23/09/2006 - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris»
Voir les détails de l'événement

Impact III
Mind control
&
Coda mag

Line Up :

Smiley  Misstick VS Natas (progressive)   Smiley


Smiley Dj Lotus (Hard-progressive)  Smiley


Smiley Skazi (Full-on ?)  Smiley


Ping-pong spécial
Smiley Talamasca, XSI et Shagma (Full-on)Smiley



Rdv :
Le Trabendo
Paris 19eme
211 Avenue Jean Jaures
75019 Paris
Métro Porte de Pantin



salut a tous,

J'espere que vous avez passé de bonnes vacances et que vous etes pret pour cette rentree qui s'annonce explosive avec le festival Arcadia d'aqua veda la premiere semaine de septembre, La Gaia concept le 16, et notre Trabendo le 23...

Pour ce premier rendez vous d'apres les vacances, on vous offre un line up qui va faire couler beaucoup d'encre (digitale...)

Toujours dans l'idée de rassembler plutot que de diviser, nous avons decider de melanger les trois styles predominants de la trance, avec pour commencer un ping pong de trance progressive que nous joueront Miss Tick et Natas...
De la, Lotus reprendra les platines pour passer de la prog a la "HARD"...
Et oui, ça va aussi taper dur au trabendo le 23 puisque l'on a reussi a avoir l'artiste le plus controversé du mouvement, celui qui fait le plus parler, celui  qui a les plus long topics sur les differents forum du web.....Bref, pour la sortie de son nouvel album, DJ SKAZI sera au trabendo !!! ...une occasion pour certains de voir enfin le phénomene et de se faire une vraie idée, mais surtout une occasion pour ceux qui aiment, et qui sont quand meme nombreux, de venir ecouter ses dernieres productions....

Et pour finir, on vous prépare une petite surprise...un Live "ping pong" ...entre Talamasca, XSI et Shagma, mais pas juste des morceaux a nous chacun son tour...non.....on vous a préparer un petit truc sympa...on a passé l'été a faire des morceaux en collaborations tous ensemble...en reunissant nos trois studios dans un meme lieu et en tournant d un studio a l'autre(également avec Dj gogo)...
au final, entre ces morceaux ci et nos nouveaux morceaux, c 'est un live 100% inédit que l on vous présentera !!!!

Voila pour la IMPACT III ... on vous donnera bien sur plus d infos bientot sur notre site, www.impactparis.com, qui n est pas du tout a jour pour l'instant....et oui, les webmasters aussi ont droit a des vacances....ehehe

Pour finir, j'aurais bien aimé avoir votre avis sur un point important.....VISUELS OU DECOS ????
c 'est un dileme dur a resoudre...les visuels sur la scene, c est quand meme bien, pis ca permet de decouvrir des artistes visuels qui n'ont pas tant de possibilites que ça de nous montrer ce qu'ils font....mais de l'autre coté, la déco, ca remplirait la salle pis ca changerait un peu..le probleme etant toujours que bon, et ce malgré tout le talent des artistes, les decos de paris, on les connait un peu par coeur...enfin je sais pas.....c est bien pour ça que je vous demande votre point de vue........
a bientot...
Si y'a du Pepsi gratuit je dis pas....
sortez les boule quiès Smiley a moins qu'il joue certains tracs d'avant...lol...bon bah c'est cool la rentrée s'annonce riche en evenements...

hey les fat formers vous avez deja joué devant des mecs qui dansent du pogo  Smiley  Smiley

a+  Smiley
talamasca wrote :


Pour finir, j'aurais bien aimé avoir votre avis sur un point important.....VISUELS OU DECOS ????
c 'est un dileme dur a resoudre...les visuels sur la scene, c est quand meme bien, pis ca permet de decouvrir des artistes visuels qui n'ont pas tant de possibilites que ça de nous montrer ce qu'ils font....mais de l'autre coté, la déco, ca remplirait la salle pis ca changerait un peu..le probleme etant toujours que bon, et ce malgré tout le talent des artistes, les decos de paris, on les connait un peu par coeur...enfin je sais pas.....c est bien pour ça que je vous demande votre point de vue........
a bientot...


Moi je dirais déco...avec pourquoi pas un ptit Punkadelik Smiley

www.punkadelik.com

Franchement les visuels c'est super agréable en soirées, mais une bonne déco c'est primordial...imho Smiley

Smiley
vous connaitriez pas quelqu'un qu'a un jet privé ???...non comme ca je viens pour le debut de soirée au trabendo voir mimi et natas et apres direct au symbiosis gathering en californie  Smiley  Smiley  Smiley

Hallucinogen
Protoculture
X-Dream
Pixel
Sun Control
Species
Earthling
Shpongle
Ott
Tipper
Pitch Black
Bluetech


etc...http://www.symbiosisgathering.com/music.php
Salut !  Smiley

Je pense que la décoration passe avant les visuels. Donc je vois bien en priorité une belle déco, plein de couleurs, avec un soupçon d'originalité dans la salle Smiley.

Après, si les visuels l'emportent, c'est bien aussi, surtout si ça permet comme tu le dis de faire connaître des DJs et des artistes peu connus et qui essaient de se faire une place.

Voilà mon point de vue...  Smiley

A bientôt.  Smiley
Oh putain, la soirée, prog avec Miss Tick, c bon ça !!!!!!!!!
Le Skazi, que j'avais vu sur la vidéo du Boom 2004 et que j'attendais comme le Saint Graal !!!!!! enfin ça arrive....
et puis la clik Mind Control....
Quelle bonne soirée..... Smiley  Smiley  Smiley
hum... gros bordel en prévision... Skazi faut prévoir de bonnes boules quiès parfois Smiley  quant aux autres... c'est un bon plateau qui s'annonce, du 100 pour 100 estampillé Mind Control mais dans ce cas la il faudrait le label au grand complet!! Aurais t on oublié les 2 compères de Life Extension? Ou alors ils sont tellement bookés a l'étranger que l'on arrive plus a les joindre?? Smiley  

Enfin moi ce que j'en dis... Perso ça me ferais plaiz de les voir o Trabendo avec la team Smiley

Allez Cédric faut rallonger la soirée et nous ravir encore plus... on sait que que c'est toi le boss!! Smiley
Hello !

Je me joins à Da Gribz pour me demander où sont passés nos deux compères de Life Extension dans cette programmation Mind Control.  Smiley
Et de les réclamer à grands cris !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Alors ? Oucékisont Olive et Sten ?  [:uh]
bonne question visuels ou déco?

je dirais qu'avec des visuels bien étudiés et un nombre de projecteurs suffisants on peut traiter l'ensemble d'une salle, mais la il faut penser les visuels sur plusieurs sources et que l'ensemble soit cohérent, dans ce cas on a carrement une déco faite de visuels
Smiley
mais c est formidable!!!!! skazi!!!!!!! oulala.....................
Hello, je pense que cette soirée va rester inoubliable et je serai present une fois de plus  Smiley .
Pour la question visuel ou déco,j'opterai pour une superbe déco ou des visuels un peu partout dans la salle . Smiley
Ca c'est d'la bonne niouse!!
Skazy pour tt retourner...
present Cédric et avec le sourire Smiley Boom boom !!!
Visuels qui peuvent à eux même être une vraie déco  Smiley
A oué Skazi quand même ........ dommage qu'on book un machin pareil ....... courage à tous les artistes qui se prennent la tête à faire du bon son .....
Visuel ET deco...  Smiley  Smiley

Jamais deux sans trois, donc present !!!

 Smiley
Marrant, skazi est booké pour le mois qui vient et c'est pas encore la guerre sur ce post!!

C'est pour cause de vacances je suppose!!   Smiley
ou parce qu il n y a pas grand chose a ajouter sinon :skazi,un pepsi??
skaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley
ça va grouver méchant, thank's !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oulala,vivement qu on puisse groover alors!!!!!!!!!! Smiley
vla le melange .C'est dommage je me suis dit que la prochaine teuf au trabendo j'irai ( parce que j'adore cette salle) mais là c'est hors de question de payer pour voir skazi !!!!
c'est claire,vla le contraste!!!!
Skazi,a ses débuts  encore,passons,j'ai aimé,mais aujourd'hui!!! Smiley les gouts changent!

Pour ce qui est du point déco,ou visuel ? pour moi le choix est dure,je kiffe les deux Smiley  en tout cas si c'est pour nous faire connaitre de nouveaux artistes,c'est bueno! Smiley

bon courage et réussite pour cette soirée tout de meme !
fidel castorama wrote :
vla le melange .C'est dommage je me suis dit que la prochaine teuf au trabendo j'irai ( parce que j'adore cette salle) mais là c'est hors de question de payer pour voir skazi !!!!

allez fidel,tu veux pas m accompagner voir mon artiste prefere!!!! Smiley  Smiley
un petit effort..........prends un pepsi
Non je peux pas j'ai une soirée épilage de sourcils au club 41 ! une autre fois peut etre
perso, au trabendo les visuels seront plus appropriés, c'est une salle résolument tekno, indus et un peu glauque, pour moi la déco doit coller au lieu....
Smiley Yes Smiley
Présent, j'y serai
En plus ce sera l'occaz' de revoir Talamasca que j'ai pas réentendu depuis l'autriche (très fort Smiley )
la déco peut aussi changer l'ambience d'un lieu non ?