07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

Smiley   ben moi tous les ans je le loupe  se festoch ou j aimerai tant allé !!!! alor je me console chaque année avec la video de Pumpui-crew  Smiley  Smiley   vivement quelle soit en ligne  Smiley  Smiley  Smiley
digital-konekt wrote :
Smiley   ben moi tous les ans je le loupe  se festoch ou j aimerai tant allé !!!! alor je me console chaque année avec la video de Pumpui-crew  Smiley  Smiley   vivement quelle soit en ligne  Smiley  Smiley  Smiley


18 février ! Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=EiAONGSzKVY
yesssss j ai vu l annonce sur fb   Smiley  Smiley  Smiley    trop bon   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tellement de souvenirs, olala les frissons...
Ouais, les frissons sont assez hallucinant, j'avais jamais vu une telle vidéo (c'est même plus une vidéo là, c'est un film Smiley ), et putain, ouais, n'ayant pas pu y être, se retrouver limite avec les larmes aux yeux c'est assez... fulgurant ? Fou? Y a pas vraiment de mots, c'est juste génial Smiley Et voir ici des visages connus si épanouis, ça fait chaud au cœur Smiley
J'ai eu de bons frissons aussi en regardant celui de 2011 avant d'y aller pour la première fois l'an dernier.. Ils gèrent Pumpui Smiley
Rah ça donne envie ! Mais tout ce monde  Smiley
Boarf, j'pense que c'est à faire au moins une fois hein Smiley Pour moi ce sera cet été Smiley
Ouais je sais, mais vu le monde qu'il y avait l'année dernière avec une année Boom, alors avec une année sans Boom j'ose même pas imaginer.
Ca n'entrave en rien ma curiosité Smiley
Et puis, oui le DF pourrait etre plus grand, mais en deux trois minutes, avec une bonne bande, on trouve sa place pour son groupe à toute heure, en tout cas en 2012. Bon d'accord, un tout petit peu serré sur les apres midi Ace-Ventura - Son Kite et la dernière 'vec Tristan. D'ailleurs la dernière, mamamia !

En tout cas, c'est à faire, c'est clair ! Plusieurs fois, ca dépends Smiley
MaxaSqiz wrote :
https://www.youtube.com/watch?v=m5uCvlEGCDc


ils ont craqué ou quoi! on dirait une promo pour une secte de bisounours qui a perdu tout sens de l'objectivité! autant la version 2011 passait bien autant celle là elle est flippante imho... il faut garder un peu les pieds sur terre....
ouroboros_lgne wrote :
mais un peu decu par nuky ( trop de pain dans son set ),  



En tant que débutant, j'me demande ce que signifie ce qu'est le "pain", parce que "set" j'ai compris =D
jer, C'est OZORA hein ! Smiley
jer 3o wrote :


ils ont craqué ou quoi! on dirait une promo pour une secte de bisounours qui a perdu tout sens de l'objectivité! autant la version 2011 passait bien autant celle là elle est flippante imho... il faut garder un peu les pieds sur terre....


Moi je trouve ça pas mal, les images d'archives pour voir comment ça se passait avant, la mise en place du festival tout ça.
Les gens sont content d'être la bas et disent ce qu'ils ont sur le cœur, qui peut leur en vouloir ?
Je trouve pas ça spécialement bisounours, c'est meme plutot représentatif de l'état d'esprit qui règne la bas. Des gens qui viennent de tous les pays, qui font la fete ensemble, discutent de tout et n'importe quoi. Les gens qui sont la bas ont tous fait des trajets plus ou moins long pour se rassembler. On peut donc parler d'une communauté, d'un mouvement, d'un état d'esprit enfin peut importe comment on l'appelle, mais en tout cas ya quand meme quelque chose qui pousse tout le monde à venir !

Et puis vaux mieux montrer les gens heureux et content d'être la que la descente de police, des bads trips ou des embrouilles !
j avoue j ai été un peux déçu aussi  !!!  un peux trop de parlotte !!  on y voit moin la performance des dj !!!  c est domage ca part bien au debut  mais bon !!!  le passage d'Avalon et pas mal aussi  Smiley meme si j ai une préference pour 2011 & 2012   Smiley  Smiley  Smiley  !!!     Smiley  Smiley  au Pumpui  pour leur travail afin de nous  offrir 1h de bonheur
jer 3o wrote :
 

ils ont craqué ou quoi! on dirait une promo pour une secte de bisounours qui a perdu tout sens de l'objectivité! autant la version 2011 passait bien autant celle là elle est flippante imho... il faut garder un peu les pieds sur terre....
EthnoRado wrote :



En tant que débutant, j'me demande ce que signifie ce qu'est le "pain", parce que "set" j'ai compris =D


En gros ca veut dire que son dj set était pas type top, des transitions qu'on voit arriver a 10km, pas forcément super fluide, et pas forcément tjrs callé au poil. Pas du niveau qu'on pourrait attendre d'un Dj set joué dans un gros festival comme ozora...
the_seeker wrote :


Moi je trouve ça pas mal, les images d'archives pour voir comment ça se passait avant, la mise en place du festival tout ça.
Les gens sont content d'être la bas et disent ce qu'ils ont sur le cœur, qui peut leur en vouloir ?
Je trouve pas ça spécialement bisounours, c'est meme plutot représentatif de l'état d'esprit qui règne la bas. Des gens qui viennent de tous les pays, qui font la fete ensemble, discutent de tout et n'importe quoi. Les gens qui sont la bas ont tous fait des trajets plus ou moins long pour se rassembler. On peut donc parler d'une communauté, d'un mouvement, d'un état d'esprit enfin peut importe comment on l'appelle, mais en tout cas ya quand meme quelque chose qui pousse tout le monde à venir !

Et puis vaux mieux montrer les gens heureux et content d'être la que la descente de police, des bads trips ou des embrouilles !



Perso je trouve pas ca tant représentatif du festival car on n'y voit que 5 min de nuit sur toute la video, et a mon sens il y a deux monde dans les festivals trance, celui du jour et celui de la nuit. Il ne se passe pas les memes choses sur un dancefloor la nuit et la journée, le publique n'est pas forcément le meme non plus.
De plus je trouve que cette video prend le parti de ne montrer que les gens les plus "beaux", les plus lookés tranceux etc... au détriment du coté musical et artistique, alors certes c'est une video destinée a faire la promotion du festoche, mais ca ressemble plus ( pour ma part ) a une propagande de "valeurs" bisounoursiennes...
Moi j'aime bien ! Smiley
Pareil !
Ca donne carrément envie d'y faire un tour, même si ça fait beaucoup de monde Smiley
Haha !
ouroboros_lgne wrote :



Perso je trouve pas ca tant représentatif du festival car on n'y voit que 5 min de nuit sur toute la video, et a mon sens il y a deux monde dans les festivals trance, celui du jour et celui de la nuit. Il ne se passe pas les memes choses sur un dancefloor la nuit et la journée, le publique n'est pas forcément le meme non plus.
De plus je trouve que cette video prend le parti de ne montrer que les gens les plus "beaux", les plus lookés tranceux etc... au détriment du coté musical et artistique, alors certes c'est une video destinée a faire la promotion du festoche, mais ca ressemble plus ( pour ma part ) a une propagande de "valeurs" bisounoursiennes...



En même temps, mettre en film ce qui se passe la nuit, c'est difficile ...
La nuit, en vrai, y'a les couleurs, les sons, les formes, l'obscurité et la lumière (non je ne parle pas de star wars) ... C'est une sensation à part.

Retranscrire ça en film, c'est compliqué, parce qu'on a pas les mêmes effets de lumière, et c'est difficile de voir en même temps les lumières et les gens qui sautent ...

Alors que sur une vidéo en pleine journée, on repère les couleurs et les formes. C'est plus représentatif de ce qu'on voit en vrai.

Mais pour la nuit, faut y être pour savoir  Smiley
EthnoRado wrote :



En même temps, mettre en film ce qui se passe la nuit, c'est difficile ...
La nuit, en vrai, y'a les couleurs, les sons, les formes, l'obscurité et la lumière (non je ne parle pas de star wars) ... C'est une sensation à part.

Retranscrire ça en film, c'est compliqué, parce qu'on a pas les mêmes effets de lumière, et c'est difficile de voir en même temps les lumières et les gens qui sautent ...

Alors que sur une vidéo en pleine journée, on repère les couleurs et les formes. C'est plus représentatif de ce qu'on voit en vrai.

Mais pour la nuit, faut y être pour savoir  Smiley



... Ou pas, quand je dis la nuit je parle plus du son de nuit, et le jour a ozora se lève très tot sur les coup de 5h du matin, par exemple quand Atriohm est passé il faisait presque jour. Y'a eu aussi un Gros set Psyké à souhait  ( d'un dj inconnu ) et très bien executé  au petit jour après la soirée Kindzadza/Furious/Psychovsky. Il faisait donc jour mais l'ambiance n'est pas du tout la même, bcp moins de monde, les gens les yeux rivés vers la scène ( et non rivés les un sur les autres a voir qui aura la plus belle tunique ou la plus belle paire de lunette de soleil ), avec une putain de bonne vibe...
C'est une facette qui est occultée dans la video alors qu'ils auraient pu en rendre compte.
Ah oui, jour à 4h30 quoi =)

Tu marques un point du coup ...
Mais je soutiens que le jour, les couleurs ressortent bien, les décos également, même si les visages du people sont pas tous rivés vers la scène Smiley
Enfin parallèlement il fait nuit plus tôt donc bon Smiley
J'suis carrément avec Enzo là, surtout sur le coup du
ouroboros_lgne wrote :



l'ambiance n'est pas du tout la même, bcp moins de monde, les gens les yeux rivés vers la scène ( et non rivés les un sur les autres a voir qui aura la plus belle tunique ou la plus belle paire de lunette de soleil ), avec une putain de bonne vibe...


La nuit, c'est surtout que tu kiffe à mort quoi, t'es là pour le son, le plus important c'est que les gens soient là en tant que personne qui kiffe la vibe, pas comme un porte manteau "Ah, celle-là elle a l'air sympa, j'aime bien le cardigan du mec là-bas...". Bon, là j'exagère Smiley Mais l'idée y est, j'veux dire que la nuit, tu vis le dancefloor avec le coeur, avec les tripes, et moins avec les yeux que le jour.  Smiley
MaxaSqiz wrote :
J'suis carrément avec Enzo là, surtout sur le coup du


La nuit, c'est surtout que tu kiffe à mort quoi, t'es là pour le son, le plus important c'est que les gens soient là en tant que personne qui kiffe la vibe, pas comme un porte manteau "Ah, celle-là elle a l'air sympa, j'aime bien le cardigan du mec là-bas...". Bon, là j'exagère Smiley Mais l'idée y est, j'veux dire que la nuit, tu vis le dancefloor avec le coeur, avec les tripes, et moins avec les yeux que le jour.  Smiley



Ahah, on se connait... Mais qui es tu?