29/10/2005 - The Crazy Cruize Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Crazy Cruize Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley     J - 5 !!!     Smiley  Smiley

 Smiley    Smiley            Smiley     Smiley
HOUUUUUUUUUUUUUU YEAAAHHHHHHHHHHHH
psyche wrote :
@jay keupin on se voit samedi alors ? [:bisou] Smiley




C du sur on va la chaviré la peniche!!!!![#jayvenci#]
Jayvenci wrote :




C du sur on va la chaviré la peniche!!!!![#jayvenci#]


tu danseras avec moi keupin ?  Smiley  [:danse]
saian wrote :



Smiley

la ou tu as vu des prejugés et des suppositions, moi j'y ais vu k'une question et un debut de reponse celon son avis personelle !!

certe un peut affirmatif dans le "helas pas tant que sa" :s  

Siamese t'aurais du mettre "IMHO bien sur Smiley"   et sa aurais été parfait  Smiley

enfin bref pas de koi sauter au plafond et de qualifier ces propos de blabla de cyber hippy ..et encore moins de vouloir k'ils arretent..en kell honneur ?

loi je n'ais vu dans les propos de kyle et siamese, ke de la joie et de l'enthousiasme a dire ce ki les faisaient trippées... Smiley  Smiley   en aucun cas ils ont dis k'un artistes trance se devaient de ce comporter forcement comme sa ??  mais apparement c le  genre de comportements k'ils apreccient chez un artiste Smiley    pas ke sa je pense ??  c un +  Smiley

ensuite sur le probleme de la qualité !!  alors la sincerement si tu parle de TA vision de la qualité...ta certainement raison Smiley  Smiley

pis si seul la "qualité" doit s'exprimé sur ce forum ??  la c clair ke je m'incline  Smiley


merci Saian.. pour la traduction..
t'es un bon déconneur.. heu.. deur..  Smiley  imho donc.. Smiley
Smiley
bah.. peut être à samedi et les raleurs.. à la baille..  Smiley  Smiley
et ben tu paieras ta coupe comme ca pas dhistoire !!! . non non mais ya pas de souci cva me fait plaizzz aussi !!! Smiley
ouaih c'est ça.. et on va fêter ton anniv' pour la 17eme fois de l'année ?!  Smiley  allez.. pourquoi pas.. Smiley
Et vive l'abus de bulles !!  Smiley  Smiley Smiley
psyche wrote :


tu danseras avec moi keupin ?  Smiley  [:danse]



je c pas danser moi!!!  Smiley
siamese wrote :
ouaih c'est ça.. et on va fêter ton anniv' pour la 17eme fois de l'année ?!  Smiley  allez.. pourquoi pas.. Smiley
Et vive l'abus de bulles !!  Smiley  Smiley Smiley


je cautionne t propos  Smiley  Smiley
jayvenci wrote :



je c pas danser moi!!!  Smiley


ah merde  Smiley
chtite question : la croisière est à quelle heure ??? on va bien naviguer à travers paris ? jveux pas rester sur le quai !!!
C'est de 2h30 à 4h !!! Et c'est Cruize sur la seine donc j'imagine dans Paris!!!!!
quelqu un sait a qu elle heure sa fini svp??
Hello!!!

La croisière aura bien lieu de 2h30 à 4h dans Paris. Le live de Neuromotor aura lieu au retour de la péniche, et la soirée finira à 9h...

Voilà pour les détails pratique!  Smiley
merci bien lady 1000volts
allez bientot on fou le bordel sur la scene!!! [#jayvenci#]
jayvenci wrote :
allez bientot on fou le bordel sur la scene!!! [#jayvenci#]


hein ?! moi je viens jumper en paix et non foutre le bordel..  Smiley  encore moins le subir..  tu sais nager ?   Smiley  Smiley  Smiley
vivement samedi !
siamese wrote :


hein ?! moi je viens jumper en paix et non foutre le bordel..  Smiley  encore moins le subir..  tu sais nager ?   Smiley  Smiley  Smiley



je c nager et je fou le bordel en paix pas de souci tu ne me subira pas  Smiley
alllez fais peter !!!!!![#jayvenci#]
Est ce qu'on peut avoir un line up un peu plus précis SVP ?
[:v] [:v]  J-2  [:v] [:v]
[:danse]

[:youpi]  J - 1  [:youpi]

Smiley  Smiley  Smiley
J'ai mis mon bikini
Sortie mon Walibi
Et allez c'est parti

Smiley  Smiley  Smiley

A demain les amis............. Smiley
o ouiiiiiiiiii ! Smiley

c'etait pour la rime !
C Partyyy mon kiki mouahahahahahahah ce soir on va bien rigolé alors les mauvaise vibes RESTER devant la boite et venez avec l'esprit libre et ouvert!!!! [#jayvenci#] Peace!!
Attention, ce soir ça va flamber...!!!
Dance floor surchauffée...Yooooooooooooo!!!
Pacha Man wrote :
Attention, ce soir ça va flamber...!!!
Dance floor surchauffée...Yooooooooooooo!!!


Smiley   Smiley    Smiley   Smiley
Te cache pas shaman la reine tu rournevis...lol
Comment vas-tu??? Ce soir peniche ou quoi???