08/06/2006 - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club»
Voir les détails de l'événement

c est ecrit en gros pourtant

- Polaris set dj
- Tikal set dj
- Silicon Sound set dj
- Altom set dj
- Psychotrop set dj

ca va devenir affligeant a un moment!!!!!!!!!!!!!! je decroche moi  Smiley
Smiley  dites moi a part vous renseigner sur ce ki tourne dans le soirée( je me comprend et vous aussi ) vous vous interresser un peu a qui fait koi, ki joue tel type de musik, kel label represente kel type de musique, kel orga joue la pluralité et la coherence musical. Flut flut et reflut.
Apres on s etonne  d avoir des reports de teufs ou on n e peut que lire ouaaa s etait super, trop de smile sur le dancefloor tout les djs on super assurer on a jumper kom des fous vivement la semaine prochaine kon se remete la meme. Et le gars ca va le calages les sequences les gains???? il a ete coherent dans son mix pas de perte de dynamique? s est il adapter a l heure que l orga lui a proposer. Suis sur que la plupart d entre vous connaisse d autre style musicaux sur le bout des doigts alors pourquoi ne pas faire cela avec notre music et se contanter de s en servir unikiement comme un tremplin pour faire monter son bordel.
c est pas motivant tous ca kan meme
flut flut et reflut

in trance we trust (on est pas aider)
hé chuis po bigleuse,j'ai bien vu ! Smiley
je titillé juste un confrere, c'est tout! y'a de tout et c'est cool! Smiley
mais oui, la ddel Smiley no souciiiiiiii, on sait bien que t'es tgjs a l'affu d'un bon plan, que tes pas fermée et que tas une peche d'enfer Smiley
Smiley
Il y a rien de nominatif dans mon post
juste de la tristesse reel kan on sait l energie et largent que tous cela represente, le travail aussi
pour avoir finalement l impression que la plupart de gens s en branle tant ke ca f boum boum tsoin tsoin c trop de la balle
mais bon je le repete rien de nominatif
Miss Tick wrote :

Pour cette speciale neurobiotic's day, nous remercions à l'avance :


- Polaris set dj  Smiley  Smiley
- Tikal set dj  Smiley
- Silicon Sound set dj [:ouimaitre]
- Altom set dj  Smiley
- Psychotrop set dj  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Commence à bien me tanner cette section Agenda, je vais pu venir je crois ...
Naya calme toi... on est pas tous obligé de connaitre un line up sur le bout des ongles, de connaitre sa maitrise technique pour kiffer son set... Perso moi la trance je connais aucun artiste, c'est pour moi plus une musique de sensation, et non de maitrise (elle est pourtant la)

Concernant les rapports, tu dois vraiment pas pas me kiffer alors, car moi je fait façon rapport de plaisir. Mais rien ne t'empeche de poser une réponse pour nous parlé de la maitrise de tel ou tel artiste. Mais crache pas sur ceux qui vont en teuf pour le plaisir d'écouter sans forcement analyser.

Sur ce à bientot sur le dance floor !

ps : De toute facon le dj lui quand il voit les troupes qui bondissent il est heureux non ?

bon si tu veu répondre Pm moi, pour pas pourir le post Smiley
Oh my god where is my pink string???
m en veut pas je lai perdu ce week end dans la vallée de la mort
lol
j'adore cette section du forum...
hey on avait pas dit qu'on était sérieux dans l'agenda ?
va laver ton sloggy toi..  :mickey:
psychotrop wrote :
va laver ton sloggy toi..  :mickey:


j'ai la flemme j'ai acheté un string ficelle à la place
naya wrote :


Et le gars ca va le calages les sequences les gains???? il a ete coherent dans son mix pas de perte de dynamique? s est il adapter a l heure que l orga lui a proposer.


La tu parles de 1 % du public, et encore .....  ! Et c'est comme dans toutes les ziks
me vla rassurer
lol, sorry
LoTran wrote :


La tu parles de 1 % du public, et encore .....  ! Et c'est comme dans toutes les ziks


quand tu joue y a toujours un mec qui se colle devant toi et mate comment tu fais...
je sais qui c'et maintenant  Smiley
Mdr
Miss Tick wrote :
Non mais c'est quoi ce bordel ???? Smiley

pour info .. et au cas où qques un auraient pas ENCORE capté ... je preche pas que pour ma paroisse (la prog) à ce que je sache ... et je pense au contraire, que vous trouverez rarement ce genre de calibre chez les voisins d'en face .. en terme de non paroisse ... comprenne qui pourra of course !*

A part ca, pour etre plus claire, yaura juste que 2h de prog, n'ayez pas peur on va pas vous bouffer ... et le rste c'est pure full on a tendance morning .. so, c'est plutot votre tasse de thé a tous, si je ne m'abuse ...



Vive la Prog et la belle Full On Morning.... Allez putain, ouvret vos chakra les mecs  Smiley
naya wrote :
c est ecrit en gros pourtant

- Polaris set dj
- Tikal set dj
- Silicon Sound set dj
- Altom set dj
- Psychotrop set dj

ca va devenir affligeant a un moment!!!!!!!!!!!!!! je decroche moi  Smiley
Smiley  dites moi a part vous renseigner sur ce ki tourne dans le soirée( je me comprend et vous aussi ) vous vous interresser un peu a qui fait koi, ki joue tel type de musik, kel label represente kel type de musique, kel orga joue la pluralité et la coherence musical. Flut flut et reflut.
Apres on s etonne  d avoir des reports de teufs ou on n e peut que lire ouaaa s etait super, trop de smile sur le dancefloor tout les djs on super assurer on a jumper kom des fous vivement la semaine prochaine kon se remete la meme. Et le gars ca va le calages les sequences les gains???? il a ete coherent dans son mix pas de perte de dynamique? s est il adapter a l heure que l orga lui a proposer. Suis sur que la plupart d entre vous connaisse d autre style musicaux sur le bout des doigts alors pourquoi ne pas faire cela avec notre music et se contanter de s en servir unikiement comme un tremplin pour faire monter son bordel.
c est pas motivant tous ca kan meme
flut flut et reflut

in trance we trust (on est pas aider)


Bien d'accords avec toi Naya, j'ai bien l'impression que bcp ont un peu les oreilles bouchés et ce foute de la musique qui passe comme de l'an 40  Smiley ...
Car même si je prends parfois des trucs quand c'est trop bourin ou trop incoherent moi je me barre au chill ou alors je vais dormir ou tout simplement je me casse...

Mais bon les teufs á mimi elles sont cool  Smiley et ce qui vont jouer a cette soirée mon l'air d'etre bien bien bon, voir leur booking around the world  Smiley

Alors les amis ouvret vos oreilles pour la belle musique... Car comme je dis toujours ce sera la musique qui aura au paradie alors ce qui n'aime pas , ils vont drolement s'embeter...  Smiley
comment elle s'enerve ma mousse tick !
ouai on va tous les noyer le 8 ces relous !!!
Image

psychotrop arrivant au batofar
salut  Smiley  Smiley  Smiley ,

Présent   Smiley , effectivement la miss assure grave question plateau et là elle a mis le paquet  Smiley

Smiley  A ne manquer sous aucun prétexte  Smiley ca va déchirer  Smiley  Smiley  

et ca assure vraiment... Smiley respect  Smiley

Donc toute la trance familly va s'y retrouver et on va bien se marrer  Smiley  Smiley  Smiley
ouais balance Altom ! rien que le nom du fichier est prometteur ....
hummm le slip léopard lui donne un petit côté José Garcia  Smiley  Smiley
bande de salopes  Smiley
Joli teint verdâtre ...
Image


hehehe
kame-sennin wrote :
Joli teint verdâtre ...

Ca le changera pas de d'habitude  Smiley
the kaa wrote :

Ca le changera pas de d'habitude  Smiley


fais gaffe j'ai peut etre une photo de toi aussi