08/06/2006 - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club»
Voir les détails de l'événement

tiens cet air me dit quelquechose Smiley
et tu ramenes ta soeur aussi c coup ci mimi?  Smiley
pour info tikal fera un ping pong avec Bamboo Forest Smiley
Bientot bientot !!! Smiley
ouzzbed ! comme dirait Mi.  lendemain taf... mais c'est po grave, j'm'abime labas quand même !
titi_x wrote :

ba tu te depenseras pour moi mon loulou Smiley
peux pas viendez moi Smiley


t'aime la prog maintenant toi? Smiley

arfff,je peux pas non plus! Smiley   je vais vraiment déménager si ça continu,marre d'etre loin  Smiley
toujours sympas les tites soirées au bato!  Smiley  Smiley
la prog c'est le mal... Smiley

heu.. question  Smiley  c'est quoi la morning la ? ca pulse ? c'est mou ? dur ? ( Smiley  Smiley )  bref j'veu savoir Smiley
hé bé moi j'y prend gout! Smiley
tu pourai te tenir un peu ddel quand même... ^^ alors viens !!!
je vois ton allusion! enfoiré! Smiley  Smiley
depuis quand altom tikal polaris c est d la prog???

y aura de la prog certes avec miss tick et johannes mais le reste sera full on et morning  Smiley
je titillais le bonhomme! Smiley
bé vi ,ca va envoyer sec encore,faites pas couler le bato quand meme! Smiley
c'est quoi morning ? c'est speed comme la full ?
c'est happy,ça galoppe,ça galoppe! Smiley  Smiley
ou ba alors c'est top ! merci ddel .o)
Smiley  Smiley encore une bonne soirée ki s annonce!!j serais la d 19h!!!!!!! Smiley  Smiley
emaze wrote :
Smiley  Smiley encore une bonne soirée ki s annonce!!j serais la d 19h!!!!!!! Smiley  Smiley

Smiley
ptin ,vous y etes tous en plus! Smiley
emaze wrote :
Smiley  Smiley encore une bonne soirée ki s annonce!!j serais la d 19h!!!!!!! Smiley  Smiley


Tu seras là toi ?!  Smiley Mais on va le couler ce bato à force de bondir..  Smiley  Coolos le Greg dans la place !!   Smiley
Allé hop, un bon décrassage de Cages à Miels ... Smiley
  A poil la NeurobioTeam !!
(@ Da Gribz : je te dois un Mojito depuis bien 6 mois maintenant..)
prism wrote :
Allé hop, un bon décrassage de Cages à Miels ... Smiley
  A poil la NeurobioTeam !!
(@ Da Gribz : je te dois un Mojito depuis bien 6 mois maintenant..)

ben je commençais a avoir soif... Smiley
emaze wrote :
Smiley  Smiley encore une bonne soirée ki s annonce!!j serais la d 19h!!!!!!! Smiley  Smiley

garde moi une place sur le dance floor copain!! Smiley
Non mais c'est quoi ce bordel ???? Smiley

pour info .. et au cas où qques un auraient pas ENCORE capté ... je preche pas que pour ma paroisse (la prog) à ce que je sache ... et je pense au contraire, que vous trouverez rarement ce genre de calibre chez les voisins d'en face .. en terme de non paroisse ... comprenne qui pourra of course !*

A part ca, pour etre plus claire, yaura juste que 2h de prog, n'ayez pas peur on va pas vous bouffer ... et le rste c'est pure full on a tendance morning .. so, c'est plutot votre tasse de thé a tous, si je ne m'abuse ...
ca c fait
Smiley
Smiley  Amen  Smiley
t1kiet miss tick, tu as tes fan de prog, voire meme plus qu'on ne le crois, mais ils se cachent ^^
je cherche pas a pervertir les gens .. mais juste quils se rendent compte de ce qu'on leur donne au menu a bouffer ....
a part ca, c'est dit sans animosité .. et je ne vise personne en particulier, je diffuse juste un msg d'ordre general on dira Smiley
bah t sais tant qu y a un kick les labels et les artistes on s en fout  Smiley  Smiley
prism wrote :
et des mojitos ..
psychotrop wrote :
bah t sais tant qu y a un kick les labels et les artistes on s en fout  Smiley  Smiley

grave,et comme je dis,du boum,du boum et ksa pete! Smiley
bon oué encore mieux avec les mojitos

hé Mimi! j'y prend gout a la prog tsais! Smiley  Smiley  moi yaime bien! Smiley