electrohm-le mans-25/02/06

effectivement jamais oublié du monde a remercier  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
pff que c est dure une semaine de boulot apres une telle nuit du 25 ...... trop dure d attendre une prochaine teuf de qualité egale ..... vivement cette ete !
encore merci electro ohm , a une prochaine .... Smiley  Smiley
iceberg wrote :
pff que c est dure une semaine de boulot apres une telle nuit du 25 ...... trop dure d attendre une prochaine teuf de qualité egale ..... vivement cette ete !
encore merci electro ohm , a une prochaine .... Smiley  Smiley

arff je t'ai pas vu ...dommage , j'espere te voir ds une prochaine soiréé
millbiz a bientot
boom
RagDam wrote :
Salut,

Que dire après tant de remerciements, … Merci Smiley
...


Tout simplement magnifique  Smiley
grave!!! encore les images et le son dans la tete! Smiley
un grand merci à vous tous. Merci pour votre accueil...pour tout! toute l'équipe des pyromaniacs est repartie enchantée et le le coeur bien remplie!  Smiley
bon, un ptit report, c'est jamais trop tard  Smiley ...
cette soirée c'était un vrai régal, de la folie furieuse... très bonne qualité sonore, son bien puissant, mix trop trippants, les décos étaient trop belles, c'est là qu'on comprend la signification du mot 'psychédélique' dans 'trance psychedelique' !!
le chill-out c'était marrant car tout le monde étaient assis ou allongé dans tous les sens, c'était une joyeuse anarchie, Smiley  perso j'était plutot sur le main floor au taquet jusqu'à la fin et à en redemander  Smiley  ... on a eu droit à un petit rappel si je me souviens bien...
merci à la sécu qui nous a laissé pissé dehors quand toutes les toilettes étaient bouchées (y'en a qui ont chié de la terre ce soir-là ou quoi, c'était bizarre cette histoire Smiley ...) et qui nous a laissé prendre l'air; au petit matin il faisait super beau dehors c'était un pur plaisir de danser au soleil...
à la base j'écoute pas forcément beaucoup de trance mais c'est les soirées comme ça qui m'ont converti, je connais pas mieux comme soirée qu'une bonne chtite soirée bien psyche comme ça, en tout cas pas en france, c'est que du bonheur... j'avais embarqué une amie qui est plutot clubbeuse ce soir-là elle a adoré aussi...
ce qui était bien aussi c'est qu'on était pas les uns sur les autres, car dans les soirées à paris, genre au cabaret sauvage on se marche un peu sur les pieds... et puis paris c'est un peu loin, moi je suis sur rennes hehe  
dimanche soir, trop dur de s'endormir, trop de musique dans la tête et le sourire encore aux lèvres!!  Smiley  
et faut que les gens arrêtent de dire que tout le monde est gentil à cause des drogues car y'avait pas bcp de drogues qui circulaient, y'avaient bien quelques chepers mais c'était raisonnable... ah, c'est peut-être l'effet de la menace de la descente de flics hahaha moa j'ai pas vu de condé et vous?  
très bonne ambiance, les gens étaient cool et les filles étaient charmantes  Smiley  
bref un grand merci à toute l'orga!!! à bientot pour d'autres voyages sur le mans... eh vous pourriez ptet faire un saut en bretagne un de ces quatre? de mémoire d'éléphant y'a jamais eu de soirée trance psyche à rennes...la seule soirée trance potable dont je me souvienne c'est une soirée "trance mission" à la mézière mais c'était différent...
vivent les vêtements fluo et les accéssoires déjantés!!  Smiley
Smiley  Smiley  je savais kil fallait pa la louper celle la, rien ke l'orga a une bonne réputation et puis le plateau etait alléchant

tant pis, mon homme pas tro motivé (fatigué) pour faire l'A/R en voiture ( Smiley ce maudit platre!!!)

pour tout ce ke j'ai lu Smiley

RESPECT ELECTROHM Smiley
quelqu un a t il d autres photos svp?
Sinon un petit rapport!
Donc pour la teuf excellente!
Je vais juste balancer les points négatifs qui permettront d'avancer encore plus loin (electrohm est deja loin  Smiley  )
Donc les petits moins (je dis bien petits)
- le chill out qui a pété (bouhohu) c'est pas de votre faute mais bon ca m'a manqué
- un manque de mélodies peut etre, mais ca question de gouts, perso jaile bien quand il ya un peu tous les styles de trance.
- pas de fruits!!! On nous avait promi des fruits! Pas de fruits.. mais des sandwiches aux rillettes Smiley   Smiley
- le fait que l'on puisse pas sortir quand on veut..il faisait tres chaud dans la salle principale.

Voila, c'est surtout une question de gouts en fait ce que je "reproche", en tout cas ma copine a trop assurer de m'offrir ca pour mon anniv'! On a passé un bon moment!
Encore merci Smiley
shaktishakta wrote :
Toutes mes tofs sont ici!!!


Ooooh mon Dieu... Elle y est !!  Smiley

Image

Je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai été soufflé comme ça dans ma Vie..

fffffffffeeeeeeeeeeeew...


Merci shaktishakta.. Smiley
shaktishakta wrote :
Sinon un petit rapport!
Donc pour la teuf excellente!
Je vais juste balancer les points négatifs qui permettront d'avancer encore plus loin (electrohm est deja loin  Smiley  )
Donc les petits moins (je dis bien petits)
- le chill out qui a pété (bouhohu) c'est pas de votre faute mais bon ca m'a manqué
- un manque de mélodies peut etre, mais ca question de gouts, perso jaile bien quand il ya un peu tous les styles de trance.
- pas de fruits!!! On nous avait promi des fruits! Pas de fruits.. mais des sandwiches aux rillettes Smiley   Smiley
- le fait que l'on puisse pas sortir quand on veut..il faisait tres chaud dans la salle principale.

Voila, c'est surtout une question de gouts en fait ce que je "reproche", en tout cas ma copine a trop assurer de m'offrir ca pour mon anniv'! On a passé un bon moment!
Encore merci Smiley

on a oublié de les acheter   Smiley
la prochaine c promis ca passe dans les priorité Smiley
franchement les videos c mortel j'ai l'impréssion de revivre ou meme vivre la soirée c trop de la boulette  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si il y a d'autre video c les bienvenue  Smiley
Miam.... Smiley
hey personne n'a une machine a remonter le temps sous la main?????
aller une petite semaine en arriere histoire de recommencer une P****** de soirée!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Yes merci pour cette vidéo , que de souvenirs ...

Smiley
Si qqn veux telecharger mes vidéos envoyer moi 1 message avec votre mail je vous les enverrais
Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :
Si qqn veux telecharger mes vidéos envoyer moi 1 message avec votre mail je vous les enverrais



je ne sais pas si je les ai vu mais mon adresse est ndamite.karine@neuf.fr    
merci a + Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  J'veux danser, du son svp .. c'était tellement bon !! dur de s'en remettre Smiley  Smiley  Smiley  Allé à très bientôt sur le dancefloor  Smiley
yep merci pour les vidéos! Smiley  souvenirs ,souvenirs!!! le smile en y repensant! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Ooooh mon Dieu... Elle y est !!  Smiley

Image

Je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai été soufflé comme ça dans ma Vie..

fffffffffeeeeeeeeeeeew...


Merci shaktishakta.. Smiley




Elle? qui elle?  Smiley   Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


Ooooh mon Dieu... Elle y est !!  Smiley  



Vi elle y est, et en plus avec un sourire magnifique Smiley
phony paradox wrote :



Vi elle y est, et en plus avec un sourire magnifique Smiley


Smiley


shaktishakta wrote :



Elle? qui elle?  Smiley   Smiley


Hummmm.. Ca n'est déjà pas très élégant de s'étaler comme ça sur un forum.. Mais bon même si c'est sans-arrière pensée, je n'ai pas osé le lui dire sur place.. Il y a un indice dans mon premier post "mini-report" et j'en resterai là.. MP sinon..

Smiley
Hé! Hé! ce ne serait pas la petite nana qui tenait le stand de pate fimo??  Smiley
Rendez vous tous le 25 Mars pour la soirée des Neoteks spirits Smiley
meme esprit, meme ambiance, meme deco, meme... venez et vous verrez Smiley