31/10/2010 - Imagine "The Moon" - Near Avignon

mais qu avez vous tous avec black hole ? =(
Smiley Pourquoi t'es jalous ?????  Smiley  Smiley
Smiley

coccyx wrote :
mais qu avez vous tous avec black hole ? =(
milamila wrote :
en fait on s'est pas complétement totalement loupé vu qu'on a passé un sacré moment au même endroit et que t'as papoté avec la baronne entre autre (une de mes alcoolitres ..)  Smiley
on a loupasse la papotage mais point les regards des noeils  Smiley


okiiiiiii lol..  Smiley ..Ben voui mais en même temps faudrait 4 jours(!) pour avoir le temps de pouvoir discuter avec tout le monde.... qui connait tout le monde qui connait......
Surtout qu'en principe j'ai plutôt la bougeotte.... Smiley

On fera mieux la prochaine maintenant qu'on "y est"  :mickey:

Bisous à toi et à ton alcoolitre La baronne  Smiley
Take care!
Labaronne 31 wrote :
Smiley

Smiley

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop Kiffant, ENORME...
G trop adoré, HAPPY PEOPLE. Cette Nuit là G trop taper du pied. Totally triturage sound Hypnothique.
TERA BIGS  THANKS a l'organisation " WORLD PEOPLE ".
GRAND MERCI à la bergerie (remember since 90'S).
BISES aux tranceux des monts du vaucluse, à Damien, et les sympathiques et vaillants de toulon, à Moskito de cabrières de haute savoie, préparateur de sons. Aux belles demoiselles de près d'Antibes(Cel...&..M..). AuX PARTIciPANTS..

Bref: BETTER PSY SPOT NIGHT à se taper les couilles au plafond (nickel la déco).

Apéro à marseille peut-être
Smiley  Smiley
G oublié MERCI REKA pour la video. good wibes
Smiley  Smiley
j'ai rien a dire de plus si ce n'est un grand merci aux organisateurs Smiley
l'endroit les gens le son  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :



rhoo pitinn mila cte honte..  Smiley  
bon on a du se croiser pendant mon passage en hyper espace  Smiley [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img] du coup suis passée trop trop vite ARRRFFFFFFF  Smiley  la proch on picole 1 peu hein histoire d'1 souvenir en bonne et due forme  Smiley
... hmm et on s'est claqué le bisou quand même???? ... rassures moi !!!  Smiley



on s'en est même fait deux !  Smiley
Hello à tous !!!

Tous les membres d'Imagine voudraient vous dire à vous tous, et à chacun en particulier :

un GRAAAAANNNDDDD MEEEERRRRCCCIIIII !!!!!!!!!!

pour nous avoir donné cette énergie, d'etre venu malgré cette pluie incessante qui a duré 2j, et pour certains de sacré coup de main qui ont rendu possible cet evenement !!! (You know who you are !!!! :loveSmiley

En qques mots ........ WAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUU notre coeur deborde !!!!!!!!!! Smiley

A tres bientot .... Smiley

Toute l'Equipe IMAGINE
psss nous on aurait bien aimé que tu nous fasse fretiller comme a la 100% ;-)



l'asso proposera des soirées dans le coin à l avenir? ^^
possibeul... a mon avis!!
vu la réussite de la première!!!
le temps de s 'organiser...
Le sud a bien besoin d'un coup de pouce pour refretiller comme avant!

Je vois bien une, voir plusieurs suites! Heyy Mymy!!!  Smiley
ça veut dire que tu reprends du service ?
Qui moi? Service de quoi? Jfais rien moi!!!  Smiley
ya pas d'autres video qu celle de reka?

et des tofs? ya une nenette deguisé qui a pris des tofs pdt 24h elles se doit de nous en faire profiterrr

SABOTAGE!!!!
elle connait pas TG et vit en ariege au fond de la campagne...
Smiley
ya de l'effet photoshop à GOGO didon!
Vla les filtres!
imagine teefm dans la mouune ^^  Smiley  rhoo kilébo  Smiley

Image
rekaman wrote :

on dirait qu elle est retiré !?  Smiley


Beh..euh..non ça marche chez moi....
Ceci dit je suis dans les amis de la personne..peut-être pour ça..je pensais pourtant que son mur était public....
Bon sinon je viens de t'envoyer la vidéo en message Reka....
si tu peux la mets sur ton profil..vu que t'es ami je suppose avec tout TG  Smiley
ou encore je pourrais lui demander de la poster ici....
Poomtchack wrote :


Beh..euh..non ça marche chez moi....
Ceci dit je suis dans les amis de la personne..peut-être pour ça..je pensais pourtant que son mur était public....
Bon sinon je viens de t'envoyer la vidéo en message Reka....
si tu peux la mets sur ton profil..vu que t'es ami je suppose avec tout TG  Smiley
ou encore je pourrais lui demander de la poster ici....




Yes, si ya moyen de voir cette autre vidéo ça serait cool !!! Smiley

Pas d 'autre photo de la teuf alors mis à part celle de Bimola ?

J' en ai tiré qques unes qd je faisais mon liquidshow, mais ct avec l appareil du VJ, qui n'est pas sur ce forum.Donc dès que je les capte je vous fais signe !  Smiley

Elle doit en avoir des dizaines d autres Mistinguette Bimola ! affaire à suivre sur son facebook !  :mickey:
wirikuta wrote :




Yes, si ya moyen de voir cette autre vidéo ça serait cool !!! Smiley

Pas d 'autre photo de la teuf alors mis à part celle de Bimola ?

J' en ai tiré qques unes qd je faisais mon liquidshow, mais ct avec l appareil du VJ, qui n'est pas sur ce forum.Donc dès que je les capte je vous fais signe !  Smiley

Elle doit en avoir des dizaines d autres Mistinguette Bimola ! affaire à suivre sur son facebook !  :mickey:


je lui ai envoyé un mail....pour lui demander s'il voulait bien poster sa vidéo ici..ce serait cool..il y a dix sept minutes..et donc pas mal de temps sur les Mix notamment d' EEgor, Braincell, Kokmok et Shotu.  Smiley
Poomtchack wrote :


je lui ai envoyé un mail....pour lui demander s'il voulait bien poster sa vidéo ici..ce serait cool..il y a dix sept minutes..et donc pas mal de temps sur les Mix notamment d' EEgor, Braincell, Kokmok et Shotu.  Smiley

Smiley  Smiley
toujours pas vu... Smiley
Poomtchack wrote :


Trop bon ton mix, j'écoute et j'adore !!!!!! Du son comme j'aime !......  Smiley  Smiley
Dommage je suis arrivé après ....


Merci pour le lien... Smiley [/quote]


Merki aussi... j'ai d'autre set online, peut être je vous pose ça d'ici peu...