!!!
à quand la prochaine....
merci a mimi et tt la family pour l acceuill au petit soin et tt les bonnes vibes
ET VOILA QUE NOUS VOILA apres le Rach on arrive a 500metre de la bergerie et la courroie de l'alternateur saute  ><, heureusement on croise ami et gens gentil , on arrive sur le site  a 11h30...

Et beh Franchement on avait jamais vu la bergerie aussi JOlie alors un Bvo de + à l'orga...

Je vois que pas mal de monde a aimé Black Hole et bien pas moi et NAH...

++ BRaincelle

++ Shotu

++ au samedi apres midi c'etait smoothi =)

Misstick oui on esperer finir sur toi comme a la 100% cirque minimal paye ton casse daLL

enfin bref on a transpiré, rigolé.....

@Reka, tkt ^^ et puis j'ai recu ton sms quand j avais plus de batterie voila pourquoi j ai pas rep ^^

@Sparekling  content de t avoir rencontré , vous m avez était super agreable avec lisa la future fromagère ^^^et si vous voulez glisser a serre Che et bien keep in touch


super weekendddddd et dire qu il devait pleuvoir ;-)
Merci à tous pour cette soirée pour le moins humide mais très réussi  Smiley

Ambiance au top, ça sentait la motivation à toutes épreuves

nous avons bien apprécié les prestations de Braincell, shotu et psylom
pour le reste...bah on dormait !!!

L'apéro plus que sévère nous a un peu cassé les pattes, eh oui même avec
l'expérience le rhum est parfois fatal  Smiley

Content également de t'avoir rencontré Coccyx, ta discussion et ton humour ont bien
agrémenté notre soirée  Smiley à une prochaine mec  Smiley

le matin on m'a remboursé mes tickets qui n'avaient pas servit au bar, en me demandant
si j'avais passé une bonne soirée avec un grand sourire et une fraternelle poignée de main
et un bon courage pour le retour, et bah ça ça fait plaisir  Smiley

Alors à quand la prochaine imagine ?
yesssss  Smiley  bon après le rachdingue, nous vlà parti pour avignon et hop zouuuu [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(326).gif[/img] [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(326).gif[/img] [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(326).gif[/img] [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(326).gif[/img] [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(326).gif[/img]
lieu tout simplement magnifique au milieu des bois.. mon rêve ^^  Smiley  bien agencé et peinard comme il fallait,, qqs belles averses mais rinn à taper haha c'était couvert
bonne progression du son, j'ai aps tout vu ni tout maxi kiffé mais à chaque fois quand même vraiment bien dans chaque style, je retiens wistiti bonne prog psyfunk bien jumpante, yuka rhalala maxi respect comment t'as repris too easy en finesse avec une progression trancequille qui claque  Smiley , shotu yesss miohm excellente psy "nerveusement souple"  Smiley  et bien organique avec une pure cohésion de son set  Smiley , manu psy nerveuse et assez massive pfiuuu 1ère fois que je le voyais whuuu il m'a carrément fait bien décoller, mons psy organique bien jumpante yess
Smiley  jme suis vraiment bien marrée  Smiley  contente d'avoir rencontré steph57  Smiley  et (presque) pomchack  Smiley (j'ai su qui tu étais en rentrant..  Smiley
maxi bigup aux sudistes, m'a fait bien plaizz de vous biser et pitinn hâte de vous revoir..! vivement le prochain barbeuk ^^

merci Imagine pour cette oh yeahh party  Smiley  Smiley
teefm wrote :
merci , trés bonne soirée , bien kiffé de ce que j ai entendu : Wistiti , Eegor , Ralph .
bien bien rigolé .....
sound systeme excelent ....
y parait que les mix ont été enregistré ?



ca serait sympa d'ecouter ce que l'on a ratééé

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(326).gif[/img]:


terrible Smiley
Kef wrote :

J'ai trouvé long le dernier dj ( hp?) j'aurais bien aimé entendre Miss Tick joué...



DJ Eegor from Australia
c'était pas ralph? en tout cas il a joué doublement pour remplacer notre miss tick nationale, et il me semble avoir reconnu des tracks qu'elle joue

@lota, t'étais là?? nann jt'ai pas vu..
Mila..désolé si on s'est loupé....merci pour le coucou en tout cas.... Smiley)
La prochaine on tentera de faire mieux,avec plaisir ^^
en fait on s'est pas complétement totalement loupé vu qu'on a passé un sacré moment au même endroit et que t'as papoté avec la baronne entre autre (une de mes alcoolitres ..)  Smiley
on a loupasse la papotage mais point les regards des noeils  Smiley
vous vous etes matté du coin de l'oeil quoi? ya eu des clins d'oeils?
milamila wrote :
c'était pas ralph? en tout cas il a joué doublement pour remplacer notre miss tick nationale, et il me semble avoir reconnu des tracks qu'elle joue

@lota, t'étais là?? nann jt'ai pas vu..


c'était bien Eegor, qui joue super bien d'ailleurs!! très bonne sélection de tracks! j'ai étais très agréablement surprise par black Hole Smiley
et voui, j'y étais ; d'ailleurs je t'ai croisée misstinguette hehe   Smiley  et tu m'as meme répondu !! humm.... je n'en dirai pas plus  Smiley

Merci ImaGine!!  Smiley c'était au top!!!
super tawa, vraiment rien a dire, acueuil, qualité du soundsysteme, déco et happy people....niveau line up grosse claque sur le live de blackhole  Smiley , ca envoie grave, mais un peu court, bonne presta des autres artistes présent...cool d avoir vue plein de potes sur place.... vivement la prochaine et merci a imagine c etait de la balle
Lota Dia wrote :


c'était bien Eegor, qui joue super bien d'ailleurs!! très bonne sélection de tracks! j'ai étais très agréablement surprise par black Hole Smiley
et voui, j'y étais ; d'ailleurs je t'ai croisée misstinguette hehe   Smiley  et tu m'as meme répondu !! humm.... je n'en dirai pas plus  Smiley

Merci ImaGine!!  Smiley c'était au top!!!



rhoo pitinn mila cte honte..  Smiley  
bon on a du se croiser pendant mon passage en hyper espace [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img] du coup suis passée trop trop vite ARRRFFFFFFF  Smiley  la proch on picole 1 peu hein histoire d'1 souvenir en bonne et due forme  Smiley
... hmm et on s'est claqué le bisou quand même???? ... rassures moi !!!  Smiley


@coccyx, en supra gros voui ...  Smiley
Ola

Pour moi ce fut un vrai régal... il y avait trés longtemps que je n'avais fais de fête en France, et la je dois dire que tout était royal... Beautifull people, happy feeling et very good sound... Un vrai régal avec Wistiti et aussi Braincell... whaouuuuu mais tous les autres aussi Smiley
Bon, j'ai fais le warm up, et il y avait peu de monde, mais j'me suis bien régalé quand même

j'ai enregistré un bout de mon set, si certain sont intéréssé, le voici ici à télécharger ou à écouter

Booooooooooomm

JeanMii

http://www.01pixel.com/music/WarmUp_Imagine.mp3