electrohm-le mans-25/02/06

que dire d'autre.........
superbe soirée ,mais ça on si attendait...... pro de A à Z.....
deco bien psyké sur le parking...... bon c'est bien là c'est sur  Smiley ........
accueuil par une secu  génial..... gros sourir et bonne soirée.....c'est fait plaisir....
arrivé vers 23h30 sur le set de SIDE A ..... bonne prog pour une mise en route .....
apres j'ai un peu décrocher.... trop de monde partout!!! bref aller et retour entre le chill superbe et le dance floor ...... Smiley  Smiley  Smiley
les grosse claques de la soirée:
phatmatix, je connaissais pas ba ça envoie nikel!!!!!
little pumpkin: chapeau caro!!!! Smiley  Smiley  un pur set comme j'aime
oforia: ba on savais que c'etait du bon rien a redire ..... du super live
jakson et psy lo en set et en ping pong..... nikel superbe zik bien full on mentale.... Smiley  Smiley  Smiley  mon kiff!!!!
totem et ragdam pour finir sur un set plus prog.... bon a partir de 8h30 c'est vraiment le top!!!
une soirée pour tout les gouts ... chapeau!!!!
le chill parfait juste pas de son mais franchement vu comment ça cognais a coté c'etait parfait ( imho)
les boissons au prix super raisonnable..... et un smile parfait de tous les teufeurs..... ça fait vraiment plaisir Smiley  Smiley  Smiley
juste un petit bémol.... la chaleur a un moment..... mais ça faisait boire Smiley  Smiley  Smiley
15 euros pour une soirée pareil FELICITATION a tte la team electrohm!!!!!
une superbe deco des psycolor....  et quelques tentures magnifiques .....
bref decollage a 12h30...... repos bien mérité
gros kikou a tous ceux croisés sur place......
ps: les photos et vidéos vont suivre dans la semaine  Smiley
kidnapsy wrote :
En effet, tout a été dit: superbe soirée des electrohm, bravo et continuez comme ça!
Moi perso, j'étais juste venue voir le live de Phatmatix et vlan !  V'là la claque qu'il nous a mise Smiley


+ 1  Smiley  

Content d'avoir entendu Little Pumpkin. Ca faisait (trop) longtemps... Toujours nickel  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Caro présidente ?


grave!
lolivier wrote :
bon bah faut p'tete que j'arrete de me forcer d'aller en teuf full on, le seul moment ou j'ai commencé a me sentir a l'aise c'est sur le dernier mix (prog) entre 10 et 12h
m'enfin, sinon belle salle, belle deco, belle orga!


idem ...merci a l'orga et a l'equipe de la déco , bonne soireé
gros bisous a tous les potes retrouvé au mans et à bientot tous ensemble pour plus de jump
boom
merci a electrohm..c était bien du début jusque la fin....BRAVO
je crois que vous pouvez comptez sur un paquet d aficionados de vos soirées.. Smiley  Smiley
Bon ben chui encore le dernier réveillé .... En tous cas un tres grand Merci a Electrohm pour cette soiree tres réussie. Tres bonne Orga et tres bonne Musique dans l'ensemble et OFORIA  , ENOMISSSSSSIME  Smiley  mais lui cela fait déjà longtermps , alors chapeau Mr Oforia  Smiley
Petit rapport plus tard j'ai cours dans 10 minutes! Des photos a venir aussi! Ceux qui ont de la vidéo>>> mp  Smiley A toute
Bon bein rien à dire de mieux,  Smiley aux electrohms!

Trés bonne salle, son de bonne qualité sans abus, belle déco, big  Smiley  aux psycolor, tarifs abordables au  bar, sécu fort agréable, bref tt pr une bonne soirée!!!  Smiley    

Côté zic, warm-up bien coolos de Side-A, Kakoo était bien parti pr nous retourner la bif  Smiley , et les set de Totem et ragdam, très intelligents, descente en douceur vers de la prog', royale!  Smiley    
Pr le reste, pas trop écouté, mais bon les gens avait l'air aux anges, c'est le principal...  Smiley      

Enfin voila, respect, le côté pro, plus le coeur que vous mettez à l'ouvrage crée un univers bien rare actuellement en France, continuez comme ça  Smiley
A mon tour de saluer le professionnalisme de la réalisation de cette soirée mémorable, et la réussite accomplie qui a fait l'unanimité. Il y a eu du son pour tous les goûts. La salle était idoine; les visus m'ont bien titillé l'oeil, surtout la mouche, et les mobiles au plafond. Regret d'avoir raté le set de Side A. Les electrohms ont bien dépoté (et pas que des rillettes).
Le live de Phatmatix m'a un peu effarouché. Alors c'était un peu tous aux abris pendant un petit moment.
Le set de Little Pumkin a bien réussi le grand écart assez tendu entre les lives.
Ofer m'a bien séduit avec un live puissant, une prod énauuuurme où s'entendent les 10 ans de métier. Pas toujours été convaincu par certains morceaux, dont un avec une voix qui braille un peu trop à mon tympan, un usage un peu douteux (et usé?) de la gratte électrique, mais quand même! des grands moments d'un des maîtres incontestables de la scène. J'attends l'album avec l'espoir qu'il sera au niveau, rarement égalé, de "Headed for Infinity".
Senix, toujours aussi modeste et sensible, a été impérial dans la reprise difficile après une telle prestation live. Un peu d'air et de groove au moment où ça fait du bien.
Mention spéciale pour les 2h30 de prog finale Smiley  Smiley  Smiley pendant lesquelles ont alternées les ballouzes de chez Iboga et Digital Structure. De pures merveilles de musique : Ace ventura solo et remixeur Smiley , Behind Blue Eyes par 3 fois (merci de défendre un tel répertoire qui n'a pas eu l'attention critique qu'il mérite IMHO, et encore plus rare sur les dancefloors), Ticon en (re)veux tu en voilà (chef d'oeuvre de Poem for Granny), Phony Orphants, Kooler, Son Kite ("Made to move", pure perle trop rarement jouée d'un album qui n'a pas rpis une ride), Kooler, Freq remixeur de talent d'Antix  Smiley , pour ne pas parler des Greed, solo, remixeur ou accompagné. Chapeau pour ce finale Smiley  Smiley  Smiley
Encore bravo Smiley  Smiley  Smiley et merci, et puis un salut à tous les potes sans qui la fête ne serait pas ce qu'elle est, et ceux rencontrés et revus là-bas.  Smiley
Soirée énorme à tous les points de vue : du son pour tous les gouts, une ambiance du tonerre sur le dancefloor, déco maginifique... electrohm, vous etes les meilleurs.
Un grand merci à Raph et à tous les membres de la team qui vont bientot faire devenir Le Mans la capitale de la Trance en France !
Bisous à tous ceux vus là bas.
oui aden, je partage ton engoument sur le set final, y'avait effectivement de tres belles choses, et c'est avec le sourire au levre et l'esprit relevé que j'ai pu m'en sortir
Tres tres tres bonne soirée pour ma part!!!   Smiley Smiley
quelque photos, la qualité est pas top mais bon!!.. :

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image
Et si quelqu'un a des vidéo ce serait vraiment  Smiley !!
ca y est, bien reposée... Merci electrohm, c'était vraiment une trééés bonne soirée Smiley
Smiley
à quand la prochaine? Smiley  Smiley
Su-per-be soi-rée  Smiley

des mix and lives de fou, un line up bien assuré, la déco et effets qui décoiffent, un sécu agréable, des smiles partout, etc,   le pur bon-heur  Smiley

seul hic pour moi, le volume: un peu trop fort au départ, faudrait modérer sur le gain si vous voulez que l'on continu à écouter des merveilles  Smiley

à bientôt  Smiley
mais quel soirée .. c'était GEANT ..J'en veux encoreeee Smiley .Un son super, des déco de malade, des tentures de folie et une organisation super bien gérée .. Félicitation à vous pour cette soirée très très réussite..
Salut à tous,

Que dire après tout ces rapport qui sont et ne peuvent être que positifs.

Tout d’abord un grand MERCI à toute la team Electrohm pour leur chaleureux accueil qui était bien au-delà de nos espérances  Smiley , ainsi que pour la qualité de l’organisation de cette party qui n’a absolument rien  à envier aux autres, vous nous avez gâtés, autant pour le son qui était d’une rare qualité, que pour la magnifique déco (intérieure et extérieure), on se serait presque pris pour des éléphants roses volant dans un monde magique  Smiley  .

Merci à tout les artiste vu là-bas, vous nous en avez mis plein les yeux, plein les oreilles et par conséquent plein nos petites gambettes…

Surtout continuez dans cet esprit qui est pur et professionnel. Vous avez des valeurs saines et vous nous avez montré que vous teniez à les respecter.  Smiley  Smiley  Smiley

bizzz à tout ceux et celles vus et rencontrés là-bas…  [:bisou]
Ouf, ct ouf!!!!! On veut des vidéos!!! Smiley  Smiley
Effectivement très bonne soirée !
que dire de + que ce qui a déja été dis...
très bonne orgas, deco, sound systeme, chill out, ambiance...
line up cohérent, tt mm chapeau à Little pumkin qui a très bien fais la transition entre le live enormissime de Phatmatix, et celui d'Ophoria. Suivit des set morning et prog, sa fais du bien au p'tit matin  Smiley

J'ai mm initié des potes issu des free parties ki n'en sont pas ressorti indemne... :mickey:

dc voila, vivement la prochaine !! Smiley
Voilà, bien rentre dimanche vers 18h sur Paris je me reveille enfin pour remercier à mon tour toute l equipe d electro hom.

Depuis des dizaines d annees que je vais en soirees celle ci restera dans mon coeur comme l'une des plus belles et des plus fascinante.
Merci MErci Merci
deux mentions speciales pour Dimitri et toute son equipe (psycolor) pour leur travail superbe (c est sure vous allez monter) et bien entendu un big up à Nico psy art qui comme à son habitude a tout retourne: tu es à mes yeux l un des meilleurs VJ du monde et certainement l un des 3 d europe. Tes prestations sont un vrai regal.
cote musique: tout fut tres bon.
Merci encore à NOS, Punkadelik et Fluorobotanics.
Salut à tous les amis (flo,RWIN, charlotte, XMEL, arno et marie, caro, senix, nico,laurent,franck, seb,florent,quentin, lala... et tous les ravers).

Electrohom: quand le reve devient rave...
au fait, niveau sécu ça a assuré: pros , sympas , et tout et tout ....
Tout a été dit, alors j'écris juste pour en rajouter une tite couche, histoire de confirmer le succés de cette soirée. Merci aux organisateurs !
j'ai quelques petites vidéos si vous me filez une adresse pour héberger gratuitement les vidéos j'men occuperait d'ici peu
Bravo electrohm, rien a ajouter, je crois que tout a été dit. Phatmatix, cte trop bon !!!
Je serais bien resté plus longtemps pour écouter de la prog mais trop fatigué !

bonne continuation a la team electrohm.
Behind Blue Eyes , c'est quoi la réference exacte, on m'en a parlé, mais on était sorti s'acheter une baguette et du chocolat chaud !!
shaktishakta wrote :
Behind Blue Eyes , c'est quoi la réference exacte, on m'en a parlé, mais on était sorti s'acheter une baguette et du chocolat chaud !!



C'est l'album du même nom, sorti en nov. chez Iboga. Enjoy!
ioan wrote :
j'ai quelques petites vidéos si vous me filez une adresse pour héberger gratuitement les vidéos j'men occuperait d'ici peu


http://www.dailymotion.com/    Smiley
c'était quoi le nom du titre passé en triple?
Au fait prune? Tu peux me donner ton email en mp s'il te plait? (photos)
Marci  :mickey:
Hehe, de retour chez moi, bien loin du Mans, après une bonne p'tite nuit de sommeil réparateur.. Que rajouter à ce qui a déjà été écrit ? Si ce n'est aller dans le même sens et tirer un coup de chapeau à l'équipe Electr'Ohm qui, je pense, a tapé dans le mille.. Remercier chaleureusement Fabien pour m'avoir sollicité dans le Chill-Out.. Dommage pour la coupure de courant, c'est pas tout le temps qu'on a la chance (hehe) de passer de la miousic dans un squatt aussi bien rempli et j'étais comblé de voir quelques têtes dodeliner jusqu'à ce blackout.. Mais cela n'enlève rien à la qualité de cette soirée, ça m'a fait super plaisir d'y être et de revoir quelques visages connus, on se pécho bientôt, le 14 Avril hmmm ? Hehe.. Mille pardons aussi à la Sublime Sylphide avec sa fleur dans les cheveux, pour l'avoir "abandonnée" musicalement, et aux autres aussi, bien sûr hehe.. Big up à ceux de l'équipe qui ont tenté, parfois au péril de leur Vie (hehe !) de rétablir le jus, mais ce fut finalement peine perdue..

De ce que j'ai pu entendre, Side-A au début m'a bien filé la pêche pour la suite de la soirée, de bons gros tracks ça et là, all good.. Ensuite j'ai pu entendre brièvement la fin de Phatmatix, un peu du set de Little Pumpkin, pas mal du tout, sauf, sauf sauf.. Une certaine Experience, qui aurait dû être "interdite".. Mais bon à part ça all good.. Oforia je vais passer vite fait, pour finalement saluer tout le monde, et au plaisir de se croiser à l'occasion.. Merci pour ce bon oueek-end !

A la prochaine ! Smiley