29,30,31/12/2006 - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «29,30, - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone»
Voir les détails de l'événement

.  


 
psytraveler wrote :
Image



Billet d'avion :  Paris-Bcn (A/R)  110€    Smiley

3 compagnies : Ryanair - Vueling - EasyJet


Smiley


Comme Psytraveler l'a très justement fait remarquer, il y a des pris très intéressants pour se rendre en avion de Paris à Barcelone, donc je vous invite à consulter les tarifs des compagnies low coast, il est évident que tout un-e chacun-e trouvera le vol idéal pour s'amener on the trance floor et pour se ramener  Smiley
Le line up quant à lui est définitivement bouclé.
Image


RDV on the trance floor le 29  Smiley
Smiley Salut! Le website d'Existence est dans une actualisation continuelle!
Durant cette semaine nous ajouterons mais information pour que vous soyez informés de tout celui qui s'écoulera là ces 4 jours outre le temps Smiley

Nous Sommes très heureux de voir la bonne reçue qui a eu ce festival dans france.
Chaque jour ajoute se au projet les gens qui ont entendu que c'est ce que nous voulons arriver à créer dans ce moment de transition de notre calendrier grégorien.  

Je peux vous dire que vous serez complètement entourés d'un bois méditerranéen, vous aurez un espace pour vivre ensemble, pour manger si vous êtes végétariens comme si vous il n'êtes pas, prendre te ou chai, apprendre et échanger une connaissance dans les workshops, vous perdre dans le bois, ou danser extasiés sur un énorme sourire dans vos lèvres Smiley

Nous travaillons fort pour que les gens qui participent à lui se sentent confortables, il n'est pas seul un festival pour nous est beaucoup plus pour compartir.

Nous continuerons d'informer dans le website!

Örlandooo
Existence Crew
www.existence.es
.
Hey !!! attendez-moi, j'viens aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Le camping sera ouvert jusqu'au 2 janvier midi... jour de mon anni [:torche]
LOL pas mal la traduction...
Ferez vous partie de ceux qui apprendront et échangeront "une connaissance dans les workshops"  Smiley , ceux qui se perdront dans le bois [:frayeur], ou ceux qui danseront "extasiés sur un énorme sourire dans vos lèvres" [:dtc2][:v] Smiley  Smiley
Smiley faut les comprendre les pauvres... mes cousins espagnols trouvent le francais très durs... et on sait pourquoi... à quand un VRAI Google traducteur.. pfff

En tout cas, vamos en barcelona manolitoooo!  Smiley  Smiley
amanita66 wrote :
Hey !!! attendez-moi, j'viens aussi !!!!!!!!!!!!!!!!




cool on se retrouve la bas !!  Smiley
sofi en folie wrote :




cool on se retrouve la bas !!  Smiley




Oui, vivement !!!
On se verra d'abord aux mystic d'ici là...

A ce week-end!


Smiley
plus qu'une semaine pour acheter les préventes à 55 euros!! est-ce qu'il y a des bretons intéressés par le voyage? il risque de me rester une ou deux places....
Smiley  ça s'organise  Smiley
Et pour ceux qui bossent jusqu'au 31? yapa moyen d'une réduc? chaipa moi, carte étudiante, carte vermeil...  Smiley
Le camping ouvre le 29 à 9h00, début des festivités à 19h avec un ptit concert electro-acoustique "ethno-transe" de LDBsystem... hehehe devrait pas être mal ça pour commencer  Smiley
J'y serai  Smiley
Smiley help : pour les preventes a 55 € jusqu'au 31.10.06, y a que par Paypal, c bien ca ??
merci Smiley
princess ambre wrote :
Smiley help : pour les preventes a 55 € jusqu'au 31.10.06, y a que par Paypal, c bien ca ??
merci Smiley


www.existence.es     Smiley  wrote :

Jusqu'au 6 Novembre

PREVENTES
55€ via Official Sellers webpage ( http://www.sindarpsy.org/existence/ambassadors.html )

E-TICKETS
56.70 via Paypal

psytraveler wrote :



merci Smiley , ca y est on a nos places  Smiley   Smiley Smiley  Smiley
le line-up de ouf  Smiley   Smiley  Smiley , de quoi rester scotcher pendant tout le reste de l'annee 2007  Smiley
amanita66 wrote :


Salut ambre,

juste un petit renseignement, les places du festoche tu les recois chez toi  Smiley



oui, a un moment quand tu remplis le formulaire, ils te le demandent. Pour chaque billet, t oblige de refaire la manip .
voili voilou  Smiley bon ben a bientot la bas alors Smiley  Smiley
naya wrote :



Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley   Smiley

ca nous reposera!

tickets pris!!
princess ambre wrote :



oui, a un moment quand tu remplis le formulaire, ils te le demandent. Pour chaque billet, t oblige de refaire la manip .
voili voilou  Smiley bon ben a bientot la bas alors Smiley  Smiley



Merci , tu as un MP Ambre.
psytraveler wrote :

Jusqu'au 6 Novembre

PREVENTES
55€ via Official Sellers webpage ( http://www.sindarpsy.org/existence/ambassadors.html )

E-TICKETS
56.70 via Paypal


attention, l'ambassadeur français n'a pas l'air d'avoir de site web, il faut sans doute se déplacer ou envoyer un chèque (attention aux délais de la poste....) ... pour l'achat en ligne c'est seulement jusqu'à ce soir 31/10 via paypal...
je ne dirais qu'un mot :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
fairystel wrote :
Existence se passe à coté de Barcelone, en pleine nature...
......some of the main floor live acts .....

Astral Projection (bne)
Astrix (hommega)
Atomic Pulse (bne)
Andromeda (millenium)
Chromosome (millenium)
Chemical Drive (rhythms)
Dali (hommega)
Echotek (bne)
Fatali (bne)
Hilight Tribe (kosmic hoboes)
Hypnoxock (sindar)
Kali (materia rec.)
Khopat (spectral rec.)
Menog (spectral rec.)
Oforia (bne)
Parasense (rhythms)
Psynema (basti and geko)
......and more...sous 2 tentes et 2 domes. La tente du main floor peut contenir 5000 personnes...il risque de faire chaud la-dessous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Camping avec douches chaudes...
See U there

Smiley  Smiley  Smiley see you soon
Pas de doute, on y sera....
A bientot tt le monde la bas.....vamos a Bailar ;o)

spyroo
Smiley
ca va zouzer severe  Smiley ... pur plato  Smiley pour les amateurs de down tempo le plato du chill est enorme  Smiley ...site de folie dans un grand parc naturel  Smiley ...de quoi  feter dignement 2007   Smiley  ...héhé
hasta pronto en Barcelona  Smiley
yahel_chabs wrote :
Smiley faut les comprendre les pauvres... mes cousins espagnols trouvent le francais très durs... et on sait pourquoi... à quand un VRAI Google traducteur.. pfff

En tout cas, vamos en barcelona manolitoooo!  Smiley  Smiley



A tous ceux qui viennent : la catalogne, ce n'est pas l'espagne, là bas la langue officielle c'est le catalan (comme à perpignan  Smiley ) Ne leur faites pas cette insulte depuis le tps qu'il essaient d'être indépendants
je dirai plutot langue "officieuse" mais ne polluons pas le topic ... Smiley