31/10/2010 - Imagine "The Moon" - Near Avignon

Avec plaisir.. Smiley
Pour ce qui est de celui ci.....j'ai vraiment accroché ..à partir de 1/2 heure 3/4 d'heure à peu prés....quand les choses s'accélèrent un peu quoi..hihi!! mais aprés que du bohneur...! une trés trés bonne progression...nickel!
Poomtchack wrote :


Beh..euh..non ça marche chez moi....
Ceci dit je suis dans les amis de la personne..peut-être pour ça..je pensais pourtant que son mur était public....
Bon sinon je viens de t'envoyer la vidéo en message Reka....
si tu peux la mets sur ton profil..vu que t'es ami je suppose avec tout TG  Smiley
ou encore je pourrais lui demander de la poster ici....


Salut !
En réponse a la demande Poomtchack alias Crystal dark on facebook Smiley , je met la vidéo qui est aussi sur mon Dailymotion. En effet ce fût une excellente soirée comme je les aime, mais le souci c'est que je n'est pas pu tout filmé car je n'avais plus de batterie, dommage mais heureusement qu'il y avait Reka! D'ailleurs merci a lui pour sa vidéo !  Smiley


http://www.dailymotion.com/video/xfjn1j_imagine-the-moon_music
subtrance wrote :


Salut !
En réponse a la demande Poomtchack alias Crystal dark on facebook Smiley , je met la vidéo qui est aussi sur mon Dailymotion. En effet ce fût une excellente soirée comme je les aime, mais le souci c'est que je n'est pas pu tout filmé car je n'avais plus de batterie, dommage mais heureusement qu'il y avait Reka! D'ailleurs merci a lui pour sa vidéo !  Smiley


http://www.dailymotion.com/video/xfjn1j_imagine-the-moon_music


Yes! merci à toi pour ta réactivité  Smiley  
Y'avait de la demande d'images pour cette soirée comme tu auras sans doute pu le lire...

Et puis donc..bienvenue à toi sur le forum aussi  Smiley
..plus on est de fous....plus on est fous Smiley


Thxx again  Smiley
ah yes la vidéo bien cool  Smiley
ouaiiiii bien la video!!!
Et quelqu'un aurait la suite ?!?   Smiley

Avec une aussi bonne qualité son !!

Smiley  Smiley  Smiley
t'as déjà oublié ???
Smiley
lol
Bon ok jvous dis tout !!!!

Rdv les 23 et 24 avril 2011. Smiley
éhéhéh...
Ha mais non la!!!pas le 23 avril la!!!
Mais si mais si, le 23 avril, avant, apres, on prend tout! Smiley
oué on est vorace !
noa champa wrote :
Mais si mais si, le 23 avril, avant, apres, on prend tout! Smiley



Smiley  Smiley  ouiouioui Smiley  Smiley
bon rapport en retard comme d'hab...

arrivé le lundi avec le cortical crew...frais comme des gardons (concept!!!), déguisé on va saluer toute la family qui ne nous reconnait pas de suite...normal avec les masques c'est compliqué....
Image

on découvre ravi le lieu magnifique, ambiance au top, accueil du tonnerre, arrivé sur driss (pas notre kiff on en profite pour partager un apéro)....et puis après l'australien aux platines: de la bombeeeeeeeeeeeeee atomique de la prog qui tabasse qui réveille et qui appelle à la joie Smiley  Smiley  Smiley , on aurait rêver d'entendre miss tick mais bon on comprend qu'avec le marathon du week-end elle aussi est envie de kiffé le son de l'australien, les gens au bar merci pour l'accueil avec le smile jusqu'au oreilles (comme ça fait plaizzzzzzzzzz!!!!!!!!), vraiment un événement et une orga comme ça : on en redemande, full support, vous avez tout déchirer, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Image
Smiley yeah... Smiley
super vidéo ! merci