29,30,31/12/2006 - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «29,30, - EXISTENCE Dance Festival - Barcelone»
Voir les détails de l'événement

bonjour tout le monde,
je viens d'acheter un e-ticket, comment ça marche je vais le recevoir chez moi ? parce ke je pensais que il fallait l'imprimer soit même, mais bon la il m'a rien donné a imprimer si ce n'est le reçu...

petite question pratique, sur le site il est dit qu'il sera interdit de faire du feu de quelque moyen que ce soit, sauf avec l'équipement a gaz approprié, un réchaud c approprié ?

sur ce vivement le 29... Smiley
pink_floyd wrote :
bonjour tout le monde,
je viens d'acheter un e-ticket, comment ça marche je vais le recevoir chez moi ? parce ke je pensais que il fallait l'imprimer soit même, mais bon la il m'a rien donné a imprimer si ce n'est le reçu...

petite question pratique, sur le site il est dit qu'il sera interdit de faire du feu de quelque moyen que ce soit, sauf avec l'équipement a gaz approprié, un réchaud c approprié ?

sur ce vivement le 29... Smiley




imprime l'e-mail de confirmation qui t'a été envoyé et n'oublie pas ta carte d'identité dont le nom doit correspondre à celui indiqué après "Message :"
yop yop all, mon premier post sur ce fofo, mais je consultais de temps en temps.

Je rejoins tous vos avis en ce qui concerne les live, ca va etre la tuerie totale pour nos petites oreilles, pas tous les jours qu'on peut réunir astral et astrix.

Sinon me semble avoir lu que yavait certains d'entre vous qui partaient de perpi, nous on est 4 loustiks de carcassonne, donc on passera certainement par le meme chemin
nous on part de st etienne,on aura certainement de la place....pour ceux que ça interresse....
Allez les verts!  Smiley
Bon, combien alors de St é? Toi, ta chérie, Pascal et Taloul? ou bien?!!!
c'est cho cho cho en Españaa!! ça va etre énorme ce jour de l'an!!  Smiley

Image
Oh fada !!!!

ca, c'est du site de fou!  bon bah ya plus qu'à attendre doucement la fin du mois...

...ca va être mémorable je sens!!!
yep je pense aussi   Smiley !

Nous on squatte un 'pension' bien sympa que je connais dans le Barri Gòtic (Quartier gothique=Plein centre de barca) la veille du festoch (le 28) , donc jvous rappele q'il suffit de me MP si ca  vous dis de faire un apero ensemble ce Jeudi (déja quelques ivrognes recrutés !)

Un peu de culture pour se preparer :
Le proverbe « Quand les poules auront des dents » se traduit à Barca par le dicton catalan « Cela arrivera quand la Sagrada Familia sera terminée » ! (Gaudi n'ayant pas eu le temps d'achever cette  cathédrale exubérante, Il y  repose d'ailleurs dans la crypte depuis l'accident qui lui a coûté la vie....en 1926...).

Et un ptit dernier dicton catalan => Per una festa, no et trenquis la testa  Smiley
(Pour une fête, ne te romps pas la tête)  Smiley  Smiley
:mickey:
Smiley Salut! Existence FORUM is online to answer all travel questions.

See you there  Smiley

Örlandooo
Existence Crew
www.existence.es
Orlandooooooo, i was wondering if we can park the car near the tents or if we have to leave them in a car park... C YA
and what about the entrance fee for those who can only join the last evenig: 31st??
ah OK j'ai vu
60€ pour un soir, ça laisse à réfléchir... Smiley
boudhinette wrote :
and what about the entrance fee for those who can only join the last evenig: 31st??
ah OK j'ai vu
60€ pour un soir, ça laisse à réfléchir... Smiley





t'as vu le plateau qu'il y a aussi , franchement ça vaut les 60 euros !!  Smiley
J'ai eu payer , pour certain jour de l'an , plus que ça pour des teufs de merde !!!

Smiley
mouaauis, je savais qu'on allait répondre ça!
Mais j'ai toujours refusé de cautionner le mercantilisme,  et encore plus dans les domaines que je kiffe : la spiritualité (pas de gurumania! Smiley ), la teuf par de star mania! 60€ c'est quand même énorme! et 100€ à la porte pour trois soirs aussi !même le boom et les grands festivals avec les têtes d'affiches internationales restent bien en deça! je n'ai rien contre eux, ça va surement être Smiley mais c'est une question de principe!
c'est pour ça que mon coeur va aux orga comme HADRA qui luttent pour offrir des prestas de qualité à des prix abordables, amènent la trance dans les quartiers etc...je soutiens leur engagement 100%! Smiley
boudhinette wrote :
mouaauis, je savais qu'on allait répondre ça!
Mais j'ai toujours refusé de cautionner le mercantilisme,  et encore plus dans les domaines que je kiffe : la spiritualité (pas de gurumania! Smiley ), la teuf par de star mania! 60€ c'est quand même énorme! et 100€ à la porte pour trois soirs aussi !même le boom et les grands festivals avec les têtes d'affiches internationales restent bien en deça! je n'ai rien contre eux, ça va surement être Smiley mais c'est une question de principe!
c'est pour ça que mon coeur va aux orga comme HADRA qui luttent pour offrir des prestas de qualité à des prix abordables, amènent la trance dans les quartiers etc...je soutiens leur engagement 100%! Smiley




Ben écoute c 'est ton avis et grand bien te fasse  Smiley
Si tu trouve ça cher et bien libre a toi !!!
Maintenant que tu post pour dire que c 'est cher , que tu ne cautionne pas ce genre de festoch , que tu refuses le mercantilisme ect ect ...
serieux c 'est pas le but et puis on s'en fou limite !!!!

Quant à parler de principe alors la !!!  Smiley
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable ...

[#sofi en folie#] Smiley [#sofi en folie#]

[#sofi en folie#] Smiley [#sofi en folie#]
Ben disons que j'èspère que les tarifs des soirées ne deviennent pas de plus en plus chères  car pour les passionnés sans trop de moyens ,ça risque de devenir un obstacle,en ce point je rejoint boudhinette. Dans le cas présent 60 euros si c'est aussi bien organisé que ça a l'air c'est encore dans mes moyens ....
mais ce n'est pas nécessairement dans les moyens de d'autres
et c'est qui les autres, ceux qui n'ont pas de moyens  Smiley

tout ça pour dire que c'est le fric qui a tué à l'époque le rock, comme phare musical de la contre-culture
et que c'est depuis toujours le fric qui menacent toutes les contre-cultures
samolwein wrote :
mais ce n'est pas nécessairement dans les moyens de d'autres
et c'est qui les autres, ceux qui n'ont pas de moyens  Smiley

tout ça pour dire que c'est le fric qui a tué à l'époque le rock, comme phare musical de la contre-culture
et que c'est depuis toujours le fric qui menacent toutes les contre-cultures



Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
mouaauis, je savais qu'on allait répondre ça!
Mais j'ai toujours refusé de cautionner le mercantilisme,  et encore plus dans les domaines que je kiffe : la spiritualité (pas de gurumania! Smiley ), la teuf par de star mania! 60€ c'est quand même énorme! et 100€ à la porte pour trois soirs aussi !même le boom et les grands festivals avec les têtes d'affiches internationales restent bien en deça! je n'ai rien contre eux, ça va surement être Smiley mais c'est une question de principe!
c'est pour ça que mon coeur va aux orga comme HADRA qui luttent pour offrir des prestas de qualité à des prix abordables, amènent la trance dans les quartiers etc...je soutiens leur engagement 100%! Smiley

+10  Smiley
le soir du 31 tous les paf explosent  :fou:
mais bon vu le line up sa devrait méchamment le faire...
je sais mais bon timegate: à la porte le soir du 31 : 33€
j'étais à Montréal l'an dernier, grosline up Scorb, Ram, NRS et les plus grands DJ canadiens :30€ à la porte
je me plains pas, l'orga n'est pas en cause, c'est juste que certains dj's demandent des cachets pour un live que nous peinons péniblement à gagner en un mois de taf, sans compter le billet d'avion et tout les frais.
bon
Smiley
boudhinette wrote :
je sais mais bon timegate: à la porte le soir du 31 : 33€
j'étais à Montréal l'an dernier, grosline up Scorb, Ram, NRS et les plus grands DJ canadiens :30€ à la porte
je me plains pas, l'orga n'est pas en cause, c'est juste que certains dj's demandent des cachets pour un live que nous peinons péniblement à gagner en un mois de taf, sans compter le billet d'avion et tout les frais.
bon
Smiley





mouai bon , ceci dit lorsque tu vas voir un bon concert ça te coute la meme chose voir plus cher et personne ne se plaint !!! Smiley
D'ou l'intérêt d'acheter les billets en prévente à moitié prix!!!
puis quand on aime on ne compte pas hein?  Smiley

Hasta luego!!  Smiley
NeckS wrote :
puis quand on aime on ne compte pas hein?  Smiley

Hasta luego!!  Smiley






c 'est clair !!  Smiley
yeeeeeeeees!!!!! ça monte là  Smiley  Smiley  Smiley , parce que j'y vais aussi à l'Existence et je suis trop yahouououououou oulala, Smiley  le son, les gens, les couleurs, laissez son imagination en liberté!
Suis contente! rendez-vous là-bas à tous ceux qui prennent le vaisseau spacial direction l'Espagne! Et puis danser, virvolter, lalalalali [:danse]
Allez Kethzal, viens!!!!!y aura Astrisme!!!!!! Smiley j'adore!!!!! Smiley
yo, c bientôt !!!!!

Départ pour l'aventure le 25 mes amis...... avec les euros qu'il faut en poche

le discours sur la paf est dépacé il me semble, mais bon ça marche comme ça apparament sur ce forum....là j'accuse ???? abusé
ct juste mon avis faudrai faire un post pour!!!!! j'arrête là

allez au 29 dans la bonne humeur!!!!!
Mc Fly wrote :
yo, c bientôt !!!!!

Départ pour l'aventure le 25 mes amis...... avec les euros qu'il faut en poche

le discours sur la paf est dépacé il me semble, mais bon ça marche comme ça apparament sur ce forum....là j'accuse ???? abusé Smiley
(d'ailleurs je me rappelle d'une phrase chez les anygmatiks du genre c 15euros mais au moins ça filtre....)
ct juste mon avis faudrai faire un post pour!!!!! j'arrête là

allez au 29 dans la bonne humeur!!!!!  Smiley
J-17

Les réservations ont pris fin.
Je vous confirme que tte l'Europe et même plus sera présente... l'Autriche, et l'Italie, qui n'avait pas encore été citées, seront représentées.
des suédoises des suédoises !
vivement le 29 au soir, ça va groover