La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
le coté didgeridoo  guimbarde dans la dark  Smiley
arf nan je ne sais pas,, ptetre un unrelease ? voire un track de qq1 d'autre
ça ressemble pas vraiment à ses compos je trouve, ça semble moins fin



@aliocha, tiens j'ai trouvé un lien avec qqs tracks de gappeq, dans la liste écoute "space freak",, 1er track de son album de 2002
pour un track de 2002 (!!) ben il a tout compris déjà, et bien avant tout le monde on dirait

http://mooom.ru/fr/search/gappeq

ok le track est oldschool, mais archi psyké pour l'époque et carrément bien agencé  Smiley  Smiley

je me demande si c'est pas lui en fait le vrai précurseur de la psy d'aujourd'hui, j'ai rien trouvé de plus vieux dans le style trance psyké à tendance dark, toutes les autres pointures débarquent à partir de 2004/2006
ahemmm bon par cotnre j'ai pas fouillé chez goa gil  Smiley (au sens, quelles sont ses références dans ses mixs)



@dan-tsao, sonic story = tuerie sans nom  Smiley  et l'album est une vraie référence,,, collector
milamila wrote :




@dan-tsao, sonic story = tuerie sans nom  Smiley  et l'album est une vraie référence,,, collector


Carrément et dire que je l'écoute en boucle en ce moment.
Smiley

j'ai eu la chance de le voir en live pour la sortie de cet album, juste avant sa sortie
et c'était ho-la-la... une magistrale claquasse............... !!  Smiley



Frantic Noise sort bientôt un album "Trance Nodriza" chez Dark Prisma of course

pré écoute => https://soundcloud.com/franticnoise/dprcd008-frantic-noise-trance-nodriza

ça semble une belle ballouze en terme de prod et de compo,, mais hmm imho ça reste à voir pour l'histoire  Smiley
un très bon artiste en live d'ailleurs
Ne te serrais tu pas trompé de topic ma chère ? Ici c'est DarkPsy
OOO KKKKK !
ben en fait j'ai hésité, et au final je trouve kindzou plus dark que hitek à proprement parler

malgré ses compos ultra chiadées à la hitek, et son bpm parmi les plus soft en hitek
il n'a pas vraiment le flow ni le côté fullon, il beaucoup plus psyké et expérimental
au final je le classe en darkpsy expérimentale

mais bon hein ça se discute Smiley well je vais mettre l(info là bas aussi  Smiley
Héhé, oui pardois tout es bousculé, mais comment dire que c'est hitech ou pas pour ses production, lorsque c'est lui qui à fixé une bonne partie du genre hitech, mystère mystère et boule de hitech
Smiley  well done
toutafaitement raison ! (kkkivasemetrelatêtedansunsakkk mode on)
Tmumu wrote :
Héhé, oui pardois tout es bousculé, mais comment dire que c'est hitech ou pas pour ses production, lorsque c'est lui qui à fixé une bonne partie du genre hitech, mystère mystère et boule de hitech


j'ai affiné ma réponse au bon topic Smiley
j'adore le mixé celui-là!!
Un track du duo Anglais DeepBrianFromBosis composé de Noitrik & D.O.D realeased sur la Various "Encrypt" chez Alice d Records
DEEP BRIAN FROM BOSIS - Fickle Fandango
https://www.youtube.com/watch?v=LL7uPN9spGk

PS: La prochaine Realease de chez Alice d s'annonce très orienté Forest. Etonnant pour ce label orienté dark, Psycore voir Experimental. Mais vue la playlist, ça devrait envoyé du lourd. Mon étonnement viens aussi du faite qu'il ya un track de Dark Whisper "The Cave". Le sample sonne très Forest avec la touche de Dark Whisper.
Hâte d'écouter ça en entier!
[:dansmesbras]
Fors simpatitosh ce petit son
J'irais écouter ça tout à l'heure merci
Moi j'ai plus trop de tracks Psyché à donner ça fait un moment que je ne cherche plus les artistes du feu de dieu Smiley
Tmumu wrote :
J'irais écouter ça tout à l'heure merci
Moi j'ai plus trop de tracks Psyché à donner ça fait un moment que je ne cherche plus les artistes du feu de dieu Smiley



faut t'essayer au bizarre, aux trucs avec une patte "bien à eux"  Smiley

Pantomiman, Bechamel Boyz... ?
Ah oui non mais enfaite je suis passé depuis un moment à la Hitech, mon petit bébé hitech héhé
C'est juste que je suis encore plus foufoufou de trouver une track Hitech digne des rois, qu'une méchante méga Darkpsy, question de goût de papier WC
Héhé, je l'attend depuis des semaines celle-là!!!  Smiley
Pré-commandé hier! Et oui, pareil je l'aurais placé en Forest
Ouai j'ai posté ici, puis en écoutant, ça grouillait beaucoup donc j'ai précisé héhé
Je vais quand même le mettre ne forest