[A] Principles Of Flight - Nigh Time Lullabies

yghon wrote :
Image

En voilà une bonne newS  Smiley


Avec un S!  Smiley
c est toi le S .....
Tu ne me manquais pas!
Superbe le graphisme de la pochette encore une fois ! Smiley
Hâte d'ecouter ce qu'il y aura derrière !
mmm... bien alléchant tout çà!

est-ce qu'on aurait droit une nouvelle fois a un joli conte musical??

so fun!!!  Smiley
yghon wrote :
Image

En voilà une bonne new  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça fait trés SAMBRE  Smiley
Tellement bien Image le 1er que j'prendrai le 2nd sans hésitation aucune… Image
Padoum paaaaaww, je vous présente Eleonor... La soeur d'Edward....

Image
LOL.
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça fait trés SAMBRE  Smiley


Exact, j'ai tout de suite pensé à Sambre d' Yslaire aussi!  Smiley
Image
SUPER TEEFM  Smiley
Deezerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Onzeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!
branleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................
doneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbb
le nouvel album il sors sur Timecode?
mieux vaut tard que jamais ....
un superbe album concept, franchement la classe ! j attends le 2 eme avec impatience, on a de la chance d'avoir des artistes comme POF qui apportent un truc nouveau, original et percutant....
et oui il me semble bien qu il sort sur timecode vers février je crois...
en tout cas, rdv en Afrique du sud mes amis , pour défendre les couleurs françaises au pays de la twilight !
phatmatix wrote :
mieux vaut tard que jamais ....
un superbe album concept, franchement la classe ! j attends le 2 eme avec impatience, on a de la chance d'avoir des artistes comme POF qui apportent un truc nouveau, original et percutant....
et oui il me semble bien qu il sort sur timecode vers février je crois...
en tout cas, rdv en Afrique du sud mes amis , pour défendre les couleurs françaises au pays de la twilight !



t'inquietes on paye la tournée!
UNE PURE MERVEILLE CETTE ALBUM!!!! PFFFFF J EN EST LA CHAIRE DE POULE
A en fait je révise mon annonce j aime beaucoup cette album mais en fait trot de carillons tue le carillons!
Yen a moins dans le deuxieme t'inquietes!
jerentrentrance wrote :
A en fait je révise mon annonce j aime beaucoup cette album mais en fait trot de carillons tue le carillons!

Exactement mon sentiment quand je l'ai réécouté cet aprem...
jerentrentrance wrote :
mais en fait trot de carillons tue le carillons!

Exactement mon sentiment quand je l'ai réécouté cet aprem...

J'accroche pas, aujourd'hui je me suis réécouté cet album et j'ai enchainé avec Ka-sol - Ghost story (heureusement que ça n'a pas été dans le sens inverse Smiley).

5/10 pour l'album de Principles of flight, c'est une histoire de goût encore une fois mais j'accroche pas des masses et je trouve pas ça du tout psychédélique, heureusement que Ka-sol - Ghost story a relevé le niveau de manière brutale derrière Smiley alors ok Principles of flight sont sans doute + talentueux que beaucoup d'artistes "psytrance" mais ce qui compte c'est ce qu'on ressent quand on écoute le CD et rien d'autre.


Si vous voulez de la musique électronique au sens large avec des petits interlude + une bass assez puissante + des mélodies inspirées d'infected Mushroom + une ambiance cinématographique: écoutez cet album.
Si vous voulez de la vraie trance psychédélique cet album n'est pas ce qu'il vous faut.
Manuser wrote :

Exactement mon sentime Smiley nt quand je l'ai réécouté cet aprem...

J'accroche pas, aujourd'hui je me suis réécouté cet album et j'ai enchainé avec Ka-sol - Ghost story (heureusement que ça n'a pas été dans le sens inverse Smiley).

5/10 pour l'album de Principles of flight, c'est une histoire de goût encore une fois mais j'accroche pas des masses et je trouve pas ça du tout psychédélique, heureusement que Ka-sol - Ghost story a relevé le niveau de manière brutale derrière Smiley alors ok Principles of flight sont sans doute + talentueux que beaucoup d'artistes "psytrance" mais ce qui compte c'est ce qu'on ressent quand on écoute le CD et rien d'autre.


Si vous voulez de la musique électronique au sens large avec des petits interlude + une bass assez puissante + des mélodies inspirées d'infected Mushroom + une ambiance cinématographique: écoutez cet album.
Si vous voulez de la vraie trance psychédélique cet album n'est pas ce qu'il vous faut.


Ahh,je ne connais pas cette album de Ka-Sol...c est quel style,Forest non?sur discogs il y a écrit psytrance,industriel,goa trance... Smiley
C'est hard quand même, je dirais même un peu trop purée Ka-sol c'est vraiment un barjot Smiley
Industriel + psytrance ouais ça colle bien au style (goa trance non)

extrait https://www.youtube.com/watch?v=Ig5J9oBjy5c

j'adore l'intro de ce morceau dommage que cette boucle ne revienne pas + tard https://www.youtube.com/watch?v=Xazgk6jY-A0

ouais c quand meme le genre de zic faut etre d'humeur j'imagine mal écouter ça le lendemain matin d'une cuite Smiley