08/06/2006 - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my god its Neurobiotic's Day ! Batofar Club»
Voir les détails de l'événement

bon ma pepette en garde,tout bueno,je peux venir!!!! yes! yes! Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
d facon le probleme est vite réglé, c est altom qui régale demain  Smiley


si tu parles de musique,  c clair...  Smiley
altom wrote :


si tu parles de musique,  c clair...  Smiley


Y'a interet ouai, les troupes seront présentes   Smiley
altom wrote :


si tu parles de musique,  c clair...  Smiley


ca s la kiffe...  Smiley
moi aussi j embrasse ta famille
jonathan wrote :
C'est la morale dominante qui définit la marginalité. Une morale ou ce qui était symbolique est devenu imaginaire ( mage sur du papier ou image sur des écrans, ou image dans les fantasme et les rêves ) ne peut intégrer à son système de représentation des mondes sans images.

  La marginalisation des écrivains et des musiciens est certaine et durrable.

  La valorisation des peintres, des architectes, des modèles, des stars de cinéma, des politiques, des animateurs, des prêcheurs, des violents, des morts-en-direct est sûre. elle est attestée depuis 1933. Il n'ya pas lieu de faire persister une lutte sur un front perdu. on ne peut que transformer la marginalité sociale en dissidence. On ne peut que transformer une marginalité de statut en anachorèse dirimante.



Smiley
jonathan wrote :
Les gardiens poussent les hommes dans l'arène sanglante devenue lumineuse ; on commente les moeurs des animaux et les viols des chrétiennes ; on chuchote les regrets des flamines et des augures ; on rapporte les louanges des vicaires; on applaudit aux prouesses des mercenaires.

  Ils parlent tous mais feignent de parler : il guette la défaillance.

  Tous s'enchantent de la mise à mort.

  Les lions devant les gazelles ; les rapaces devant les lézards ; les chats devant les souris, etc.

  Un narcissus à demi-mort règne. une ancienne rationalité locale et marchande, devenue mondiale et sans dessein, gouverne son regard. Son reflet seul absorbe sa pensée pour peu qu'on puisse parler encore de pensée à son égard : c'est un regard, un écran, un reflet. L e regard cherche le reflet. Le reflet cherche l'écran. L'écran cherche le regard.

                                                       
  Le regard de tous sur le reflet de personne.

apres le chill ,l'agenda!! Smiley  et bé mon vieux,tu dois bien te faire chier !!!
ça devient lourd la!!!! Smiley  et de plus pense a tes doigts qui tapottent pour rien!
+1
certes, mais jamais apres les repas
ddel wrote :

apres le chill ,l'agenda!! Smiley  et bé mon vieux,tu dois bien te faire chier !!!
ça devient lourd la!!!! Smiley  et de plus pense a tes doigts qui tapottent pour rien!


alors qu'ils pouraient servir à autre chose  Smiley
quickos wrote :
ouais finalement tu ferais peut etre mieux de te pendre jonathan



en même temps c'est pas mal de lire ses postes en rentrant de teuf  Smiley
psychotrop wrote :
certes, mais jamais apres les repas


Smiley  Smiley  S'il fait du slam le Jonathan..  laissez lui la cantine !!  Smiley
Mais vous êtes sûr que le bateau supportera un tel abordage???? Smiley
si on est tous en sloggy je sais pas ca va etre chaud  Smiley
je profite du slogggy qui est en train de secher pour ce soir de psycho ... pour souhaiter UN BONNNNN ANNNNNIIIIIIIVVVVVVVVV A LOTRANNNNNNNNNNNNNN !!!! [:bisou]
et moi de cette interruption momentanée des programmes pour souhaiter un faux 18eme bon anniv à miss slip  Smiley
attend tu crois pas si bien dire .. cest dans pile poile 2 mois le miennnnn cest bonnnn on peut le feter EN MM TEMPS QUE LE TIEN AHH PARDONN TU VOULAIS PAS QUE CA SE SACHEEEEEEEEEEEEE
fichtre!
edit: salooooooope t as mis ca en gros et en gras loool  Smiley
et le mien aussi  Smiley  Smiley  le mois d'août, le meilleur, après juin et juillet  Smiley !!!
moi aussi... Smiley
oulaaaa..c'est la reunion des lions..roarrrr
Li margo viendra nous faire un set vynil minimal a la cantine ce soir ! Smiley
Smiley dance..bailar..tanzen...danser Smiley
je viendrai accompagnée de See U, la deuxième Electronic Voodoo...4 a good electronic music trip!!! Smiley
Une teuf en semaine ca le fait bien !! j'y serais, à ce soir  Smiley
dress code: sloggy
y a dla place pour les facomocheres???
je rappel ke je suis president de l association de la ficelle de france
est ce que y'aura yannick noah ?
yes y va coincer le toncard entre les 2 dents pour les tournees de souflettes, tout ca bien sur avec son nouveau sloggy unreleased