[A] Principles Of Flight - Nigh Time Lullabies

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il a été fait en un mois tellement tout est cohérent.
Une vraie balle! Smiley
Juste un petit message pour vous remercier tous pour le soutien que vous nous avez apporté.
Nous sommes aujourd'hui en train de préparer notre deuxieme album, qui verrait le concept du premier poussé plus loin. La sortie devrait s'etablir autour de fin 2008/ début 2009. On vous tiendra au courant des évolutions.
rhombus wrote :
Juste un petit message pour vous remercier tous pour le soutien que vous nous avez apporté.
Nous sommes aujourd'hui en train de préparer notre deuxieme album, qui verrait le concept du premier poussé plus loin. La sortie devrait s'etablir autour de fin 2008/ début 2009. On vous tiendra au courant des évolutions.


vous faites un film??!!! je peux jouer gloopy?
Sandy Klaus wrote :


vous faites un film??!!! je peux jouer gloopy?



Ah, ben jsuis bien contente que tu te proposes, finalement le costume de Gloopy ne me mettais pas tellement en valeur..
Reserves aussi tes dimanches pour faire de la distribution de prospectus, ca marche bien tu verras, meme si les enfants pleurent en te voyant. Mais tu as deja l'habitude non?  Smiley
Sandy je le verrai bien en homme-sandwich  Smiley
virgouil wrote :
Sandy je le verrai bien en homme-sandwich  Smiley

Moi je le verrais plutot en cure-dents après le sandwich Smiley

Désolé Nico  Smiley
loooooool
c'est ça, marrez vous, fantasmez! vous verrez quand j'aurais l'oscar de la meilleure interpretation pour ma performance en gloopy!
Sandy Klaus wrote :
c'est ça, marrez vous, fantasmez! vous verrez quand j'aurais l'oscar de la meilleure interpretation pour ma performance en gloopy!

branches ton msn mickey !
rhombus wrote :
Juste un petit message pour vous remercier tous pour le soutien que vous nous avez apporté.
Nous sommes aujourd'hui en train de préparer notre deuxieme album, qui verrait le concept du premier poussé plus loin. La sortie devrait s'etablir autour de fin 2008/ début 2009. On vous tiendra au courant des évolutions.


encore 1 an à attendre le prochain opus!!!!  Smiley
c long, mais à n'en po douter qu'est ce que çà va être bon!!!  Smiley

"Night time lullabies" sans contest le meilleur album 2007 tte catégorie confondu!!  Smiley

Ps: et hormis l'inspiration de tim burton que tout le monde a reconnu, moi chui sure qu'il y a un soupçon de lovecraft ds le comte!!!
marcus wrote :


encore 1 an à attendre le prochain opus!!!!  Smiley
c long, mais à n'en po douter qu'est ce que çà va être bon!!!  Smiley

"Night time lullabies" sans contest le meilleur album 2007 tte catégorie confondu!!  Smiley

Ps: et hormis l'inspiration de tim burton que tout le monde a reconnu, moi chui sure qu'il y a un soupçon de lovecraft ds le comte!!!


Smiley  j'adore les commentaires comme ca : "sans contest le meilleur album "
Ok c'est ton avis perso mais le declarer de manière absolue comme ca bof...
et en plus "ttes catégories confondues" désolé mais j'irais pas comparer de la prog à de la darkpsy par exemple, c'est pas possible.
Cet album il est pas mal y'a de bonnes inspirations pour les melodies et un bon travail des sons mais sinon dans les morceaux c'est un peu toujours la même basse (qui claque bien c sur) et il se passe pas grand chose une fois qu'on a passé l'intro.
En tout cas c'est clair que pour un premier album la qualité de production assure grave et ils sont biens partis faudait qu'il rajoutent un peu plus de progression dans les tracks pour le prochain album.
il est vrai que ton commentaire a toi est bien plus pertinant!!!

1 - bien sure que c un avis perso! chui po le top 50 à moi tout seul!!!
2 - je ne parlait po de leurs inspiration musical, mais de leurs inspiration pour l'histoire!!!
et 3 - je ne compare po la prog à la darkpsy!

je disais simplement que "pour moi" c le meilleur album trance de l'année ttes catégories confondues!!!

et de plus tes critiques sur l'album sont très pertinantes elles aussi, je pense qu'ils vont prendre en compte tte tes remarques pour leur prochain album! merci
rhombus wrote :
Juste un petit message pour vous remercier tous pour le soutien que vous nous avez apporté.
Nous sommes aujourd'hui en train de préparer notre deuxieme album, qui verrait le concept du premier poussé plus loin. La sortie devrait s'etablir autour de fin 2008/ début 2009. On vous tiendra au courant des évolutions.


Tarlouzeeeeeeeeeeee
Smiley  Smiley  Smiley
marcus wrote :
il est vrai que ton commentaire a toi est bien plus pertinant!!!

1 - bien sure que c un avis perso! chui po le top 50 à moi tout seul!!!
2 - je ne parlait po de leurs inspiration musical, mais de leurs inspiration pour l'histoire!!!
et 3 - je ne compare po la prog à la darkpsy!




et nous a permis de vivre une journée
Smiley
encore plus féérique chez Inguilim  
Smiley
passée à conter chapitre après chapitre  
Smiley
et qui restera gravée
Smiley
à jamais  
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
et euh ça ressemblait à ça : un pastaga = un chapitre
ai eu un peu de mal sur la fin  Smiley
fairystel wrote :
et euh ça ressemblait à ça : un pastaga = un chapitre
ai eu un peu de mal sur la fin  Smiley

y en 16 ou 17 en plus Smiley
fairystel wrote :



et nous a permis de vivre une journée
Smiley
encore plus féérique chez Inguilim  
Smiley
passée à conter chapitre après chapitre  
Smiley
et qui restera gravée
Smiley
à jamais  
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

C était quand ça déjà ?
l'anniv de marcus et gannesh il me semble...
je t'ai pas lu un ptit chapitre?
ah non! lol! c'est vrai! tt carpet avec un bouchon rouge dans la bouche et je m'amusais à cramer les poils de ton torse  Smiley  Smiley
ah là là, un grand moment de cet été ...
Ah bravo.....
rhombus wrote :
Juste un petit message pour vous remercier tous pour le soutien que vous nous avez apporté.
Nous sommes aujourd'hui en train de préparer notre deuxieme album, qui verrait le concept du premier poussé plus loin. La sortie devrait s'etablir autour de fin 2008/ début 2009. On vous tiendra au courant des évolutions.

Vous devriez bosser au lieu de vous branlez sur la Wii tout les deux!!

[:mdr]
J'ai confisqué les wii.... Le 2eme album avance....
noa champa wrote :
J'ai confisqué les wii.... Le 2eme album avance....


Terror socks sévit!!!!
Monsieur

Par la présente je m'en vais répondre à votre requête.
Hélas je ne suis qu'une confisqueuse de wii, pas un membre des PoF.
noa champa wrote :
Monsieur

Par la présente je m'en vais répondre à votre requête.
Hélas je ne suis qu'une confisqueuse de wii, pas un membre des PoF.




t'as oublié de dire "cordialement".

Michel de la compta.
Tain on me prend meme pour une artiste!

Cordialement

Noa de la patrouille anti zooze
noa champa wrote :
J'ai confisqué les wii.... Le 2eme album avance....

Deuxieme étape pour accélerer le processus : abstinence totale !  Smiley
Tain j'en ai marre de vous traiter d'obsédés sexuels, trouvez autre chose!
Surtout toi laurent!