24/06/2006 - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley

en tout cas hate d entendre le nouveau live de avi  Smiley
tu metonne a mon avis ca va bien fumer !!!!!
en plus une heure et demi d elive ca clac bien Smiley
on va sen prendre plein nos oreilles  Smiley

Smiley
Salut a tous !!  Smiley

La je vois bien les gars qui ont une bite à la place du cerveau! Smiley  Tout de suite un plan touze!!!  lol  Smiley
                         


                                             continuer la paluchette Smiley
psychotrop wrote :
Smiley

en tout cas hate d entendre le nouveau live de avi  Smiley


Je m'impatiente!!!! Smiley
psychotrop wrote :
Smiley

en tout cas hate d entendre le nouveau live de avi  Smiley

Moi j'ai hate de voir ta casquette rose et ton ptit show de gogo danseur derriere les platines  Smiley
the kaa wrote :

Moi j'ai hate de voir ton maillot rose et ton ptit show de gogo danseur derriere les platines  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ok, je me répète un peu, mais pour etre un peu plus précis :

IMPACT 2

Suite à de nombreuses demandes de province, mais aussi pour ceux qui
travaillent et n'ont pas pu facilement se déplacer aux bureaux du magazine
CODA dans le 18ème (Bcp ont pu apprécier ce joli quartier), nous avons fait
le choix, afin de leur faciliter tout ça, de mettre en place sur le réseau
FNAC-CARREFOUR, les préventes pour la prochaine IMPACT du 24 Juin au
Trabendo.
Attention, comme c'est un gros réseau, nous avons dû mettre un nombre limité
de places par prix. Les plus rapides pourront les acheter au prix de 15
euros (Frais de Loc en plus sur le net...) les places vont partir
très vite, si l'on tient compte de la précédente soirée !!!. Vous avez
jusqu'au 10 juin, (200 places dispo), après entre le 10 juin et le 23 juin
c'est 18 euros (Frais de Loc en plus) avec 400 places dispo.
Attention le 24 juin c'est 20 euros!!! (Frais de Loc en plus) sur le réseau
Fnac.
Pour les places à l'entrée du club, on en réserve une centaine, mais ça
risque d'être chaud. Bons clicks!!!

De plus, les photos de la soirée sont maintenant accessibles sur le site
www.impactparis.com

a bientot !
putin mais c'est ti pas qu'il font ça bien ?

mais si, mais si ^^

GG les gars !!
talamasca wrote :


De plus, les photos de la soirée sont maintenant accessibles sur le site
www.impactparis.com

a bientot !


Smiley  Super belles les tofs !!!  Smiley  Smiley
putin je viens de mater le site.. Il tabasse.... trop beaux !! gros bravo au webdesigner la franchement Smiley seul bemol, quand clik sur bouton ça ouvre fenetre c'est mieu en interne, mais je chipote ^^

et vivement la II
toi tu vas te faire enguirlander pour la taille
vivement le 24 Smiley  Smiley
Ouah le fly !!! Space Cat en gros ca le fait quand meme!! Et en plus Talamasca ! Qui n'en veut... Smiley
ca ouvr eune fenetre sur le site parce que le site est en flash, alors que les infos sont en html.....c'est plus simple pour "updater"..et la on va faire de l update...on a des trucs a rajouter....genre qui va faire les visus ou la deco cette fois, ou des liens vers un mix que l on va faire spacecat et moi par internet en "ping pong"...des trucs cool quoi....on tiendra au courant par la newsletter du site (enregistrez vous ds la page "contact")
je croyais que tu voulais plus utiliser ton pseudo Lestat ?
en tout cas belle teuf en perspective Smiley
3ans sans space cat ça manque...plus qu'impatient moa...
on vient de me convaincre! Smiley  je viens!!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petit rappel:

Prévente sur le réseau FNAC-CARREFOUR :

15€ + Frais de loc jusqu'au 10 juin (200 dispos)
18€ + Frais de loc du 10 au 23 juin (400 dispos)
20€ + Frais de loc le 24 juin
20€ sur place (environ 100 dispos)
www.fnacspectacles.com
Smiley    C'est fait, payé 16,60 sur la fnac en ligne hier et retrait ce jour à la fnac montpar.
Vivement le 24 !! Smiley
salut encore...

Alors, puisqu 'il pleut en ce moment, on est en droit d'esperer du beau temps pour le 24....quoique me direz vous, dans un club ça change pas grand chose....... Smiley .....et ben c'est pour ça qu' on peut deja annoncer que le 25, en sortant du trabendo, on pourra tous aller faire la teuf au batofar..sur les terrasses bien sur.....au mois de juin, on va pas aller s'enfermer la journée.....ehehe....alors, de 08h00 a 12h00, ce seront les djs de la soiree minimal techno qui aura eu lieu la veille, et de 12H00 a 20h00, ce seront nos djs a nous......
alors, pour le line up, Psychotrop et moi meme seront de la partie...Spacecat ne pourra surement pas parce que son avion repart dimanche vers 13h00....mais d'autres, dont je viendrais mettre le nom ici des demain (j'attend les confirmations....)y joueront aussi...alors, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c 'est de dormir le plus longtemps possible ds la nuit de vendredi a samedi, parce que vous aurez besoin de toutes vos forces.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah ben voila,on va pouvoir se le faire notre pti déj!!!!! avec du son en plus!!! et au batoooo!!! c'est pas beau ça!!!! Smiley  Smiley  Smiley
talamasca wrote :
salut encore...

Alors, puisqu 'il pleut en ce moment, on est en droit d'esperer du beau temps pour le 24....quoique me direz vous, dans un club ça change pas grand chose....... Smiley .....et ben c'est pour ça qu' on peut deja annoncer que le 25, en sortant du trabendo, on pourra tous aller faire la teuf au batofar..sur les terrasses bien sur.....au mois de juin, on va pas aller s'enfermer la journée.....ehehe....alors, de 08h00 a 12h00, ce seront les djs de la soiree minimal techno qui aura eu lieu la veille, et de 12H00 a 20h00, ce seront nos djs a nous......
alors, pour le line up, Psychotrop et moi meme seront de la partie...Spacecat ne pourra surement pas parce que son avion repart dimanche vers 13h00....mais d'autres, dont je viendrais mettre le nom ici des demain (j'attend les confirmations....)y joueront aussi...alors, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c 'est de dormir le plus longtemps possible ds la nuit de vendredi a samedi, parce que vous aurez besoin de toutes vos forces.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

après s'être fait jetés du bato avant 6 heures du mat alors qu'on passait une bonne nuit trance, merci de rattrapper le coup  Smiley on compte sur l'impact n° 2 !!!  Smiley et ya pas shagma qui rvient ????  Smiley  Smiley  Smiley
dlaaa boulette de viande ça !!!!
Et hop les preventes sont dans la poche  Smiley Bonne idée a l'organisation pour avoir fait des preventes beaucoup plus accessible que la derniere fois a l'Impact 1....
Au 24 Juin!!! Smiley
weedspeed wrote :

après s'être fait jetés du bato avant 6 heures du mat alors qu'on passait une bonne nuit trance, merci de rattrapper le coup  Smiley on compte sur l'impact n° 2 !!!  Smiley et ya pas shagma qui rvient ????  Smiley  Smiley  Smiley


pour l'after normalement..   Smiley
quel claque la premiere , mais cette fois je ne pourais monter de Nantes pour le prochain impact , mais je souhaite longue vie a cette soirée dans ce trabendo magnifique...  Smiley
Smiley Cela me fait trop plaisir de retourner en teuf après une période maigre car la dernière remonte à la gaia en pleine air dans un chateau en avril 2005 (j'avais bien aimé cette teuf et avec le mix de anti au lever du soleil : quel kif  Smiley )
fasspot wrote :


pour l'after normalement..   Smiley


merci !! ca serait vraiment bien, cette idée m'est venue hier, il faut faire l'after avec les djs de l'impact N° 1, vous avez tellement assurés ca serait terrible  Smiley  Smiley
merci, vivement qu'on s'impacte une deuxième fois !!!! Smiley
talamasca wrote :
les préventes !!!!

Alors, etant donné les problèmes rencontrés au niveau des préventes pour la 1ere IMPACt, nous avons decider de les rendre accessibles facilement a tous, puisque les preventes de la prochaine soirée seront trouvables dans les billeteries FNAC et Carrefour, ainsi que sur le site de la fnac:

www.fnac.com

Et par téléphone aussi, pour ceux qui n'aiment pas acheter en ligne :

0892 68 36 22 (0,34eur/min)

Les préventes seront trouvables a differents tarifs selon les dates d'achat :

Du 22 mai au 09 juin : 15 Euros.Du 10 juin au 23 juin : 18 Euros.

Smiley  Smiley  15 youroooo  Smiley et c'est que a la fnac ou on peut les prendres chez coda ??