07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

Voui vous caricaturez un peu quand même, la journée tout le monde n'est pas là à se matter et voir qui sera le plus SWAG  Smiley  des tranceux ( remarquez le clash des cultures dans cette phrase Smiley  Smiley  )

Cependant il est vrai que la nuit, c'est plus personnel, vu qu'on se voit moins, on trip plus sur les lights, la zik, nos sensations, du coup c'est plus "intérieur", alors que le jour, on se regarde, on se voit, on se sourit et on échange plus ( je dis pas que la nuit non, je dis que le jour c'est plus facile ..), la zik aidant aussi à cela ...  

mais c'est 2 mondes différents, de par leur population et leur ambiance .. à chacun son truc, et les 2 sont nécessaires ... (le ying yang tout ça tout ça et mon cul sur la commode Smiley Smiley )


moi ce que je préfère c'est me lever tot et allez voir la fin de la nuit sur le dancefloor, tu sors de ton bol de chocapic et les mecs sortent de 12h de danse, ya une rotation des effectif très drôle ^^  Smiley  Smiley
Nn franchement je caricature a peine, certes tout le monde ne fait pas comme ca, mais y'en a quand meme un paquet... A ca tu peux rajouter les brigades des sourires, ces personnes pour qui tu es OBLIGE de sourire comme un niais sur le dancefloor ceux la c'est les pires  Smiley
Ouais, j'pense que rOOtsbeber a bien cerné le truc ^^
Et ouais, on s'est déjà vu plusieurs fois en teuf lgne, mais en vite fait, j'pense pas que tu me remettes ^^
les psytranceuz grenobloises elles aiment que la nuit Smiley  quand ça ramonent que que personne matte leur boul'   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley C'parce que c'est les plus joulies Smiley Smiley
Tout a fait d'accord avec vous, la journée a l'ozora tu le est à l'affut a regarder de partout, alors que le soir c'est plus intérieur et intime, tu reste avec t'es collègues tu chercher pas tant le contact mais pour moi le must reste le levée de soleil, j'en ai raté qu'un seul à cause de la fatigue et cette année je me les faits tous ^^ ...

Et Maxa ta raison, les grenobloises c'est les best !
C'est le rendez-vous là x) On se retrouve samedi à l'ampérage pour Lost&Found alors Smiley
Voilà, c'était la théorie de la night x)
MaxaSqiz wrote :
Smiley C'parce que c'est les plus joulies Smiley Smiley


Ah ben voilà ce qu'il me manquait sur la côte ! Smiley
Viens chez nous Smiley
Ce sera avec plaisir un d'ces 4 ! Parce que les poulettes sudettes aixoises qui vont en boîte et ont toute la même gueule, même sac à main et même chaussures moches, ça va quoi !
J'pensais à plus long terme Smiley
Arrête de m'draguer ! Smiley
Allez, viens Smiley
Bonsoir à tous!
Je n'ai encore jamais été à Ozora et on avait prévu d'y aller cette année avec ma ptite équipe Smiley
mais au vu de tout ce qui a été dit sur la nouvelle orga, je me pose la question, est ce que ça vaut encore le coup d'y aller?!
J'aimerais des avis de ceux qui ont fait l'édition 2012 avec la nouvelle orga, mais qui connaissaient aussi avant! pour avoir un point de comparaison ^^'
J'ai fait le Boom l'année dernière et non je ne m'attends pas à ce que ça soit aussi spectaculaire évidemment, mais pour le coup on hésite quand meme à changer de destination, on voudrait pas être trop déçu pour notre seul festoch de l'été, on hésite à migrer pour le Sun, Lost theory, ou encore retourner au portugal pour le Freedom.. ou autre?
Bref des avis ?
Merci d'avance pour toute réponse Smiley
Un avis ?

Prends soin de ta santé, ne prends pas trop de saloperie voire aucune... la vie sera longue et les occasions nombreuses, pour tester chacun des festivals et y apporter ta bonne humeur. Smiley
@Chiktasse: Tout dépend de tes goûts musicaux Smiley
Chkitasse wrote :
Bonsoir à tous!
Je n'ai encore jamais été à Ozora et on avait prévu d'y aller cette année avec ma ptite équipe Smiley
mais au vu de tout ce qui a été dit sur la nouvelle orga, je me pose la question, est ce que ça vaut encore le coup d'y aller?!
J'aimerais des avis de ceux qui ont fait l'édition 2012 avec la nouvelle orga, mais qui connaissaient aussi avant! pour avoir un point de comparaison ^^'
J'ai fait le Boom l'année dernière et non je ne m'attends pas à ce que ça soit aussi spectaculaire évidemment, mais pour le coup on hésite quand meme à changer de destination, on voudrait pas être trop déçu pour notre seul festoch de l'été, on hésite à migrer pour le Sun, Lost theory, ou encore retourner au portugal pour le Freedom.. ou autre?
Bref des avis ?
Merci d'avance pour toute réponse Smiley


C'est pas l'orga qui fait le festival.
Au final il y a les même gens, les même décos et les mêmes artistes.
Enfin bon je pense que pas qu'un changement d'équipe ait un trop gros impact sur l'ambiance
du festoche...
euu j'ai un avis un peu différent perso, l'équipe qui créer le truc structure et pense en fonction de sa philosophie, et donc influence le public, et donc la vibe du festival, ya qu'à voir le line up cette année et ya 2 ans ( l'année derniere etant une année de transition), ça a beaucoup changé ! )

après c'est sur que c'est le public qui fait le festival, mais la structure, la muzique, influence

mais après effectivement, va voir et constate, c'est le meilleur moyen de savoir =D ( réponse qui ne sert à rien [:dehors] )
Ouais effectivement mon propos doit être nuancé, c'est vrai que ça dépend de l'énergie insuflée à la base.
Ce que je voulais dire c'est plutot que quand on atteint un nombre de personnes aussi grand au final l'état d'esprit des gens est une des choses les plus importante.
Maintenant c'est clair que selon ce qui est mis en place par l'équipe, le soucis des détails tout ça ça compte.
Mais bon par rapport au ozora, je pense que c'est une affaire qui tourne depuis pas mal de temps, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un changement radical d'une année sur l'autre du au changement d'équipe...
Ceci dit peut être que la nouvelle  orga aura envie d'imposer sa griffe plutôt que de faire un bête copié/collé des éditions précédentes même si ils ont interet de faire dans la continuité pour ne pas déstabiliser de trop les festivaliers.

Le changement le plus radicale risque de venir  surtout des forces de l'ordre.Après le reportage tv de l'année dernière et la descente qui s'en suivie , les contrôles risques d'être sacrément renforcés.
C'était quand même super étonnant de voir un étalage de drogue pareil dans un pays aussi à droite que la Hongrie...
Encore une fois l'enrichissement et le  business des dealers aura nuit à un évènement...
Nerggal wrote :
C'était quand même super étonnant de voir un étalage de drogue pareil dans un pays aussi à droite que la Hongrie...
Encore une fois l'enrichissement et le  business des dealers aura nuit à un évènement...


Euuuh.... Si y'avait pas la demande... y'aurait pas l'offre...
par contre ça choque personne de voir des dizaines de palettes de bière à la buvette Smiley
Où serait l'intérêt d'avoir un bar en festoche si tu pouvais pas gueuler "Hola tavernier, sert m'en donc un godet, j'ai la gorge asséchée !"  ? Smiley
stephp57 wrote :
par contre ça choque personne de voir des dizaines de palettes de bière à la buvette Smiley


ah si ! au boom j'étais sur le cul !! Smiley

( j'ai même bien rigolé en faisant la queue au bar avec des australiens tout trippés qui montaient un stratagème pour dérober une palette ^^ )
Smiley ça ça doit être marrant x)
Surtout l'accent australien .. complètement à l'ouest les gars... " but it's heavy guys ! you can't carry it that far ! "

" Oyyyy meyyyyte ! We're australiiiiaaaanss "
PierreGoaThinker wrote :


Euuuh.... Si y'avait pas la demande... y'aurait pas l'offre...


Pas du tout d'accord.
L'intéraction sociale couplé à l'addiction et le comportement inconscient de certains, tu te trouves avec des mecs accro à des trucs alors qu'au départ ils savaient même pas ce qu'ils avaient pris avant de tomber accro...
MmMMouué. Argument un peu bidon quand tu sais qu'en l'occurence ce qui se consomme le plus à ozora et autres festochs trance sont des psychotropes n'entrainant pas ou peu de dépendance