electrohm-le mans-25/02/06

et bien voila une soirée qui a mis tout le monde d 'accord ....un grand coup de chapeau a Ragdam et l 'équipe Electrohm pour cette magnifique aventure organisée avec une maitrise impressionante, ca laisse reveur quand aux futurs evenements. Ca prouve donc definitivement que c est possible chez nous, et pas que 3/4 fois par an...Avec un peu de recul maintenant, je peux constater que nos soirées n 'ont rien a envier a personne....arretons de nous plaindre de nos parties, ce ne sont pas les pires, loin de la...et prenons exemple sur cette facon de faire....meme si ca n est pas réalisable tous les weeks end bien sur....enfin bref, ca fait du bien a tout le monde, et à  l 'image de la trance en géneral....
un grand merci au public dechainé et super motivé, ce fut un regal de jouer dans ces conditions, ca laisse de magnifiques souvenirs plein la tete.....merci à tous pour votre bonne humeur et votre energie dans ce moment magique ! on s 'en souviendra tous tres longtemps....
Smiley

petit coucou à tous les potes que j 'avaient pas vu depuis 1000 ans....
à bientot Smiley
Ha oué les paillettes par terre c'etait magnifique!!!!!!!!!!!
Smiley genial merci a tout electr'ohm d'avoir concocté ce petit bijoux de soirée!!!! Smiley

merci a side a pour se set bien fresh!!! dommage une petite demi h seulement
il est vrai que le relais et passer tres vite de 135 a 145 d'un coup bahm! ca fait bizarre Smiley
ensuite retrouvaille avec tous les potes donc pas trop fait attention au son mm si reconnu qq bonnes balles
retour pour le live d'oforia les 3 premiers morceaux enormeeeeeeeeee!!! jles veux!!

ensuite senix a assuré tres bonne morning  Smiley c'etait tres planant mm si j'ai pas tout accroché
et alors le must pour moi ces 2 dernieres heures et se super set de ragdam merci l'ami quel bonheur!!!! d'avoir de la prog qui pete a cette heure la!!! enfin........... ( merci vous avez tout compris )

bref j'en ai presque oublier le salopard qui m'a fait crever de froid en me tapant mon pull vers 11 h :fou: ( si je te voie avec en teuf toi..... Smiley )
merci pour cette soirée tres eclectique
j'en reveux!
merci a tous les potes pour ces barres de rires ah quel bonheur!!
ps: quel kiffe de revenir de soirée avec des tunes en poches !!!!
chapeau pour tous les prix Smiley
me revoila Smiley  Smiley  Smiley
comme promis voici des photos de la soirée........
dsl j'ai pas tt mis car j'en ai plus de 250........... Smiley
http://spaces.msn.com/psyreivax10/
vous aller sur l'album photos de electric mind!!!!
j'ai deux videos de 1 mn chacune aussi qui seront mise sur ls net se soir je pense....
si vous avez des commentaires hesitez pas!!! Smiley  Smiley  Smiley



raph: MP pour se capter pour les tofs!!! sinon appel moi


encore un gros kikou a tt ceux vus sur place:tte la team electrohm, la team TG, miss arwen, kejax, etc.....
Alors la franchement ça valait le coup de faire quelques kilomètres de la capitale vers la province!! (d'ailleurs le Mans c'est super joli et on y mange bien Smiley )
arrivés assez tôt juste pour se mettre en jambe sur le set de Jackson Smiley  bons tracks et pas trop de monde encore, c'était cool Smiley  par contre ensuite j'ai un peu décroché because trop speed , trop hot , trop de monde... mais merci a ce joli chill ventilé (chopé une crève d'enfer Smiley ) qui m'a permis de tailler la bavette all night long avec les potos Smiley en attendant mister Oforia, et la a 6h j'étais aux premières loges pour son live qui a tout déchiré Smiley  un truc de ouf ce live Smiley Senix a continué et j'ai bien accroché  Smiley  par contre mes jambes ont refusé de continuer de jumper pour la suite alors retour dans la foulée pour la capitale.
Un grand bravo a l'orga qui nous a concocté cette pure soirée  Smiley (déco, prix, lieu, stands, chill) et des biz aux potos croisé la bas Smiley
shaktishakta wrote :
c'était quoi le nom du titre passé en triple?
Au fait prune? Tu peux me donner ton email en mp s'il te plait? (photos)
Marci  :mickey:



Aucun passé en triple!!! ca se serait entendu quand même! 3 titres du cd, dont, si mes souvenirs sont bons : "Excerpts from dream", "remember this", et "brumbasse", dont il existe 2 versions sur l'album; à toi de trouver laquelle. Mais le reste est tout bon, tu peux y aller!

@greg : c'est bon d'avoir souligné en effet combien les prix pratiqués étaient amicaux. biz à toi ti frère! Smiley
gregoa wrote :
Smiley genial merci a tout electr'ohm d'avoir concocté ce petit bijoux de soirée!!!! Smiley

merci a side a pour se set bien fresh!!! dommage une petite demi h seulement
il est vrai que le relais et passer tres vite de 135 a 145 d'un coup bahm! ca fait bizarre Smiley
ensuite retrouvaille avec tous les potes donc pas trop fait attention au son mm si reconnu qq bonnes balles
retour pour le live d'oforia les 3 premiers morceaux enormeeeeeeeeee!!! jles veux!!

ensuite senix a assuré tres bonne morning  Smiley c'etait tres planant mm si j'ai pas tout accroché
et alors le must pour moi ces 2 dernieres heures et se super set de ragdam merci l'ami quel bonheur!!!! d'avoir de la prog qui pete a cette heure la!!! enfin........... ( merci vous avez tout compris )

bref j'en ai presque oublier le salopard qui m'a fait crever de froid en me tapant mon pull vers 11 h :fou: ( si je te voie avec en teuf toi..... Smiley )
merci pour cette soirée tres eclectique
j'en reveux!
merci a tous les potes pour ces barres de rires ah quel bonheur!!
ps: quel kiffe de revenir de soirée avec des tunes en poches !!!!
chapeau pour tous les prix
Smiley


Clair, respect pour les prix pratiqués!  Smiley
Merci aussi aux personnes du vestiaire que j'aie "harcelées" vers la fin pour les 2 derniers ptits verres de zubrowska!  Smiley
Que dire de plus?!?! Tout a déjà été dit, et de nombreuses fois...
Ce fut un vrai plaisir de faire la déco à cette soirée...   Smiley   Le début de semaine est un peu difficile mais ça valait vraiment le coup! Tu vois Raph, fallait pas t'inquiéter!
A très très bientôt sur le dancefloor ou ailleurs!
J'adore lire des reports comme çà.

Franchement çà faut chaud au coeur de voir çà.

Deux soirées consécutives ou ce n'est que du positif.


Smiley
Un tit mot ... un grand plutot !
Bravo a l'equipe d'Electrohm !!!

Soirée magnifique, orga pro, des sourires toute la soirée que du bonheur !

Un line-up intelligent emmené avec soin et cohérent de bout en bout
Side-A un killer ... un vrais warm-up Smiley enfin !!!
Jakson ... surprenant set que je ne lui connaissais pas, vraiment bon   Smiley
Psy-Lo dans le vif du sujet Smiley tres bon set  Smiley bonne prepa pour
Phatmatix ... oula ... la claque ... enorme bonne prod, gros son, bonne musique de nuit vraiment trs bonne surprise pour ma part  Smiley
Little Pumpkin ... tout simplement grand !!! une maitrise une aisance... bref un regal et comme il a ete tres justement souligné ce n'etait vraiment pas evident de faire la jonction entre les deux lives  Smiley
Oforia que dire ... pro tres pro peut etre un peu trop  Smiley nan serieux une prod de dingue un son leché et des tracks connu mais un brin different de l'album ... du bonheur...
Senix tres tres bon techniquement bon choix de morceaux et une presence tranquille mais efficasse Smiley
Totem et Ragdam ... un grand tres grand big up pour eux ... fin de party tout en finesse avec un choix musical tres tres bon tres tres groove... franchement Raph tu dechire tout en orga mais en dj je crois que c la que je te prefere  Smiley
La deco tres belles, les toiles de Nos de toute beauté, celle de Punkadelik toujours aussi forte et les Psycolors vous etes des bons c clair, je ne vous souhaite que reussite et bonheur  Smiley
L'Electrohm team au grand complet tous plus gentils les uns que les autres ... vous etes vraiment adorables honnetes et quel etat d'esprit  Smiley  Smiley  Smiley
et enfin et surtout vous tous  Smiley  Smiley  Smiley respect pour votre bonne humeur votre respect des lieux et votre power sur le dancefloor !!! encore !!! encore !!!
Une nuit magique comme on en souhaite tjrs plus !!!
Encore bravo et merci pour la qualité le respect et les moyens mis a ma disposition pour la video Smiley

Nico
oooo NICO un grand genie !!! c formidable ce que tu fait on en a tjs pleins les yeux !!!!! bravo et merci  !!
c clair c'etait superbe nico
et puis la pochette du prochain mandala en exclu, ouhaou, je te l'ai dit sur place, mais j'ai vraiment aimé, magnifique, fluide et aerien, des perles cerclées d'or, tout bonnement sublime!
j'espere pouvoir rediscuter avec toi un jour, car je t'ai vraiment bien apprecié,
see you
Me voila enfin avec mon rapport! que dire de plus!!! Une soirée mémorable pour ma part,ça faisait des années que j'avais pas passé une telle soirée!
Tout était au menu,un chill out tres beau avec de magnifiques stands. D'ailleurs bien déçue de ne pas avoir vu de plus prés celui des chaussures Smiley ,trop de monde devant et surtout trop collée au son a coté! Smiley
Le bar,avec des prix trés abordables et surtout une équipe de choc derriere le comptoir,merci pour votre sourire et bonne humeur! Smiley
Un dance floor tout moquétté,meme jusqu'aux toilettes! c'est pour dire que nous avons eus droit a tout le confort! quel plaisir de jumper en chaussette toute la nuit! Smiley  (chaussettes poubelles Smiley )
Une déco supère et des visus d'enfer! Smiley
Et pour finir le son! bien dés notre arrivée,ça envoyait déja sévere!c'est simple ,j'ai pas décroché de la nuit!
Jackson,une full on comme j'aime Smiley  Psylo,ptin toi tu me retournes le cerveau a chaque fois! Smiley Phatmatix,the claque,wouah j'ai adoré; Little pumkin  magnifique ! ;Euforia un peu déçue mais de bons passages tout de meme! Senix,Totem ,le son pour le matin,tout ce qu'il faut,j'étais aux anges! Ragdam,j'ai entendu seulement le début avec grand regret! il fallait partir! Smiley

En tous cas,y'a pas,une teufe qui se termine a 12h,ça fait du bien!!!!
Un grand merci a ElectrOhm pour votre savoir faire,votre sympathie et surtout votre esprit! Smiley  Smiley
Merci aussi a tous les teuffeurs lookés,y'a pas ça créer direct une ambiance,et ça me manquait!
Merci a la petite troupe pour leur spectacle de jonglerie!

Voila,toutes ces petites choses,qui font de cette teufe,pour moi une soirée riche en images et émotions! j'suis pas prete d'oublier! Smiley


[:bisou] a wylly,trop heureuse de t'avoir retrouvée aprés tant d'années , ainsi qu'au breton! Smiley
bon tout a était dit,je rajoute juste une spéciale dédicace aux sandwichs rillette(parfait avant de reprendre la route).
merci encore a toute l'équipe mancelle.
une petite vidéo pour les nostalgiques et ceux qui qui n y étaient pas.
[url]http://www.dailymotion.com/group/505
je tenez à remercier toute la team pour tout les efforts qui on fourni pour pouvoir réaliser cette évènement car sans eux la soirée n'étais pas possible (raph,gégé ,fanfan,ma ptit chérie aurel,marie,jakson,nico,youl,beber,toftof,brice,jean-pierre,patrice j'espère que j'oublie personnes) vraiment un grand merci   Smiley  Smiley  Smiley
Merci a amandine, jen et son ami (je me rappel plus de son nom),mario,ludo et fabien de nous avoir donné un coup de main vous êtes des  Smiley
merci aussi a tout les stands présents, arrache-pieds (mortel les chaussures) Smiley , pyromaniacs(merci aussi pour votre prestation) Smiley , techno plus Smiley , gali
merci a la Sécu qui est toujours aussi sympathique
un grand merci aux artistes que j'ai pas eux la chance d'écouter  Smiley (Caro bravo Smiley ) mais vous avez assuré grave Smiley  Smiley
merci également a la team aqua veda pour leur soutien et leur enregistrement  Smiley  Smiley (j'ai hâte d'écouter ça)
un big big merci a jean seb et son équipe pour le son, les lumiéres, structures vous êtes mortel  Smiley  Smiley
merci a syrion pour c'est très belle toile et ravi d'avoir fait ta connaissance  Smiley
merci a la team psy colors comme d'hab c magnifique très beau travail plein de belle choses pour vous  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a la team om-made pour leurs toiles dans le chill-out avec la végétation   Smiley
un grand merci a nico qui a du ce donner à fond pour notre soirée, t'es visu sont mortel Smiley  Smiley  Smiley
merci a la commune de saint mars la briere qui nous ont fait confiance Smiley  Smiley
et surtout merci mais un grand merci a vous tous  Smiley  Smiley pour vos soutiens c'est pour vous et grâce à vous que l'on est aussi motivé
voila je crois que j'ai fais le tour
@bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley
voila ,c mon tour,mais que dire de plus apres tous ce qui a été dis.psy -lo la magnifiquement fais et c pourkoi je l accompagne a ses remerciement a tout les gens present.voila. bonne continuation.
rendez vous tous le 25 MArs alors pour la neotek sopirit: meme esprit, meme deco, meme folie Smiley
ca c'est cool Smiley
psy-lo wrote :
je tenez à remercier toute la team pour tout les efforts qui on fourni pour pouvoir réaliser cette évènement car sans eux la soirée n'étais pas possible (raph,gégé ,fanfan,ma ptit chérie aurel,marie,jakson,nico,youl,beber,toftof,brice,jean-pierre,patrice j'espère que j'oublie personnes) vraiment un grand merci   Smiley  Smiley  Smiley
Merci a amandine, jen et son ami (je me rappel plus de son nom),mario,ludo et fabien de nous avoir donné un coup de main vous êtes des  Smiley
merci aussi a tout les stands présents, arrache-pieds (mortel les chaussures) Smiley , pyromaniacs(merci aussi pour votre prestation) Smiley , techno plus Smiley , gali
merci a la Sécu qui est toujours aussi sympathique
un grand merci aux artistes que j'ai pas eux la chance d'écouter  Smiley (Caro bravo Smiley ) mais vous avez assuré grave Smiley  Smiley


Merci surtout a toi..tu nous a régalé Smiley  Smiley  Smiley Vraiment et très sincérement Smiley
bon esprit
bonne qualitée d'organisation et c de plus en plus rare
ça fait plaisir à voir
merci à ELECTROHM pour l'acceuil

bonne continuation à vous
des ptits bonhommes...une tite assoc...beaucoup de  Smiley motivation Smiley ...une énormisiiiiiiiiiime soirée  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley B  R  A  V  O Smiley  Smiley  Smiley





[#el tonyo#]supporter[#el tonyo#]
Très bonne surprise cette soirée Electrohm, cadre acceuillant et déco bien faite (J' ai adoré les structures en extérieur), bon line-up (mon préféré Sénix), méga dancefloor, sécurité cool. Bravo à Electrohm (bis répétita).
Tout le monde se lance des fleurs...  Smiley C'est pas beau, çà?!
Rendez-vous dans 3 semaines en Picardie, ça nous laisse le temps de nous remettre!
Bonjour!! chaque matin quand je me réveille j'en ai encore plein la tête, vraiment...Trés belle & trés bonne teuf,  Big Thank U !!
kikoo ma belle ...haa les souvenirs kan ils sont bons ,ils sont long et c le meilleur
kiss a tous et encor merci pr cette soiréé electrohm
boom
psyreivax wrote :
me revoila Smiley  Smiley  Smiley
comme promis voici des photos de la soirée........
dsl j'ai pas tt mis car j'en ai plus de 250........... Smiley
http://spaces.msn.com/psyreivax10/
vous aller sur l'album photos de electric mind!!!!
j'ai deux videos de 1 mn chacune aussi qui seront mise sur ls net se soir je pense....
si vous avez des commentaires hesitez pas!!! Smiley  Smiley  Smiley



raph: MP pour se capter pour les tofs!!! sinon appel moi


encore un gros kikou a tt ceux vus sur place:tte la team electrohm, la team TG, miss arwen, kejax, etc.....



ah super!! J'avais oublie mon appareil...pphhtt...big Thank U Psyreivax ....oohhh mais c moi la sur la photo 100!!
Smiley  Smiley  Smiley
la 100!!! atta je regarde!!!( si tu les veux pas compresser en MP Smiley )
bon dsl pour les videos je m'occupe de ça today Smiley
pour les tofs elles seront aussi sur le site de electrohm...... le temps que je les refilent a ragdam
perso je me demande encore si je suis dans la teuf ou dans la vie???? bcp de mal a me remettre de cette soirée tant par le professionalisme de cette asso que par le deroulement de la soirée en elle mm ... ligne up, cadre, accueuil, tarif, deco!!!!!!!
bref comme je le pensais c'etait bien THE soirée !!!!
une asso qui gagne a etre connu Smiley  Smiley  Smiley
Salut,

Que dire après tant de remerciements, … Merci Smiley
Après tout, c’est grâce à vous tous, si vous vous êtes éclatés. L’ambiance était mortelle… Quand vous rentriez sur le dancefloor, vous deviez affronter une poussé acoustique.
Dès le moment, où l’on était en salle, on était bercé, frappé, claqué, torturé, envoûté quoi !!  Smiley

Je dirai merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Notre organisation repose sur des valeurs propres que nous voulons partager à vous tous..

Je rejoins donc Olivier (Psy-Lo) pour ses remerciements, mais avec plus d’intensité encore à :

¤ Toute l’équipe ElectrOhm :  Smiley
- Les exploits de l’équipe « Bar » (Marie, Aurélie, Nico, Brice, Jaks, Bébère, Christophe), pour vous servir tous (900 personnes). Un véritable travail physique sur plus de 12 heures non-stop et sans relais..
- Idem pour l’équipe de choc Djé, Fanfan « Vestiaire, Ticketerie »
- Yull, vainqueur des quelques 300 voitures à lui tout seul sur « un parking » non délimité, à –5°C.
- Oliv, Nico et les parents à « l’entrée »… Sourires et courtoisie ont été à l’honneur.

¤ Toute l’équipe Sécu :
- Le service de sécurité. Alors là ! John, quand tu veux, on remet le couvert Smiley. Tant de gentillesse de la part de ton équipe et un professionnalisme sans défaut.

¤ Toute l’équipe Technique :
- Son/lumières/structures, sont autant d’éléments qui nous tiennent à cœur, quand il s’agit de choisir de la qualité  Smiley . Merci à toute ton équipe Jean-Seb : un travail propre et efficace qui a permis de mettre en œuvre cette architecture.  Smiley
- Merci à Steeven pour s’être occupé de l’enregistrement intégral de la soirée (Ambiance publique comprise).

¤ Toute l’équipe Déco :
- Les décos (PsyColor, Syrion, Om-Made), monstrueuses, nous ont totalement envoûté. Le chill-out fût somptueux, et chaleureux.
Désolé Fab et kakoo, pour l’arrêt du courant  Smiley . On remettra cela une prochaine fois avec encore plus de sûreté !
Le dancefloor futuriste, grandiose en constante mutation à été magique.

¤ Les artistes :
- Comme Psy-Lo, pas eu le temps d’accrocher sur les différentes presta de chacun, sauf peut être celle d’Oforia où j’ai pu me détendre un peu !!! En tous les cas, vous avez ramoné tout le monde sans aucun doute. Les feedbacks montre ô combien vos presta étaient de qualité. Big Thks pour cela !!!
- Nico, 13 heures de travail derrière 4 écrans de contrôle pour un mix live visuel sur 3 écrans géants de plus de 12 heures. Phénoménale !!! Merci à toi  Smiley
- Farbo, ton fly, vraiment sublime Smiley  Smiley

Je rajouterai juste :
- Merci au Médiateur, pour sa confiance et son appui vis à vis de la préfecture, et différentes entités administratives.
- Merci au Maire, pour sa confiance totale. Et merci à lui d’être venu m’encourager derrière les platines vers 11h30. Petite anecdote très sympathique !
- La gendarmerie était super ravie ! pas de soucis, pas de nuisances, les gens étaient dans l’ensemble supers responsables… Le message est passé je pense Smiley. Pour être sincère, nous étions quand même surpris de leurs réactions (positives) surtout quand je pense aux entretiens que l’on a passé les semaines avant l’événement. J’en avancerais pas trop ici, mais c’était pas très gaie !
- Merci au service culturel de St Mars la Brière, pour avoir pris le temps de nous comprendre !
- Merci à Dominique (Technicien en astreinte de la salle, que j’ai dérangé à 2h00 du mat, pour divers problèmes, et oui, il y en a eu quand même)
- Merci à tous ceux qui nous ont encouragés pendant les 6 mois de préparation (Franck, Myriam, Fred, Gill, Guet, Sandy Klaus, Stephane (Phat.), Driss), pour leurs chaleureux conseils…
- Merci à Laurent qui a su canaliser Ofer tout un We. Chapeau mister.
- Merci à Caro (LP), Flo et son équipe tourangelle, Jacques et ses amis, Nico (Psy-Art), Fred, Gill, SK, Laurent, pour une grosse promo de leur part !
- Merci Zaag pour la vidéo « Phatmatix »
- Merci Xav pour tes tofs

Enfin, je suis sincèrement désolé  Smiley à la centaine de personnes, que nous avons pas accepté pour cause de sécurité.. Les réservations étaient manifestement très utiles pour certains…

Nous avons vécu une véritable aventure. Pour nous, elle a duré plus de 5 mois...
Et … c’est déjà fini !!! Nous n’avons pas vu le temps passé… Heureusement pour nous que vos rapports sont là, pour laisser trace…

@Bientôt pour de nouvelles aventures Smiley