29,30,31/12/2006 - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «29,30, - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone»
Voir les détails de l'événement

the kaa wrote :
Ah Barcelone... Gaudi, Dali, Picasso... [:tafumetoi]




son port , ses putes !!!!  Smiley
[:aircon]
sofi en folie wrote :




son port , ses putes !!!!  Smiley


Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :




son port , ses putes !!!!  Smiley

Et c'est une nana qui dit ça, je suis chocked!  Smiley
ça va etre chaud Smiley  en hiver  Smiley trop top! nous y serons aussi c'est clair Smiley

lol
yahel_chabs wrote :
ca va etre un joli rassemblement de paix...
et sans le "trac" ou le "stress quotidien" des teufs quotidienne de l'année (enfin je vois cke jve dir lol..)
quelque chose va se passer.. ca va etre énorme, tel un ozora ou un sonic!  



 Smiley  ouais je vois ce que tu veux dire........
seriieux? cool !

ah... barcelone... ses clubs, ses hotels en bord de route... ses taxis pris à 5h du mat en totale somnabulie, pour finir dans ses clubs, ses hotels en bord de route... pis ce taxi repris au lever du jour, avec10 Kg en moins, vidé... le calbut tout naze, alala, il va s'en passer des choses c'est sur, retour aux sources  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ses "botellon" sans fin avec les autochtones  Smiley , ses bagarres avec des anglais torchés à Mare Magnum  Smiley
botellin bootellon, sur la planche arriere de la caisse, avec un verre plus gros que le caisson.. alala que c bon.. viva mi pais!  Smiley
c sur si j'avais pas une femme je retombe dans la marmitte!  Smiley
Raaaaaahhhhhhhhhh
Ca va être bon  Smiley
teufman wrote :
Raaaaaahhhhhhhhhh
Ca va être bon  Smiley



arrêtes.....tu deviens vulgaire et désagréable!!! Smiley  Smiley
pense aux pauv'picards enfermés dans une salle de 40 m2 avec les radiateurs ouverts à fond!!! obligés de gratter la voiture au petit matin!!!! Smiley  Smiley

chanceux!!! reviens avec plein de souvenirs et des tofs!!!! Smiley  Smiley

bizzzz l'ami [:bisou]
coucou à tous,
Grande fan de trance, je viens de découvrir ce forum, et je suis toute chamboulée en voyant cette annonce ! Astrix et Astral Project !! Combien de nuits ai-je dansé sur leurs mix dans des vallées perdues en Inde !!
Seulement, je n'ai jamais fait de soirées de ce genre en Europe, pourriez-vous m'aider ?
Je voudrais savoir s'il est possible de se présenter là-bas sans billets, comment on se loge ? Faut-il apporter sa tente ? Y-a-t-il des parisiens parmi vous avec qui je pourrais éventuellement faire le voyage, que ce soit en train ou en voiture ? Voili, tout conseil sera le bienvenu !!
Merci !
pam pam wrote :



arrêtes.....tu deviens vulgaire et désagréable!!! Smiley  Smiley
pense aux pauv'picards enfermés dans une salle de 40 m2 avec les radiateurs ouverts à fond!!! obligés de gratter la voiture au petit matin!!!! Smiley  Smiley

chanceux!!! reviens avec plein de souvenirs et des tofs!!!! Smiley  Smiley

bizzzz l'ami [:bisou]



On vous ramenera plein de soleil  Smiley
Et pis j'compte sur vous pou y mettre le feu au 40m2 Smiley ... En jumpant bien sûr... lache ce bidon d'essence pam  Smiley Smiley  
Nos pensées seront avec vous et inversement  Smiley
lunallena wrote :
coucou à tous,
Grande fan de trance, je viens de découvrir ce forum, et je suis toute chamboulée en voyant cette annonce ! Astrix et Astral Project !! Combien de nuits ai-je dansé sur leurs mix dans des vallées perdues en Inde !!
Seulement, je n'ai jamais fait de soirées de ce genre en Europe, pourriez-vous m'aider ?
Je voudrais savoir s'il est possible de se présenter là-bas sans billets, comment on se loge ? Faut-il apporter sa tente ? Y-a-t-il des parisiens parmi vous avec qui je pourrais éventuellement faire le voyage, que ce soit en train ou en voiture ? Voili, tout conseil sera le bienvenu !!
Merci !


alors lunallena, il y a une section transport et hébergement sur ce forum, tu trouveras sans doute quelque chose!
sinon sur leur site anglophone tout est bien expliqué, le lieu, le camping, et tout.
biiizz! Smiley  Smiley
Hello Lunallena,

Tu seras ravie de découvrir un site en pleine nature équipé tout confort. Le chill out devrai être chauffé et le dance floor un chapiteau géant. Prends qques vêtements chauds pour la nuit, ton duvet une tente...
Il y a des mises a jours régulières notamment pour les moyens de transport jusqu'aux portes du festival cf : www.existence.es et son un forum... sans oublier ici même car pas mal de Français sont du voyage.

Have a nice trip  Smiley
pour info ya pas que astrix et astral,a moins que vous ne connaissiez pas le reste,alors là c est decevant
bien sûr qu' on connaît le reste, mais je suis déjà toute retournée de voir ces deux noms, laisse moi y aller doucement, mon coeur va s'arrêter de battre !!
Bon je vais faire un tour sur leur site pour voir les opérations covoiturage, je viens de regarder les billets d'avion, et même en passant par Valencia, c'est hors de prix !!
Merci pour vos réponses !!
lunallena wrote :
bien sûr qu' on connaît le reste, mais je suis déjà toute retournée de voir ces deux noms, laisse moi y aller doucement, mon coeur va s'arrêter de battre !!
Bon je vais faire un tour sur leur site pour voir les opérations covoiturage, je viens de regarder les billets d'avion, et même en passant par Valencia, c'est hors de prix !!
Merci pour vos réponses !!

tu part d ou?
lunallena wrote :
coucou à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de se présenter là-bas sans billets,  

les préventes sont terminées. les réservations ne sont pas nécessaires à mon avis. si tu comptes payer pas de problème. si tu veux rentrer gratuit il faudra sans doute donner de ta personne Smiley Smiley Smiley
sangohan wrote :
pour info ya pas que astrix et astral,a moins que vous ne connaissiez pas le reste,alors là c est decevant


quand bien même, on a bien le droit de pas connaitre tous les dj...   Smiley
sangohan wrote :
pour info ya pas que astrix et astral,a moins que vous ne connaissiez pas le reste,alors là c est decevant


connaitre astrix et astral c'est déjà plus que 95% des français, ça veut dire qu'on a déjà mis un pied dans la trance, j'dirais que c'est preque un point de non-retour   Smiley  Smiley
Hello,
Sangohan, je pars de Paris, en fait j'ai vu hier des billets Ryanair qui sont assez accessibles, faudra voir si l'expédition à Beauvais ou je ne sais où ne revient pas trop cher.
Oui Flynkpoid, c'est vrai connaître ne serait-ce que quelques noms, c'est déjà énorme !!
je sais pas sii déjà mentionné, mais vu le manque d'info sur le time-table, j'ai juste eu l'info par les acteurs (meme eux ne savent pas l'heure exacte lol):

Astrix - 29 Décembre (pas d'heure mais matin for sure.. ou opening festival? lol)
Atomic Pulse - 30 Décembre au matin (pas d'heure)
Astral Projection - 31 Décembre (pas d'heure mais matin for sure..)
Fatali - 1er janvier au matin (pas d'heure)

on avance déjà bien... c'est tout cke j'ai... mouais..  Smiley  Smiley


mais zentil bon dieu stepé stepé, faites qu'on est pas dali le 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Je prends note, merci !!
astral p, pas bien saisi si c'etait le 31 au matin ou le 1 au matin.. évidemment ca change tout..

Bon et pour le 31 minuit , qui a des news??  Smiley
flynkpoid wrote :


connaitre astrix et astral c'est déjà plus que 95% des français, ça veut dire qu'on a déjà mis un pied dans la trance, j'dirais que c'est preque un point de non-retour   Smiley  Smiley

attention j ai pas dit qu astral ou astrix , c était pourri,bien au contraire,ce sont pour moi 2 artistes que j adore ,d une par pour le son qu il sortent et la façon dont ils se servent de leur machines,ainsi que leur discretion sur scene,pas comme skazi par exemple.
par contre des gars comme:andromeda,atomic pulse,fatali et d autre qui sont au festoche,dans des styles different,sont de tres tres bon lives,d ailleurs regarde les dates qu ils ont a travers le monde.....non c est clair que bcp de gens decendent pour ces 2 tetes d affiche,mais soyez curieux du reste vous allez etre agreablement surpris
pour moi le plateau contient parmis les + grosses 'stars' incontournables de la scéne, bah oui hey!

clair qui faut pas oublier: atomic P, andromeda, echotek, fatali, oforia quand meme...

Smiley

MAIS please oubliez la suceuse de baton..........  Smiley  
yahel_chabs wrote :
astral p, pas bien saisi si c'etait le 31 au matin ou le 1 au matin.. évidemment ca change tout..

Bon et pour le 31 minuit , qui a des news??  Smiley


Vous avez pas reçu la newsletter de psynema ? Je l'ai jetée trop vite... il y avait des infos sur barcelone , évidement ils ont qu'ils feraient quelque chose de spécial mais je ne me souvient plus si il y a la date.
En tout cas je vote pour eux à minuit... si mes souvenirs sont bons.
attention selena si ta destination raynair est (gerone-barcelone)gerone n est pas tres proche de barcelone c est vraiment bien au dessus   Smiley