08/06/2006 - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club»
Voir les détails de l'événement

fidel castorama wrote :
Vous etes trop "fun" aujourd'hui les gars di donc !
Je viens de lire et  ... c'est beau !


Retour du beau temps
magma6000 wrote :
Bon, on amène le champ alors !

OK on compte sur toi alors pour le champ Smiley
the kaa wrote :

OK on compte sur toi alors pour le champ Smiley


Graveeeeee
(1)ON pron. indéf. masculin. IXe siècle, om ; XIe siècle, hom, hum. Tiré du latin homo, « homme ».
Désigne une personne ou un groupe de personnes. On ne s'emploie que dans la fonction de sujet, et il est toujours suivi d'un verbe à la troisième personne du singulier. dans les constructions exigeant l'inversion du sujet, On se place directement après le verbe, se joignant à lui par un trait d'union : « Que dit-on ? », ou par un t euphonique : « Qu'en pense-t-on ? », « Que fera-t-on ? » . De son origine nominale, On a gardé la possibilité d'être précédé de l'article élidé l'. Le choix de cette forme tient aujourd'hui à une volonté d'élégance ou à certains usages liés à l'euphonie, notamment lorsqu'on veut éviter un hiatus. L'on se rencontre fréquemment après et, où, ou, si, qui, que, et d'autres conjonctions ou pronoms, comme dans « Puisque l'on s'obstine », « Un pays où l'on parle espagnol », « Ce que l'on connaît ». Il s'emploie plus rarement en tête de phrase et n'est pas d'usage après le relatif dont ou à proximité d'un mot commençant par l. On emploiera alors la forme on, comme dans « Ce dont on peut s'étonner », « Ici, on loue des vélos ».


Voilà, je suis pas Alain Delon moi, je parle pas de moi à la troisième personne. Donc bibi il amène sa bouteille, et vous vous faites comme bibi... Comme ça tout le monde est content...
magma6000 wrote :
(1)ON pron. indéf. masculin. IXe siècle, om ; XIe siècle, hom, hum. Tiré du latin homo, « homme ».
Désigne une personne ou un groupe de personnes. On ne s'emploie que dans la fonction de sujet, et il est toujours suivi d'un verbe à la troisième personne du singulier. dans les constructions exigeant l'inversion du sujet, On se place directement après le verbe, se joignant à lui par un trait d'union : « Que dit-on ? », ou par un t euphonique : « Qu'en pense-t-on ? », « Que fera-t-on ? » . De son origine nominale, On a gardé la possibilité d'être précédé de l'article élidé l'. Le choix de cette forme tient aujourd'hui à une volonté d'élégance ou à certains usages liés à l'euphonie, notamment lorsqu'on veut éviter un hiatus. L'on se rencontre fréquemment après et, où, ou, si, qui, que, et d'autres conjonctions ou pronoms, comme dans « Puisque l'on s'obstine », « Un pays où l'on parle espagnol », « Ce que l'on connaît ». Il s'emploie plus rarement en tête de phrase et n'est pas d'usage après le relatif dont ou à proximité d'un mot commençant par l. On emploiera alors la forme on, comme dans « Ce dont on peut s'étonner », « Ici, on loue des vélos ».


Voilà, je suis pas Alain Delon moi, je parle pas de moi à la troisième personne. Donc bibi il amène sa bouteille, et vous vous faites comme bibi... Comme ça tout le monde est content...


ROhhh tout de suite les définitions...
Pffff
Apparemment ce fut utile... Et puis Kaa faut tout lui expliquer Smiley
ne dit on pas le "on" de la doxa? yeaaaah  Smiley
mmm Franck tu me surprends là, finalement t'en connais des choses Smiley Vieux renard...
magma6000 wrote :
mmm Franck tu me surprends là, finalement t'en connais des choses Smiley Vieux renard...



tiens j'ai un avatar pour toi.

Image
Sandy Klaus wrote :



tiens j'ai un avatar pour toi.



j'en ai un mieux !!!

Image
magma6000 wrote :
Smiley



C'est Herbert!!!!!!!!!!!!!! C'est lui!!!!! On l'a!!!!!!! [:mdr]
Miss Tick wrote :
Hop hop hoppp un peu de news fraiches! Smiley


Etant donné, l'heure de start, et pour pouvoir profiter pleinement de la terrasse, nous avons remis en place une petite restauration : tel que : des grillades / des specialités africaines etc etc le tout fait maison Smiley

Ben oui, la brochette sur la terrasse, ca le fait Smiley


Trop bien Mimi les brochettes, merguez sur peniche    Smiley
C'est la classe
Bon avant gout de long week end    Smiley
modif dans le line up:

voici le line up:

0h00 1h00 Miss Tick
1h00 2h00 Johannes
2h00 3h00 Polaris
3h00 04h00 Altom
04h00 05h00 Tikal vs Bamboo Forest
05h00 06h00 Psychotrop
ca fini a 6h ? j'vai pouvoir dormir avant le taf alors Smiley
psychotrop wrote :
modif dans le line up:

voici le line up:

0h00 1h00 Miss Tick
1h00 2h00 Johannes
2h00 3h00 Polaris
3h00 04h00 Altom
04h00 05h00 Tikal vs Bamboo Forest
05h00 06h00 Psychotrop


bon soit je suis sympa et te règle ton compte tôt pour que t'aies le temps de sécher ou après 6h, soit tu devras assurer tout en étant mouillé...
tu préfères quoi papy brassard ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
modif dans le line up:

voici le line up:

0h00 1h00 Miss Tick
1h00 2h00 Johannes
2h00 3h00 Polaris
3h00 04h00 Altom
04h00 05h00 Tikal vs Bamboo Forest
05h00 06h00 Psychotrop


c'est que du bon son, ca va déchirer, allez les forumers et forumeuseuses les plus motivés, rdv sur le dance floor, on va se faire de la place !!! Smiley  Smiley  Smiley
d autant plus qu un plateau comme ca sur panam c est rarissime Smiley

@lyloo.. t vas voir toi  Smiley
jonathan wrote :
je veux bien venir, mais jene sais pas me tenir, je bois de l'alcool, aprés je met des mains au fesses aux filles, je vomis sur les voitures, enfin, j'aime bien la trance-goa mais c'est aprés en after vu que je suis trop bourré ou quoi, enfin bref ...


ben presente toi si tu viens comme ça on t'attache les mains!!!! Smiley
psychotrop wrote :
d autant plus qu un plateau comme ca sur panam c est rarissime Smiley

@lyloo.. t vas voir toi  Smiley


Smiley
Smiley
jonathan wrote :
comment je fais pour danser ?


vec tête et pieds ça limite la casse et c'est déjà pas mal
en mm temps elle s'en tamponne le coquillard non ?
jonathan wrote :
yes à nous    

  certainement oui, je ne sais pas c'est une personne de sexe féminin ?



ca depend des jours   Smiley
psychotrop wrote :
d autant plus qu un plateau comme ca sur panam c est rarissime Smiley


c'est ben vrai ça...  Smiley  Smiley  Smiley
Pour Magma, parsk' il est pointilleux!!
ON amene le Champomy, TU amenes le Champagne Smiley
the kaa wrote :
Pour Magma, parsk' il est pointilleux!!
ON amene le Champomy, TU amenes le Champagne Smiley


Champ, red bull?
Non je melange là!!!!   Smiley
je ne pourrai pas être là, mais profitez bien.


ah, attention, il me semble que j'ai vidé tous les fûts de bière du bato hier soir, veillez bien à ce qu'ils aient fait le plein.
d facon le probleme est vite réglé, c est altom qui régale demain  Smiley
psychotrop wrote :
d facon le probleme est vite réglé, c est altom qui régale demain  Smiley


[:dansmesbras] [:torche] [:anniv]  Smiley  Smiley