24/06/2006 - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley tres bonne idde pour les prevente maismoi j habite en provaince et ilfaut que je me deplace jusqu ala fnac parce que y lesenvoie ^pasmais bon tant pis sur coda lautre fois cestait tresbien et pas de fraisde loc pas grave on vient tres vite car  ane pas manquer space cat  talamasca en ping pong presse detrea samedi pour une soirre de folieseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley
gregshivagay wrote :
Smiley tres bonne idde pour les prevente maismoi j habite en provaince et ilfaut que je me deplace jusqu ala fnac parce que y lesenvoie ^pasmais bon tant pis sur coda lautre fois cestait tresbien et pas de fraisde loc pas grave on vient tres vite car  ane pas manquer space cat  talamasca en ping pong presse detrea samedi pour une soirre de folieseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley



t as 1 mp   Smiley
dimitri c une balle... Smiley
Merci à vous pour l'info sur Dimitri, à priori une référence ! Smiley  Smiley
Une petite question : Le trabendo est bien un club ?
Donc au niveau des consommations au bar, on pourra consommer des soft drink ?
As t'on une idée des prix des soft et des moins soft ?
Ce n'est pas du tout pour polémiquer mais pour prévoir le budget en conséquence. Smiley  Smiley
biere a 4 euros si je me souviens bien, hard a 7 ou 6, soft a 3
psychotrop wrote :
biere a 4 euros si je me souviens bien, hard a 7 ou 6, soft a 3



Roteuse, Hardeuse & Soft drinkeuse...tout un programme  Smiley
vous allez kiffer c'est l'une des plus belle salle de concert
profitez bien les forains.

moi c'est repos.
mysticmoo wrote :
Smiley  Smiley Dimitri !!! Le seul qui m'avai fait vraiment tripé à la Namaste  Smiley



c'est clair qu'il nous avait offert une superbe prestation  Smiley  et demain soir ac psychotrop ça risque d'être l'entente parfaite au niveau programmation  Smiley
j'ai hâte d'être à demain, le wend s'annonce chaud chaud chaud
N-JOY  Smiley
Bonne soirée à tous & bon set à Psychosloggy  Smiley
Kiffez bien bande de veinards... Smiley  rdv dimanche o soleil pour la suite Smiley
plus que quelques heures et ca va bouger grave !!!! Bon je parts m'echauffer  Smiley  Smiley
kabalah wrote :
plus que quelques heures et ca va bouger grave !!!! Bon je parts m'echauffer  Smiley  Smiley


Bon ben la meme ! Je vais user mes semelles ce soir, Attention!!!
see u there !
infos pour le lieu Smiley

et oui vous tromper pas de métro, sinon grosse galere pour vous ^^

Image
Image

donc à ce soir les jumpers !
.:: In Trance We Trust ::.