23/09/2006 - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris»
Voir les détails de l'événement

c'est faire pour! Smiley  et y créer une certaine ambiance,apres faut faire un bon choix!
que des bougie ! et un gros strombo de tarba bien vnr Smiley
et avoir beaucoup de moyens...c pas quelques tentures de Ganesh et quelques décos fillaires qui suffiront à changer l ambiance du Trabendo !!!
bien placé, des tentures originales (putin j'en veux des science fiction, ca doit exister non ?), des fillaires et des bonnes lights, et pourquoi pas un visuel calé derriere la scene, moi je dit que ca peut le faire ^^

Ou alors la goute offerte à l'entreé apres les yeux feront le reste Smiley  Smiley

Ou bien recourvrir les mur de toile noir, et on file des stylos blancs à tous le monde, comme ça c'est à nous de poser nos deco sur les toiles ^^  Smiley
talamasca, pourrais tu nous mettre un vrai post d'annonce avec les formes, ta redaction digne du primaire n'a pas vraiment sa place ici, je ne veux pas t'empecher de mettre des commentaires, mais s'il te plait respecte la mise en forme (digne du college Smiley )
lomik wrote :




Smiley madame virgouill Smiley  Smiley

Hey Mister Lomikk déjà c'est Mademoiselle, je n'ai jamais été mariée Dieu m'en garde et pourquoi t'évertues tu à mettre toujours 2 L???  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Non je peux pas j'ai une soirée épilage de sourcils au club 41 ! une autre fois peut etre


Il me semble qu'il n'y a pas que les épilages de sourcils au 41 Smiley  imho claro que si
Pour moi ca sera visuels sans hesiter!!! Et puis la deco dans une salle sombre, on y fait meme pas trop attention alors que les visuels... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!
matt la dematte wrote :
mais c est formidable!!!!! skazi!!!!!!! oulala.....................

c clair!!! ou la la... Smiley
Et merde, skazi... Smiley
On peut lui interdire ses dernieres prods?

Autant je trouve que diversifier vos plateaux avec un peu de prog c'est une bonne idée, mais autant le faire jusqu'au bout!

Un peu de psyché bourdel! Smiley
Smiley skazi au trabendo !!

apres tout ....c'est une salle de concert Smiley

pour ma part les visuels on plus leurs places au trabendo  Smiley

merci pour cette impact III  Smiley
ca serait bien xenomorph en chill out Smiley
j'ai rien a faire au taf... (personne !)
La preuve  Smiley :

Impact III
Mind control
&
Coda mag


Line Up :

Smiley  Misstick VS Natas (progressive)   Smiley
xxh -> xxh

Smiley Dj Lotus (Hard-progressive)  Smiley
xxh -> xxh

Smiley Skazi (Full-on ?)  Smiley
xxh -> xxh

Ping-pong spécial
Smiley Talamasca, XSI et Shagma (Full-on)Smiley
xxh -> xxh
 

Rdv :
Le Trabendo
Paris 19eme
211 Avenue Jean Jaures
75019 Paris
Métro Porte de Pantin

ps : Cedric il faudrait que tu post ton annonce ds ce style, avec le line-up bien défini horaires ect. D'apres mister Lolivier Smiley  Smiley

rdv labas les tranceux ^^
lolivier wrote :
talamasca, pourrais tu nous mettre un vrai post d'annonce avec les formes, ta redaction digne du primaire n'a pas vraiment sa place ici, je ne veux pas t'empecher de mettre des commentaires, mais s'il te plait respecte la mise en forme (digne du college Smiley )


Euh...surement que demandé autrement, j y aurais reflechi pour les prochaines fois..mais la......tu comprendra facilement que pour moi, c est ton propre commentaire qui est digne du primaire....demander quelque chose en "cassant", c est le meilleur moyen que j 'm ' en foute royal...

Sinon, bon, Skazi, j vais pas m attarder dessus....on aime ou on aime pas..mais quoiqu il arrive, c est qu une heure et demie sur les huit que durent la teuf...

Quant a life extension, autant ils sont Mind control, autant ils etaient pas avec nous pour ce projet d album de collaboration....on les programmera aussi un de ces 4 au trabendo...mais la, cet album a venir (et donc le live du 23) c est entre XSI, Shagma, Dj Gogo et moi....c est tout...y a ni Nomad, ni Silicon sound, ni life extension...alors commencez pas les fausses rumeurs...on ne met personne a l'ecart...juste on est une bande de potes qui avont fait un album ensemble...y a rien a aller chercher plus loin...pffff....faut toujours se justifier de tout ici ! ahah...
da gribz wrote :
hum... gros bordel en prévision... Skazi faut prévoir de bonnes boules quiès parfois Smiley  quant aux autres... c'est un bon plateau qui s'annonce, du 100 pour 100 estampillé Mind Control mais dans ce cas la il faudrait le label au grand complet!! Aurais t on oublié les 2 compères de Life Extension? Ou alors ils sont tellement bookés a l'étranger que l'on arrive plus a les joindre?? Smiley  

Enfin moi ce que j'en dis... Perso ça me ferais plaiz de les voir o Trabendo avec la team Smiley

Allez Cédric faut rallonger la soirée et nous ravir encore plus... on sait que que c'est toi le boss!! Smiley

sheriff wrote :
Hello !

Je me joins à Da Gribz pour me demander où sont passés nos deux compères de Life Extension dans cette programmation Mind Control.  Smiley
Et de les réclamer à grands cris !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Alors ? Oucékisont Olive et Sten ?  [:uh]


Ouahw... ça va etre le bordel au trabendo !!!   Smiley
Skazi c'est pas notre tasse de thé mais pour ce qui est du reste... ça va peter grave   Smiley
Vraiment dommage par contre que Life Extension ne fasse pas partie de la surprise !  Smiley  , ça nous aurait fait plaiz de profiter de nos 2 gaillards pour cette troisième édition...
Pour finir, il est vrai qu'un peu de déco ne ferait pas de mal à cette bonne vieille salle...
En tout cas bon courage pour l'orga    Smiley    gui-om & carpif
hey we'll be there  Smiley
Quant a life extension, autant ils sont Mind control, autant ils etaient pas avec nous pour ce projet d album de collaboration....on les programmera aussi un de ces 4 au trabendo...mais la, cet album a venir (et donc le live du 23) c est entre XSI, Shagma, Dj Gogo et moi....c est tout...y a ni Nomad, ni Silicon sound, ni life extension...alors commencez pas les fausses rumeurs...on ne met personne a l'ecart...juste on est une bande de potes qui avont fait un album ensemble...y a rien a aller chercher plus loin...pffff....faut toujours se justifier de tout ici ! ahah...

nul besoin de justification juste une interrogation bien justifiée Smiley  Ce sont les seuls du crew a n'avoir pas encore gouté aux joies du Trabendo... mais si tu nous dit qu'ils y joueront un de ces 4 alors... Smiley  on connait d'ores et déja une partie de la programmation de la prochaine Impact Smiley

Pour ce qui est du choix déco ou visuels, je pencherais plutot pour les visuels vu la noirceur de la salle et la galère que c'est d'accrocher des toiles la bas Smiley
oui, life extension jouera avant la fin de l annee, c est sur.....

et deco/visus....c est dur de choisir......si on avait le budget pour les deux, on prendrais les deux.....mais honnetement, la, surtout avec skazi, c pas possible.....
alors ya qu'à virer skazi Smiley
visuel alors Cedric ! pour le trabendo bien sombre ca feras resortir les écrans, surtout quand plus la derniere fois les lights étaientt exelentes (celles du trabendo ou installé par vos soins ?)
talamasca wrote :
oui, life extension jouera avant la fin de l annee, c est sur.....

et deco/visus....c est dur de choisir......si on avait le budget pour les deux, on prendrais les deux.....mais honnetement, la, surtout avec skazi, c pas possible.....


tu as un mp cédric Smiley
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Skazi !!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Bon ben ya pas à tortiller on y va !!!  Smiley
louloutte wrote :
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Skazi !!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Bon ben ya pas à tortiller on y va !!!  Smiley


le dernier album est un peu flippant quand même  Smiley

mais bon!
claro que c'est plus ce que c'était, mais bon on boira pendant 1h30 le reste vaut le coup Smiley Smiley
talamasca wrote :


Euh...surement que demandé autrement, j y aurais reflechi pour les prochaines fois..mais la......tu comprendra facilement que pour moi, c est ton propre commentaire qui est digne du primaire....demander quelque chose en "cassant", c est le meilleur moyen que j 'm ' en foute royal...

Sinon, bon, Skazi, j vais pas m attarder dessus....on aime ou on aime pas..mais quoiqu il arrive, c est qu une heure et demie sur les huit que durent la teuf...

Quant a life extension, autant ils sont Mind control, autant ils etaient pas avec nous pour ce projet d album de collaboration....on les programmera aussi un de ces 4 au trabendo...mais la, cet album a venir (et donc le live du 23) c est entre XSI, Shagma, Dj Gogo et moi....c est tout...y a ni Nomad, ni Silicon sound, ni life extension...alors commencez pas les fausses rumeurs...on ne met personne a l'ecart...juste on est une bande de potes qui avont fait un album ensemble...y a rien a aller chercher plus loin...pffff....faut toujours se justifier de tout ici ! ahah...



excuse moi, en effet j'ai ete un peu rude, mais si tu avais lu la charte de l'agenda je ne me serais sans doute pas autant emporter, il y a des regles, s'il te plait respecte les
encore une fois desolé, puisse tu changer tout ca

sinon c pas pour la prochaine fois, c'est pour cette fois ci que je le demande
Hypnotik wrote :


le dernier album est un peu flippant quand même  Smiley

mais bon!


ah bon ?  Smiley  Bon j'avoue g meme pas ecouté, v faire ca dès ce soir  Smiley
little baba wrote :
Pour moi ca sera visuels sans hesiter!!! Et puis la deco dans une salle sombre, on y fait meme pas trop attention alors que les visuels... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!

ouvre les yeux de temps en temps Smiley  Smiley
Salut,
En quoi Skazi c'est devenu naze? Je ne connais que les morceaux qui ont plus de 2-3 ans. Smiley
philomedusa wrote :
Salut,
En quoi Skazi c'est devenu naze? Je ne connais que les morceaux qui ont plus de 2-3 ans. Smiley

et ben heureusement !!!!en plus maintenant il aime grave le pepsi!!!!
Allemand de souche, l'année dérnière à la Full Moon j'ai pu voir Skazi en live, c'est pas trop mal, c'est du festif ni plus ni moin, mais le moindre que l'on puisse dire c'est que c'est un sacré show man, on aurait dit un vampire sur scéne, il faut dire que Talamasca c'est à l'origine le nom d'un vampire également si je ne m'abuse, donc qui se ressemble s'assemble, moi pour éluècider mon enquête sur le talent éventuel du skazi, je cerai présent  Smiley  :mickey:  Smiley