29/10/2005 - The Crazy Cruize Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Crazy Cruize Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

et surtout faites attention a regarder les astres et le soleil a toute la putain de lumiere noire qui vous trouve encore tellement con qu'elles ont patienté jusqu'à maintenant!

stop au trop de biofeedback et harmony sur terre avant de regarder plus loin que vos petites boules et la droiture de vos quelques centimetre qui tente de lutter contre votre puanteur apensantilourdissante et montre la voix juste celle des femme qui on un joli annuaire de connaissances secretes et dont elle savent faire des choses bien plus parfaite que notre connerie presque indéllicatement débilejolipetiteetcon patapons sur les petits et amplifions leurs regards sur les plus grands! pour qu'il comprennent ou sont les géants dans leur entourage monglotédési0000al

et on nous devons aller
donner les lunettes qui manque encore à la lumiere du temps Smiley

pour qu'avec notre sale gueule de bois on lui montre le chemin qui sera sa canne à pecheur du futur
Terminatons les conneries avant que ceux qui croient qu'on a compris pourquoi on est plus fort que les plus cons ne se vexe pour de bons et nous stérilizationisémitaquantiquement pour nous rendre encore plus con et plus rapidement...

l'H-3 est grave
voyons le chaos à sa source et les fractales que ca crée dans notre esprit avant de tenter les courbes les plus rondes et harmonieuses qui tente de nous faire oublier notre connerie en la remplissant de toute la lumiere qu'elle nous ont doté...

avec leur moitié d'X Smiley Smiley
@zano je te comprends mais alors pas du tt :s
psyche wrote :
@zano je te comprends mais alors pas du tt :s


ma compréhension des choses requiert simplement de la confiance de la part des femmes
et surtout pas la moindre once de larme qui aurait oublié de couler dans la joie le jour ou j'ai
croisé ma salamandre

si vous avez une idée de ce que j'ai dans la tete vous comprendrez ce qui me ronge depuis
<- cf l'image a votre gauche

Smiley
sounds good, [gentiment ironique] apres il faut s'integrer tout ca dans les environnements et c'est un tres, tres gros travail puisque the final conclusion of the spirit is perfection. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.
Smiley

Attention au mal de mer, ou sinon Smiley

Smiley
gros malade wrote :


+10 ....  Smiley
C'est clair, faut arreter les generalites merde. Pleins d'artistes sont tres humbles et pret a discuter et a echanger. Faut juste percuter une fois pour toutes que certains en ont rien a foutre de danser, ils sont la pour jouer leur musique, point. Ce sont pas toujours d'anciens teufeurs. Faut arreter de voir les choses en noir ou en blanc uniquement .

il y a...
... les timides
... les humbles
... ceux qui ne se défoncent pas
... les ultras concentrés
... et encore ceux qui sont tellement bien placés par l'orga qu'ils n'ont pas de visibilité avec leur public...
Personnellement, je pourrais citer un nom pour chacun de ces exemples... Smiley
lomik wrote :
mais zanoni..ou puises tu toute ton inspiration...???? Smiley  Smiley

c'est.......incrédibol Smiley


ouais bah moi je crois surtout que zanoni il a pas pris ses gouttes depuis un bon moment!!! Smiley
he zano les mechants hommes en blanc viennent te chercher!!! Smiley
Que néni ! Zanoni a bani de son nid tout ce qui nuit à ses nuits.. ennuie.. nuisances.. suffisance et arrogance rime peut être Trop avec.. rance ?!  Smiley
zanoni wrote :


ma compréhension des choses requiert simplement de la confiance de la part des femmes
et surtout pas la moindre once de larme qui aurait oublié de couler dans la joie le jour ou j'ai
croisé ma salamandre

si vous avez une idée de ce que j'ai dans la tete vous comprendrez ce qui me ronge depuis
<- cf l'image a votre gauche

Smiley


Est ce un stérilet ?!  Smiley
PTDR

ton guitariste tu le sort de sa boite et tu le range ensuite ou alors il a un nom et une ame ??? ou c n'est qu'un outil comme les autres...
et les 4 platines c pour faire comme au phreaky dragons squater celles du chill pour en avoir 4 et n'en utiliser finalement que 2 ???  hahahaha y en a ils se la pete graaaaaaaaaave hahaha  "attention ze DJ"
c'est vrai que tu est quant meme le meilleur, ne l'oublions pas !!!
Smiley  Smiley vivement le week end prochain Smiley  Smiley
a quand le mix sur huit platines ???
1000 VOLTS wrote :
Sympa tous vos messages!!!  Smiley  Ca fait plaisir...  Smiley

Pour ceux qui sont intéressés pas les préventes, j'en aurai avec moi ce soir à l'Electro System et les jeudis au Gibus.

Bon WE à tous!

Emilie


J'essaie de venir au Gibus ce soir t'as un signe distinctif Emilie?
rochelle wrote :
PTDR

ton guitariste tu le sort de sa boite et tu le range ensuite ou alors il a un nom et une ame ??? ou c n'est qu'un outil comme les autres...
et les 4 platines c pour faire comme au phreaky dragons squater celles du chill pour en avoir 4 et n'en utiliser finalement que 2 ???  hahahaha y en a ils se la pete graaaaaaaaaave hahaha  "attention ze DJ"
c'est vrai que tu est quant meme le meilleur, ne l'oublions pas !!!



dis donc.....
t'as jamais vu mixer fred a 3 ou 4 platines? dommage, moi oui....
tu connais pas le guitariste avec qui il joue qq fois? c con, parce que je le connais super bien, et il assure grave.....
sinon c quoi ton vrai nom? parce que cracher ton venin sur qq de cette facon c trop facile!
en fait reste donc sur ton rocher a la rochelle, c une exelente idée ca!!
salut  ZE forumer!
Smiley
gill wrote :



dis donc.....
t'as jamais vu mixer fred a 3 ou 4 platines? dommage, moi oui....
tu connais pas le guitariste avec qui il joue qq fois? c con, parce que je le connais super bien, et il assure grave.....
sinon c quoi ton vrai nom? parce que cracher ton venin sur qq de cette facon c trop facile!
en fait reste donc sur ton rocher a la rochelle, c une exelente idée ca!!
salut  ZE forumer!
Smiley


vener Gill!!! [:tremble]
Smiley[:bisou]
Smiley  Oui, quand on aime pas des artites ou leur ziq ou les deux, le mieux est de ne pas en faire mention et de ne rien dire... si tout le monde se prêtait à ce jeu comme toi il n'y aurait alors aucune création et évolution possible...
Et du coup, c'est vrai, j'y pense (mais c 'est bien sûr!)... ben aucun imbécile pour l'écrire!  Smiley
Bye, "tristesse"
gill wrote :



dis donc.....
t'as jamais vu mixer fred a 3 ou 4 platines? dommage, moi oui....
tu connais pas le guitariste avec qui il joue qq fois? c con, parce que je le connais super bien, et il assure grave.....
sinon c quoi ton vrai nom? parce que cracher ton venin sur qq de cette facon c trop facile!
en fait reste donc sur ton rocher a la rochelle, c une exelente idée ca!!
salut  ZE forumer!
Smiley
Mindweaver wrote :
Smiley  Oui, quand on aime pas des artites ou leur ziq ou les deux, le mieux est de ne pas en faire mention et de ne rien dire... si tout le monde se prêtait à ce jeu comme toi il n'y aurait alors aucune création et évolution possible...
Et du coup, c'est vrai, j'y pense (mais c 'est bien sûr!)... ben aucun imbécile pour l'écrire!  Smiley
Bye, "tristesse"



dac!
.......mais quand on aime des artistes our leur ziq ou les deux, le mieux est de ne pas en faire mention et ne rien dire....et ne pas reagir a ces posts sur lesquels ont trouve que c n'importe nawak???

Smiley


et bonne balade on the boat.....
juste pour ne pas oublier que cette petite soiree devrait etre une pure soiree..... Smiley
je n ai pas encore vu de live ni un mix de neuromotor mais je reste impatient de decouvrir tout ça......en plus un set dj avec ou pas 4 platines en compagnie d anaka j en salive deja......et je pense que tout ceux qui etaient a soisson au mois de septembre(beatrave) on pu assister a pure performance entre anaka et hyper frequencies Smiley .........il faut juste savoir si on pourra tous entrer....... Smiley
L'équipe qui organise la Crazy Cruize voudrait juste dire aux lecteurs que les prises de tête de précédents messages N'A RIEN A VOIR AVEC L'ESPRIT DE CETTE SOIREE!!!!  Smiley

Only Good Vibes on Board!!!  Smiley
Sinon, j'ai acheté des billets de train non échangeables, ni remboursables que je voudrais revendre....

Alors si des gens du Sud veulent venir passer le WE à Paris, j'ai 3 aller-retour Perpignan/Paris, en TGV :

Départ  de Perpignan le 28/10 à 15h02 (63 euros)
Départ de Paris le 31/10 à 8h24 (55 euros)

Si vous êtes intéressés, merci de me le dire à cette adresse : 1000volts@eco6tem.org

A +
bien le bonjour a tous .....

le pour le guitarist sorti de la boite , j aimerais vraiment que ce jeune homme vienne le demander directement a l interresse !!!

pour le mix a 4 platinnes , puis le fait de danser et de me lacher derriere ou devant les platinnes , c est meme pas vraiment un choix ....une volonte de donner du spectacle .je suis vraiment desole si certains le voient de cette facon , tres honnetement ce qui m interresse encore et toujours c est de revenir d une party et de  me sentir vide , totalement heureux de se que j ai pu partager avec les gens qui ont participer a cette meme party !!!
et il est vrai que ce n est parce qu un  artiste ne danse pas qu il est forcement parvenu audela de nos etoiles se comparant lui meme pour une de celle ci !!! effectivement , la concentration , la gene et tout simplement pas forcement l envie ...pas forcement comme la dis une autre personne un teufeur danseur a la base ...mais cela ne l empeche par pour autant de partager le plasir de sa musique avec nous !!!

j ai vraiment juste envie de partager un pure moment de bonheur avec tous ...apres tout dj , musicien , danseur , promoteur , deco etc ..;on est tous , apriori,la  dans le meme but ...s eclater en prendre pleins la gueuele , les oreilles , les yeux ...

et puis a pres tout chacun a le droit de venir y chercher ce qu il veut , chacun a le droit d en ramener aussi ce qu il a envie ...

alors pour ma pars ... c est du fun ,presenter mon nouveau son , en esperant qu il vous plaira ,le mix a 8 platinnes ...peut etre un jour qui sait ???,merci en tout les cas d en parler !!!
et la boite d ou je sortirai mon guitariste est pleine de surprise ...;son nom pierre blanchard ...cousin du chanteur bernard blanchard ( les grottes de rockamadour !!! ) un pure grateux qui a flache sur le style musicale et qui s est emballe a l idee de bosser sur le projet avec moi .

une derniere chose la critique est toujours bonne a entendre puisqu elle permet evidement l evolution   creatrice ...il y faut juste beaucoup de respect !!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tous et franchement presse de vous retrouver sur cette peniche , 1000 volts nous promet vraiment une party de folie
saian wrote :



Smiley

tu pretend ne rien pouvoir dire sans ke personne ne te prenne a partis personnellement !!

mais je trouve pas ke tu balance des fleurs...

ce ki me choque le plsu n'est pas ke tu exprime ton opinion meme si c un peut "virulent". Smiley

mais deja apres ta chasse au sorciere..(mp3, dj's non labelisé label tranche etc..)

avec ton "arreter vos blabla de cyber hippy" ..j'ais vraiment l'impression ke les les gens differents de toi, te pose probleme ?

tous ne repond pas forcement a tes convictions ! et na la meme logique ke la tienne !

Smiley

imho bien sur Smiley Smiley


Au contraire je m'insurge devant l'hypcrisie de certains qui ont des prejugés ou sous pretexte qu'on soit dans une scene "alternative" pondent des clichés issus de la scene commerciale! Je suis pour les differences, mais celles qui sont de qualites pas pour tomber dans l'extreme du noir ou blanc.
La critique est toujours bonne car constructive dixit fred aka neurmotor, et si prise de tete il y a, c'est parce que imho il y a trop d'hypocrise en France et trop de plans foireux. Cf l'agenda, aucune soirée interessante depuis Septembre (Gaia) je trouve.
vivement la soirée moi je vous le dis ca va bien peter c du sur!!!!! [#jayvenci#] Smiley
ça se confirme, faudra sortir les combis, les tubas, les cirés car il va flotter grave en même tps on sera bien au chaud n'est-ce pas ? Smiley

vivement samedi youhou !!!
Ce ki es bien sur cette peniche c ke meme la terrasse et couverte dc tu pe te rafraichir ss te mouillé!!! [#jayvenci#] Smiley
@jay keupin on se voit samedi alors ? [:bisou] Smiley