24/06/2006 - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mind control & Codamag presentent:Impact II - Paris»
Voir les détails de l'événement

il ne reste que 24h pour prendre vos places a 15 euros apres ca passe a 18 Smiley
15 + frais de loc.
Ayéééééééééééééé les places sont réservées !!!  
Vivement le 24  Smiley  Smiley Smiley
mysticmoo wrote :
Ayéééééééééééééé les places sont réservées !!!  
Vivement le 24  Smiley  Smiley Smiley


oh que oui vivement le 24 Juin , c'est un peu pr nous le début des festivités
Smiley  Smiley  
j'espere voir un ping pong entre space cat et Talamasca   Smiley
ah good news !   Smiley
encore une bonne soirée en perspective !
merci les orgas  de nous offrir de belles choses sur Paris  Smiley
a y'est g ma placeuuu...
salut.....Smiley
ça approche, ça approche....je viens d'avoir spacecat qui m'a confirmé qu'il aura pleins de nouveaux morceaux inédits pour cette soirée...
Sinon, pour les news, les visuels seront animés par PSYTWIN, vous pouvez avoir quelques aperçus sur leur site :
http://www.psytwin.org
Et comme promis on mettra de la déco, et pour ça c 'est aqua veda qui va nous aider....alors en théorie...ehehe....ça va dechirer!!!
sans parler de l'after que l'on vous prepare !!! mais ça, ça fera partie d'un autre sujet sur ce forum....cherchez le 25/06, plages electroniques...Smiley
YESSSS putin de wk trance que ça va être Smiley
guiohm wrote :
15 + frais de loc.


ouais les frais de loc....c 'est sur....mais ça reste moins cher que les deux tickets de metro qu'il te fallait pour aller le chercher dans paris..la tu bouges pas de chez toi....ou que tu habites...pis bon, c 'est pas pour nous les frais de loc hein...nous on touche meme pas 15 euros en vrai....crois moi, si y a des soirées qui sont pas faites pour la thune, c 'est celles-la......pis t'as l'after gratuite derriere...c'est honnete... Smiley
loool

tain ced pour la prochaine on livre les places a domicile  Smiley
talamasca wrote :


ouais les frais de loc....c 'est sur....mais ça reste moins cher que les deux tickets de metro qu'il te fallait pour aller le chercher dans paris..la tu bouges pas de chez toi....ou que tu habites...pis bon, c 'est pas pour nous les frais de loc hein...nous on touche meme pas 15 euros en vrai....crois moi, si y a des soirées qui sont pas faites pour la thune, c 'est celles-la......pis t'as l'after gratuite derriere...c'est honnete... Smiley


Smiley aucun souci, c'était juste une petite précision et en aucun cas une polémique, respect pour ce que vous organisez, c'est cool, bonne prépa. Smiley
plus que quelques jours pour avoir sa prevente a 18 euros
oupla j'vai faire un tour a la fnac alors Smiley
update decoration et visuels sur le site

[url]www.impactparis.com[/url]
Trop pressé d'y etre depuis le temps que je l'attend celle la!!  Smiley  allez samedi c'est parti!!!!!
plus ke 5 joursd!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  il est temps deconomiser des force....et de largent Smiley!!!
je le repete encore une fois sa va peterrrrrrr!!!!!!!!!!! Smiley
psychotrop wrote :
update decoration et visuels sur le site

[url]www.impactparis.com[/url]

Héhéhé, nice !! plus que 6 jours !! Smiley Smiley
UP !

héhé j'ai ma place ^^
et un petit "DIMITRI" en guest surprise....ça le ferait ?.......ehehehehehe.................
fiz tu mix ? lol (private joke) Smiley
talamasca wrote :
et un petit "DIMITRI" en guest surprise....ça le ferait ?.......ehehehehehe.................


tu m etonnes que ca le ferait Smiley
ba merde on ma pas prévenu ! (private joke encore^^)
talamasca wrote :
et un petit "DIMITRI" en guest surprise....ça le ferait ?.......ehehehehehe.................

Smiley  Smiley  Smiley

A ton avis !!  Smiley
vla le guest ! Smiley
Qui peut en dire plus sur Dimitri, je ne me souviens pas de lui..merci Smiley
dimitri dkn de chez spun records, tres bon dj qui a fait quelques collabo notamment avec astrix space cat etc etc et qui est un 3 bonhommes du projet GBU
Smiley  Smiley Dimitri !!! Le seul qui m'avai fait vraiment tripé à la Namaste  Smiley