La Dark Psyché !!!

Que Pensez vous de la Dark Psyché ????

  • Ca Craint !!!
  • Ca vous Laisse Indifférent
  • C'est Pas mal
  • C'est Innovant
  • C'est Terrible !!!!
le track de farebi à l'air bien paf aussi  Smiley
tout l'album hein of course, mais susi surprise de le voir sur la tracklist

par contre, j'ai vu 2 fois cet été orestis, plutôt très déçue  Smiley
prod très bonne et vraie présence,
mais pas d'histoire.. ou des bouts qui s'empilent mal sans vraie construction finale,
genre vibe cacophonique où tu t'emmerdes vite
du coup je me suis posée pas mal de question sur son sublissime album recursive cousciouness,, comment peut-il composer cette pure merveille d'une logique magistrale... et pas capter une histoire sur 2 lives à ce point là....
milamila wrote :

par contre, j'ai vu 2 fois cet été orestis, plutôt très déçue  Smiley
prod très bonne et vraie présence,
mais pas d'histoire.. ou des bouts qui s'empilent mal sans vraie construction finale,
genre vibe cacophonique où tu t'emmerdes vite
du coup je me suis posée pas mal de question sur son sublissime album recursive cousciouness,, comment peut-il composer cette pure merveille d'une logique magistrale... et pas capter une histoire sur 2 lives à ce point là....


Vu qu'au lost mais perso la première heure un peu de mal, même ressenti que ce que tu dis, mais pour la deuxième un poquito  Smiley  et j'ai bougé tout devant, et ça s'est amélioré. En fait jpense que en écoutant ses tracks à la maison on fait vachement plus attention au détails, ambiances et nappes alors qu'une fois en live ben c'est le méga kick bass grave qui prend le dessus et qui donne une impression que chaque track se ressemble.
Après je suis d'accord, je crois qu'il aie passé des masses de tracks de Recursive Consciousness, mais quand même, la deuxième heure m'a semblé plus variée au niveau du ressenti général !

Sinon sa track sur Realization woooow wow wow traibien !
hâte de l'entendre, un pote l'a acheté [:youpi] ... normalement

pour orestis, je sais pas je suis très mitigée du coup (en tout cas concernant le live)
Oui sa y'est j'ai craqué, il reste plus qu'à attendre l'envoi...   Smiley
Je viens d'enregistrer un potit mixouille sur la "base"  du Farebi ... justement, l'est bon, moi j'aime bien tout cas ...

Dire qu'il y étais Orestis au Boom 2012, je connaissais pas trop, j'étais devant mais je n'y ai pas prêté attention (j'attendais Kindzadza Smiley )  mais y'a une track avec Zik qu'il a faite, sur Illoominated ... celle là je la trouve miam

Zikore - Universal Modules
Les 15 ans de Parvati rec au hilltop checkez la prog Smiley
VA - Forest Thunder / Bhooteshwara rec & Blitz Studio

plutôt une bonne va , souple sur les rotules
pas mal de bons artistes, farebi, kerlivin, goch, fobi,..., et aussi Yara, une argentine basée à barcelone que je kiffe carrément, 1 flow dark simple mais rondement mené et qui ne lâche rien,,
et Atomental jean, suisse, qui a dernièrement sorti qqs tracks forest pas mal du tout

editttt,, je vois un track de Zarro, avec un nom français,, c le "nôtre" ?  Smiley


"Bhooteshwara Records is proud to present its eighth physical release. Compiled by Blisargon Demogorgon and Dharma Kaya this musical profundity is set to strike yours and all psychedelic brains alike.

This is the project that took almost two years to complete with numerous challenges that were met and overcome along the way. This 20 track compilation is meant for both dancefloor as well as meditative purposes. It is divided into two parts: CD1 "FOREST" leans towards more organic night-forest sounds, while CD2 "THUNDER" leans towards more dynamic dark-night musical themes. Please note that this release is not meant to celebrate darkness or worship evil forces in any way. On the contrary, the compilation is meant to cleanse our souls of wrongdoings by facing our fears, re-living through them, and coming out of the experience stronger and more content with being who we are. Music can teach and heal us, and this is exactly why we have put out this release."


cd1
01. Dohm - Evil Thoughts
02. Goch - Iterations
03. Farebi Jalebi - Who Is Who In The Zoo (Propagul Rmx
04. Kerlivin - Ksky (Propagul Rmx)
05. Atomental Vs Karash - River Wood
06. Signal2Noise Ratio - Betrayer
07. TerraTech meets Silly Twit - Polyphonic Salad
08. Malkaviam vs Digitalist - Baby Monstah
09. Acoustamind vs Kosmic Baba - Bad Robot
10. Yara - Grey Matter (Muscaria Rmx)

cd2
01. Zarro - Hatching Happy People
02. Shadow Noises - The Hole
03. Blisargon Demogorgon vs Dark Elf - Death Manipulation
04. Wishi vs Wider - Mintaka
05. Fungus Funk vs Fobi - Kepler
06. Zaiklophobia - Art Of Eternity
07. Fobi - Cosmic Instruction
08. Hysteria - Magic Drink
09. Phobos Azazel - Competitive World
10. Syntaxis - Chaotic Symbol

https://soundcloud.com/bhooteshwara/sets/va-forest-thunder-double-cd-bhooteshwara-blitz-studios

Image
milamila wrote :
VA - Forest Thunder / Bhooteshwara rec & Blitz Studio

plutôt une bonne va , souple sur les rotules
pas mal de bons artistes, farebi, kerlivin, goch, fobi,..., et aussi Yara, une argentine basée à barcelone que je kiffe carrément, 1 flow dark simple mais rondement mené et qui ne lâche rien,,
et Atomental jean, suisse, qui a dernièrement sorti qqs tracks forest pas mal du tout

editttt,, je vois un track de Zarro, avec un nom français,, c le "nôtre" ?  Smiley


"Bhooteshwara Records is proud to present its eighth physical release. Compiled by Blisargon Demogorgon and Dharma Kaya this musical profundity is set to strike yours and all psychedelic brains alike.

This is the project that took almost two years to complete with numerous challenges that were met and overcome along the way. This 20 track compilation is meant for both dancefloor as well as meditative purposes. It is divided into two parts: CD1 "FOREST" leans towards more organic night-forest sounds, while CD2 "THUNDER" leans towards more dynamic dark-night musical themes. Please note that this release is not meant to celebrate darkness or worship evil forces in any way. On the contrary, the compilation is meant to cleanse our souls of wrongdoings by facing our fears, re-living through them, and coming out of the experience stronger and more content with being who we are. Music can teach and heal us, and this is exactly why we have put out this release."


cd1
01. Dohm - Evil Thoughts
02. Goch - Iterations
03. Farebi Jalebi - Who Is Who In The Zoo (Propagul Rmx
04. Kerlivin - Ksky (Propagul Rmx)
05. Atomental Vs Karash - River Wood
06. Signal2Noise Ratio - Betrayer
07. TerraTech meets Silly Twit - Polyphonic Salad
08. Malkaviam vs Digitalist - Baby Monstah
09. Acoustamind vs Kosmic Baba - Bad Robot
10. Yara - Grey Matter (Muscaria Rmx)

cd2
01. Zarro - Hatching Happy People
02. Shadow Noises - The Hole
03. Blisargon Demogorgon vs Dark Elf - Death Manipulation
04. Wishi vs Wider - Mintaka
05. Fungus Funk vs Fobi - Kepler
06. Zaiklophobia - Art Of Eternity
07. Fobi - Cosmic Instruction
08. Hysteria - Magic Drink
09. Phobos Azazel - Competitive World
10. Syntaxis - Chaotic Symbol

https://soundcloud.com/bhooteshwara/sets/va-forest-thunder-double-cd-bhooteshwara-blitz-studios

Image



Oui,c'est le notre!Son premier EP est sortie chez Bhooteshwara Records
grave .... il empile le p'tit" zarro" Smiley  , il a aussi sortie un EP
et son live c'est du lourd  Smiley

allez j'avoue je suis fan de sa musique  Smiley


petite  anecdote...... je tenais le bar pour la dernière soirée d'illusion sonore " illusion of dream" le 7 février dernier ..... et je galérer a changer un fut de bière et Mr Zarro m'as filer un bon coup de main , on m'avais expliquer mais bon je l'avais jamais fais donc galère ( machine de merde  Smiley  ) ,  
je vous rassure m'as spécialité au bar c'est les cocktail  Smiley  Smiley
ah purée je viens de tomber dessus,, je dis wiwiwi !  Smiley
yes ça fait du bien côté compo Smiley

je lui trouve un ptit air d'orestis (dans recursive en particulier)
mais ca n'a rien de dark très cher !!! de la pure morning comme seul vertical sait le faire Smiley
Pour toi c'est morning full on?O_O
nerggal wrote :
Pour toi c'est morning full on?O_O

Morning Forest
ah non non, par morning j'entends.... morning psy / forest, enfin du son psyché du matin quoi ^^

Blue hour sounds, Vertigo Rec, Forestdelic rec (pas tout), Purple Hexagon, Sangoma Rec, bref y'en a un paquet Smiley

Mais c'est pas du tout dans une humeur sombre ou quoi noN ??

Sinon Vertical en live en france cet été :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,41693,1,0.html

Bon après il risk d'etre un peu seul, a voir comment il est amené nivo lineup
Morning forest.
Bientôt le trancex annoncera le style par heure de line-up.

"Alors ca tu vois c'est de la prog 8 heure midi et ca c'est de la psy mental forest morning de 3 heures à 5h30 et va pas me classer ca dans de la psy twilight forest dark minuit 3h stp"


vous allez trop loin pour moi ... ^^
nerggal wrote :
Morning forest.
Bientôt le trancex annoncera le style par heure de line-up.

"Alors ca tu vois c'est de la prog 8 heure midi et ca c'est de la psy mental forest morning de 3 heures à 5h30 et va pas me classer ca dans de la psy twilight forest dark minuit 3h stp"


vous allez trop loin pour moi ... ^^

Les styles évolue, il faut évoluer avec...
Dis que je suis conservateur tant qu'on y est ahahah.
Après si il faut même se faire chier sur un forum de musique à utiliser la dénomination parfaite parce que sinon "ouais gros tu t'es trop trompé de sujet c'est de la new wave psytrance morning forest mais pas dark juste un peu smooth" je m'abstiendrais de poster ^^
Je n'ai rien dit de tel Nerggal..
Je comprend juste ce que Grin veux dire.
non mais pas besoin d'etre sur la défensive comme ça hein Smiley je disais le nom précis du genre, qui émerge, pour qu'eventuellement tu puisse trouver d'autre trucs comme ça c'est tout !

Après mon propos c'est : tu trouves ça "dark"  ?? Peu importe le nom du style ^^
Non je trouve pas ça Dark, mais je me fis pas trop à mon avis LOL.
J'en connais qui trouverait ça Dark et d'autre nom.

Dirty Safi Beauty and the Bitch tu trouves ça dark ou pas ?
Smiley oulala... Miohm miohm miohm!!!!
Rawar - Lusitania 155 bpm
http://lycantroprecords.bandcamp.com/track/cd-2-drop-8-rawar-lusitania-155-bpm
Ecoute Va en entier => http://lycantroprecords.bandcamp.com/album/lycantrop-cd008-lickndrop-cd1-2-bonus-one-more-drop
Pas mal du tous cette Va de Lycantrop Records!!  Smiley
J'ai acheté la version CD et je ne regrette pas!
Dispo en digital et CD ici => http://www.lycantrop-records.com/store/p50/LickNDrop_-_25_Track_Dbl_VA_-_%28LYCCD008%29_-_2014_-_CD_with_artwork_by_Rusty_%40PSyflyart.html

 Smiley  Smiley
Dirty safi c'est de la grosse Twilight sa mère. Jtrouve que chaque trance a son nom, Dark, forest, twilight, morning ect.... faut juste pas partir dans les exès
Fatal se ptit Rawar, vénère comme il faut