29/10/2005 - The Crazy Cruize Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Crazy Cruize Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

yes +2

Ready for the cruize  Smiley  Smiley

trop bien Un live de Neuromotor, je l'ai raté à Omni   Smiley  Smiley

See you there  Smiley  Smiley  Smiley
En fait je me demandais si y a moyen de se faire une salade avec la déco végétale ?
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut tout le monde ...vraiment ravi de participer a cette soiree ...les orgas sont vraiment terribles .ils mettent beaucoup d energie pour faire de cette soiree un evenement special .

je viendrais donc avec mon guitariste et mon nouvel album pret a sortir sur acidance pour vous presenter la nouvelle palette sonore et l orientation que nous avons pris ...

bien rockn roll ...a bit funky ..... probablement plus de groove et plus de melodies ...mais toujours
bien dansant ( enfin je pense ) en tout les cas bine psyche !!!!


et bien sur un set ki risque de decaper severe a 4 platines avec un des meilleurs dj actuel ( pas forcement dans le style puisque ca c est vraiment une question de goult mais au niveau technique ............attention le dj koi !!!!)

voila rendez vous a tous le 29 /10 ...venez en forme car nous on a la fritte mais grave

love and light

fred
neuro_motor1 wrote :
salut tout le monde ...vraiment ravi de participer a cette soiree ...les orgas sont vraiment terribles .ils mettent beaucoup d energie pour faire de cette soiree un evenement special .

je viendrais donc avec mon guitariste et mon nouvel album pret a sortir sur acidance pour vous presenter la nouvelle palette sonore et l orientation que nous avons pris ...

bien rockn roll ...a bit funky ..... probablement plus de groove et plus de melodies ...mais toujours
bien dansant ( enfin je pense ) en tout les cas bine psyche !!!!


et bien sur un set ki risque de decaper severe a 4 platines avec un des meilleurs dj actuel ( pas forcement dans le style puisque ca c est vraiment une question de goult mais au niveau technique ............attention le dj koi !!!!)

voila rendez vous a tous le 29 /10 ...venez en forme car nous on a la fritte mais grave

love and light

fred


Salut & ouellkome Fred  Smiley

Cette soirée à l'air terrible. Malheureusement déjà pris le 28... Smiley
vibes wrote :
c'est bien la croisiere!!
On avait joué, avec Secret Vibes, il y a trois ans, sur le "Techno Boat", pour les rendez vous electroniques!! Smiley


oui oui, très bons souvenirs  Smiley  Smiley
kame-sennin wrote :
Désolé, tout à ma joie j'en ai fait une faute ... ça chambre sec ici !!  Smiley , pas le droit à l'erreur !! Bon je répare donc ...

BOOM SHAKIRAAA !!  Smiley  Smiley


[:mdr] maitre capello a dit: bom shankar...
J'ai trouvé mon bonnet de bain Smiley
j ai ma bouée et mon gonfleur Smiley
titi_x wrote :
j ai ma bouée et mon gonfleur Smiley



titi maillot de bain obligatoire  Smiley  Smiley
ddel wrote :
sans moi les amis



ct la mauvaise nouvelle de la journée là  Smiley
Je ne pourrai pas venir pour cette soirée ma foi alléchante. Tout mes encouragements pour votre soirée et bon mix a Miss Tick ainsi que Sekoya Smiley
sympa le concept et coolos votre plateau,tout la team de mahogany se joint moi pour vous souhaiter une bonne soiree
faut il venir déguisé en grenouille ou les palmes suffises ?
en cas de têmpete, la soirée sera la plus remuante du globe !!!!!

Smiley prendre des sachets pour ....
[img]  Smiley  Smiley

au clair de lune avec ma transette !!!!
Sympa tous vos messages!!!  Smiley  Ca fait plaisir...  Smiley

Pour ceux qui sont intéressés pas les préventes, j'en aurai avec moi ce soir à l'Electro System et les jeudis au Gibus.

Bon WE à tous!

Emilie
Neuromotor is THE king!!!!!!! Quand il mixe, il a le sourire, il regarde les gens, il participe a la fête. Il est pas comme certains qui font la tronche derriere leurs ordis. Petit chose egalement appreciable : il a du pur son dans sa  besace!!! Vivement le 29!
je crois que je serais de la partie moi
kyle wrote :
Neuromotor is THE king!!!!!!! Quand il mixe, il a le sourire, il regarde les gens, il participe a la fête. Il est pas comme certains qui font la tronche derriere leurs ordis. Petit chose egalement appreciable : il a du pur son dans sa  besace!!! Vivement le 29!

vrai.. de plus, il n'hésite pas à jumper furieusement sur le dance floor..  Smiley  qui d'autre est capable de descendre de son piédestal comme notre winner ?  Smiley  hélas, pas tant que ça.. en bref un bon esprit exemplaire..  Smiley
siamese wrote :

vrai.. de plus, il n'hésite pas à jumper furieusement sur le dance floor..  Smiley  qui d'autre est capable de descendre de son piédestal comme notre winner ?  Smiley  hélas, pas tant que ça.. en bref un bon esprit exemplaire..  Smiley

Encore des prejugés et des suppositions, moi j'en connais pleins et ze master Fred en fait partie aussi mais c'est quoi ces fausses idées recus de star psyche, c'est bete de tomber dans le clichz de la generalisation apres avoir vu quelques exceptions, arretez vos blabla de cyber hippy.
Ouais enfin pour comparer, les gars qui se produisent - à teufs comparables - dans le milieu trance et ds le milieu Hardcore (je sais que je vais me faire bacher mais tant pis [:padami]  Smiley ), descendent sur scène pour danser avec le reste de la foule à peu près 100 fois moins (voire plus). C'est ptet pas le plus comparable mais bon c'est vachement parlant. Je parle pas de biz, de nombre de skeuds mais de gars qui se produisent un peu partout en europe voire dans le monde.

Tu ne peux pas nier (et heureusement si cela ne te concerne aucunement) qu'il ya un pti phénomène de starification dans ce milieu, du moins pour les gars qui produisent et commencent à vendre qq skeuds ... ça n'empêche pas que l'on croise des gars comme neuromotor, juvenile, ou d'autres sur le DF mais bon ça reste anecdotique.

Donc je crois (imHo) que l'on peut effectivement généraliser sur un certain côté un peu hautain dans ce milieu, à partir d'un certain niveau, si.


Voilà, voilà  Smiley
J'ai envie d'ajouter que chez nous, les tranceux ... ya mm pas besoin de faire de la ziq ou autre, pour se prendre pour une balle .... c'est dommage ...
Miss Tick wrote :
J'ai envie d'ajouter que chez nous, les tranceux ... ya mm pas besoin de faire de la ziq ou autre, pour se prendre pour une balle .... c'est dommage ...


Hein ?! quoi ??? mais qui t'es pour oser rajouter qqchose à mon post parfait ?!

Smiley
the kaa wrote :

Encore des prejugés et des suppositions, moi j'en connais pleins et ze master Fred en fait partie aussi mais c'est quoi ces fausses idées recus de star psyche, c'est bete de tomber dans le clichz de la generalisation apres avoir vu quelques exceptions, arretez vos blabla de cyber hippy.


ah.. désolé je savais pas que tu faisais des bonds sur le dance floor..  Smiley
au fait constat.. préjugés et suppositions ne sont pas synonyme..  Smiley
siamese wrote :


ah.. désolé je savais pas que tu faisais des bonds sur le dance floor.. Smiley
au fait constat.. préjugés et suppositions ne sont pas synonyme..  Smiley

Super....tu es tres constructif encore, a chaque fois que je parle en general on m'attaque personellement, vous en avez pas marre d'etre autant egocentrique sur ce forum, vous croyez qu'on parle tous a la premiere personne ici ou quoi?
the kaa wrote :

Encore des prejugés et des suppositions, moi j'en connais pleins et ze master Fred en fait partie aussi mais c'est quoi ces fausses idées recus de star psyche, c'est bete de tomber dans le clichz de la generalisation apres avoir vu quelques exceptions, arretez vos blabla de cyber hippy.


+10 ....  Smiley
C'est clair, faut arreter les generalites merde. Pleins d'artistes sont tres humbles et pret a discuter et a echanger. Faut juste percuter une fois pour toutes que certains en ont rien a foutre de danser, ils sont la pour jouer leur musique, point. Ce sont pas toujours d'anciens teufeurs. Faut arreter de voir les choses en noir ou en blanc uniquement .
the kaa wrote :

Super....tu es tres constructif encore, a chaque fois que je parle en general on m'attaque personellement, vous en avez pas marre d'etre autant egocentrique sur ce forum, vous croyez qu'on parle tous a la premiere personne ici ou quoi?


pas juger les hommes et parler aux bouts que les femmes ont mis en eux
plus gentillement

sinon petite pierre blanche attaquer sal vieux boulier mal dégoupiller
(pas toi) les machines (rouillées un peu)
et vive les mains des petites filles
regardez les éclipse a travers Smiley

( cad à l'autre bout de la lumiere du soleil Smiley )
zanoni wrote :


pas juger les hommes et parler aux bouts que les femmes ont mis en eux
plus gentillement

sinon petite pierre blanche attaquer sal vieux boulier mal dégoupiller

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley