23/09/2006 - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Impact III- Mind control et coda mag - trabendo-Paris»
Voir les détails de l'événement

Je suis d'accord avec misstick ce lieu est trop chiant à napper . Un bon gros visuel intelligent ( pas de player winamp hein ) ça serait interessant .Ca pourait habiller ce lieu qui n'est pas facile d'accès pour les happy peoples de la traince !
Mais des beaux visuel hein  genre 2006 pas 1998 !
traduction : no fractales
pourtant en 1998 y'avait Zelda : Ocarina of Time  qui sortait, et visuellement ça déboitait.



sinon d'accord avec les 2 autres pour les visuels.
Max Pecas wrote :
pourtant en 1998 y'avait Zelda : Ocarina of Time  qui sortait, et visuellement ça déboitait.



sinon d'accord avec les 2 autres pour les visuels.


oui mais selda c'est pas la même chose , j'avais fait une teuf à bordeaux en 98 et y'avait des meduse géante comme dans le ventre du poisson là chez les zora !
Set de Lotus hard progressive, c'est quoi?

c'est par opposition à Prog-house ? est ce que c'est ce que certain appelent psy-prog?
ou bien c'est autre chose...
en fait c'est juste une erreur.. je vais jouer full on, faire la transiton entre la prog et skazi Smiley

[citation]De la, Lotus reprendra les platines pour passer de la prog a la "HARD"...[/citation]

Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Set de Lotus hard progressive, c'est quoi?

c'est par opposition à Prog-house ?


[:offtopic] Tu fais une méchante fixette sur la prog-house toi hein ? Faudra t'y faire, pourtant.. Smiley

Sinon ben amusez vous bien à cette teuf, ça serait rigolo que tout le monde se pointe avec des t-shirts, casquettes, pins, ou n'importe quel autre gadget estampillé Coca-Cola ! Juste histoire de voir la tête qu'il ferait !

Smiley
nan on va venir armé de coca et de mentos Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


[:offtopic] Tu fais une méchante fixette sur la prog-house toi hein ? Faudra t'y faire, pourtant.. Smiley

Sinon ben amusez vous bien à cette teuf, ça serait rigolo que tout le monde se pointe avec des t-shirts, casquettes, pins, ou n'importe quel autre gadget estampillé Coca-Cola ! Juste histoire de voir la tête qu'il ferait !

Smiley

je posais une question sur hard prog pour me renseigner, Lotus a très bien compris d'ailleurs c'est pas comme toi, pas la peine de faire ton troll.
Le Lotus Bleu wrote :

je posais une question sur hard prog pour me renseigner


meeeuh oui... Je t'aime aussi, vieille bique Smiley
[:offtopic]

Le Lotus Bleu wrote :
il sert à quoi ton post à part vouloir foutre la merde là ou il y a pas lieu, tu m'expliques?


Je vais ouvrir un sujet dans la section Trance dans cette optique, afin de ne plus continuer à argumenter ici..

Juste que tu dis si bien :

Le Lotus Bleu wrote :

je posais une question sur hard prog pour me renseigner


Alors pourquoi te sens-tu obligé de rajouter le "part opposition à la prog house" ?

Déjà je ne vois pas où il peut y avoir opposition, mon cher, il s'agit de Musique, et qu'ensuite je doute fort que tu saches très bien ce dont il retourne, et que tu bloques dessus à cause du terme "house", cette source de toutes les turpitudes, et la porte ouverte à la superficialité tant redoutée dans l'esprit communautaire tranceux (je rigole doucement là..)

Point à la ligne. La suite dans le sujet qui va s'ouvrir, ok ?

[:offtopic]
parce que Hard ca semble opposé à prog house c'est tout, tu vois vraiment des trucs ou y a pas ....

KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]

et que tu bloques dessus à cause du terme "house",

[:offtopic]

Ca n'engage que toi (à priori tu n'es pas dans mon cerveau et ne sait par conséquent ce que je pense à moins d'être télépathe  Smiley ) , ce genre de propos de mon point de vue c'est un propos typique de troll.

Non ca m'interesse pas de parler avec toi si tu comportes comme un troll, je te pensais mieux que ca  Smiley

De toutes facons Lotus a deja répondu poliment elle... C'etait une erreur du fly, rien avoir avec une pseudo bataille autour de la prog que tu essaies d'installer...
Mais ça lire les posts entièrement , tu dois pas le faire, si y a marque Le Lotus Bleu, tu dois te dire chouette, une nouvelle occaz pour venir le pourrir
Pour info les préventes sont dispo à la fnac (en magasin et sur le site)
y'a pas le flyer de la soirée..?

Smiley
yes! terrible ce fly!!! j'adore le style,il colle tres bien au trabendo je trouve,il est de qui?
ahh farm records ... je ne connaissois pas Smiley
grave il donne ! un peu décaler je kiff ^^
Miss Tick wrote :
ahh farm records ... je ne connaissois pas Smiley


tu te lances dans l'élevage?  Smiley
le fly il déchire mais manque les tofs des djanes .....
ouais je fais dans le fleuri, la campagne; le terroir ! Smiley
vrai y'as pas la progeuze ni lotus !
yes!
bien joué Paulo Smiley
ça claque avec le flyer Smiley
yes ,bonnes prepas a vous....
bon line up,
..MyMy en forceeuh.. Smiley
Miss Tick wrote :
ouais je fais dans le fleuri, la campagne; le terroir ! Smiley


Smiley
envoie le paté alors... :mickey:
et le poisson...  Smiley
psychotrop wrote :
et le poisson...  Smiley


toi, laisse les chevres de la ferme de mimi tranquilles!
ouais je suis lourd aujourd'hui! ouais!
un peu.. mais on te pardonne ^^
MINCE !!!!!!!!!
Désolé miss tick pour le FARM records..!!!!pffffff....en fait, j'ai fait faire le flyer au Brésil, par le designer de XXXperience pendant que j'etais la bas avec les XSI...(pfff...v'la la teuf...) et en fait l'histoire, c'est que je viens de sortir une compile au Japon sur le label FARM records justement...le mec s'est emmelé les pinceaux, et comme on etait dans la tournée, je lui ai demandé de l'envoyer directement a Paris par le net pour etre imprimé...a partir de la......enfin bon....ça sera pas la 1ere bourde sur un flyer...redésolé....

Une page a été créee pour cette soirée, vous pouvez la consulter ici :
http://www.impactparis.com

Skazi nous donne un petit interview...

Quant au probleme Déco-Visus, on va pas faire de jaloux...une fois sur deux...et comme on a deja fait deux fois les visus, et ben on va mettre de la deco pour celle la...et c 'est syl-20 qui s 'y colle pour la 1ere...autant commencer avec un des premiers a avoir posé de la deco dans les teufs, il y a deja plus de dix ans de cela, avec les premieres Gaia, les "equinox" au grand dome, jusqu a encore maintenant dans les soirees electro-systeme...bref, il aura de quoi remplir le trabendo...et nous preparer une belle scene...a samedi !