[A] Principles Of Flight - Nigh Time Lullabies

ça y est, moi aussi il tourne en boucle !  Smiley

vraiment du bon boulot, pfiou !

Smiley
avec tous ces gens motivés je n ai pu que le prendre
merci en tout cas il est vraiment terrible!! Smiley
boucherie, boucherie, boucherie. un "must have"...

"Never talk to strangers", v'la comment il prend aux tripes... mais bon, ça s'ecoute d'un bloc un album comme ça.
En écoute au moins 1 fois par semaine depuis la sortie, je ne m' en lasse toujours pas!!!
Image
Image

Bien sur, un album original, une belle histoire, quelques remarques :

- parfois y'a un son (ou un ensemble de sons) piquant assez génant à l'oreille!!! j'ai du mal à identifier le mal... mais c dès le track 3, bref ...
- outre le côté "Burton", on note une inspiration sonore Infected Mushroom (style "nouvelle génération" de prods) ce n'est pas une remarque négative juste une constation.
- perso sur la durée, çà devient un peu répétitif, longuet......

Curieusement je n'sais pas si j'aurais envie de le réécouter souvent.
Ces remarques vont m'attirer votre haine mais c'est mes impressions.

Evidemment çà reste un très beau travail, çà fait plaisir ! bravo .

( Plus de reviews ici => http://www.xdatacenter.net/tmp_forum/ShotStars/ )
¡Hola todos!

Je risque de me faire postillonner dessus, mais je n'ai pas trop aimé.
La principale raison, c'est juste pas trop ma tasse de thé ce genre...
Par contre c'est bien foutu, c'est clair, mais ça n'est jamais très dansant, et à la longue ça fatigue...

donc moi j'aurais mis 3 partout en partie par crainte des représailles.

Gros
J'ai bien kiffé cet album mais je rejoins maitreya sur le coté répétitif c'est toujours le même concept p'tite mélodie d'intro puis boum boum ca part toujours sur la même basse. Ca n'empêche pas que cela soit un bon album avec des bonnes sonorités et un style original comparé à pas mal de productions qui sortent à la pelle sans apporter grand chose de nouveau.
Je n'avais pas entendu parler de ça... et je ne regrette pas d'avoir jeté un oeil sur vos commentaires ! Smiley
D'une parce que j'adoOoore les musiques d'ambiances cinématiques,
et de deux j'ai trouvé une vidéo des VJ's Pixel Royal (http://www.pixel-royal.de/) qui reprend le graphisme de "Nighttime..."

Très sympa, à vous de voir :
http://www.podcastdirectory.com/podshows/439130
(dispo en podcast: http://www.elektrotribe.com/Video/pof_pr_download.wmv)

Maintenant, je dois absolument me procurer cette perle ! Smiley
Night time lullabies comme ceux vendu dans les bonnes cremeries....

Et pas "Nighttime" hein......... Smiley
noa champa wrote :
Night time lullabies comme ceux vendu dans les bonnes cremeries....
Et pas "Nighttime" hein......... Smiley


Smiley Bon, bon, j'apporte un ti lien video et j'me fais remettre à ma place pour une question de vocable. Désolé Noa si on a pas la même crémière !  Smiley
Cela dit, ce "Night time" là  Smiley est pas écrémé ! Un pur délice glacé ! Smiley

Au fait, quelqu'un sait si il y a des lives en France à venir de Principles of Flight ?...
popopop j'ai ma réponse:

7 juil. 2007     8:00  Ultim Atom on Psy'Island France
13 juil. 2007   8:00 Island of Fire             Greece
31 août 2007 8:00  Arcadia Festival 4        France
arcadia , tient tient ?
Vraiment ENORME cet album j'ai adoré !!!
On retrouve bien l'univers de tim Burton et la pochette est très réussi  Smiley
Perso je donne 19/20 à cet album, il est a posséder absolument

Le seul probleme c’est que j’arrive pas à ecouter 1 seule zik il faut à chaque fois que j’ecoute l’album en entier   Smiley
J'ai vraiment bien aimé stalbum pour son ambiance assez particulière qu'on retrouve pas dans d'autres albums trance... Ya des passage un peu longuet c vrai des fois, mais ca reste un des cd que jai le plus écouté!
Dommage qu'il est fait qu'un seul cd...
j'avais déjà posté ya quelques mois lors de la sortie .

toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser Smiley ) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas ..

@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !

edit : bien deg de pas pouvoir etre a l'arcadia pour vous ecouter les gars ... arrachez tout !!
DarthChyID::. wrote :
j'avais déjà posté ya quelques mois lors de la sortie .

toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser Smiley ) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas ..

@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !



on a vu ca a l'electrohm, le bougre au premiere notes, il courait tout devant le JB! Smiley

Perso j'ai toujours des frissons en entendant les passages de classique et le passage drum'n'bass est mythique Smiley
Virgosound wrote :



on a vu ca a l'electrohm, le bougre au premiere notes, il courait tout devant le JB! Smiley

Perso j'ai toujours des frissons en entendant les passages de classique et le passage drum'n'bass est mythique Smiley


héhé t'étais pas mal non plus m'sieurs !! on a tous les deux jumper comme des fous !! quel souvenir !
Smiley  t'inquiètes je risque pas d'oublier ce moment, surtout avec la présence scénique de madmind Smiley
Z3cN@$ wrote :

Dommage qu'il est fait qu'un seul cd...

Pour le moment dude, pour le moment  Smiley

Foutez le feu sur leur live à l'Arcadia! Et pour les orgas bookez les, ce qu'ils font sur scène c'est encore un autre level que l'album! Ceux qui ont deja vu un live des POF en témoigneront!
Smiley
on a effectivement des vétérans qui ne s'en sont toujours pas remis Smiley
noa champa wrote :

Pour le moment dude, pour le moment  Smiley

Foutez le feu sur leur live à l'Arcadia! Et pour les orgas bookez les, ce qu'ils font sur scène c'est encore un autre level que l'album! Ceux qui ont deja vu un live des POF en témoigneront!
Smiley




dailleurs jai un super dvd du 1er live quils ont fait a paris à une de mes soirees ! Smiley et c'est vrai que ca dechire Smiley
POF dans ta gueule !
noa champa wrote :

Pour le moment dude, pour le moment  Smiley

Foutez le feu sur leur live à l'Arcadia! Et pour les orgas bookez les, ce qu'ils font sur scène c'est encore un autre level que l'album! Ceux qui ont deja vu un live des POF en témoigneront!
Smiley



J'ai prevu le kit "Dany on fire" tkt  Smiley
Merveilleux album (il tourne en boucle chez moi aussi) et belle review.
Et comme par hazard j'arriverrai juste  à temps pour les louper à Arcadia Smiley  quelle pouasse...
DarthChyID::. wrote :
j'avais déjà posté ya quelques mois lors de la sortie .

toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser Smiley ) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas
..

@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !

edit : bien deg de pas pouvoir etre a l'arcadia pour vous ecouter les gars ... arrachez tout !!

idem
Pis bon .. ya pas a tartinoch ... 1er kick a Arcadia du live BAMMMMMMMMMMMMMMM  . vla la diff ... !!
DarthChyID::. wrote :
j'avais déjà posté ya quelques mois lors de la sortie .

toujours a fond sur ce pure album ... une prod énnervante tellement c'est bien fait ( et je suis pas le seul a le penser Smiley ) avec une enorme originalité presque 9 mois apres je m'en lasse pas ..

@ Z3cN@$ , t'inkiete va y en avoir un autre . mais des perles du genre ça se fait pas en 6 mois , la qualité demande du temps ! patience !

edit : bien deg de pas pouvoir etre a l'arcadia pour vous ecouter les gars ... arrachez tout !!


Enervant, c'est le mot!!!lol
Un album très énervant voilà Smiley  Smiley J'aimerais pouvoir le boycotter pour pas me faire du mal mais je n'y résiste jamais  Smiley
tout a fait d'accord album tres enervant mais en live ca l'est ecore plus

dynamik d'enfer  et peche incroyable

bref une grosse tuerie  Smiley  Smiley  Smiley
moi c'est leur snare qui me gave, c'est du mange dans ta gueule, ca ascene un coup a chaque fois, et je suis toujours pas remis du passage drum'n'bass. de quoi faire passer les meilleurs artistes drum anglais pour des looser
Sandy Klaus wrote :
mais bon, ça s'ecoute d'un bloc un album comme ça.


entierement d'accord avec toi  Smiley  c'est tout une histoire qu'il serait dommage de fractionner !

Un grand BRAVO @ ces  grands POF