La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
Des extraits du prochain EP de Illustrator sur Psynon sur son soundcloud, ça révolutionne pas le genre mais c'est fort bien sympathique! Du "Ajjataro" en quelques sortes!

https://soundcloud.com/illustratorr
Ouais !
Le morceau d'Ataro est une grosse boucherie et la dernière une bonne bombasse Hi-Tech !
les 2 insane creature sont très bon aussi ainsi que le Vs paralock-terranoise
Effectivement pas une révolution musicale, mais du travail de pro à la finition impeccable ^^

Grosse mention pour la Illustrator, la deuxième Insane Creatures et la Ataro. Très bonne surprise sur Conundrum, j'en avais jamais entendu avant et c'est vraiment pas mal, ça mériterait de mûrir encore un peu mais y a de l'idée! Et on a même eu droit à deux track hi-tekisante avec la Paralocks et la Loose Co', que demande le peuple Smiley
Conundrum si je ne m'abuse c'est la moitié du duo Civil Disobedients (Conrad & Ataro) !
Ah? Ce serait Conrad qui se serait rebaptisé? (Je demande ça car j'ai déjà vu une track estampillé "Conrad")
Makiavel wrote :
Effectivement pas une révolution musicale, mais du travail de pro à la finition impeccable ^^

Grosse mention pour la Illustrator, la deuxième Insane Creatures et la Ataro. Très bonne surprise sur Conundrum, j'en avais jamais entendu avant et c'est vraiment pas mal, ça mériterait de mûrir encore un peu mais y a de l'idée! Et on a même eu droit à deux track hi-tekisante avec la Paralocks et la Loose Co', que demande le peuple Smiley

ah oui,le Illustrator est juste énorme!!réécouter ce matin pour allé au taf,sa ma motivé pour un lundi matin.j'avais découvert cet artiste avec le track Psy target sur la dernière compil de chez Psynon.Projet à suivre en tous cas!!! Smiley
lallan wrote :

quelqu un aurait il une idée du tracks siou plait?parcque bon,c'est pas mal quand même  Smiley


no idea,, unreleased ? (@drakko ??)
Il a une tonne d'unreleaseds ! Que ce soit sous Orestis, Zikore voire Orephonia...

@Mila : Psycrow 2011, le dimanche matin. Remember... Ce track fabuleux articulé autour d'un sample d'Anne Clarke "Our Darkness". Jamais sorti. Un parmi d'autres...
drakko wrote :
Il a une tonne d'unreleaseds ! Que ce soit sous Orestis, Zikore voire Orephonia...

@Mila : Psycrow 2011, le dimanche matin. Remember... Ce track fabuleux articulé autour d'un sample d'Anne Clarke "Our Darkness". Jamais sorti. Un parmi d'autres...

vraiment dommage..puis tu as surement raison drakko,vue la vitesse du track ce doit être une collab!
à l'écoute du dernier Sectio Aurea que j'ai reçu ce matin  Smiley  Smiley

sa envoie!!! Smiley
Le "radio set for Transcendance radioshow" est stupéfiant Smiley
Philbetter wrote :
https://soundcloud.com/pannick

Etonnant...

belle tracklist!!!  Smiley
Tout le monde n'a pas les mêmes critères de classement, mais moi je dirais que c'est carrément de la dark. Euh, ça arrache pas assez pour être de la tek. Et puis y'a des sons organiques, toussa...
Cela dit, j'aime bien.  Smiley
RevolteD, il intervient il me semble en section promo tracks ici  Smiley
imho c'est un drole de track  Smiley  ya des bons trucs dedans mais c'est fouilli encore

jusqu'à 3mn je dirais psytrance tendance goa, après on bascule sur une compo hitek, mais l'idée générale au final est souple
du coup je "classerais" ce track en darkpsy ... ou goaïtek genre  Smiley


et par exemple le track Corona aurora de Kasatka (pfiuuu  Smiley )

https://soundcloud.com/kasatka/kasatka-corona-aurora

les 2 premières minutes sont darkpsy avec un bpm souple, mais avec tendance hitek qui se profile mine de rien, puis on bascule en compo hitek tendance darkpsy, toujours sur bpm souple
l'idée générale que je retiens est hitek