24/06/2006 - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris»
Voir les détails de l'événement

Comme beaucoup le savent déjà, nous essayons de mettre en place une soirée mensuelle dans ce club de la capitale, la première étant ce samedi a venir (13 mai), et la seconde donc, le 24 juin, toujours au meme endroit...le trabendo.

Pour la 1ere soirée, nous nous sommes concentrés sur les artistes français residents du label, pour celle-ci, nous avons opté pour moins d'artistes, mais par contre, pour les nombreuses personnes qui ont demandé a voir cet artiste dans un autre topic de ce forum, on a le plaisir de vous annoncer que SPACECAT (c'est en majuscule mais je ne suis pas en colère..... Smiley )viendra jouer son live !!!

Donc, pour resumer :le 24 juin au trabendo :

                  SPACECAT LIVE !!!!!!!!!!!!

Nous commencerons la soirée avec dj Psychotrop,
puis je continuerais avec un set Dj,
Spacecat jouera son live ( !!!)
et pour finir, un petit ping pong entre spacecat et moi, car nous avons l'habitude de jouer ensemble......

L'entree sera toujours a 15 euros en préventes (20 sur place) chez CODA magazine, et la soirée aura lieu de 23H00 à 07H00...
arf  Smiley
keep the smile !  Smiley
je l'aurais samedi...Smiley

Donc, pour resumer :le 24 mai au trabendo :

                  SPACECAT LIVE !!!!!!!!!!!!

Nous commencerons la soirée avec dj Psychotrop,
puis je continuerais avec un set Dj,
Spacecat jouera son live ( !!!)
et pour finir, un petit ping pong entre spacecat et moi, car nous avons l'habitude de jouer ensemble......

Voila, je pense avoir mis ici toutes les infos necessaires, en tous cas assez pour ne pas etre encore une fois "supprimé".... Smiley

 le 24 mai ou le 24 juin ?   :mickey:
talamasca wrote :
je l'aurais samedi...Smiley


aaaaaaaaaah  Smiley
me voilà rassurée  Smiley
Yep!  le Chat de l'espace  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Avec Talamasca & Psycho en +  Smiley
C'est le 24 Juin il me semble.
the kaa wrote :
C'est le 24 Juin il me semble.


Exact. Le 24 mai mentionné par Cedric est une erreur (sachant que l'impact I est le 13 mai...)
ha oui je commençait a plus rien comprendre ...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley SPACE CAT!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Je serais present Smiley  Smiley
tu es toujours présent joshua!!!....ehehe....et oui bien sur, j avais fait une erreur et c est bien le 24 juin.....
present avec le sourire et du jump a n en plus finir Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Menteur Smiley

ecoute je repere le terrain samedi
je fais le marquage au sol
comme ca on auras nos 10m2 pour le 24 Smiley  Smiley
Smiley  Smiley space cat live terrible le 24 juin c est note
en tout cas moi je pense bien me defouler dejas le 13 vraiment un plateau terrible vraiment que du bonheur  Smiley
Genial Smiley  Smiley

Space Cat c'est terrible j'adore trop!!! Vivement le 24 juin j'en peux deja plus Smiley
présent !
fizban wrote :
présent !

+1

Obligé, après samedi dernier. On renouvellera l'experience des soirées Impact avec plaisir.  Smiley

Et c'est mon annif le 25 !!!  Smiley L'after au soleil des quais, ça serait terriiiible  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
dommage je serais pas là  Smiley  déjà réservé mon week-end avec mes potes freeparteux  Smiley

le 24 juin cela aurait été plus sympa une teuf dehors non  Smiley  

j'irais lire vos rapports  Smiley  Smiley
Souvent quand je te lis rachacha, je me dis que tout les soucis pour orgas des choses en france et plus particulierement à Paris, doivent vraiment te passer au dessus pour dire ce genre de trucs .... si ca se faisait en un coup de cuillere à pot les plein air ... yen aurait peut etre plus non ?
Salut a tous!!!!  Smiley     Alors a propos de la teuf de samedi dernier :rien a dire mais surtout a refaire!!!!!!! Smiley
Y a longtemps qu'on avait pas taper une si bonne teuf( Smiley  :bounceSmiley Je parle surtout niveaux musikale Smiley . Apres pour le reste,y a encore pleins de trucs a voir (c vous les pilotes du navire)Vivement le 24!!!!
J'en profite pour passer un tit message Smiley  :pendant cette soirée on a rencontrer un couple d'amoureux et on a passer une bonne partie de la nuit ,mais malheuresement on s'est perdu  Smiley  Smiley
Alors si tu te reconnais on aimerais moi et ma copine vous revoir pour qu'on fasse plus connaissance,alors petite description: Melanie et vous venez de Cergy pontoise ,ton mec a des lunette mesure environ 1m75/80  Smiley  Smiley J'espere que vous lirez ces quelques lignes ...........
(meme si ma description pue Smiley )

                                      Bon courage pour le 24
klr elle pue   Smiley
Space cats en live ça fait bien longtemps ...
Keneda wrote :

J'en profite pour passer un tit message Smiley  :pendant cette soirée on a rencontrer un couple d'amoureux et on a passer une bonne partie de la nuit à ........,mais malheuresement on s'est perdu  Smiley  Smiley
Alors si tu te reconnais on aimerais moi et ma copine vous revoir pour qu'on fasse plus connaissance,alors petite description: Melanie et vous venez de Cergy pontoise ,ton mec a des lunette mesure environ 1m75/80  Smiley  Smiley J'espere que vous lirez ces quelques lignes ...........
(meme si ma description pue Smiley )


Tu calerais pas un pti plan toutouze sur le forum devant tout le monde quand même ???   Smiley

Smiley
kame-sennin wrote :


Tu calerais pas un pti plan toutouze sur le forum devant tout le monde quand même ???   Smiley

Smiley



kler  Smiley  Smiley
loooooooooool
Smiley Space cat  Smiley  ça déchire Smiley une bonne teuf en perspective Smiley
~silver~ wrote :
Smiley Space cat  Smiley  ça déchire Smiley une bonne teuf en perspective Smiley



Carrement de chez carrement
les préventes !!!!

Alors, etant donné les problèmes rencontrés au niveau des préventes pour la 1ere IMPACt, nous avons decider de les rendre accessibles facilement a tous, puisque les preventes de la prochaine soirée seront trouvables dans les billeteries FNAC et Carrefour, ainsi que sur le site de la fnac:

www.fnac.com

Et par téléphone aussi, pour ceux qui n'aiment pas acheter en ligne :

0892 68 36 22 (0,34eur/min)

Les préventes seront trouvables a differents tarifs selon les dates d'achat :

Du 22 mai au 09 juin : 15 Euros.
Du 10 juin au 23 juin : 18 Euros.

Des places seront également disponibles le jour meme au tarif de 20 euros.
(A la porte, et aux points de préventes...)