23/09/2006 - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris»
Voir les détails de l'événement

psyckederrick wrote :
Allemand de souche, l'année dérnière à la Full Moon j'ai pu voir Skazi en live, c'est pas trop mal, c'est du festif ni plus ni moin, mais le moindre que l'on puisse dire c'est que c'est un sacré show man, on aurait dit un vampire sur scéne, il faut dire que Talamasca c'est à l'origine le nom d'un vampire également si je ne m'abuse, donc qui se ressemble s'assemble, moi pour éluècider mon enquête sur le talent éventuel du skazi, je cerai présent  Smiley  :mickey:  Smiley


C'est bien ce que je disait, avec Skazi, les visuelles c'est pas necessaire Smiley
lol
talamasca wrote :
oui, life extension jouera avant la fin de l annee, c est sur.....

et deco/visus....c est dur de choisir......si on avait le budget pour les deux, on prendrais les deux.....mais honnetement, la, surtout avec skazi, c pas possible.....


Smiley ben nous v'la rassurés... Smiley
C sur que moi je repondrais visuels  Smiley
Mais il faut mettre carrément le paquet, si il n'y a pas de décos il faut au moins 3 écrans 3m x 2m.
et pour varier il faut 2 Vj, un en fond de scène et un autre sur les deux autres écrans.
Maintenant c sur je défend ce que je fais en disant visuel mais c vrai que la déco donne une certaine ambiance et chaleur à la salle !
A toi de voir !
Déco, les visuels ont déjà été utilisés. Une bonne déco (pas 4 toiles) comme  Punkadelik (cité précédement).
j'accroche pas du tout skazi, donc je zappe le trabendo en septembre...
GINGER wrote :
j'accroche pas du tout skazi, donc je zappe le trabendo en septembre...

c est une bonne idee ca aussi...... Smiley
hate de voir le pingpong spécial Talamasca, XSI et Shagma moi ^^

puis si skazi c'est pas bien, ya tjr le bar pour discuté ^^
Honnêtement, j'm'y connais peut être pas trop au niveau musical et je ne veux pas rentrer ds le débat genre "avait-il faim pour faire ça" ms pour ma part, j'irai le voir pour au moins deux raisons
1- Comme ça je pourrai me faire une opinion sur sa musique
2- On est à Paris et les teufs trance, ça court pas les rues. Je n'ai pas non plus l'embarras du choix sur le nombre de soirées et leurs dates.
3-(j'avais dit au moins 2 raisons) ça me permettra je l'espère de voir des personnes que je connais et faire la connaissance de personnes PLUR, de faire la fête ds une ambiance détendue et festive
Que ce soit Skazi, Carlos ou Johnny, si ils font de la bonne trance, limite je me fous de savoir ce qu'il font la journée pour manger.
bcp de gens ne savent que critiquer c le plus facile,
moi je pense qu'il en faut pour tout le monde et la musique doit etre diversifier sinon
la trance ne serait jamais devenu ce qu'elle est.
alors maintenant ou vous venez ou vous restez chez vous si vous n'aimez pas.
c tojours facile d'avoir l'esprit critique,moi je souhaite un bon courage et je remercie se qui organise cette soirée,depuis 15 ans si la trance en est là c grace à cette diversitée et ces nouveaux styles (rock de skazy) et d'autres qui sont très nauvateur.
kiss all et merci CEEDRIC ET A L'EQUIPE. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Teufman wrote :
Honnêtement, j'm'y connais peut être pas trop au niveau musical et je ne veux pas rentrer ds le débat genre "avait-il faim pour faire ça" ms pour ma part, j'irai le voir pour au moins deux raisons
1- Comme ça je pourrai me faire une opinion sur sa musique
2- On est à Paris et les teufs trance, ça court pas les rues. Je n'ai pas non plus l'embarras du choix sur le nombre de soirées et leurs dates.
3-(j'avais dit au moins 2 raisons) ça me permettra je l'espère de voir des personnes que je connais et faire la connaissance de personnes PLUR, de faire la fête ds une ambiance détendue et festive
Que ce soit Skazi, Carlos ou Johnny, si ils font de la bonne trance, limite je me fous de savoir ce qu'il font la journée pour manger.


Excellent !!!!!!!!!!! Smiley
la voie de la sagesse  Smiley
Teufman wrote :
Honnêtement, j'm'y connais peut être pas trop au niveau musical et je ne veux pas rentrer ds le débat genre "avait-il faim pour faire ça" ms pour ma part, j'irai le voir pour au moins deux raisons
1- Comme ça je pourrai me faire une opinion sur sa musique
2- On est à Paris et les teufs trance, ça court pas les rues. Je n'ai pas non plus l'embarras du choix sur le nombre de soirées et leurs dates.
3-(j'avais dit au moins 2 raisons) ça me permettra je l'espère de voir des personnes que je connais et faire la connaissance de personnes PLUR, de faire la fête ds une ambiance détendue et festive
Que ce soit Skazi, Carlos ou Johnny, si ils font de la bonne trance, limite je me fous de savoir ce qu'il font la journée pour manger.

oh ca vole tout haut!!!!!
attention a ne pas abuser du discours philosophique!!!du style:la liberte,c est reconnaitre ce qui est necessaire....... Smiley
matt la dematte wrote :

oh ca vole tout haut!!!!!
attention a ne pas abuser du discours philosophique!!!du style:la liberte,c est reconnaitre ce qui est necessaire....... Smiley


Smiley
Je te rassure, je n'irai pas aussi haut je n'ai eu que 10 au bac philo Smiley et j'aurais trop peur de me crasher ou de rester chépere Smiley
J'veux juste du bon son et des bonnes vibes Smiley
Ceci dit c'est vrai qu'on se prend la tête pour faire la teuf Smiley
Surement present !  mais bon je voudrais bien voir skazi en live...l'histoire de voir ce que ca donne en vrai et de me faire ma propre idee, je connais que les video en live de cet artiste tant polemiqué. Apres il n'y a pas que Skazi a cette soirée...
Smiley DECO Smiley
Pour assurer la déco je cerai présent  Smiley
Dde grands draps blancs accroché avec des black lights un peu partout + qques visuels bien sentis comme lors de la 1ere session... Smiley  ça pourrait le faire a moindre frais? Smiley
Des visuels en 3d Kaleidoscopique! Bordel on est en 2006 Smiley
Et un systeme surround aussi please Smiley
30 pc en rezo, comme a chez plus quel teuf au cabaret, c'était enorme ^^ la pause bastonnage sur HL ! sur fond de basses massives
quel souvenir de l impact n°1 , pas pu etre la pour space cat a la deuxieme session , et voici le 3° impact , merci talamasca, coda et le trabendo .......... longue vie aux impacts!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
iceberg wrote :
quel souvenir de l impact n°1 , pas pu etre la pour space cat a la deuxieme session , et voici le 3° impact , merci talamasca, coda et le trabendo .......... longue vie aux impacts!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley



Dommage pour space cat, il a vraiment deboiter !

C'est clair c'est bien une mensuel comme ca ! Smiley
trop !! tropp !!!! tropppppp ! Smiley
J'ai vu Skazi y a 2 ans je crois au Cabaret sauvage et franchement ca pete grave Smiley  , pur show ect... Smiley
Je suis pas un grand fan Smiley  mais  ca vaut vraiment le coup de les voir jouer!!!!!! Smiley  Smiley
Ils savent allumer une salle  Smiley
Ca ne sert a rien de blablater ,faut juste les voir jouer et ensuite se faire une opinion Smiley


                      A vous de voir Smiley
faudrait qu'ils jouent que les anciens tracks!!   Smiley
oué k rement car le dernier album est vraiment pas terrible
dommage qu'il soit parti en couille.....(pasque, un pti "GTR" en live là...ce serait bien défoulant je pense!) Smiley
Perso j'irais :

- Skazi j'ai jamais vu et j'adorais ce qu'il faisait avant. Je ne connais pas le dernier album, ça me permettra de me faire une opinion et comme beaucoup l'ont dit, si j'aime pas, c'est pas grave, il y a plein d'autres artistes qui passeront avant et après.
- J'ai également hâte d'écouter les morceaux made by Talamasca/XSI/Shagma. Talamasca a toujours été mon chouchou musicalement parlant et s'il a fait un projet commun avec XSI et Shagma, je suis curieuse de voir ce que ça donne.

Donc à bientôt à tous ceux qui seront présents ce soir là!  Smiley

En ce qui concerne la question déco ou visuels, je préfère la déco, en règle générale, mais il est vrai que le Trabendo est plus "receptif" aux visuels.

PS : Cédric, je note que tu fais jouer Life Extension d'ici à la fin de l'année, tu as déjà une entrée de réservée pour moi  Smiley
SEXHYPNOTRANS à dit:
bcp de gens ne savent que critiquer c le plus facile,
moi je pense qu'il en faut pour tout le monde et la musique doit etre diversifier sinon
la trance ne serait jamais devenu ce qu'elle est


la critique est essentielle elle peut-être bonne ou mauvaise, n'empêche que sans critique, pas de remise en question et donc pas trop d'évolution.
Le pire à mon sens c'est quand on commence à donner de mauvaises critiques à des commentaires plutôt qu'à de l'art.
T'aimes ou t'aimes pas telle musique >>>> OK
T'aimes, t'aimes pas telle critique >>>> ALORS LA TU CENSURE LES CRITIQUES (OH pas beau....!)
ET JE VIENS DE FAIRE EXACTEMENT CE QUE JE TE REPROCHE Smiley  

pour Skazy, le peu que j'en ai écouté m'a pas donné envie d'aller plus loin. Mais si j'habitais Paris j'irais voir par curiosité car j'ai tellement été décu par des valeurs sûres que tout peut arriver, même du bon de la part de Skazy.....
ca va etre sympa tout ca Smiley

perso, jopterai pour des visuels .. mais avec des infographistes, avec un vrai univers graphique .. le plan windows media CEST BONNNNNNNN :!! Smiley  

2 ecrans .. de linteractivité, de la crea Smiley