electrohm-le mans-25/02/06

cydonia wrote :
Rendez vous tous le 25 Mars pour la soirée des Neoteks spirits Smiley
meme esprit, meme ambiance, meme deco, meme... venez et vous verrez Smiley


Tu l'as deja mis ds ce post à la page 3, tu crois pas que c'est assez, et puis on a compris que c'est la même déco Smiley , par contre ne t'avance pas trop sur le reste stp...
faut bien faire sa pub non? Smiley
de plus tout le monde ne fait pas forcement attention à tous les posts... donc un petit memo ne fait pas de mal
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley " je hais les clubbers"
[quote]latitefeefolle wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  J'veux danser, du son svp .. c'était tellement bon !! dur de s'en remettre Smiley  Smiley  Smiley  Allé à très bientôt sur le dancefloor  Smiley [/quote
c'est clair belle soeur jveu du son!
je voudrai pouvoir remonter le temps et qu'il s'arrète à cette soiré de fou  Smiley  Smiley
pour cette soirée psychadelik et ce ptit et bon moment de vie un grand merci a "electrohm"...ptite video a partager sur edonkey...tappez dans votre recherche :" electric mind by chapelier fou"...30minutes de teuf et délire !!!
encore trop fort ELECTROHM !!!!...
KO PAN GAN !!!
euh en fait pas trop yes, je ne lai pas trouvée!
Peux tu l'uploader sur yousendit ou autre?
Merci Smiley Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Smiley




Hummmm.. Ca n'est déjà pas très élégant de s'étaler comme ça sur un forum.. Mais bon même si c'est sans-arrière pensée, je n'ai pas osé le lui dire sur place.. Il y a un indice dans mon premier post "mini-report" et j'en resterai là.. MP sinon..

Smiley


mais qui ???
c ou mini report ?
Premier post de la page 3.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Ooooh mon Dieu... Elle y est !!  Smiley

Image

Je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai été soufflé comme ça dans ma Vie..

fffffffffeeeeeeeeeeeew...


Merci shaktishakta.. Smiley



C EST VRAI QU ELLE EST SUBLIME CETTE FILLE Smiley
j ai eu l occasion de parler avec elle dans l apres midi mais elle est de bretagne si je ne m abuse!
voilà tu la reverras peut etre le 18 mars a CAEN à la soiree andromeda (je crois qu elle y va).
salutations et bon courage
KakoOlalaJwal wrote :


Smiley




Hummmm.. Ca n'est déjà pas très élégant de s'étaler comme ça sur un forum.. Mais bon même si c'est sans-arrière pensée, je n'ai pas osé le lui dire sur place.. Il y a un indice dans mon premier post "mini-report" et j'en resterai là.. MP sinon..

Smiley



je partage entierement ton avis kakoo, fort charmante cette demoiselle, je n'ai eut le plaisir de la voir uniquement au matin, dansant sur la prog, et bien c'etait sans doute une des seules qui avait gardé tte sa fraicheur, un regal pour les yeux
et oui tjs fraiche !!! avec toujours un sourir a faire tomber !!! le bonheur au coin des levres !!!
(sympat pour les autres !!! on etai pas fraiche nous peu etre !!! ouinnnnnnnnnnn !!! lol)
eyescar wrote :
et oui tjs fraiche !!! avec toujours un sourir a faire tomber !!! le bonheur au coin des levres !!!
(sympat pour les autres !!! on etai pas fraiche nous peu etre !!! ouinnnnnnnnnnn !!! lol)



bah tu sais moi non plus j'etais pas frais a 11h du mat, c rare quand meme les gens qui le sont apres une nuit comme ca
et puis je te connais pas perso, mais elle c'est vrai que ca m'a frappé
on est loin de la caricature d'un cheper, et je trouve ca plutot apreciable a cette heure la
lolivier wrote :



bah tu sais moi non plus j'etais pas frais a 11h du mat, c rare quand meme les gens qui le sont apres une nuit comme ca
et puis je te connais pas perso, mais elle c'est vrai que ca m'a frappé
on est loin de la caricature d'un cheper, et je trouve ca plutot apreciable a cette heure la


non mais c etai de l'humour bien sur !! mais elle est tjs aussi fraiche tjs la peche !!! uun regal des yeux il est vrai !! Smiley  Smiley
Smiley hey ma chérie moi g t fraiche au matin non?????? hihi parcontre vers 20h apres avoir lavé la salle un peu plus dur ... vivement le 31 que je sois de retour au mans et le 8avril que je jump!! bisous ma femme que j'aime ..
latitefeefolle wrote :
Smiley hey ma chérie moi g t fraiche au matin non?????? hihi parcontre vers 20h apres avoir lavé la salle un peu plus dur ... vivement le 31 que je sois de retour au mans et le 8avril que je jump!! bisous ma femme que j'aime ..


ba oui qu'on etai super fraiche nous et moi alors j'ai jumper tt folle deriere le bar j'avai pas laire si naze quan meme !!lol
mais bon a coté de gali on fait pas le poid !!!
moi ossi je t'm petite femme
Je confirme:
la charmante petite demoiselle à la fleur que tu aimes tant sera là le 18 Mars à Caen Smiley
à toi de te deplacer maintenant  Smiley
bon courage Smiley
eyescar wrote :


mais bon a coté de gali on fait pas le poid !!!


Rhoooo jamais je ne me serais permis rien que de penser ça ! Smiley

Ouarf Cydonia, merci pour le tuyau haha, mais ça va être super compliqué pour moi de me déplacer en "métropole" avant la Planetary Gongs à Orléans le 14 Avril..

Ceci dit je sais pas si je serais super à l'aise en la recroisant, on s'est quand même bien étalé à son sujet par ma faute, sans que personne ne lui demande son avis..

[:spamafote] Même si bon, je pense que rien de ce qui a été écrit n'est vexant ! Smiley
je pense qu'elle serai tres flater de voir tt ses jolie com sur elle !!
kako on va le retrouver plein de bijoux fimo Smiley
j ai ramené un gilet qui n'est pas à moi..embarqué par erreur avec mon blouson... Smiley

me dire en MP si quelqu un ch son gilet Smiley  Smiley
qqun a chopé la vidéo de "lol pan gan"?
ou est ce ke je peu trouver des video ou photo de lasoiré?
A part la vidéo de phatmatix ke g déja vu..  Smiley
halala! je voudrai pouvoir y retourner!
c'était trop bonnnnnnnnn  Smiley  Smiley
Regarde un peu plus haut j'ai mis un lien pour des photos, si il est mort dis le moi, je te les enverrai
vla la teuf ke j'ai loupé....

personne m'a prevenu.. abusé  :mickey: